Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smile!! It's a beautiful day | ft.Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 4:18




Carpe Diem
Loukas & Ken
xxx
Smile!! It's a beautiful dayTenue ♦ Mon carnet à croquis sous le bras, je quitte ma salle de classe, l'esprit encore plein de lin, de dentelle et de taffetas aux mille et une couleurs. Il faut dire que le projet "robe bustier" me plait beaucoup, comme pratiquement tout dès que ça touche à la mode, je suis comme un petit garçon de trois ans dans un magasin de confiseries. Depuis que la prof à lancer le sujet, j'ai déjà des tonnes d'idées qui se bousculent ici et là. J'ai d'ailleurs griffonné vite fait un croquis de la robe en question. Seul la couleur mes fait hésiter. Blanc nacré ou peut-être champagne. C'est vrai que cette dernière nuance est agréable à regarder et j'imagine sans peine les effets d'ombres et de lumière du drapé. C'est la tête pleine d'images que je me dirige vers la fontaine. Depuis ma récente arrivée à RPS c'est un peu comme mon endroit à moi, plus encore lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui. Rien de mieux que de dessiner tranquillement les pieds plonger dans l'eau fraîche. Peut-être parce que ça me rappel la mer. Cependant, pour l'heure, la fontaine me rappel totalement autre chose. J'ai a peine fait trois pas vers cette endroit que j'affectionne tant que mes sombre iris rentre le dos d'un inconnu qui me semble, toutefois, terriblement familier. Ses larges épaules légèrement vouter par-dessus ce qui ressemble a un livre, à moins que ce ne soit un cours, le jeune homme semble totalement ailleurs et l'espace d'un instant, je me retrouve moi-même propulser loin de Tokyo, dans les souvenirs du camp de vacances où je me suis exiler quelques semaines loin de ma famille. Et j'oublie aussitôt le taffetas et le drapé champagne, pour me souvenir de son rire, de cette liberté jamais ressentie auparavant et du battement étrangement effréné de mon cœur. Un sourire nait aussitôt sur mon visage alors que je glisse mon carnet à dessin dans mon sac, rejoignant silencieusement la fontaine posant mes affaires par terre. Je m'approche aussi doucement que je le peux contenu du taux excitation qui parcourt mes veines. Il faut dire que Royal était bien le dernier endroit où je m'attendais à croiser Loukas. De son côté lui non plus ne doit pas s'attendre à me voir. C'est peut-être ce qui me pousse à me glisser dans son dos, les bras se nouant d'instinct autour de lui. Taquin, je glisse mes lèvres à son oreille pour lui souffler un « Hum… Tu lis quoi de beau? » des plus banale, mais qui ne manque pas de faire son petit effet. Je le sens d'ailleurs se tendre et d'avant d'avoir eu l'occasion d'ajouter quoi que ce soit, son coude s'écrase avec une violente tendresse sur mes côtes. Ce qui me déséquilibre et bientôt, je me retrouve le derrière assit dans l'eau plutôt fraîche de la fontaine. « Aish… C'est froiiiid. » Dire que je m'attendais à ce genre de réaction serait mentir. Heureusement que j'ai la bonne idée de laisser mon téléphone dans mon sac.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 8:12




Carpe Diem
Loukas & Ken
xxx
Smile!! It's a beautiful day Loukas n’avait qu’un cours de la journée, mais ce n’était pas pour autant qu’il rentrait chez lui dès celui-ci terminé. Il aimait bien rester dans le parc de l’université, assis sur l’herbe ou adossé à un arbre, profitant du soleil qui lui dorait la peau. Aujourd’hui, le soleil n’était pas aussi puissant que d’habitude, et Loukas en profita pour s’assoir sur le bord de la fontaine, ne risquant pas de se faire aveugler par les rayons du soleil. Il sortit son petit carnet sur lequel il écrivait des idées de scénarios, certains biens plus farfelus que d’autres, complétement banales. Une fois les mécanismes de son imagination engrenées dans son cerveau, rien ne pouvait l’arrêter dans son écriture. Il se retrouvait dans sa bulle et faisait une totale abstraction du monde extérieur.

Et ce fut la raison de sa réaction lorsqu’il sentit un contact derrière lui et une voix tout d’abord étrangère lui chuchoter à l’oreille. Mais alors que son coude se précipitait vers les pauvres côtes de la personne derrière lui, il posa dans son esprit un visage sur cette voix, et aussitôt le coup parti, il se redressa et se retourna, les yeux et la bouche grande ouverte. Malgré son imagination débordante, il était loin de penser à une scène pareille. Qui aurait pu penser envoyer dans l’eau de la fontaine de l’université son ami de vacances alors qu’ils ne pensaient jamais se revoir ? Fermant brusquement son carnet et le jetant délicatement dans l’herbe à côté de son sac, ses mains vinrent titiller le bas de son tee-shirt, ne sachant comment réagir. Il n’osait pas vraiment le garçon dans la fontaine, certainement de peur de voir qu’il s’agissait effectivement de Ken. Mais lorsqu’il entendit sa plainte, il rentra ses épaules et leva les yeux, son regard à la fois désolé et indifférent. "C’est ton problème, tu es stupide de faire peur aux gens comme ça." dit-il d’une voix assurée, bien que si on tendait l’oreille, on pouvait s’apercevoir des petits tremblements de nervosité de Loukas. Il se pencha et tendit sa main, attendant que Ken l’attrape pour se relever. "Tu devrais même pas être ici, qu’est-ce que tu fais là ?" Loukas était un peu perdu. Il était parti à l’autre bout de l’île en vacances et avait rencontré ce jeune garçon de quelques années son cadet. Ils avaient passé d’incroyables moments ensemble, mais pour Loukas, ça s’arrêtait à l’été. Jamais il n’avait pensé qu’il reverrait une personne de l’été pendant la longue saison de l’école. Et maintenant qu’il en avait une en face de lui, son cycle était quelque peu bouleversée. Comment était-il supposé réagir désormais ?
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 18:40




Carpe Diem
Loukas & Ken
xxx
Smile!! It's a beautiful dayTenue ♦ Déséquilibré par le coup, mon étreinte s'est aussitôt relâchée et c'est dans une gerbe d'eau froide que je glisse, tout aussi surpris que Loukas doit l'être, ne manquant pas, au passage, de faire savoir ce que je pense de la température de l'eau. Après l'été que nous avons passé, finir les fesses dans la fontaine les côtes légèrement douloureuses, c'est loin d'être le genre de retrouvaille qui me sont venue à l'esprit en le voyant là, mais me voir patauger a au moins le mérite de faire rire les quelques élèves qui ont pu assister de loin à la scène. Les cheveux dégoulinant, je masse mes côtes plus pour me donner contenance, même si c'est plutôt difficile assit dans l'eau les vêtements collant comme une seconde peau, que par réelle douleur. Du moins, si la douleur s'est fait sentir au début, elle a rapidement disparu, néanmoins, le peu d'orgueil que je possède est un peu blessé dans son amour propre. Mais là encore ça ne dure pas. Je ne suis pas lunatique, ni versatile, disons juste que je suis capable de rire de moi-même et que jouer les bouffons du roi n'est pas spécialement dérangeant. Comme on dit, le ridicule ne tue pas, puis j'aime bien l'eau, même si pour le coup je suis loin de la mer. C'est la voix de Loukas qui me rappel toutefois à la réalité et mes sombres iris se posent aussitôt sur lui, alors qu'un sourire amusé étire mes lèvres. C'est vrai que c'est ma faute si je joue les poissons. J'aurais sans doute du prévenir que c'était moi avant, mais c'était tellement inattendu de le trouver là que j'ai pas pu résister. « Hum… En fait, je ne pensais pas te faire peur à se point non plus. » Il faut croire qu'il était plus concentré sur ce qu'il faisait que je ne l'ai cru. « Mais je note. Ne plus te prendre par surprise. »  A voir sa main tendue vers moi, j'hésite à l'attraper et à l'attirer dans la fontaine pour le dérider un peu, mais je me contente comme un gamin de lui envoyer un peu d'eau avant de l'attraper pour m'aider à me relever. Totalement trempé, je dois faire pitié à voir, un peu comme si je venais de prendre une douche tout habillé au beau milieu de l'université. Mais en fait ça ne me gêne pas plus que ça. Il ne fait pas froid et ça séchera rapidement en rester au soleil, même s'il tape beaucoup moins fort que ces derniers jours. Puis j'ai eu la bonne idée de ne pas porter de blanc. Une idée de génie sans aucun doute. Relâchant sa main une fois sur pieds, je la passe négligemment dans mes cheveux, comme je le fais habituellement et darde sur lui un regard sérieux. Je ne devrais pas être là? Et je devrais être où? En fait, il a l'air moins content de me voir que je ne l'ai pensé de prime abord. « Ma famille vit à Tokyo et j'suis étudiant en première année ici. » Autant mettre les choses aux points tout de suite, qu'il n'aille pas s'imaginer que je le poursuis. Après l'été qu'on a passé, je suis content de le retrouvé c'est vrai, mais je suis loin d'être un stalker. « Tu m'avais pas dit que t'étudiais à la Royal. »
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Smile!! It's a beautiful day | ft.Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh beautiful day, Oh beautiful life ♫
» Smile to life and life will smile back to you • |
» Picking under the sun ✞ Ft. Loukas
» One smile please !
» loukas ♛ instagram
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-