AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tôda Mizuki ~ Take a smile • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 16:11
Tôda Mizuki feat Jeong Eun Ji
Profil
nom : Tôda prénom : Mizuki âge : 24 ans date de naissance :  13.04.1992 Ville de naissance : Nagano origine :  Japonaise groupe : Etudiant année :  4ème année Section : Arts Matière(s) : Danse et musique sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire Qualités  : Sociable • Généreuse • Studieuse et déterminée • Intelligente • Courageuse • Souriante et dynamique Défauts : Bavarde • Têtue • Naïve, parfois • Gourmande, raison de plus pour faire du sport • Maladroite Couleur préférée : Corail, rose orangée Boisson favorite : Sirop de fraise Une chambre aux dortoirs ? : Nope ~ Permis de conduire ? : Et Non malheureusement mais elle n'estime pas en avoir besoin de toute façon revenus et/ou métier : Elle est pompom girl chez les Yomiuri Giants et pendant son temps libre, elle est aussi pet-sitter

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est claustrophobe, être enfermé dans le noir peut lui provoquer de grosses crises de paniques. Même la nuit lui fait peur, elle s'arrange toujours pour ne pas rentrer seul.Si elle aime la mode et les jolies choses, Mizuki est une femme sportive Elle préfère marcher pendant 30 minutes plutôt que prendre le métro ou la voiture, selon elle, ça lui permet de garder la forme Elle sait chanter et adore les Karaoké mais elle ne fera jamais du chant son métier Elle aimerait être capable de jouer plusieurs instruments mais elle ne sait jouer vraiment que du violonCe qu'elle préfère c'est la danse. Elle en fait depuis qu'elle est adolescente et est vraiment doué ça. Son rêve serait d'être danseuse dans une comédie musical ou pour un groupe réputé. Elle veut pouvoir danser et se mouvoir sur une grande scène En attendant, elle est pompom girl pour les Yomiuri Giants depuis un peu plus d'un an maintenant, ça lui permet de payer une partie de ses études, en plus de la bourse qu'on lui a accordé De temps à autre, elle garde les animaux des gens pour se faire de l'argent de poche. Le problème ? Elle n'a pas du tout le bon feeling avec les chiens, surtout les gros. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas décourager facilement. Quand elle a un objectif, elle fait tout son possible pour le réussir. Ce qui lui vaut certaines maladresses parfois. Elle n'aime pas l'odeur de la cigarette et ne boit pas énormément d'alcool non plus. Ceci dit, ça ne l'empêche pas de s'amuser. Elle profite de l'instant présent et ne se prend pas la tête. Elle aime un peu la folie et c'est pour cela qu'elle ne se gêne pas d'aborder les passants de temps en temps, juste pour le plaisir. Elle a déjà eu des relations amoureuses mais la plupart ne se sont jamais bien terminées. Mais elle reste objective et sait qu'un jour, elle rencontrera l'homme de sa vie C'est une grande fan de Disney, elle les connaît pour la plupart tous par coeur Elle paraît un peu insouciante mais quand on la connaît, on sait qu'en vérité, c'est une jeune fille qui fait attention à tout. Elle n'aime pas le danger et le fui toujours.

Histoire
Le noir... Mizuki en a terriblement peur, elle en a toujours eu peur, depuis sa plus tendre enfance. Depuis la première fois où ses parents l’avaient enfermé dans cette pièce parce qu’elle avait juste envie de jouer un peu plus longtemps. Aussi lointain qu’elle s’en souvienne, la jeune femme n’a aucun bon souvenir de son père et de sa mère. Ils lui criaient toujours dessus. Peu importait ce qu’elle faisait, ils ne semblaient pas très heureux. Elle, elle leur souriait innocemment comme le font si bien les enfants toutefois jamais elle n’eut le droit à un geste chaleureux de leur part en retour. Elle ne voyait toujours que cette pièce noire dans laquelle il faisait froid et où son père se rendait parfois pour la punir plus sévèrement avec ses mains. Recroquevillée sur elle même, en silence, la fillette ne disait jamais rien, priant simplement à ce qu’on vienne la chercher et qu’on la sorte de cet endroit horrible. Au fil du temps, c’était devenu une habitude. Même lorsqu’elle n’avait rien fait, chaque soir, Mizuki était obligée d’y aller, de s’enfermer à l’intérieur et d’attendre à ce que l’un de ses parents ne vienne à son tour pour lui donner une « leçon ». Ils lui disaient que c’était pour son bien, pour son éducation et pour qu’elle devienne plus forte, profitant de sa naïveté d’enfant. Au fond d’elle, elle savait que c’était mal puisqu’elle mentait à l’école, elle ne mentionnait jamais cette pièce dans laquelle on l’enfermait et où on lui faisait subir toutes ces terribles choses. Seulement, elle se disait qu’avec le temps, ça leur passerait, qu’ils arrêteraient de lui donner des leçons - comme ils le racontaient si bien - et verrait quelle douce fille ils avaient. Malheureusement rien de cela n’arriva, chaque jour qui s’écoulait était de pire en pire. Elle avait peur, traînait les pieds pour aller jusqu’à cette pièce et ne supportait plus à ce qu’on la touche de la sorte. Elle venait tout juste de rentrer au collège quand elle choisit pour la première fois de se rebeller et de repousser la main de son géniteur qui s’approchait d’elle. Un geste qui faillit lui couter la vie puisque aucun de ses parents n’accepta de la laisser quitter cette pièce à nouveau. Ils l’enfermèrent à l’intérieur pendant plusieurs jours, n’ouvrant la porte que pour lui apporter un misérable repas, le seul de la journée, et pour lui faire payer ses « insolences ».

Mizuki n’aurait pu dire exactement pendant combien de temps elle était restée séquestrée, juste qu’elle était affamée, assoiffée et que son corps entier lui faisait mal. Là encore, elle avait prié, prié, prié jusqu’à ce que ses paupières deviennent plus lourdes et que ses yeux se ferment dans une obscurité des plus profondes. Elle ne pensait pas qu’elle les rouvrirait un jour, elle s’imaginait déjà morte et pourtant, lorsqu’elle se réveilla, son coeur manqua un battement de soulagement face à ses murs blancs. Elle ignorait où elle se trouvait toutefois on l’avait sorti de cette sombre pièce, on l’avait sauvé et ce jour là, les larmes avaient coulé naturellement le long de son visage pâle. L’adolescente n’aurait pu expliquer comment ni pourquoi mais elle avait eu la sensation que tout allait changer pour elle et elle en était soulagée.

Ses deux parents furent arrêtés et elle fut placer dans un foyer d’accueil. Pendant les premiers mois, Mizuki ne parlait pas ou très peu. Le monde autour d’elle lui faisait peur mais petit à petit cette sensation changea. Contrairement à sa famille, les gens de l’établissement s’occupaient merveilleusement bien d’elle, ils étaient doux, chaleureux, ne la forçaient en rien et respectaient chacune de ses envies. Plus elle les observait, plus les sourires des personnes la touchaient plein de fouet et lui donnait l’envie de sourire à son tour. Ce qui l’avait réellement sauvé était sûrement cela, cette chaleur qu’on lui avait offert, comme une revanche sur la vie, une façon de voir le monde différemment. Il y avait des gens mauvais sur Terre néanmoins il y avait également des gens biens. La jeune fille commença à se sociabiliser, à sourire sincèrement et vouloir faire sourire les autres parce qu’en vérité, le secret de son bonheur était là. Elle aimait voir les gens heureux si bien qu’elle avait commencé à les accoster dans la rue, s’amusant à raconter n’importe quoi, des blagues juste pour les faire rire. Elle était insouciante, innocente toutefois c’était sa revanche sur la vie, sur ce bonheur qu’elle avait été privée pendant son enfance. Mizuki avait pris conscience que son existence ne s’arrêtait pas ici, qu’elle avait encore beaucoup de choses à vivre donc elle avait cessé de se renfermer sur son sort et s’était pris en main, se battant pour avoir une belle vie. Une vie dont elle serait fière.

Et dans ce rêve là, il y avait la danse. Depuis petite, la demoiselle a toujours été passionné par cette art mais elle n’avait pu qu’observer de loin. A son entrée au collège, avec l’aide du foyer, on lui permis de prendre des cours de danse et elle s’intéressa également à la musique. Elle aurait aimé être capable de jouer plusieurs instruments toutefois elle n’avait pu apprendre que le violon. Elle connaissait certains accords de guitares et quelques notes de piano cependant elle ne pourrait pas jouer un morceau entier. Le domaine des arts avait vraiment été une révélation pour l’adolescente qui n’avait pas pu trouver de meilleur échappatoire que la musique ou la danse. Et pour sûr que danser, elle passait les trois quarts de son temps à le faire. Même en faisant le ménage ou en aidant à nettoyer les couloirs de son école, elle ne se gênait pas à inventer des chorégraphies. Dans ce genre de moment, c’était souvent ridicule mais au moins, ça l’amusait.

Elle avait de grands projets mais malheureusement elle n’avait pas le budget, pas même l’argent qui allait avec. Bien qu’elle soit mineure, la jeune femme tentait toujours d’économiser, de se faire un peu de monnaie grâce à des petits jobs qu’elle dénichait à droite et à gauche. Elle rêvait éveillée, s’imaginer déjà ce qu’elle ferait si elle parvenait à en avoir assez pour intégrer une école prestigieuse... Elle n’abandonnait jamais et ce, même si elle avait conscience que c’était quasi impossible pour quelqu’un dans sa situation. Et pourtant... C’était son éducateur qui lui en parla. Si elle le voulait, qu’elle souhaitait vraiment réussir, réaliser ses rêves, elle devait partir sur Tokyo car elle aurait plus de chance là-bas. La capitale... Ca aussi, Mizuki en avait longtemps rêvé. Surtout qu’à ses yeux, Nagano abritait de souvenirs trop douloureux pour qu’elle puisse finir le restant de ses jours en ces lieux. Alors elle avait écouté les conseils du garçon qui lui fit connaître la Royal Private School... Il lui avait déclaré qu’avec ses notes mais également ses compétences, elle pourrait sûrement obtenir une bourse.

La jeune femme s’était alors inscrite et contre toute attente, ses espérances, ses prières furent entendus, elle était acceptée pour entrer au lycée là-bas. Ensuite, elle continuerait à l’université et suivrait les cours qui l’enchantaient. Le foyer l’aida jusqu’à sa majorité, le temps qu’elle puisse se faire ses marques et trouver un travail afin de financer le reste de ses études. Mizuki s’était toujours débrouillée, vivant en dortoir pendant plusieurs années, dépensant le moins possible mais non pas sans profiter un maximum. Elle adorait chaque moment qu’elle passait là-bas, les leçons étaient passionnantes et elle ne regrettait pas d’avoir fait ce choix-là.

L’année de ses vingt deux ans, elle postula pour faire partie des pompom girl de l’équipe de baseball de Tokyo. Elle avait remarqué une annonce sur internet et bien qu’elle ne soit pas une grande fan de ce sport, la demoiselle n’avait pas pu passer à côté d’une telle offre. Mélanger travail et passion, elle en rêvait. Bien que son rêve était encore beaucoup plus grand que ça, elle s’était dit qu’il ne s’agissait là que d’un pas de plus vers son objectif. Etape par étape, doucement, elle le frôlait des doigts.

Du mieux qu’elle le pouvait, Mizuki jonglait entre son travail et ses études mais à ses yeux, ce n’était toujours pas suffisant alors quand elle avait du temps libre, elle s’occupait d’animaux de compagnies. Elle avait choisi de quitter les dortoirs afin d’être plus tranquille dans sa vie et pour cela, elle avait besoin d’argent. Certainement qu’avec sa bourse plus son métier de pompom girl, ce serait suffisant cependant la jeune femme était économe, réfléchi et refusait de prendre le risque de s’endetter bêtement. Puis tout ce qu’elle entreprenait, ça lui plaisait.

Derrière l'écran
pseudo: Lauly âge: 23 ans presence connexion: 5/7 presence rp :  2/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé, tout droit sorti de ma tête ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jung Eun Ji ➦ [Apink]</font> [u]»[/u] Tôda Mizuki

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal



+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie


Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 16:22
Huhu danse ? :0268: Kat viendra sûrement te voir xD

Rebienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 16:25
Eunjiiiii !! :-03-: Super choix d'avatar :-0141-:
Re bienvenue :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-01-: :-031-:

Pseudo : juuuuuh de pomme ! Mes messages : 425 Yen (¥) : 640 Avatar : jung jessica - made by cproject ♥ Schizophrène? :

bae yun hua & son hye ni

Age : 24 ans Date de naissance : 17/09/1992 Astrologie : vierge Métier : écrivaine de comics & animatrice en garderie Résidant à : minato Planning :
♔♔♔♔♔



trouver de nouvelles idées pour des aventures de comics • chercher des animations pour la saison estivale pour les enfants afin de les amuser • convaincre ma mère qu'elle n'a pas de raison de s'en faire pour moi ou pour mes sœurs • faire les soldes encore & encore • continuer de rechercher Nikolai encore & encore • ne pas désespérer quant à la possibilité de revoir mon demi-frère un jour • ne pas serrer les dents quand les mamans des enfants de la garderie me demande quand je compte en avoir un • limiter mes envies de me payer la tête des hommes naïfs même si c'est tentant • contenir ma frime pour l'alcool & le pole-dance, même si je déchire tout • trouver un moyen de me débarrasser de mon addiction pour Nikolai, mon ex • aller plus souvent en soirée pour l'oublier & non pas pour le trouver • penser à me confier à quelqu'un à ce sujet, de préférence autre que mes sœurs • investir dans du chocolat chaud & pleins de pâtisseries •




Navigation :
ficheliensrps


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 16:42
Oooooooooh tu as re-craqué :0252: & pour Eun Ji en plus, je plussoie :-03-:
Elle a l'air marrante dis donc, Yun Hua viendra polluer son air avec son odeur de cigarette en cours de musique #PAN# oui je sais elle a redoublé mais c'est pas grave

Bon courage pour l'histoire èé :-0141-:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 17:52
Rebienvenue dans le clan des faibles collègue :-031-: :-01-:
J'approuve le choix de vava ♥ bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir la suite de cette petite fiche fufu :-041-: :-074-: :-077-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 18:12
Re-bienvenue :-01-: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 377 Yen (¥) : 164 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec farley. Planning :


✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 18:19
eunjiiiiiiii ♥ je ramène mon n juste pour faire un spam :-031-:

bcz ça vaut l'détour:
 

j'attendais trop une eunji pour faire ça, donc voilà ! :-016-:
rebienvenue & fighting pour cette fiche :-014-:
forcément je viendrais te demander un lien :0238:


N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours.+ ghost czerny.

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 18:20

EUNJIIIIIIIII
BON JE SAVAIS MAIS VOILA :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :0252: :0252: :0252: :0252:

REBIENVENUE KITTY LOVE :0238: :0238: :0223:

FIGHT POUR TA FICHE :-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 18:35
owh je suis happy de voir que le vava plait :-03-:

Ichigo ~ Merci ♥ owh mais qu'elle vienne avec plaisir \o/

Miyuki ~ Merciiii :-071-:

Kiyumi ~ Et oui, j'ai pas résisté, la faiblesse, toujours cette faiblesse :-0130-: Merciii ♥ mdrrr je l'imagine bien débarquer tiens, mais du moment qu'elle lui fume pas à la figure ~

Tsukiko ~ Merci beaucouuupp ♥ je pense que d'ici ce soir, l'histoire sera faite :-03-:

Sanako ~ Merciii =DDD

Setsuna ~ Ooooooooh j'étais pas au courant :0188: :0220: Ah bah c'est clair qu'avec tout ça, j'exige un lien, et un lien qui tue de préférence èé ! Ils sont chouuuu :-03-: :-0141-: et merciii évidemment :-083-:

Kittyyyy cat ~ Mooooooowh t'es si cute ♥♥♥ merciiiiii :0220: love youuuu :-0141-: :-0141-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:10
T'es rapide :0252:
Re'bienvenuuue fufu ♥
Comme d'habitude tout est parfait, amuse toi bien avec elle :0188:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 9:44
NON MAIS ATTENDS ATTENDS MÊME PAS TU ME DIS QUE TU PRENDS EUNJI QUOIIIIIIIIIIIIIII
JE SUIS DÉGOÛTÉE
ET JE T'AIME PLUS POUR LA PEINE !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 10:06
MAIIIIIIIIIIIS c'était pas prévu !! et t'étais pas là, je pouvais pas te le dire :-024-: j'avais prévu de venir te demander un lien quand tu serais reuh wesh :'( pardonnnnnnnnnnn :-0124-: :-0124-: :-0124-: :-0124-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:26
 

Tôda Mizuki ~ Take a smile • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» (ENDED) OLIVIA ϟ When life gives you a hundred reasons to cry, show life you have a thousand reasons to smile
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-