AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 komusaki mimura ✦ Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 23:22
komusaki mimura feat seto koji
Profil
nom : komusaki prénom : mimura âge : 18 ans date de naissance :  11 juin 1998 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : étudiants année :  première année Section (une seule) liste ici : art Matière(s) : Cinéma sexualité : hétérosexuel, à priori situation : écrire ici Qualités  : distrayant, affectueux, chaleureux, direct, entreprenant  Défauts : procrastinateur, envahissant, moqueur, maladroit, joueur Couleur préférée : Le vert, l'émeraude pour être plus précis Boisson favorite : Le C.C. Lemon, il en boit comme de l'eau et il s'abîme très certainement les dents avec ça. Une chambre aux dortoirs ? : Vous croyez sérieusement qu'un Komusaki dort en extérieur ? Permis de conduire ? : Il est trop habitué aux taxis pour utiliser une voiture lui-même. Mais cette idée lui viendra sans doute un jour, lorsqu'il verra son frère au volant de sa propre voiture. revenus et/ou métier : Pas besoin de travail lorsqu'on a un salaire comme argent de poche tous les mois.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il déteste vraiment l'école et s'y ennuie. Son frère est la seule personne qui le motive vraiment a y aller. Il fait absolument tout avec son frère. Ils sont peut être pas jumeaux, mais un lien très particulier les unis. Il n'a pas fait beaucoup de choses bien dans sa vie, notamment à l'encontre de ses camarades de classe. Entre le colorant bleu dans les dentifrices des copains ou la disparition des copies, ces méfaits lui ont procuré beaucoup de satisfaction. C'était bien le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour que leurs géniteurs se réveillent. Puis, il fallait le dire... Les réactions des instituteurs et des camarades étaient hilarantes. Depuis le dernier avertissement de leur géniteur il craint de se retrouver sans sa seule attache. Mimura ne peut pas rester trop longtemps séparer de son frère et se trouve facilement angoissé par son absence. Il a choisi une spécialité différente en entrant dans cette école mais lorsqu'il a des heures de libres il s'incruste dans la classe de Ryoumei. Mimura est accroc au sucre. Véritable enfant-adulte, il emporte toujours sur lui son lot de sucreries. Il lui arrive de garder les sachets des bonbons qu'il préfère et qu'il insère dans un classeur. Souvent ailleurs, il n'est pas banal de le voir se prendre des portes ou descendre quelques marches sur les fesses. Loin d'être un grand stratège, il préfère laisser son frère monter les opérations. Avec l'esprit de Ryoumei, les actions sont toujours réussis. Lui, il oublie trop de choses et il n'est jamais très fin avec les détails. Lorsqu'il est attaché à quelqu'un, c'est un véritable pot de colle et il est difficile de s'en défaire. Puis, pour être franche, il ne vaut mieux pas être trop abrupt avec lui. Il risquera d'aller tout rapporter au plus grand. Bon acteur, il est très doué pour emporter la foule avec lui dans un flot d'émotions. Il fait du théâtre depuis ses plus jeunes années. N'est jamais resté trop longtemps avec une fille parce qu'il préfère passer plus de temps avec son frère avec qui il se sent en sécurité. En bref, il n'est pas près de tomber amoureux. Il a une confiance aveugle dans le jugement de son frère et n'est pas du genre à apprécier qu'on glisse des commentaires à son encontre. Il n'est pas foncièrement mauvais mais peut le devenir lorsqu'on porte atteinte à l'image de l'ainé. D'ailleurs, Mimura  lui donnera toujours raison, peu importe ses actes. Ils sont comme les deux doigts de la main et il est pas près de vouloir s'éloigner de lui.   Un brin m'as-tu-vu, il aime vraiment les feux des projecteurs et ne ressent aucune gêne face à un public. Il a une jolie voix mais ne fait que fredonner.

Histoire
Les parents, ça ne lui a jamais manqué. Dans l'idée, il n'en a jamais vraiment eu. Des géniteurs parmi la masse, tout juste bon à éructer quelques ordres et à la seconde qui suit à vous oublier. Mimura, tout comme oniisan, n'ont pu compté que sur eux-même. Seul la présence de l'autre comptait dans chaque coup dure de la vie. Et lorsqu'on est enfant et qu'on ne sait pas quoi affronter, on a toujours besoin d'une attache pour se sentir plus fort. C'était le cas de Mimura. Surprotégé par son frère, il a grandi dans ce cocon de chaleur avec l'idée que le monde entier ne les atteindrait pas. Dans la tête du gamin, leurs parents et le personnel n'étaient qu'un souvenir vague de ce qu'on pouvait appelé une famille fantôme. Rien ne comptait plus que ce que disait Ryoumei et de ce qu'il souhaitait faire. Un psychiatre aurait pu tout aussi bien parler d'obsession et de confiance démesuré. Mais rien ne s'est jamais suffisamment brisé chez Mimura pour qu'on ait envie de l'envoyer voir un psy. Enfin. Si on oublie les péripéties que les deux garnements ont fait vivre aux bonnes du foyer... Rien de spécialement alarmant aurait pu les envoyer voir un tel médecin. Le père n'a jamais su gérer leurs agissements. Parce que ce jeu était une coutume entre Ryoumei et Mimura. Lorsqu'une idée était lancée, elle germait et s'étendait tel de la mauvaise herbe dans leurs esprits. Ce besoin intense de passer à l'acte permettait au deux frères de renforcer ce lien fraternel qui les unissaient.
Avec quelques redoublements, oniisan s'était retrouvé dans sa classe où ils purent réellement être eux-même et s'amuser avec ses camarades de classe. Mimura a eu des autres amis bien sur, mais ils ont toujours fini par s'éloigner du garçon. Il réservait pour ses petites amies à peu près le même traitement. Il vaut mieux pour eux de s'habituer tout de suite à ce que Ryoumei ait une place très importante dans sa vie.
Dire qu'ils ne se disputaient jamais serait un mensonge. Mais tout était bien vite pardonné et ils finissaient toujours par se recoller ensemble comme des aimants. Mimura ne pouvait compter que sur lui. Les camarades de classe qui subissaient leurs bêtises n'étaient pas aptes à le comprendre. Ryoumei était le seul à l'avoir border le soir et à l'avoir rassurer quant à la présence des monstres sous son lit. Il a été le seul à ne pas perdre patience lorsqu'il posait des questions bêtes. Il a été le seul à l'écouter sans le juger. De la bouche du grand, il n'avait pas à entendre des : Tu es grand. Grandis un peu. Arrête de pleurer, il n'y a que les filles qui pleurent...
Vous imaginez que se détacher de Ryoumei était la tâche la plus impossible qu'on pouvait lui demander. Comment gérez-vous la perte d'un proche ? C'est à peu près ce que ressentirait Mimura s'il se voyait séparer de son frère. Et lorsque le père en eut marre de les changer d'école pour leurs indisciplinés, la sentence promise lui avait glacé le sang. Il avait cru faire un arrêt cardiaque, il avait cru ne plus pouvoir respirer. Il le détestait déjà, ce croulant, mais ce qu'il supposa l'avait profondément terrifié. Mais ils avaient une chance. Une unique. Celle d'arrêter tous méfaits pour se tourner vers une école toute particulière où ils devraient apprendre à se ranger dans les cases de ces messieurs et ces mesdames. L'idée ne lui avait pas plu surtout que des matières séparées les attendaient. C'est surtout que la philosophie était une matière qu'il ne lui allait pas aussi bien qu'à oniisan... Ils risquaient de s'endormir à tous les cours.

Derrière l'écran
pseudo: megumi âge: 26 presence connexion: 6/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Seto Koji ➦ [D☆DATE]</font> [u]»[/u] komusaki mimura

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 23:28
Bienvenue ! :-016-:
Seto Koji :-03-: il est tellement mignon !
Bon courage pour ta fiche ! :-03-: Hâte de voir ce que vous nous préparez avec ton frère. :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 0:21
/Dégage Miyuki d'un coup de fesse droite et prend la voix du tigre sablé dans Aladdin/

QUI DONC VIENT TROUBLER SON REPOS ?!
Sans déconner, j'peux même pas être prems' dans sa fiche de présentation, C'EST QUOI CE DELIRE ?! è__________________é

Mimu, tu m'as fait flipper comme pas permis avec ton "komusako". Fidèle à toi-même quoi, hein ?! Même pas foutu d'écrire correctement ton nom, TON NOM BORDEL !!!

J'ai compris, j'm'en vais et j'ai failli oublié...BIENVENUE ! :-071-:

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 176 Yen (¥) : 223 Avatar : kim jonghyun. Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 23 ans Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 4ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Planning : ➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 0:33
seto koji :0238: je le connais lui par contre *siffle*
vous m'avez fait buger, le temps de comprendre que vos perso sont frères OTL
mais bienvenue à toi ! & bon courage pour ta fiche :-031-: nous sommes là si besoin :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 0:43
:0247: Qui ose me virer comme ça !
Fallait venir plus vite :0252: Essaye d'être prem's pour sa fiche de lien alors mouhahaha

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 0:51
Poussez-vous !! SETO KOJI :-0126-: :-086-: Je t'épouse et je te fais des bébés quand tu veux, très bon choix d'avatar :-031-:
*tousse*
Bienvenue ici et courage pour la fiche ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 1:06
Oh gosh, j'ai eu les même feels que mes camarades. Vous avez de bons gènes dans votre famille :0268: -tousse-

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 1:30
Mon Dieu, Koji Seto :-03-:
Les références que j'ai sur lui ne date pas d'hier hein, mais je l'ai trouvé tellement adorable et touchant de Koizora. Et je me souvient aussi de son rôle dans Sadako 3D.
Du coup, je ne peut qu'approuve ton choix d'avatar. ♥

Et par la même occasion, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 17:35
Bienvenue parmi nous :-094-: :-094-:
Aja pour ta fiche :0252: ♡♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:09
KOOOJJIII ♥ excellent choix d'avatar, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu :O
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 543 Yen (¥) : 113 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:10
Oooooh Koji ! ♥ ça fait tellement plaisir de le voir !
Bienvenuuuuuue, super choix d'avatar bon sang ! :-03-:
Courage pour ta fichouille, si besoin n'hésite pas à nous mp! :-0141-:


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 10:47
Seto Koji, on fait revivre tous mes crush de lycée c'est beau #out
Bienvenue, courage pour ta fiche ! :0238: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 10:49
Miyuki • C'vrai qu'il a une sacré bouille koji. À 28 ans on dirait encore un enfant c'est fou ! Merci pour l'accueil <3

Ryoumei • Pas besoin d'arriver le premier, t'as déjà une place particulière au premier rang. T'es même le seul au premier rang en faites vu qu'il n'y a qu'un siège devant ma fiche. TU VOIS, j'ai tout installé pour que TU sois bien et que tu ai de l'espace. Personne viendra te les briser.
Sinon pour le nom... C'PAS DE MA FAUTE, j'me suis endormie sur ma copie et j'ai bavé dessus... Bah le i s'est transformé en o tu vois le genre ? En tout cas, j'ai modifié ça et j'ai fait un trou dans la feuille maintenant... MAIS ON VA DIRE QUE C'EST OKAY. J'AI MÊME FINI MA FICHE ONIISAN, PRÉPARE TOI J'ARRIVE ! Merci pour l'accueil <3

Sanako • TU VEUX DES BÉBÉS SI JEUNE ? Tu chômes pas. Mais j'veux bien avec la bouille d'ange de ta demoiselle. Puis elle a des cheveux trop magnifiques, j'en ai des paillettes pleins les yeux. On peux déjà prévoir les berceaux, mais Mimura n'a que l'apparence d'un prince charmant. *sifflote* Tu viendras quand même ? Merci pour l'accueil <3

Ryu Sae Jin • T'as vu ça. Les meilleurs gênes du japon qui soit ! :D Merci pour l'accueil <3

Eien • Je t'avoue que je me suis arrêté aux mêmes références que toi doooooonc. Pis c'est Ryoumei qui m'a sorti cet avatar pour le frère :D Merci pour l'accueil <3

Camille • MERCI <3

Han Yeo Jin • Ouais les avatars japonais sont de moins en moins pris sur les forums aussi, c'est dommaaaage. ou alors c'est moi qui traine plus assez souvent sur les forums asian ? Merci Yeo Jin <3

Hinata • MOI J'AIME TROP TON PRÉNOM :D Merci pour l'accueil <3

Rina • Oh oui c'est que de souvenir pour moi aussi (surtout que je fais presque partie des vieilles, et des anciennes maintenant...) Merci pour l'accueil <3 **

Désolé pour le retard de grattage de fiche, j'ai eu des imprévus. Mais j'ai ENFIN fini.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 14:58
Mouais. T'as d'la chance que l'siège soit chauffant avec distributeur de popcorn intégré !!! èwé

Très belle fiche frangin !!! Il ne te manque plus que l'aval et à nous les studios ! Mouahahahahahaha !!!!!!!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 15:16
owh bienvenuuuuuuuuuue :-03-: Je pensais l'avoir fait et en fait non ♥ Bon choix de vava :0220:

Je te dis pas bon courage vu que tu l'as fini mais amuse-toi bien parmi nous :-083-:

Ca fait tellement du bien de voir des têtes jap' en tout cas !!! Koji est tellement cute en plus :-071-:

welcome agaiiiiiiiinnn \o/

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 15:33
c'est parfait! comme pour ton frère :0252:
allez hop, tu es validé! amuses-toi bien surtout :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:40
 

komusaki mimura ✦ Life is a joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life is a joke ✘ DAWN. (Terminé)
» Shim Kee Young ●•● life is a joke
» — bring me to life
» Life in UCLA
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-