Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 21:03
abaraï raito (kim yu kwon)
Profil
nom : abaraï prénom : raito âge : 23 ans date de naissance :  11 avril Ville de naissance : tokyo (japon) origine : japonais groupe : étudiant année : avant dernière Section : droit Matière : droit sexualité : c'est un peu le bordel à ce niveau situation : le célibat c'est comme le tabac, ça colle vite à la peau Qualités  : patient, souriant, protecteur, blagueur, taquin, posé, loyale Défauts : casse couille (cordialement), râleur, impulsif, un tantinet vulgaire, infidèle (un peu) Couleur préférée : noir Boisson favorite : n'en a pas Une chambre aux dortoirs ? : oui mais il doit y aller une fois par semaine quand il y pense Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : papa aide un peu mais il bosse au cabinet de ce dernier : dépendre des autres c'est pas son délire  

clique sur les onglets
Anecdotes
monsieur à fait d'la taule pendant deux jours parce qu'il c'est énervé. il a juste envoyé trois cons à l'hosto, c'est rien non ?   partir à l'étranger, c'est son délire. mais cela restera un rêve, parce que son père n'est pas du même avis ; forcément.   avant un accident, il faisait partie d'une crew (danse de rue) ; il y amené même sa petite soeur. mais tout ça, c'est terminé, à son plus grand regret. il a également arrêté le foot, alors que c'était un prodige ... ah !  mais ça c'est papa qui a voulu. bref, vie merdique. il tient énormément à son petit frère et sa petite soeur ... mais défier son autorité c'est un peu comme jouer à la marelle avec godzilla. au niveau relationnel, il n'a eut qu'une seule grande histoire dans sa vie (qui a durée 2 ans) ... depuis, bah ... c'est le néant (merci liberté) (seulement en soirée) il boit comme un trou et parfois il ne se souvient même pas de la manière dont il est rentré chez lui.   un jour, une femme lui a fait croire qu'il l'avait mise enceinte ... ce con a fait du vaudou et a prier le seigneur pour que se soit faux. depuis, il a des croyances bizarres, n'étant pas au courant qu'elle l'a fait pour le tenir avec elle. raito il est gentil, il est posé... mais c'est un connard qui aime faire chier son monde (surtout lorsqu'il s'ennuie), alors vaux mieux pas être quelqu'un qu'il apprécie moyen voir pas du tout. il a déjà été accusé de tentative de viole dans sa première année de fac. il n'a rien eut par manque de preuve... parce qu'au final c'était faux, ce soir là il avait juste un peu trop bu, c'est tout... raito c'est ce mec qui a un putain de fort caractère  ; n'essaie pas de lui marcher dessus tu risque de te casser la gueule aussi vite que t'es devenus con. malgré tout ses côtés chiants aux semblants trop étranges, il est quelqu'un de responsable   s'il n'avait pas été en droit, il serait allait en histoire ou en langue il a un petit problème avec la drogue (rien de bien méchant) fils prodige et premier né, il s'est d'emmerdé pour partir de la maison à son tour. l'indépendance est  un soucis chez lui, car sa liberté est primordiale il a énormément fait de merde avec ses cheveux, souvent à cause de paries stupides. au final il assume, quoi. (bon sauf quand il ressemblait à un balais) il porte une boucle d'oreille h24 -> look il a très mal prit le fait que sa petite soeur s'en aille sans même venir le voir et sans même prendre la peine de lui dire quoi que se soit par la suite. il l'a très mal vécu et encore aujourd'hui, reste rancunier. plus parce qu'elle lui manque et qu'il a été blessé, que par réelle colère.

Histoire
ta sœur à quitté la maison. il t'avait demandé quelques minutes plus tôt dans son bureau. chose habituelle. mais ses mots furent trop compliqués. trop durs. elle t'a quitté, alors que tu lui as tout donné. elle t'a quitté, sans même t'embrasser une dernière fois. tu nages dans l'incompréhension, tu te noies. t'as l'impression de suffoquer alors qu'au final t'es deux pieds sont fixés au sol. ton visage reste cependant neutre, tu sers simplement ta main droite ; ton poing se formant. tu demandes si tu peux prendre congé. et c'est en fermant la porte en ébène que tu lâches pression ; que tu te rends compte au final que tu la déteste. parce que tu l'aimes, et que tu ne l'avais pas vu la veille à cause de t'es cours. au final tu te blâmes, tu t'dis que t'étais pas un bon frère, qu't'as pas fait ce qu'il fallait. qu't'as sûrement du louper des choses dans sa vie, des motivations ; ses peurs, aussi. au final, y'a qu'toi qu'tu maudit.
toi, le dos contre cette porte, assis - toi, qui t'es laissé glissé contre elle, t'es mains sur ton visage à dictée t'es lamentations.  

sa mère t'as demandé de ne pas aller la chercher. parce que c'est la première chose qui t'es venue... elle aussi, tu l'as détesté. peut-être parce qu'elle en savait un peu plus que toi.

mais t'as appris à faire avec. à faire, sans elle. tu te levais le matin sans la pousser dans le couloir pour l'embêter. tu te levais le matin sans embrasser son front encore chaud. tu te levais le matin, sans la virer de la salle de bain parce qu'elle prenait trop de temps. les rituels, ils te manquent. t'as envie d'crier. mais tu restes calme. parce que tu lui dois.

au final, aujourd'hui tu as quitté la maison familiale. elle te rappelait trop cette petite conne aux yeux vitreux et à la chevelure trop longue. oui, elle avait été l'une de t'es motivation, à partir. tu vis ta vie, sans rancune, sans amertume. mais tu sais qu'il te manque quelque chose.
parce que tu ne l'as pas oublié.
parce que tu ne lui a pas pardonné.
mais tu aimerais tant savoir, si au moins, elle va bien.

Derrière l'écran
pseudo: reiko âge: oh j'me fait vielle mtn (nelliel si tu lis ça jtm mdrrr) presence connexion: 6/7 presence rp :  tout dépendra des astres, c'est bien connu Personnage inventé ou scénario: scénario

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim yu kwon ➦ u-kwon [block b]</font> [u]»[/u] abaraï raito

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 21:04
+1 j'édite après ♥

SURPRISE je pensais tellement pas qu'il soit repris si rapidement ♥️ IL EST SI BEAU LE FRANGIN ♥️ Bon t'es un peu con mais j'te pardonne c'est les couleurs blond dont tu abuses... on y peu rien *sors* Dépêche toi vite de finir ta fiche qu'on puisse faire saigner les murs et s'étriper avec amour babe ♥️ :-01-: :-031-: :-03-: :-043-: :-0136-: :0188: :0220: :-0141-: :-0128-: :-0126-: :0252: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 22:19
Bienvenue !! :-03-: ou re ? xD
Excellent choix de pv :-016-: U-know quoi :0252:
Bon courage pour ta fiche :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 0:30
KWONNIE !!!!!!! ILY. Ce mec est juste la perfection incarnée non non, je n'ai pas des feels XDDD

Et très bon choix de scénari

Bienvenueuh parmi nous et fightin' pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t EQwoRhK
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 10:23
trop bon choix de scénario & d'avatar, ils sont trop parfait :-03-:
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :0238: tu connais déjà la maison :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 10:45
sakura: ouais mais c'est pas ma beauté qui t'as fait revenir me voir hein :-0139-: bref. je t'aime quand même, parce que voilà hein... godzilla il a un cœur et t'es grave dedans quoi :0252: (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t 2767517098 ouais tkt j'arrive, t'as intérêt à être sage sinon j'te jure ça va pas l'faire :-078-: jtm fort fort :0238:

toru: je ejzhjnhz ton prénom. oui c'est un retour, mdr. merci beaucoup en tout cas :0238:

katreeya: merci beaucoup ! et oui, yu kwon c'est quelque chose :0268:

ji hyuk merci beaucoup ! ouais à force, j'commence à connaître, mais j'me mange encore quelques murs tavu (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t 2767517098 :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 11:36
C'est cool d'être revenu, avec un pv en plus (et un avatar juste ksfrbfhef). :0223:
Bref, (re)bienvenu à toi & courage pour ta fiche. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 11:54
aiichirô: merci beaucoup (et oui ptn, yu kwon c'est ajzknhebnh) :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 12:40
Bienvenue caïd !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:05
REBIENVENUE à toi si j'ai tout compris :D
mais de toute manière tu as pas déjà des comptes ici toi ? (non mais je suis tellement hs que bon ça m'étonnerait pas que je me trompe)
sur ce HAVE FUN avec ce prédéfini en plus je veux pas dire mais YUKWON MON BEBE D'AMOOOOOOUR QUE JAIME DE TOUT MON COEUR♥️
:-016-: :-01-: :-03-: :-022-: :-049-: :-040-: :-069-: :-0136-: :-0128-: :-0146-: :-0141-: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:07
ryoumei: merci bcp

yeo jin: mdrrr. tu m'as fait rire xD si, je suis choi kang jae. un p'tit vieux d'la maison quoi. MAIS MERCI BEAUCOUP pour ton accueil et ta dévotion pour kwon :-031-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t PybMj1R

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t PybMj1R

phone

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 (abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 29 Juin - 15:56
Vas-y comment tu as édité ton profil! T'avais mis en avant mon vote électoral et tout, mais j'oublie pas les buffets gratuit j'te préviens ! :-0142-:
Re'bienvenue par ici ♥️ il va falloir qu'on se fasse notre lien avec sasuke kwa :-0164-:  
Tout est ok pour moi aussi et vu que nelliel a déjà approuvé, bah c'est parfait ! :-041-:
Amuse toi bien avec ce perso ~

   
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(abaraï raito) z e r o f o r c o n d u c t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abaraï raito
» abaraï raito
» Abaraï Shota x rps
» abaraï emon ░ without you
» abaraï emon ► don't lie to me bitch
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-