AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quinn ▬ I believe in them more than myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:12
Miura Quinn feat Ailee
nom : Miura prénom : Quinn.  Ça ne fait pas très japonais, c'est sur, mais sa mère était une grande fan de Quincy Jones, puis elle trouvait ça mignon. âge : 25 ans date de naissance :  le 14 mai 1991 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : étudiant année :  Cinquième année, la toute dernière de son master. Section : économie et gestion Matière(s) : Gestion & Management sexualité : Hétéro. Les filles ne l'ont jamais intéressé autrement que pour se crêper le chignon ou faire les boutiques en parlant garçons. situation : Célibataire et à vrai dire, ça lui plait comme ça pour le moment, même si elle n'est pas totalement fermée à une quelconque relation. Qualités  : Souriante, ouverte d'esprit, sociable, vraie, spontanée, attentive, protectrice, mère poule, passionnée, franche, optimiste, volontaire. Défauts : Intrusive, jalouse, possessive, facilement vexée, sensible, manipulatrice, bavarde, violente par moment Couleur préférée : le rose Boisson favorite :  le latte macchiato Une chambre aux dortoirs ? : Non, elle a un appartement à Chuo. Permis de conduire ? : Oui, c'est la première chose qu'elle a passé dès qu'elle a eu l'âge de pouvoir le faire et elle l'a obtenu du premier coup. revenus et/ou métier : Son père est le CEO d'Angel Entertainment. Donc financièrement, elle n'a pas de soucis puisqu'il paie ses études et son appartement. Après elle bosse dans l'entreprise familiale comme manager assistante pour les Colorful Diamonds, du moins le temps de finir ses études. L'année prochaine c'est elle seule qui s'occupera d'eux.

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle avait six ans quand elle a perdu sa mère d'un cancer du poumon et si elle lui manque encore tous les jours, Quinn ne garde en réalité que peu de souvenirs d'elle. Tout ce dont elle se souvient c'est qu'elle était douce, aimante et qu'elle l'appelait sans cesse mon petit papillon. D'après son père, elle lui ressemble beaucoup. Elle aime beaucoup la campagne et dès qu'elle a quelques jours de vacances, elle s'éloigne autant qu'elle le peut des grandes villes. parce que malgré sont apparence de parfaite citadine, c'est une amoureuse de la nature. Elle apprécie beaucoup les petites choses simple: un pique-nique sous un arbre, regarder le ciel étoilé en écoutant le chant des grillons, regarder le soleil se coucher à l'horizon,... Elle aimerait se marier avant quarante ans avec un homme qui l'aimerait pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est l'héritière d'une des plus grosses agences de divertissements du pays. Petite fille, elle accompagnait souvent son père au travail, ce qui lui a permis de rencontrer pas mal d'idole. C'est à ce moment là qu'elle a su qu'elle aussi elle voulait travailler là, au contact de tous ces gens qui en faisaient rêver tant d'autres. C'est elle qui a découvert les colorful diamonds, d'abord par les petites vidéo qu'ils postaient sur youtube, ensuite au lycée de la royal ou elle-même était allée. Elle ne sait pas vraiment si c'est leurs voix, leur bonne humeur ou leur cover dance, qui l'on attiré, mais elle est tombé sous le charme du groupe. Elle a en parler à son père et lui a fait promettre d'envoyer quelqu'un, de leur donner une chance... une chance qui finalement s'est révélée payante. C'est une accro à la caféine. mettre la machine à café en route c'est d'ailleurs la première chose qu'elle fait du fin fond de son brouillard en se levant. Parce que c'est juste impossible pour elle d'avancer sans un bon café et elle est plutôt difficile d'ailleurs sur le choix du café. Elle peut passer un temps infini à lire les étiquettes des paquets quand elle fait ses courses. C'est une musicienne dans l'âme, elle joue du piano et de la guitare à ses heures perdues. Elle chante bien également, mais elle a décidé qu'elle voulait que ça reste un pure loisir, du coup elle ne chante que sous la douche ou quand elle cuisine. En faite, elle n'aime pas trop qu'on l'écoute chanter, donc elle ne le fait que quand personne ne la voit... du moins quand elle imagine que personne ne l'entends. C'est une inconditionnel des dramas. Et souvent, elle se met tellement à la place de l'héroïne qu'elle peut pleurer durant plusieurs jours, à cause d'une rupture fictive. Son père se fiche toujours d'elle dans ces cas là. Elle est particulièrement proche de son père puisqu'il la élevé seul à partir de ses six ans. Elle ne reste pas un seul jours sans le voir ou l'avoir au téléphone. En fait, elle est assez inquiète pas lui, parce qu'il travail tout le temps et qu'il ne prends pas forcément soin de lui. Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: Nana âge: 28 ans presence connexion: 4/7 au minimum presence rp :  4/7 en moyenne Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Amy ➦ Ailee</font> [u]»[/u] Miura Quinn

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Lun 4 Juil - 22:39
OMG TU AS TROP BIEN CHOISIR LE PRENOM AVEC CE VAVA XDDD

Rewelcomeuh parmi nous. J'espère pour toi que ce sera la bonne :p

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:00
oh tu as changé de tête NOUS FAUDRA UN LIEN SOUS YEOJIN ALORS
parce que je doute avoir besoin de te spoiler avec les images de hyorin et ailee c'est la base et puis les deux CE SONT TROP DES QUEEN DU CHANT ♥
tu me gardes une place *O*
sur ce RE et have fun avec ce changement j'espère que ça sera le bon choix cette fois ci ;)
:-016-: :-03-:

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:46
Re bienvenue nana !
Fille du CEO de l'A.E, c'est quand même pas rien xD En tout cas, tu risques d'avoir des liens avec tous les idoles de rps, enfin, surtout avec les CD vu le métier que tu lui a choisi. :-014-:
Bon courage pour ta fiche :0221:

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 0:18
Aaaaaaaaah du coup tu as choisi de faire Ailee c'est cool elle est trop belle cette fille ♥
J'approuve j'approuve oui oui oui madame !
Bref rebienvenue et bon courage pour ta fiche tu vas en venir à bout ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2170 Yen (¥) : 749 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mar 5 Juil - 9:44
rebienvenue ! très bon choix d'avatar, mais je te l'ai déjà dit :0238:
en espérant que ce perso te plaise et que tu y arrives cette fois-ci ~
bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à nous embêter :-0158-:

bonus:

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 5 Juil - 12:03
Re'bienvenue ♥
Courage pour ta fiche et comme tout le monde, j'espère que ce sera la bonne cette fois :-031-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:10

Quinn ▬ I believe in them more than myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1