Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 it's me {Emon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 17:49
Une fin d'aprem tranquille dans le parc avec des amis, y a rien de tel. Non mais, je réfléchis trop pour le moment, trop de question dans ma tête. Et ça va pas. Donc quand on m'a proposé une partie de foot dans le parc, j'ai sauté sur l'occasion. C'était soit ça, soit regarder Boo et Ba se reproduire, et même si je les aime mes crapauds, j'avais besoin de me changer les idées.

Deux heures à courir après une balle, c'est con à dire mais ça fait du bien. Trop de bien. Je me sens mieux. On rigole en piquant le ballon à quelqu'un d'autre, on pousse, on fonce et on évite les autres personnes dans le parc. Enfin on essaye. Car quand c'est à mon tour de marqué le but de la victoire, la balle vole un peu plus loin que prévu. J'entends les autres râler. Une tape sur l'épaule et ils partent tous. Ouais bon, c'est l'heure de manger. Après avoir récupérer mon ballon, je rentre au dortoir quoi que je sens que je vais être seul, vu qu'ils sont tous partis sur la croisière et que Sumiyo m'évite pour le moment. Voilà, je repense encore à elle et son comportement étrange. Faut que j'arrête, je vais devenir dingue. Arrête arrête arrête !

Y a des fois, on se dit qu'on devrait continuer à penser non? Enfin, c'est ce que je me dis en reconnaissant une personne assit sur le banc pas loin du ballon. Merde! Je fais quoi. Si il me voit, il va encore se foutre de ma poire. Je chercher un moyen pour l'éviter. Mais rien à faire, la balle est pratiquement  ses pieds. Bon! Quand faut y aller faut y aller hein... Je me dirige en faisant semblant de rien, même si je lui jette des regards en coin. Sauf qu'il y a un truc qui va pas là. Pour être sur, je lui tire la langue en faisant signe. Oui, je tiens pas à ma vie. Mais quand on a l'habitude depuis quand on est haut comme trois pommes d'être traiter de microbe, on en prend l'habitude. Il me reste qu'à ramasser la balle hein... Chose que je fais, mais je sens un truc sur ma main qui monte sur mon bras. Je regarde pour voir ce que ça peut être quand..... " HIIIIIIIIIIIIIIII! " oui, je crie comme une fille. Et l'autre là bas, il le sait très bien. Je sens que je vais en avoir pour ma poire si il m'avait pas vu avant, maintenant, il a dû m'entendre. Je saute en secouant mon bras pour faire tomber ce truc à huit yeux. Arf! Comment c'est possible d'avoir ce truc sur terre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 18:26
Tenue Je ressemblais à un vieux, nan mais vraiment... J'étais là assis sur ce banc en priant pour qu'on me laisse en paix et en regardant cette conversation. Elle m'envoyait encore des messages, elle voulait savoir où j'étais et si je pouvais aller la rejoindre. Je pourrais l'envoyer chier clairement, on était pas encore marié après-tout... mais je ne le pouvais pas, bizarrement je l'appréciais même si c'était clairement pas dans le même sens qu'elle. On était tous les deux dans ce merdier, elle était en quelque sorte ma partenaire dans cette situation. Je finis par laisser mon téléphone se mettre en veille alors que j'étais perdu dans mes pensées. Cela ne faisait même pas deux jours que j'étais là et pourtant... Pourtant, je l'avais déjà recroisé et même si je savais que j'en avais envie. Je ne pouvais tout simplement pas l'affronter maintenant qu'elle avait accouché. Elle était avec Sasuke et c'était mieux ainsi. Je relève doucement la tête quand j'entendis le hurlement d'une fille... Nan pas d'une fille, le hurlement d'une voix qui mue à la Taewoon. Je ne pus m'empêcher de laisser un léger sourire au coin se dessiner sur mes lèvres. Je me lève doucement alors qu'il secouait son bras, je tape légèrement sur le ballon qu'il y avait à côté de moi -je ne l'avais même pas vu. « Les petites bêtes ne mangent pas les grosses Taewoon. » dis-je en mettant les mains dans mes poches. Je regarde finalement ma montre avant de soupirer, j'avais clairement passer l'après-midi dans ce lieu comme aurait pu le faire mon grand-père s'il était encore en vie. « Tu devrais rentrer chez toi microbe. » dis-je avant de lui lancer un dernier regard. Je tourne sur mes talons et commence à m'éloigner, à fuir comme j'avais l'habitude de le faire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 21:24
Mon bras secouer dans tout les sens, j'essaye que cette chose se détache de moi. Le pire c'est que je la sens monter de plus en plus. Elle est énorme, vraiment énorme, aussi grosse que la tête d'une épingle. Les petites bêtes ne mangent pas les grosses Taewoon. Ma tête se relève, en voyant le vieux car Emon c'est un vieux ouais. Enfin, vieux on a cinq ans de différence quoi. Donc il se réveille, il vient de m’apercevoir. Arf! Je fais un pas en arrière, dans un instant il va... Rien faire du tout. Mon ballon revient vers moi. Il fait quoi là, Emon. J'ai envie de lui faire signe en lui disant que je suis là. Ouais, je dois pas être bien, au faite je suis peut être maso. Ca expliquerait plein de chose comme le fait que je cherche mes frères quand on est tout les trois chez les parents. Je dois aimer souffrir. Non à la place, le vieux il part en me disant simplement. Tu devrais rentrer chez toi microbe. Microbe? Il a osé. Je le regarde partir, et sans savoir pourquoi, je shoote dans le ballon visant son dos. Depuis quand qu'on tourne le dos à un adversaire. Je suis pas un microbe Quoi qu'il doit pas m'entendre là. Je sers les poings avant de courir vers lui pour récupérer mon ballon. Je m'arrête à sa hauteur et je hausse les épaules. Chez moi? Y a personne et au dortoir, y a... Je sais même pas si Sumiyo est là. Je ferme les yeux et soupir. Y a personne non plus, ils sont tous à la croisière s'amuse. Mon estomac se fait entendre, je fais une nouvelle fois tomber la balle sur le sol en regardant un des stands de nourriture du parc. Je suis sur qu'un microbe mange plus vite qu'un vieux qui sort tout droit de... Je cligne des yeux une nouvelle fois. Y a un soucis, où est son sourire en coin, celui que je déteste. d'un home. Dis Emon Sempai, tu vas bien? Tu es pas toi même là. Y a un problème de ... Bah tien, il va comprendre que j'ai grandit avec la fin de ma phrase. Femme? On a tous un problème de ce genre dans notre vie. Moi, c'est ma meilleure amie qui est... j'en sais rien. C'est étrange dans ma tête. Je lui souris en haussant les épaules. J'aurai l'âge te payerai des verres pour que tu me racontes ton problème. Là, je peu juste te payer de la limonade. J'ai que dix sept ans après tout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 21:47
Tenue Le parc était un coin reposant, je pouvais faire face à ma situation dans cet endroit mais à croire que j’avais trop réfléchi pour le moment. Le petit Taewoon était face à moi, en train de hurler pour une pauvre araignée. Il m’avait aussi manqué, surtout sa tête quand je le charrie. Lui non plus… Il n’avait pas changé par rapport à moi. « Je suis pas un microbe » J’eus un sourire au coin que je perdis rapidement avant de me tourner vers lui. A croire que je ne pouvais pas être seul dans cette ville, déjà sakura et maintenant taewoon. « T’es plutôt doué le nain » dis-je en haussant les épaules. Il restait un microbe pour moi, même maintenant. Il ne voulait pas rentrer chez lui ? Moi non plus je ne le voulais pas, il fallait que je me retrouve un autre appartement et rapidement. « Chez moi? Y a personne et au dortoir, y a... » J’arque un sourcil interrogatif, j’étais curieux pour le coup mais il ne semblait pas vouloir en parler. « Y a personne non plus, ils sont tous à la croisière s'amuse. » Je fronce les sourcils quand il me parle d’une croisière, sûrement le dernier événement de l’université. « Et t’as pas voulu y aller toi ? » Dis-je en tapant du pied doucement comme de la gêne. « Je suis sur qu'un microbe mange plus vite qu'un vieux qui sort tout droit de... » Je tourne la tête en direction du stand qu’il regardait. Je soupire en me disant qu’il faudrait vraiment que je m’éloigne de ce petit mais je pouvais bien lui offrir de quoi manger. « T’as jamais réussi à me battre microbe, ça va pas commencer maintenant. » dis-je en tournant le dos pour commencer à marcher vers le stand. « d'un homme. Dis Emon Sempai, tu vas bien? Tu es pas toi même là. Y a un problème de ... » Je le regarde du coin de l’œil quand il commence à parler. « Femme? » Je détourne le regard rapidement avant de me mettre à réfléchir vraiment. Etait-ce simplement un problème de femme ? C’était plutôt un problème de vie et de famille j’aurais plutôt dit. « Ca va ne t’inquiète pas, je dois juste m’adapter à ma nouvelle situation. » dis-je en haussant les épaules. Si c’était aussi simple je pense que je ne serai pas comme cela, à ne plus sourire et à fuir tout le monde comme la peste. « J'aurai l'âge te payerai des verres pour que tu me racontes ton problème. Là, je peu juste te payer de la limonade. » Je ne pus m’empêcher de passer une main dans ces cheveux pour lui ébouriffer gentiment. « Je suis le sempai, c’est à moi de te payer de quoi manger … Profites-en gamin. » dis-je en m’installant au stand et commande de quoi manger rapidement avec deux limonades.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 23:06
Lui lancer un regard noir, n'a jamais fonctionné. Donc j'évite. A quoi bon, c'est du temps perdu et je suis pas vraiment d'humeur à l'entendre rire de moi encore et encore. C'est pour ça qu'au début, j'ai tout fait pour qu'il me remarque pas. Au faite, j'aurai réussi si y avait pas eu cette stupide araignée. Ni vu ni connu et hop, je rentrais au dortoir. Quoi que j'ai pas vraiment envie de rentrer pour le moment. Sumiyo est certainement à l'un de ses entrainements et si elle est là, je sais plus trop quoi dire ou faire. Non! Donc pour finir, je décide de chercher un peu Emon, juste lui prouver que j'ai changé, que je suis devenu un homme maintenant. Ouais bon, j'ai que dix sept ans et lui est plus vieux, donc je sais qu'il me verra toujours comme un morveux. Quoi qu'il en soit, je lui réponds, hésitant à sa première question. Envie d'y aller? Un haussement d'épaule, je croise les bras. Sumiyo-chan doit travailler, donc non pas envie. J'allais pas la laisser toute seule. Pourtant je voulais qu'on y aille ensemble, j'avais économisé pour nous payer la croisière mais non. Elle doit travailler, c'est ce qu'elle m'a dit. Mon regard tombe sur un stand de nourriture après que mon ventre se soit mit à gargouiller. Je te paris une semaine de n'importe quoi que je te bas. Je suis encore en pleine croissance et toi tu... Oui, je cherche Emon car y a un truc qui va pas du tout. D'habitude, il me cherche juste pour m'entendre râler, c'est ainsi depuis... Waouh longtemps que je m'en souviens plus. Mais il est pas comme d'habitude. Quoi que bien réfléchir ça fait longtemps que je l'ai pas vu. A la place de penser plus loin que le bout de mon nez, je lui demande si il a un soucis de femme. C'est connu après tout Emon a toujours un soucis avec les femmes, et moi c'est avec une. Enfin, je sais même pas si c'est une femme. J'ai du mal là, tout se mélange dans ma tête, c'est affreux. On s'avance vers le stand, on s'installe même, je pose mon ballon à côté de moi. Et je lui regarde avec un grand sourire. Oh Sempai paye. Alors je vais tout prendre.

Au faite, y a un truc qui tourne pas rond là. Au plus je le cherche, au plus il est normale, enfin normale dans le sens où j'ai l'impression d'avoir un de mes frères. Bon il m'a décoiffé mais c'est rien ça. D'habitude, il est le premier à me lancer des piques et pas des trucs gentils hein. Juste pour rigoler quand je m'énerve. Là rien. C'est con mais je pose ma main sur son front au cas où il serait malade. Non, tu as pas de fièvre... Hyung! Tu es étrange. Moi, et ma manie de mélanger le japonais et le coréen. Sempai c'est étrange, il n'est pas mon sempai plus mon grand frère ouais. Emon a toujours été là quand j'en avais besoin à sa façon. J'attrape ma limonade et tend le verre vers lui. C'est quoi une femme? Bon! la question risque peut être de le faire réagir mais merde! je pourrai la poser à qui? A part lui...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 18:12
Tenue J’étais un peu surpris qu’il n’ait pas voulu participer a cet événement, surtout que cela l’empêcherait d’être seul au dortoir pour le coup. « Sumiyo-chan doit travailler, donc non pas envie. Je n’allais pas la laisser toute seule. » J’eus un léger sourire au coin quand il me parla de Sumiyo, je ne la connaissais pas vraiment enfin juste quand il m’en parle mais je sentais que quelque chose se tramait entre les deux. Le microbe finit par montrer ces muscles en m’expliquant qu’il pouvait clairement me battre, ce que je doutais puisqu’il n’a jamais réussi à le faire jusque-là. « Je te paris une semaine de n'importe quoi que je te bas. Je suis encore en pleine croissance et toi tu... » Je ne pus m’empêcher d’hausser un sourcil en attendant la fin de sa phrase. Bref, je me dirige au final vers le stand de rue puisque monsieur avait faim. Il était hors de question qu’il utilise son argent, étant le plus âgé il est normal que cela soit moi qui paye. « Oh Sempai paye. Alors je vais tout prendre. » Je lève les yeux au ciel avant de soupirer. « Ne me ruine pas trop non plus hein ! » dis-je en attendant finalement que la nourriture arrive. Il serait capable de me ruiner pour de la bouffe je vous dis. Je fronce les sourcils quand il finit par poser sa main sur mon front comme pour vérifier si j’étais malade. « Non, tu as pas de fièvre... Hyung! Tu es étrange. » Tout le monde me disait ça en ce moment, c’est dingue quand même. « Les choses ne vont pas toujours comme on voudrait qu’elles aillent tu sais. » dis-je en sans trop me lancer sur cette voie. Je lève mon verre à mon tour heureux de changer de sujet. « C'est quoi une femme? » Je failli m’étrangler avec la limonade quand il me posa sa question. Devenait-il un homme ? « Wow… Euh … C’est quelqu’un qui te fait perdre la tête dans le bon et mauvais sens… Difficile à t’expliquer gamin. Elles sont très différentes de nous et ont des exigences bien à elles… » dis-je en haussant les épaules. Je me mis à penser tout de suite à Sakura mais il serait temps que j’oublie un peu, j’étais… fiancé après tout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 19:17
Le ruiner? Mon regard se fait amuser. Au faite, je me frotte les mains et ricane tout seul, comme un démon. Sauf qu'avec ma silhouette de gamin, je dois plus le faire rire qu'autre chose. Au faite, je m'attends à une réflection de sa part. Attendez! Je viens de lui donner de qui me descendre là. D'habitude, j'aurai eu droit de sa part à un foutage de gueule en règle. Mais rien... Absolument rien. Donc je vérifie dès qu'on est installé pour voir si il fait pas de fièvre au cas où. Il est un peu trop lourd pour que je le porte sur mon dos pour le mener à l'hôpital mais je peux toujours appeler un taxi. Sauf qu'il a rien. Je sais Qu'est-ce que je peux répondre à une phrase si philosophique. On sait tous que les choses vont jamais comme on veut. Je l'ai remarqué y a peu. Celui qui s'occupe du stand nous sert nos limonades. Je lève mon verre vers lui. Et là, la question sort toute seule. Au faite non, c'est de sa faute. J'avais presque oublier de réfléchir au comportement étrange de ma meilleure amie et là, d'un coup juste à sa réplique hautement philosophique, je m'étais remit à repenser à tout. Alors il a droit à cette question qui me chiffonne. C'est quoi une femme. Pour une fois, je l'écoute attentivement. J'hoche la tête. Et j'ai envie de lui dire c'est tout? Sauf que Sumiyo elle est pas comme ça. Elle est pas différente de moi, physiquement oui. Mais on s'est toujours comprit. Pourtant, je ne peux qu'approuver le fait qu'elle me fait perdre la tête et encore plus depuis peu. Durant une fraction de seconde, je vois le sourire de ma meilleure en pensé et je déglutis. Ha! Bah tu es étrange à cause d'une femme? Oui oui, je veux savoir pourquoi il ne s'est pas encore foutu de moi. Pourtant, je lâche en reposant mon verre sur le comptoir. Mais on fait quoi, si on veut pas qu'elle devienne une femme? Oui! On fait quoi? On fait comment pour que rien change dans une relation? Je veux qu'elle soit normale moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 20:56
Tenue Je savais qu’il allait en profiter, cela se voyait à son regard… Je n’aurais jamais dû lui dire qu’il ne devait pas me ruiner, il allait le faire maintenant. Je voyais bien qu’il me regardait différemment que d’habitude, il me trouvait bizarre… malade presque puisqu’il vient de vérifier ma température. Je lui sortis une phrase qui ne donnait pas suite à la conversation et ce n’était pas plus mal. « Je sais » J’avais réussi mon coup et on pouvait maintenant changer de conversation. Je cru m’étouffer quand il me demande au final ce qu’était une femme, comme si j’étais le meilleur pour répondre. Physiquement je pouvais tout lui dire et parler également de sexe mais en tant que personne en elle-même c’était plus difficile. J’essaye tout de même sans trop savoir quoi dire. « Ha! Bah tu es étrange à cause d'une femme? » Je soupire avant de boire un peu de la limonade en restant quelque peu silencieux. « Si on peut dire ça… C’est plutôt une histoire de famille qui amène une femme … même deux femmes. » dis-je en haussant les épaules. On ne peut pas juste passer à autre chose ? « Mais on fait quoi, si on veut pas qu'elle devienne une femme? » Je ne pus m’empêcher de rire légèrement avant de tourner la tête vers lui. « C’est pas comme si tu pouvais choisir pour elle… Si elle souhaite devenir une femme c’est qu’elle en trouve l’utilité pour son bien être personnel et peut-être pour quelqu’un aussi. » dis-je en haussant les épaules. J’ai été un homme assez tôt à cause de mon paternel mais je l’ai aussi voulu. « Je veux qu'elle soit normale moi. » Je le fixe en clignant des yeux plusieurs fois en me demandant s’il avait vraiment dit ce que j’avais entendu. « T’es pas sérieux quand même ? C’est toi qu’est pas normal à ne pas vouloir devenir un homme. » dis-je en secouant la tête. Je finis par lui mettre une petite claque derrière la tête comme au bon vieux temps, ce gamin me fera avoir des cheveux blancs.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 22:13
Une histoire de famille, une femme même deux? Euh... J'avoue que je m'intéresse pas spécialement à sa vie. Au faite, je sais pas grand chose sur Emon sauf qu'il faut pas trop le faire chier. Si tu as besoin d'en parler, je suis là On m'a déjà dit que j'avais une bonne oreille pour écouter. Bon, j'ai mon truc hein... Un hochement de tête de temps en temps et un hum hum entre. Comme ça, on croit que j'écoute alors que je me perds dans mes pensés, souriant souvent. Sauf que ce qu'il vient de me dire avant, j'ai pas fort envie. Non, elle a pas le droit de me faire devenir fou. Enfin pas plus que d'habitude quoi. Et là, c'est la descende aux enfers. Pour quelqu'un... Je lève ma tête vers lui parlant plus pour moi-même. Y a pas moyen Sumiyo elle va rester comme elle est. Non non! On est bien tout les deux. Je me reçois une baffe derrière la tête, et je soupire tout en me massant l'arrière de mon crâne. Je suis un homme! D'un point de vue physique j'en suis un. Mais pour le reste, absolument pas. Encore trop gamin dans ma tête. Pourtant, la dernière fois j'ai eu l'envie de la protégé plus que d'habitude. Maman dit que je suis un homme ! Si ma mère le dit c'est qu'elle a raison. Bon, j'oublie les remarques de mes frères comme quoi je suis un gamin. Je soupire quand on pose la commande avant d'attraper les baguettes. Bon appétit. Et j'attrape le premier truc que je mets en bouche. Ce qui me permet de réfléchir durant le temps de l'avaler. C'est quoi être un homme?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 19:51
Tenue Difficile d’expliquer ce genre de situation au microbe, surtout quand je n’ai pas spécialement envie d’y aller. J’espère qu’il n’avait pas mal compris mes paroles non plus, c’est ça de ne pas vouloir être clair dans mes dires. « Si tu as besoin d'en parler, je suis là » Je lui fais un léger sourire avant d’approuver de la tête, à croire qu’il souhaitait vraiment savoir. Enfin, je le savais un peu tête en l’air alors je me demandais s’il écoutait vraiment ce qu’on lui racontait… J’en doute fortement. Il finit de me parler des femmes et je lui explique rapidement qu’il ne pouvait pas être égoïste en ne voulant pas que son amie évolue. Il devrait le faire d’ailleurs et m’écouter, mais c’est une vraie tête de mule. « Je suis un homme! » La preuve… Je lève les yeux avant de secouer la tête doucement. « T’es autant un homme que moi une femme quand tu réagis comme ça. » dis-je en soupirant. Je n’allais pas baisser les bras mais par moment, j’en ai bien envie tout de même. « Maman dit que je suis un homme ! » J’allais quand même pas lui dire que sa mère était une menteuse, ça ne se faisait pas. Je préfère ne rien dire et soupirer longuement, il m’a compris comme cela. Finalement, on finit par nous servir de quoi manger. « Bon appétit. » Je lui répondis avant de me mettre à manger à mon tour. J’imagine que mes paroles l’ont totalement chamboulé vu la question qu’il vient encore de me poser : « C'est quoi être un homme? » Je continue de mâcher ce que j’avais en bouche tout en réfléchissant. « C’est quelqu’un qui a grandi, qui évite d’avoir des relations enfantines et qui prend des décisions. » dis-je en plissant le nez. Il n’était clairement pas prêt à entrer dans cette branche.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 20:39
A la longue d'entendre dire que je suis mignon, que je ressemble à un enfant et autre, j'ai prit l'habitude de dire que je suis un homme. Puis si maman dit que je le suis, c'est vrai. Après tout ma mère dit toujours la vérité si on enlève quelques points. Pourtant je regarde Emon avec des yeux écarquillés quand il me répond que je suis autant un homme que lui une femme. Un sourire se dessine sur mes lèvres en l'imaginant avec de long cheveux et une robe. Heureusement qu'on nous sert notre repas car j'aurai bien éclaté de rire. Non mais l'imaginer en femme, c'est trop drôle. Surtout si c'est une qui fait tout un drame car elle s'est cassée un ongle. Enfin, on mange en silence. Sauf que ses paroles tournent en boucles dans ma tête et qu'au bout d'un moment je lui demande c'est quoi être un homme. Prendre des décisions et évite d'avoir des relations enfantines. Je repique pour ramener une boulette vers ma bouche. Donc j'en suis un. Tu n'es pas un homme alors? Cette fois-ci je le cherche pas. C'est juste que Tu passes ton temps à m'emmerder, à me faire tourner en bourique depuis que je suis petit. Pourquoi? Je ne le regarde même pas en lui poser la question, regardant plutôt ce que je mange. D'habitude j'apprécie ce genre de nourriture mais il manque quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je soupire en repensant à elle. Son regard surpris, ses joues qui se sont empourprer. Hyung? Là, je me retourne vers lui. J'ouvre la bouche plusieurs fois cherchant les mots juste. On fait comment pour en devenir un? Je suppose que c'est pas en claquant des doigts non? Un nouveau soupir sort de mes lèvres avant que la question fatidique tombe Tu as déjà été amoureux? Vraiment hein. Car je connais ta réputation tu sais. Un vrai comme dans les animes. Surtout comme dans les shojos mais ça il a pas besoin de le savoir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 9:46
Tenue Taewoon était le roi pour raconter plus de connerie que les autres, mais c’était grâce à cela que j’étais proche de lui. Heureusement que la nourriture finit par arriver, je finis par lui expliquer ce qu’était un homme puisque monsieur semblait curieux. Je penchais la tête sur le côté tout en mangeant doucement les dubokki qu’on avait commandé. « Tu n'es pas un homme alors? » Je lui mis un coup derrière la tête comme vengeance avant de soupirer. « T’en as d’autre des conneries à sortir comme cela ? » dis-je en haussant les épaules. « Tu passes ton temps à m'emmerder, à me faire tourner en bourique depuis que je suis petit. Pourquoi? » Je secoue la tête avant de lever les yeux au ciel, je faisais cela pour son bien et honnêtement, j’étais beaucoup plus sympa que ces frères. [color=#318CE7] « J’essaye de t’endurcir, je fais ça pour ton bien… Je finis par retourner dans mon silence et mes pensées, buvant un peu de cette limonade fraîche. Je pensais encore à Sakura et à sa réaction quand elle a vu cet anneau à mon doigt. Je jouais d’ailleurs avec le tournant sur mon doigt avant de soupirer doucement. « Hyung? » Je tourne légèrement la tête vers Taewoon, je le regardais attendant que celui-ci daigne ouvrir la bouche pour faire autre chose que le poisson. « On fait comment pour en devenir un? Je suppose que c'est pas en claquant des doigts non? » Je secoue la tête, il faut juste avoir l’envie de le faire… Le besoin en quelque sorte. « Cela s’apprend avec l’expérience et surtout cela se fait qu’avec une motivation et une envie de changement. » Certains devenaient un homme plutôt tard et d’autres n’ont pas le choix que de le devenir très tôt. « Tu as déjà été amoureux? Vraiment hein. Car je connais ta réputation tu sais. Un vrai comme dans les animes. » Le visage de Sakura apparu tout de suite quand il me posa finalement cette question. J’hausse les épaules avant de prendre de quoi manger. « Eh bien je n’ai jamais été amoureux d’une de mes ex mais disons … que l’amour se découvre d’un coup et pour l’instant j’attends vraiment de voir. » dis-je en haussant les épaules. Difficile de dire que je pouvais avoir des sentiments pour Sakura quand on sait qu’on se connaît depuis un peu près toujours.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 10:47
Une nouvelle fois, je me ramasse un coup sur la tête. A la longue, je suis devenu habituer c'est un peu sa marque de fabrique à Emon. Dès que je dis un truc qui lui plait pas. Il me tape là. Mais avec le temps, c'est devenu moins fréquent. Tout en me frottant une nouvelle fois le crâne, je lui explique pourquoi je lui dis ça. Bon, m'endurcir et il fait ça pour mon bien. Il peut dire ce qu'il veut, il est comme mes frères. C'est pour que tu arrêtes de crier comme une fille, c'est pour que ... Oui! Ils devraient bien s'entendre surtout Jae Woon et lui. Pourtant non! Ils savent pas se voir en peinture tout les deux. Le pire c'est que je crois que c'est de ma faute. Dès que j'ai un soucis, c'est pas vers mon frère que je me tourne mais vers mon voisin. Faut dire aussi que j'ai pas droit à des dégages dès qu'il me voit. En mangeant, ses explications me tournent dans la tête. Etre un homme on fait comment? Un hochement puis le silence revient. D'un coup? Là, je suis surpris. Est-ce que... Non, c'est pas possible. Et si... Même si on la connait depuis longtemps très longtemps? Qu'on la considère comme notre soeur? On peut un jour se réveiller en ne voyant plus qu'elle? C'est un peu ce qui se passe pour moi pour le moment. Y a que Sumiyo qui compte encore plus qu'avant. Avoir se besoin de la protéger, qu'elle ne voit que moi. Je veux l'entendre rire... c'est un peu ma drogue son rire, tu sais. Un soupir sort de mes lèvres un autre après. M'ouais sauf que c'est ma meilleure amie. Hyung, elle s'éloigne et je peux rien faire pour l'en empêcher. Sauf que je veux pas, je veux qu'elle reste près de moi comme avant. Tu ferais quoi toi?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 10:40
Tenue Taewoon était encore un enfant qui avait sans doute besoin de se rassurer. Je finis par lui expliquer ce qu’était une femme, un homme et maintenant je lui expliquais l’amour… J’étais mal placé pour parler de l’amour honnêtement, mais bon. « D'un coup? » J’approuve de la tête en souriant, je voyais bien qu’il était surpris à cette idée. « Même si on la connait depuis longtemps très longtemps? Qu'on la considère comme notre soeur? On peut un jour se réveiller en ne voyant plus qu'elle? » J’arque un sourcil en écoutant ces paroles, on dirait qu’il parle de moi et Sakura… C’était moi et Sakura en fait, serait-il en train de me faire ouvrir les yeux sur mes sentiments envers elle. « Euh oui… C’est totalement possible, c’est souvent le cas. » dis-je en penchant la tête sur le côté alors que je remangeais un tobeokki. « Avoir se besoin de la protéger, qu'elle ne voit que moi. Je veux l'entendre rire... c'est un peu ma drogue son rire, tu sais. » J’approuve de la tête doucement, je penchais la tête en l’écoutant d’une oreille attentive. « Hyung, elle s'éloigne et je peux rien faire pour l'en empêcher. Sauf que je ne veux pas, je veux qu'elle reste près de moi comme avant. Tu ferais quoi toi? » … Mon Dieu, c’était totalement dans la même relation que Taewoon au niveau sentimental, on n’est pas dans la merde tous les deux. « Parle le lui, dis-lui de que tu ressens ça lui fera plaisir… Je ne pourrais pas t’aider plus car je suis dans le même cas que toi et j’ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments. » C’était tellement nul, mais ma situation ne me le permettait toujours pas puisque j’étais censée épouser quelqu’un… qui n’est pas elle. 

[/color]

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

it's me {Emon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aderaï emon • rp
» emon • phone
» abaraï emon ░ without you
» now or never ━ emon & leehi
» Fais au moins semblant de bosser ? [Emon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-