AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 chicken maniac - shojiro & miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 17:28
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ Les fenêtres de l'appartement étaient grandes ouvertes, la chaleur de l'été à Tokyo était écrasante. Sho, étendu de tout son long sur le canapé soupira. Personne n'était à l'appartement, Natsu et Ryoma étaient partis en croisière faire il ne savait trop quoi et Miyuki et Shun devaient encore être en train de traîner ensemble. Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Etre seul lui faisait du bien. Même si il adorait les cd plus que tout, la vie en communauté pouvait parfois être oppresante. Sho roula du canapé pour tomber à plat ventre sur le sol et resta comme ça quelque secondes, se vidant l'esprit. Il se leva soudainement et se dirigea vers la petite cuisine en faisant quelques vocalises. Il ouvrit le frigo. Des tupperwares à moitié vides trônaient sur les étagères du frigo à côté de deux pots de sauce pimentée pas même entamés. Shojiro referma le frigo presque aussitôt et ouvrit les étagères. Des gâteaux secs. Il avait une faim de loup et tout ce qu'il restait c'était des gâteaux secs. Il s'étala à nouveau sur le canapé du salon. "des gâteaux secs..." soupira t-il. Lui tout ce dont il avait envie c'était du poulet... Oh oui tiens du poulet. Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé. Bon... Deux jours. Mais il n'avait aucune envie de sortir en acheter. Le dilemne de toute une vie... Il se pencha par la fenêtre. Le restaurant d'en face était encore ouvert. Sa montre affichait 20:37. Si il faisait vite il pourrait peut être même être à l'heure pour le début de l'épisode de son drama. Il se dirigea vers l'entrée, enfila ses slippers et prit ses clés. Mais au moment d'ouvrir la porte, quelqu'un la tira aussi de l'autre côté. Shojiro passa sa tête dans l'entrebâillure pour découvrir Miyu. "Oh ! Tiens salut, j'allais justement m'acheter un truc à manger !" dit le jeune homme en souriant.
© GASMASK

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 12:48
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ L’été est bel et bien arrivé. Il fait chaud, le soleil tape fort, les climatisations sont en marche dans tous les établissements. Bref, tout cela indique que cette chaude saison est bien là. Je n’aime pas particulièrement l’été car je n’aime pas transpirer. C’est pourquoi, je choisis toujours de porter une tenue qui me permet d’être à l’aise sous cette chaleur, sauf quand on me force à porter du noir lors des festivals. Et là, je me dis que Ryoma et Natsu ont de la chance de pouvoir profiter de ce beau temps en pleine croisière. Les deux tourtereaux doivent bien s’amuser. Ils ont tous compris. Eux ils sont en vacances alors que Shun, Shojiro et moi doivent travailler. Et en parlant de travail, je viens tout juste de sortir d’une réunion pour parler de mon prochain drama. J’ai vraiment hâte de commencer le tournage alors je ne vais pas trop me plaindre de ma journée. Cependant, je suis tout de même heureux de pouvoir rentrer à la maison. Mon manager me conduit à Shibuya, je le salue et quitte le van pour monter les escaliers de l’immeuble. Je me demande si Shun ou Shoji sont rentrés et s’ils ont déjà mangé ou pas. En tout cas, je verrai bien assez tôt si je trouve quelqu’un à l’appart ou pas. Dernière marche entamée, j’avance jusqu’à la porte pour insérer la clé dans la serrure. Je tire sur la porte mais une tête apparait soudainement dans l’espace ouvert. Je fais un bond en arrière et pousse un cri. Je place ma main sur l’emplacement du coeur. «  Sho ! Tu m’as fais peur ! » Je souris malgré ma frayeur. En même temps, ça ne m’étonne pas de notre leader d’apparaitre de nulle part comme ça. J’essaye de me calmer avant de reprendre. «  Il n’y a rien dans le frigo ? » Ça veut dire que je dois faire les courses au plus vite si je ne veux pas sortir tous les soirs pour acheter à manger. «  Tu vas t’acheter quoi ? Du poulet ?! » Je suis quasi certain de sa réponse mais on ne sait jamais.  
© GASMASK

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 11:55
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ Shojiro se mit à rire en voyant l'expression de surprise de son ami. «  Tu vas t'acheter quoi ? Du poulet ?!. Sho fronça les sourcils en inclinant sa tête sur le côté gauche. "A ton avis ?!!" Mais il savait bien que Miyuki était au courant de sa passion pour le poulet (qui ne l'était pas en même temps) et qu'il savait aussi très bien ce qu'il allait acheter à cette heure-ci. "je vais acheter du poulet frit" répondit-il quand même avec un sourire gourmand. Cela faisait quand même du bien de retrouver un peu de chaleur humaine après cette longue journée à ne rien faire. Shojiro n'avait pas pointé le bout de son nez dehors de la journée et avait regardé défiler les heures allongé sur le canapé. Journée bien inhabituelle car d'ordinaire, il a toujours tout un tas de réunions. Mais son drama était terminé, la période d'activité de ce comeback des colorfuls diamonds aussi... Il leva les yeux vers Miyuki; ce dernier devait sortir du travail, il était habillé plutôt sobrement comparé à d'habitude. Mais il était toujours très au point. Son pantalon et sa veste coupés à la perfection, son tee-shirt, certes blanc mais choisi avec soin et ses -évidemment- indétrônables accesoires. Depuis qu'ils se connaissaient, Miyu s'était toujours habillé comme ça. Il avait un sens de la mode, des couleurs et des vêtements hors pair et accordait tout à la perfection. Shoji l'enviait bien... Lui qui était toujours vêtu d'un jean, d'un tee shirt et de baskets. D'ailleurs en parlant d'habitudes... Shun n'était pas avec Miyu et cela intrigua le leader. Ils étaient d'ordinaire toujours fourrés ensemble. "Tu veux venir faire les courses avec moi ?" demanda Sho "j'attendrais bien Shun, qu'il ne se retrouve pas tout seul quand il rentrera mais je n'ai aucune idée de quand il finit..." et en même temps il avait très très TRÈS faim et attendre encore peut être une demie-heure lui paraissait mission impossible.  
© GASMASK

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 21:53
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ La question rhétorique de Shojiro me prouve que j’ai bien raison. Notre leader voue un culte au poulet alors le contraire m’aurait étonné. Si pour les membres manger du poulet à chaque repas peut s’avérer être une torture, moi, je vois les choses d’une autre manière. Shojiro cède à mes caprices si je lui fais du poulet en repas alors plus il mange du poulet, plus j’aurai de cadeaux. Dis comme ça, on dirait que je le manipule mais c’est faux. Enfin, à moitié vrai alors. Je l’aime mon leader et j’aime lui faire plaisir. Je n’ai pas encore mangé donc on pourrait manger du poulet frit ensemble puisqu’il compte en acheter. Je devrais juste faire attention à ne pas trop en manger pour ne pas gâcher mon régime. Mais je m’autorise toujours un ou deux petits écarts, c’est comme ça que j’arrive à supporter les atroces régimes. Je sors d’une journée de travail mais ça ne me dérangerais pas d’aller faire les courses car j’ignore quand est ce que j’aurai la foi de faire les courses. Puisque je ne suis pas officiellement rentré, je peux faire un petit détour avant. « D’accord. Si je te laisse tout seul, tu ne vas nous ramener que du poulet.  » Je ris, plaisantant à moitié. Nous connaissons tous nos habitudes, Sho et son poulet, Shun et les jeux, Ryo et son chocolat chaud, Natsu et son foot, moi et mon sens de la mode. Nous sommes différents mais tellement complémentaires. Mon portable vibre et je lis le message indiqué. Je souris, levant mon portable vers Shojiro. « C’est Shun, il me dit de manger sans lui car il ne rentrera pas avant deux bonnes heures.  » Son travail en tant que DJ doit être très prenant. « Allons faire les courses. » Sho n’est qu’en simple T-shirt mais vu le nombre d’années qu’on se connait, ça ne me choque pas tellement. Ce style lui va bien et je ne le forcerais pas à le changer.  
© GASMASK

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 13:35
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ Shojiro ne se doutait pas une seconde que Miyuki se servait (gentiment certes) de lui en préparant du poulet de temps en temps. Il pensait simplement qu'il préférait un peu plus ce plat que les autres membres. Shojiro était très naïf, et ce, pour absolument tout. Miyuki en profitait bien de surcroît... Des kohais de Sho, c'était celui qui aimait le plus le taquiner. Mais ça ne dérangeait pas le jeune homme de se faire piéger ou qu'on se moque de lui de temps en temps (il faisait la même chose en retour). Et puis ça lui plaisait de surprendre Miyuki avec des cadeaux. C'était gagnant gagnant. Shojiro avait son poulet et Miyuki ses cadeaux. Le jeune homme releva la tête au moment où il sentit son ami brandir son portable devant son visage. Un message de Shun. Il sourit, jouant avec ses clés. "Très bien alors allons-y !". Shojiro sortit de l'appartement, dévalant les marches, salivant déjà à l'idée du poulet frit qui l'attendait. Il poussa la porte de l'immeuble et se sentit soudain écrasé par la chaleur. Insupportable. Rien qu'un simple pas le faisait dégouliner de partout. Heureusement, la supérette était à quelques mètres, Sho pouvait apercevoir les lumières de la boutique qui commençaient à s'allumer avec la nuit qui tombait. Son ventre gronda une fois de plus; "Heureusement qu'on n'a pas attendu Shun -pensa t-il- d’ici à ce qu'il revienne je sens que mon estomac n'aurait pas tenu...". Il commença à marcher en direction de la boutique, ne sachant même pas si Miyuki le suivait ou pas. A la place, il regarda les immeubles, le gens qui ne le reconnaissait pas... Il aimait beaucoup la rue dans laquelle se trouvait leur appartement. Tranquille, protégée du brouhaha constant de Shibuya, des gens qui criaient, des voitures incessantes, des grandes rues commerçantes où personnes ne prenait le temps de profiter, de lever le nez vers le ciel. Il ne voudrait déménager pour rien au monde...  
© GASMASK

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:26
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ Shojiro est une personne réellement agréable à vivre. Si le monde était peuplé que de gens comme lui, il n’y aurait pas de guerre et le monde serait bien meilleur qu’il ne l’est maintenant. Il est le papa cool du groupe, celui qui peut être le plus bisounours et qui peut être sévère quand il le faut. Je l’aime mon  leader. J’espère qu’il sera heureux pour le restant de sa vie. Si je suis celui qui l’embête le plus, je suis aussi celui qui le protège de toutes autres magouilles. A part pour le reste du groupe, Shojiro reste ma cible et je ne tolérerai pas qu’on le blesse. Même moi je reste gentil dans mes caprices et mes farces. Message lu, je fais part à mon leader qu’il n’est pas nécessaire de l’attendre. C’est déjà rare qu’on se retrouve involontairement tous les deux à ne pas avoir mangé alors le 3e allait relever du miracle. Sho est le plus vieux de nous tous mais il a gardé les réactions d’un enfant, il dévale les escaliers à une vitesse impressionnante. « Attends-moi ! » Dès qu’il s’agit du poulet, on ne l’arrête plus. J’accélère mon pas pour arriver au moment où il ouvre la porte. Comme je revenais de l’extérieur, le contraste est moins grand que pour Shojiro. Mais ce dernier accélère le pas pour je ne sais quelle raison. Je soupire avant de le rattraper. « T’arrête pas au pleins milieu de la rue comme ça.  » Celui là alors ! Je paris qu’il était encore en train de contempler ce quartier alors que ça fait déjà plusieurs années qu’on est là. Je le pousse par les épaules pour qu’il continue de marcher. « Que tu m’abandonnes pour le poulet c’est encore acceptable, mais pour des immeubles non ! » râlais-je. La superette n’est plus très loin et on va bientôt pouvoir retrouver la clim et surtout, le poulet frit de mon leader.  
© GASMASK

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 11:59
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ -Que tu m'abandonnes pour le poulet c'est encore acceptable, mais pour des immeubles non !
C'est qu'il connaissait bien son aîné ce Miyuki... Shojiro sourit, laissa échapper un rire léger et plaça son bras autour des épaules de son ami. Il resta silencieux pendant quelques secondes, son sourire toujours planant sur son visage. Cette journée, cette ambiance avaient quelque chose de particulier. De reposant. De relaxant. De rassurant. Et Shojiro aimait ça. Les membres diraient sûrement que c'est son côté papy qui ressort... Il ria tout haut à cette idée et secoua la tête. C'est vrai qu'il avait bien son côté papy parfois... Son côté obsessionnel pour certaines choses, son goût pour les choses relaxantes et les soirées où l'on s'endort devant la télé. Miyuki lui, était bien tout le contraire... Mais encore une fois; les opposés s'attirent non ? Il ne savait même pas pourquoi il pensait à tout ça maintenant... Mais après cette journée passée tout seul à ne rien faire, même si la vie en communauté était parfois opressante, il avait sans doute réalisé à quel point il avait de la chance de faire ce qu'il aimait avec les personnes qu'il aimait. Miyuki se serait bien moqué de Shojiro si il avait su à quoi il pensait à cet instant ! Le jeune homme se contenta de lancer un regard tendre à son ami; c'était sa façon à lui d'exprimer ce qu'il ressentait dans une telle situation... Car révéler tout haut ce qu'il pensait à cet instant aurait été bien ridicule... Ils étaient simplement sortis à la supérette du coin pour acheter de quoi se préparer leur repas du soir !!
Shojiro poussa un soupir heureux en gravissant l'unique marche de la supérette.
-Bon ! Ta journée sinon ? Elle s'est bien passée ? dit-il en retirant son bras de l'épaule de Miyuki.
Le magasin jouait 'Replay' des colorfuls diamonds et Shojiro éclata de rire en entendant leur chanson. Il n'était mine de rien pas encore bien habitué à entendre un de leur titre en public ! Le jeune homme se mit à chantonner tout en commençant à chercher ce qui pourrait faire plaisir au petit groupe dans les rayons...
© GASMASK

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:05
chicken maniac
SHOJIRO Δ MIYUKI.

TENUE Δ Bien sur que je connais bien Shojiro. En même temps, il est tellement simpliste que ce n’est pas bien difficile de deviner ses pensées, bien qu’il arrive à me surprendre avec son caractère de papy. Par exemple, je ne comprends pas comment ses immeubles peuvent rendre notre leader si serein. Il a l’air d’être absorbé dans ses pensées et finit par me fixer d’un regard que seul Shojiro et sa tendresse peut faire. Mon leader est tellement différent de moi - d’ailleurs notre groupe est constitué de cinq personnes bien différentes les unes des autres. Il est posé et calme alors c’est relaxant d’être avec lui. Même si sa zénitude a tendance à me stresser mais rapidement ma confiance en lui reprend le dessus et j’arrive à me calmer. C’est la magie de notre leader. Pour répondre à son sourire, je bouge négativement la tête avec un petit sourire. C’est ma façon de me moquer de sa nature de papy serein. Parfois, j’ai réellement l’impression de sortir avec un vieil homme. Mais il a de la chance, j’apprécie ce vieux papy nommé Shojiro. « Oui c’était tranquille. Je sortais d’une réunion sur mon drama. Par contre, il fait trop chaud ! J’espère que j’aurai plus de scènes à l’intérieur qu’à l’extérieur !  » Je plaisante. Enfin, je pense à moitié ce que je dis. Pour mon drama, je n’hésiterai pas à  filmer à l’extérieur non plus mais si je pouvais faire ça dans une pièce climatisée, ce serait parfait. « Mais j’ai vraiment hâte que le tournage commence. Tu le regarderas lorsqu’il sortira à la télé ?  » Je prends un panier et suit mon leader. « Et toi, ta journée ?  » J’entends notre chanson passer en fond. Je souris et commence à chantonner avec Sho. C’est vraiment cool d’entendre notre musique partout où l’on va. Contrairement à Shojiro, je suis parfaitement habitué à ça. « Commençons par prendre ton poulet frit avant que le dernier ne soit vendu.  » On ne sait jamais, ce plat a la côte dernièrement, ce serait dommage que Sho n’ait pas son poulet.  
© GASMASK
[/b][/color]

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:17
 

chicken maniac - shojiro & miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Chicken run le mercredi 23
» Why Did The Chicken Cross The Road?
» L'horrible offrande [Dahlia/Mizuki/Miyuki/Leroy/Artémis/Az']
» quelle série maniac êtes vous ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-