-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C to the B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
C to the B LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
C to the B LXQPJLq
C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
C to the B LXQPJLq
C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

C to the B EQwoRhK
C to the B LXQPJLq
C to the B XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : C to the B Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
C to the B LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
C to the B LXQPJLq
C to the B Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
C to the B LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
C to the B LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

C to the B Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 17:33
voilà c'est officiel, tout beau tout propre! plus besoin de passer par les nouveautés pour parler soirée CB et organiser tout ça :0238: ici, vous pouvez discuter entre vous des meilleurs moments pour se rejoindre sur la chatbox! heure, date, etc à vous de voir! :-013-:

C to the B 631

aussi! pour ne pas que ce post soit seulement utile à une chose bah ouais vous pouvez aussi poster les screens de la cb ! ça peut être marrant et inciter d'autres personnes à nous rejoindre :-03-: puis dites ce que vous voulez, tant que c'est en rapport avec la cb :-041-:

C to the B Tumblr_nmcp33JYD11tk76qio1_500

par exemple, vous pouvez dire que pour la première soirée cb, on a fait un retour dans les années 30 avec des tubes de l'enfance de nos parents et soirée mariage + une vague de spazz sur les nouveaux mv et les beast bref! argumentez, racontez, riez ! :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 23:25
BON LES GARS, on s'organise !!
Du coup, vu que beaucoup ne connaissent pas les disney, partons sur autre chose ? :0252:
Je vous écouuuuute !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
C to the B PybMj1R
C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

C to the B PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : C to the B Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

C to the B S6pQuEz

C to the B PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

C to the B PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 5:30
Moi j'aimais bien les disney TT xD
J'ai même poussé Kyohei a regarde la petite sirène et pocahontas :-014-: mdr (elle s'est poussé toute seule OK... :-0142-: ) Bref après il y a tellement de thème aussi :-109-:

Mais ça serait bien d'organiser tout ça et de trouver une date surtout :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 10:36
ça me dérange vraiment pas les Disneys persos, autant être nuls à plusieurs puis le thème c'est juste un background nan ??? :-012-:

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : C to the B Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
C to the B PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]C to the B Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C to the B Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

C to the B PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : C to the B Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

C to the B PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

C to the B PybMj1R

phone

C to the B Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 11:24
Oui :0249:
*commentaire super utile* :0254:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 13:57
BON alors on reste du Disney mdrrr jpp :-0103-:

EDIT: du coup faudrait trouver un jour cette semaine? Je suppose que tous le monde est + dispo le weekend donc on partirait sur vendredi, samedi ou dimanche ? :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 14:00
Les gens seront peut-être plus motivés une fois la MAJ faîtes! Donc on peut faire genre ça... un soir de semaine ? Demain? C'est un peu court demain...

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
C to the B LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
C to the B LXQPJLq
C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
C to the B LXQPJLq
C to the B Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

C to the B EQwoRhK
C to the B LXQPJLq
C to the B XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : C to the B Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
C to the B LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
C to the B LXQPJLq
C to the B Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
C to the B LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
C to the B LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

C to the B Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 7:53
le samedi soir, nous faisons la maj de la semaine, donc on ne pourra pas être là avec miki ;;
mais ça ne vous empêche pas de le faire sans nous :0238: sinon une petite soirée à l'improviste, c'est bien aussi :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 9:25
Ah non vous allez venir sur la CB avec nous que je vous tire de force ou pas !
Sinon on peut prévoir pour vendredi soir ? :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 9:31
Vendredi soir me semble parfait perso' ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
C to the B PybMj1R
C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

C to the B PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : C to the B Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

C to the B S6pQuEz

C to the B PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

C to the B PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

C to the B Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 21:11
j'avais posté mais mon message s'est enfui avant la transmission /out/
Perso le vendredi ça me va aussi -et ça rime-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 21:14
ouai le vendredi soir ca peut etre cool pour ca **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 0:03
Quel vendredi ? xD Le vendredi aujourd'hui ou vendredi 12 ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 0:59
Aujourd'hui mdr, du coup pour l'horaire, vers 21h?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 1:05
Liz elle fait que changer d'avatar kékéké

21h ? Au moins y aura des gens je pense ouais ! : o :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 10:34
Oui mdrrrrr j'en cherchais un bien omg

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

C to the B Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
C to the B PybMj1R
C to the B Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C to the B Ffgl3mi

C to the B PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : C to the B Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

C to the B PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

C to the B PybMj1R

C to the B Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 15:01
Bon du coup je vais mp tous le monde pour prévenir xD *juste comme ça*
Les gens vont me maudire avec mes mps de masse :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 9:12
Hey les choupis!!! Merci pour cette première soirée C.B, c'était un gros bordel et au final, au bout de 2h00 les gens mourrez tous mais c'était un bon début :-031-: peut-être qu'on devrait la faire plus tôt ? Ou prévenir plus tôt la prochaine fois... Boooh. Dans tous les cas c'était bien drôle

(à noter que Peter Pan, Mulan et La petite Sirène sont apparemment les plus aimés. Perso j'aime le Roi Lion :-0101-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 13:12
Désolée je spamm et double post partout (enfin techniquement non mais bon)

MAIS! Les enfants ! Est-ce que vous direz une petite soirée CB Vendredi ? Ou Dimanche ? (Samedi y a la MAJ hebdomadaire donc non)

Le thème cette fois-ci ce serait plus une petite mise au point RP/Liens/Rencontres.

Parce qu'avec l'été on a perdu pas mal de gens et peut-être que ça plairait aux restants de trouver à nouveaux des liens qu'ils ont perdus. Ou voir simplement s'ils veulent changer leurs persos et donc s'ils ont besoins d'idées ou de futurs chéries, chéries, ennemis, Némésis ou familly!! Si vous cherchez quelqu'un pour prendre votre PV etc.

On fait un salon promotion quoi hahaha

Ce serait cool aussi de recueillir des remarques, des complaintes ou bien des idées si jamais vous en avez. C'est plus simple je trouve de pouvoir tout choper en directe live ! :-0136-:

On pourrait parler de tout et de rien mais ce serait un truc globale concernant le forum, ce serait sympa qu'on discute en directe de ce qu'on veut et ce qu'on fera dessus  :0189: Je sais pas si ça intéresse beaucoup en soit mais sait-on jamais. Je suis là pour répondre à vos questions et n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype via Shokibo. (Si la CB ne plait, on peut l'organisé sur Skype aussi)

Mon prénom c'est Manon, je pense pas qu'il y est trois milles Shokibo/Manon sur Skype. Je me sens d'attaque pour organiser :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 17:36
omg je te réponds shoki parce que tu t'es pris un beau vent
va pour cette soirée cb, ça peut être sympa ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 11:42
Eun Ae ! ~~

Pour le moment les gens sont pas trop... Chauds apparemment XD

Mais je pense qu'avec la grosse MAJ de septembre, on pourrait faire un truc sympa :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

C to the B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-