Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Roaaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 23:02
Tenue Cet enfoiré l’avait planté. Et s’il croyait que Tomoe allait rester sans rien faire, il se tromper. Certes, il avait laissé passer du temps, en changeant son matelas d’abord. Mais aussi en laissant la plaie se cicatriser. Il ne voulait pas avoir de souci et d’infection à gogo. Ce n’était pas trop son délire. En attendant, il avait bien pris son temps pour préparer sa vengeance. Et il comptait bien la mettre à terme aujourd’hui. Il l’avait planté ? Ben il allait lui faire la même chose. Et pas qu’un peu. Car ça serait bien plus douloureux. Trois heures, il se levait sans un bruit et quitta le dortoir. Il se rendait sur son lieu de travail. Il avait demandé a un ami de le rejoindre. Il l’avait payé pour qu’il l’aide et ne dise rien. Rien de plus facile. L’argent ça achète qui on veut. Enfermant l’animal dans la cage il l’embarqua avec lui. Dressé à la perfection, agissant aux ordres de Tomoe sans broncher, les deux amis partirent au dortoir l’air de rien. Rentrant, alors que le jour n’était pas encore levé, il posa la cage dans le salon. L’autre con dormait toujours. Un sourire naissait sur les lèvres de Tomoe. Allant vérifier dans la chambre de l’autre con, il ouvrit sans faire de bruit. Il pouvait entendre ses ronflements. Laissant la porte ouverte, il alla dans le salon avant de sortir l’animal de la cage et le prendre dans ses bras. Un lynx. Adorable, vraiment. En tout cas avec Tomoe. Il le caressa en lui donnant une nouvelle friandise. Le posa au sol, près de la chambre de Taiga, il s’accroupissait pour lui parler. « Va lui mordre la jambe. » Son ton était sec, il savait ce qu’il faisait. Le lynx n’allait pas le bouffer. C’était une morsure de rien du tout. M’enfin. Avec les dents du lynx. C’était déjà pas mal. Sifflant pour qu’il revienne, il se barra de la chambre se fichant de savoir si l’autre s’était réveillé sous la douleur ou pas. En attendant, il remit la bête dans la cage pour repartir. Le donnant à son ami, il fila dans sa chambre avec une rapidité sans faille, sans faire de bruit pour se recoucher l’air de rien. Et non sans être les mains vides. Il devait souffrir le martyre et boiter pour venir dans la chambre. Il allait pouvoir se venger. La guerre pouvait commencer. Tout avait été prévu. Absolument tout. Il viendrait pieds nues. Les punaises sur le sol de la chambre de Tomoe l’attendaient. Et pleins d’autres surprises.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 21:44
TENUE Je m’attendais forcément à ce que ce connard se venge de mon coup de couteau, la dernière fois il est parti sans un mot, surement soignée sa blessure, je ne l’ai pas non plus tué, malheureusement... J’ai hésité sur la fin et cela a permis à la plaie de ne pas être trop profonde, j’avoue je l’ai un peu regretté. Pas de l’avoir poignardé, ça non jamais ! Seulement de l’avoie en quelque sorte « loupé » s’est frustrant. Les jours se sont enchainés et j’ai pu retrouver mes activités pendant un petit moment, il m’avait violé, je l’avais poignardé, je pense que ça pouvait être « quitte » non ? Enfin j’ai plus « souffert » que lui soit honnête, mais je sais aussi rebondir même dans ce genre de situation, bien que je le maudisse tous les soirs telle une prière quotidienne pour lui envoyer toutes mes ondes négatives oh oui. Cette nuit je me suis couché naturellement, normalement je ferme la porte à clef ou avec le crochet, en fait je le fais encore plus depuis que je partage mon dortoir avec cet enfoiré du coup j’ignore comment, mais il a réussi à ouvrir. La douleur me fait pousser un cri autant par la surprise que le mal qui grimpe dans ma jambe, voyant la bête qui vient de me mordre je crois d’abord à un cauchemar, c’est impossible dans les dortoirs ce genre de... Je me souviens alors de la « profession » de ce pd de merde ! J’ai faits des recherches forcément et ça ne va pas passer, essuyant les larmes qui menacent de coulé à cause de ce coup bas, mon cœur s’excite devant la « panique » un réveil comme ça ne laisse pas indemne. Mes mains tenant ma jambe blessées, je soupire, mon corps n’a jamais été aussi meurtri que depuis que je le connais, autant dire que je donne du boulot aux maquilleuses lors de mes shootings, on me demande de faire attention sauf que... Voilà. La souffrance, la surprise et la panique ont laissé place à la colère et l’agacement, un mélange qui me force à bondir de mon lit enfilant ma robe de chambre rouge par-dessus mon débardeur blanc, étant en caleçon je prends mes précautions face à cet obsédé de mes couilles. Tellement j’étais énervé, lorsque je rentre dans sa chambre et que les aiguilles des punaises pénètrent ma peau je ne m’arrête même pas, la douleur de ma jambe est bien plus forte que des piques inutiles semblant à des cailloux pointus lorsqu’on marche à pieds-nus sur la plage, oui, j’en ai fait l’expérience. Encore une fois je lui saute dessus pour lui donner un coup de poing sans un mot, j’ai besoin de me défouler là, juste de le frapper, j’en ai marre de ce petit con, vraiment marre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 23:10
Tenue Il attendait, simplement que l’autre arrive, qu’il vienne déverser sa colère sur lui. Il ne pouvait pas, ne pas répondre. Même si la douleur devait lui faire atrocement mal… Tant mieux. S’il pouvait chopper la rage. Mais il savait que non, les animaux du parc étaient tous vacciné… Dommage. Il ne bougeait pas, de son lit, attendant, simplement. Il pouvait déjà entendre du bruit provenant de la chambre en face. Quelle idée d’avoir des chambres si proches. C’était à la fois déroutant et agaçant. Est-ce qu’il allait hurler sous les punaises ? Oui ou non ? Bon, apparemment non. Il était tellement déterminé cet idiot… le sentant monter sur lit, il reçut un coup de poing. Tomoe lâcha un bref rire. Oui, il était un peu schizophrène… Il ne fallait pas lui en vouloir. En attendant, Taiga était entré dans son piège. Sa main sous son coussin, il la serra contre ce tube métallique froid, avant de la sortir et la pointer sur les yeux de son ennemi. La bombe aux poivres s’activait, se déversant alors sur les yeux du mannequin. Il s’en donnait à cœur joie même. « Alors ? T’aime ça ? » ça devait forcément le bruler, le piquer. Il voyait toujours au moins ? Ou pas ? Il le poussa, d’un coup, avant de jeter la bombe, par la fenêtre. Oui, hors de question de donner matière à l’autre de se venger. Tout avait été réfléchit et prévu. Sur sa table de nuit, il attrapa une paire de ciseau avant de lui couper les cheveux l’air de rien. « Ça commençait un peu à être trop long. » Ah… Tomoe s’éclatait un peu. Attrapant une de ses mains, il la tira pour l’attacher… A l’une des paires de menottes sur son lit. La vengeance pouvait commencer. « C’est si triste. Se battre ça passe. Les crasses ? Ça passe. Les couteaux ? Ça ne passe pas trop. » Lui assénant un coup de poing pour pas qu’il réplique, il lui attacha l’autre main de l’autre côté du lit avant de se lever. « Fiou. Ça va ? Tu y vois ? Tu ne pleures pas trop ? »


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 21:55
TENUE La douleur là je m’en fichais totalement, j’avais qu’une envie c’était de frapper cet enfoiré avec ses idées de dingue, sérieusement c’était un vrai psychopathe ! J’avais bien envie de ramener un ours ou un lion moi aussi, mais je me retenais... #tousse. Bref, dans tous les cas j’avais en effet pris la route de sa chambre faisant abstraction de ma blessure qui me faisait atrocement mal, ça saigné et me piqué, mais tout comme les punaises je faisais comme si tout allé bien sous le coup de l’adrénaline, sautant sur Tomoe en lui assenant un coup de poing puissant, enchainant plusieurs droites pour me venger de ça, sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi sadique pour prévoir bien pire encore, comme si ce n’était pas suffisant. Mes yeux grands ouvert, lorsque je pris une bombe dans les yeux ça me brula immédiatement, me faisant hurlé sous la nouvelle douleur et en plus je ne pouvais même pas les ouvrir ou voir quoi que ce soit, c’était affreux. L’enfoiré... « Arg... j’aime ça, ça se voit pas. » grognais-je par fierté. Je pouvais entendre les ciseaux, mais je ne voyais rien de ce qu’il faisait, envoyant mes mains pour le repousser, je n’étais pas si faible pour le laisser faire sans riposter, quoiqu’il me fasse, je ne lui ferais pas ce plaisir de rester docile ! « Je t’emmerde ! » Il n’a pas son mot à dire sur mon physique. Une de mes mains fut tirée et attachée au lit, tirant dessus avec force, j’ouvrais les yeux, cependant je ne voyais rien, tout était flou et ça brulé bon sang ! J’allais surement casser le barreau en tirant comme un bourrin, ou me casser le poignet dans tous les cas je n’allais pas attendre qu’il fasse ce qu’il veut de moi sans bouger. Hors de question. « Tu m’as fait bien pire enfoiré ! Tu oses pleurnicher pour une égratignure, pauvre chochotte, t’as rien dans les couilles pour trouver des excuses aussi pourri. » Je n’allais pas l’épargner, il devait s’en douter. Il pouvait me frapper ça ne m’empêcherait jamais de parler ! « Non, je ne vois rien, mais tant mieux je n’ai pas envie de voir ta sale gueule. » Lui crachant dessus, sale merde.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 22:29
Tenue « Je t’emmerde ! » Oh il s’en foutait, il pouvait parler. Il pouvait hurler. Il l’attachait, et allait bien faire ce qu’il voulait de lui. Ni plus ni moins. Il allait lui faire comprendre que dans tous les cas, c’était lui le meneur et que quoi qu’il fasse, Tomoe reviendrait et se vengerait, encore et encore. Toujours. « Tu m’as fait bien pire enfoiré ! Tu oses pleurnicher pour une égratignure, pauvre chochotte, t’as rien dans les couilles pour trouver des excuses aussi pourri. » Tomoe riait doucement. Parce qu’il savait bien ce qu’il allait lui faire. Taiga, était rentré dans son piège, tout simplement. Et s’il y avait bien une chose qu’il n’aurait jamais dû faire. C’était de rentrer dans la chambre de Tomoe. Il allait le regretter. Ou peut-être pas, qui sait. Il en riait d’avance. Parce que lui, il s’en foutait. Il se fichait de tout. Mais pas lui. Non, je ne vois rien, mais tant mieux je n’ai pas envie de voir ta sale gueule. » Recevant son cracha dessus, il s’essuya le visage avant de se lever du lit. Attrapant son pied, il l’attacha franchement avec le drap, avant de faire la même sur l’autre pied. Soupirant, il quitta la chambre pour aller dans la salle de bains revenant avec un verre d’eau pour le lui balancer au visage. « C’est bon t’y voit ? » Oh, il ne prenait pas réellement soin de lui. C’était juste pour qu’il puisse mieux voir ce qui allait se passer. Posant le verre sur son bureau, il s’approcha de lui, regardant la jambe qui saignait. Soupirant, il la tapota l’air de rien. « Tu disais quoi ? Que je t’avais fait bien pire hum ? » Il s’approcha un peu plus avant de pousser son peignoir, moche et dégueu. « Tu sais ce qu’il y a de pire ? » Il répondit simplement en posant sa main sur son membre pour le tâter doucement. « Être dans le rôle inverse. » Reprenant les ciseaux, il déchira le boxer avant de rire. Qu’il pleure. Il pouvait.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 0:35
TENUE Il pouvait me rendre aveugle ou tout ce qu’il voulait je n’allais pas fermer ma bouche pour autant, hors de question, je comptais bien lui dire ce que je pensais comme je l’ai toujours fait et clairement je l’emmerdais vraiment. Il vient pleurer pour égratignure, c’est qu’un gosse sans couille, il agit et dès qu’il a un petit bobo ça devient la fin du monde, qu’est-ce que je devrais dire moi ? J’aurais pu clairement l’envoyer en taule, mais je préfère organiser mes affaires comme un grand, tout seul, on peut me traiter de fils à papa en tout cas je n’ai pas encore pleuré dans ses jambes pour faire virer cet enfoiré. Je n’avais aucune envie de le voir, donc cette brulure dans mes yeux aussi douloureux soit-elle m’arrangeai bien, autant que cela reste comme ça tant qu’il est dans mon périmètre ça me convient. Mais on dirait qu’il avait d'autres projets cet enfoiré de merde. Me recevant un verre d'eau, je secoue ma tête en gardant les yeux fermés, rien que pour l’emmerder je ne comptais pas les ouvrir et voir quoi que ce soit. « Non. » Je suis têtu aussi. Je me retiens de grogner face à son geste intentionnel sur ma jambe blessée, je n’allais pas lui faire encore ce plaisir de montrer que cela pouvait faire mal, de toute façon avec l’adrénaline je n’y pensais même pas. Bien sûr qu’il avait fait pire, il en doutait en plus ? Avec ma main libre je giflai la sienne qui venait tâter mon entrejambe. « Ne commence pas sale obsédé, t’as déjà fait le coup, innove un peu. » S’il comptait me violer de nouveau ça ne sera pas sans entendre mes paroles. « De quels rôles tu parles ? En plus d’être un enfoiré tu t’exprimes comme un illettré, quel naze. » Je ne le regarde toujours pas, protégeant mon membre de ses intentions que je savais déjà malsain, attaché ainsi je n’avais pas réellement de pouvoir, même si j’agissais comme si c’était le cas. Par fierté.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 21:16
Tenue Recevoir une gifle de sa part sur sa main ne l’enchanté pas des masses. Rah ce qu’il pouvait être chiant ce gosse. « Ne commence pas sale obsédé, t’as déjà fait le coup, innove un peu. » Mais il était justement en train d’innover. Il était con ou il ne voyait pas ce qu’il était en train de faire ? La dernière fois, Tomoe ne l’avait pas touché. Il l’avait simplement baisé sans rien faire d’autre. Il était vraiment con. « De quels rôles tu parles ? En plus d’être un enfoiré tu t’exprimes comme un illettré, quel naze. » Tomoe se redressa avant de se lever pour passer du côté du lit ou la main de Taiga n’était pas encore attaché. La prenant sans attendre, il l’attacha pour ne pas être embêté. « C’est toi l’illettré qui n’a pas compris ce qu’ j’allais te faire. » susurra-t-il avant de s’asseoir sur le lit. Il l’observa longuement alors qu’il était attaché à présent de partout. C’était sa marionnette. Attrapant son téléphone dans sa poche, il le prit en photo sous plusieurs angles avant de sourire. « Je me demande ce qu’il se passerait, si je mettais ça sur le net ? Et même dans tous les couloirs de l’école… » Ah… C’était si tentant. Il envoya les photos sur sa boite mail. Histoire d’avoir un double si l’autre détruisait son téléphone une fois libre. Posant son téléphone sur le bureau, il revint sur le lit en souriant de pleine dent. « On t’a surement déjà sucé hum ? » Il annonçait cash les faits. Plus besoin d’attendre hein. « Moi aussi on m’a déjà sucé. Mais j’t’avoue que je n’ai jamais sucé personne. » Il s’approcha un peu plus en tâtant franchement les attribut de son ennemi. « Mais juste pour voir ta gueule quand je vais le faire. Ça n’a pas de prix. » Il éclata même de rire un moment avant de se reprendre. Une fois calme, il se pencha pour faire son affaire. Il n’allait pas perdre son temps non plus. Allez. Sa langue le taquinait déjà. Il n’avait jamais fait, mais il savait comment on faisait. Après tout. C’était comme lécher une glace. Il supposait. Et puis. C’était un homme. Qu’il le veuille ou pas. Il savait que le membre de Taiga allait réagir dans quelques instants.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 23:31
TENUE J’ignorais que je pouvais être « violent » de cette façon, faut dire que je ne suis pas habitué à être « dominé » seul cet enfoiré me poussait à me montrer ainsi, attaché au lit, j’avais mes mouvements limités, pourquoi fallait-il toujours que je me mette dans cette situation avec lui. Il m’énerve, c’est tellement évident, mais le mot est faible, je ne pourrais même pas trouver d’adjectif pour clarifier avec exactitudes ce que je ressens pour ce petit con avide et obsédé. Puis comment je pouvais le comprendre quand il parlait comme ça, rôles inversés ? Il a fumé de l’herbe ma parole. Je me débats fortement pour l’empêcher de m’attacher totalement, tirant sur mon bras avec force, mais ne voyant rien je me suis fait piéger de nouveau, tapant les menottes contre le barreau fortement faisant du bruit malgré moi, honnêtement je ne pense pas aux gens qui sont dans les chambres voisines à cet instant, bien trop occupé à haïr cet enfoiré. « Qu’est-ce que tu comptes faire ? » Demandais-je sans crainte, curieux de ses idées à la con, je pouvais m’attendre à tout et rien à la fois venant de lui. Me traiter d’illettré et me comparé à lui, c’est vraiment le pompon. Nous n’avons pas du tout la même valeur, un jour il s’en rendra compte ce petit con. Je ne voyais toujours rien, mais je pouvais entendre, comprenant ce qu’il faisait, je grognai en refaisant du tapage en agitant mes bras. « Lâche ! » Il ose faire des menaces, il n’a vraiment pas de couille ce merdeux, il est loin d’être digne de moi, je n’implique personne dans notre conflit au moins, mais s’il s’avise de faire une chose pareille je n’aurais clairement plus aucun frein non plus. Gardant les yeux fermés alors que l’eau avait apaisé les brulures, je ne voulais simplement pas le regarder, sentant du mouvement sur le lit, ses paroles ne me plaisaient pas. « Heureusement abruti. » Je suis un mec, quel mec n’aime pas se faire sucer sérieux. Mais j’aimais quand même pas la façon qu’il avait de le dire... Qu’est-ce qu’il avait en tête ? Honnêtement je dois avouer que je n’avais pas du tout cru qu’il serait capable de faire une chose pareil, jusqu’à ce qu’il continue de parler. Je grimace en sentant ses mains sur moi, ouvrant soudainement les yeux quand il énonça ce qu’il comptait faire. « Yah ! Ne t'amuse pas à ça ! T'es pas sérieux ? » Je n’avais aucune envie de sentir sa bouche ou de voir mon corps réagir, c’était hors de question ! Gigotant comme je pouvais pour montrer ma désapprobation, il réussit quand même à débuter son méfait, crachant des « enfoirés » et autres insultes à répétition. Sentant sa langue s’amuser, je ne voulais pas y penser, essayant de fermer mon esprit pour ne pas laisser mon intimité se réveiller honteusement sous ses actes répugnants. « Tu as souvent pour habitude de sucer tes ennemis ? » Sérieux... si je voulais me laisser aller au final ça pourrait me faire du bien, résistant seulement par fierté, mais je ne comprenant réellement ce qu’il cherchait en faisant ça, après m’avoir violé, il me touchait de cette façon, je ne le comprends vraiment pas. Lançant parfois des sons mitigés étouffés par ma résistance.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Aoû - 12:09
Tenue


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 17:27
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 19:32
Tenue


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 16:39
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 22:00
Tenue


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 20:59
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 18:18
Tenue


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 5:41
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 12:44
Tenue


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Roaaar Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Roaaar PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Roaaar PybMj1R

Roaaar Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Roaaar Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Roaaar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Roaaar PybMj1R

phone & instagram

Roaaar Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 4:17
TENUE


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Roaaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-