AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

jeon jade ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 11:40
Jeon Jade feat Shin Hye Jeong
nom : jeon prénom : jade âge : vingt deux ans date de naissance :  940303 Ville de naissance : busan origine :  australienne groupe : écrire ici année :  écrire ici Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : bisexuelle non affirmée situation : écrire ici Qualités  : joviale, positive, entrainante, observatrice, surdouée, déterminée, enfantine, fourbe  Défauts : impulsive, capricieuse, jalouse, hargneuse, bien trop franche, hyperactive, rebelle Couleur préférée : les couleurs pastels en général Boisson favorite : cacolac Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? : évidemment revenus et/ou métier : fille à papa et blindé comme jamais, mais ça ne l'empêche pas de bosser dans un bar pour sortir de son image de fille droite.

clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: UGLY UNIVERSE âge: au delà de la majorité presence connexion: 3/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Hye Jeong ➦ [AOA]</font> [u]»[/u] Jeon Jade

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 664 Yen (¥) : 269 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 11:48
Bienvenue sur le forum ♥ J'adore ton pseudo :-03-: :-01-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17856 Yen (¥) : 4466 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 12 Juil - 12:01
Oh une australienne ♥
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche :-014-:
Si besoin n'hésite pas, nous sommes là :-0141-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 13:47
Une australienne faudra que je te demande un lien avec ma Kayla ** :0238: on va faire une team d'australiens allez :paf:
Bref en tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche tu as l'air bien parti :-03-: :-022-: :-0121-:
En plus Hyejeong quoi elle est trop belle cette fille :-047-: :-0126-: :-013-: :-086-: :0187:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Mar 12 Juil - 16:14
Excellent choix de vava, bienvenueuh parmi nous **

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 16:31
hey pretty
impatient de voir un peu plus du personnage, les traits de caractère, ça me plaît déjà trop !

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 326 Yen (¥) : 189 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Mar 12 Juil - 16:33
une australienne :-031-: ça en fait combien ?
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :0238:
n'hésite pas si tu as besoin, même d'un délais supp ~

❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 18:37
HYEJEONG BFSDMXWFIDSKXGD :-033-:

Je suis tellement en amour avec cette fille :0223:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :0252: bon courage pour ta fiche :0238: :0238: :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 1027 Yen (¥) : 531 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mar 12 Juil - 19:45
Bienvenue :-016-:
Quel joli choix d'avatar !!
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Pseudo : mayumi Mes messages : 247 Yen (¥) : 334 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"

Navigation :

Ce message a été posté Mar 12 Juil - 22:13
bienvenue :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 15:42
    une pisces! yea.
    bienvenue parmi nous. ton nom + prénom sont très marrants à prononcer.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:47

jeon jade ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1