AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lee Jae Don ~ like that sun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 15:42
Lee Jae Don feat Kang Young Hyun
nom : écrire ici prénom : écrire ici âge : écrire ici date de naissance :  écrire ici Ville de naissance : écrire ici origine :  écrire ici groupe : écrire ici année :  écrire ici Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : écrire ici situation : écrire ici Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : écrire ici Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? : écrire ici revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: Scénar ... Je me permets de tenter comme j'aime bien le perso et que Day6  :-031-:  ... Puis il y a pas une référence de merlin dans le nom de Emrys  :-016-:  ?

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 392 Yen (¥) : 372 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur | Aly, le bébé | Xian, le pervers

Age : 20 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Encore en dernière année de lycée Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie
Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 15:49
Yooooo o/

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche ^^

Baek Peter
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 878 Yen (¥) : 709 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : (ex)chanteur/rappeur à A.E / enchaîne des petits boulots misérables Résidant à : Dans la banlieue malfamée en dehors de Séoul. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça ne pas faire échouer le plan dire adieu à toru écrire une lettre à kaori pour m'excuser reprendre mon ancienne vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 15:52
omg mon pv! :-031-: je perds parfois espoir avec mes scénarios, à croire que certains son maudit /out/ mais je suis trop contente que tu le tentes! je pourrais enfin avoir mon meilleur pote :-094-: puis j'ai hâte qu'il arrive à rps celui-là huhu :0252: bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as besoin d'un truc :0238: je suis à dispo si tu as des questions sur le pv :0238: & encore merci de l'avoir pris :-040-:

ouiii emrys est une référence à merlin, j'ai tellement adoré cette série et le prénom ** même si le perso en lui-même se nomme peter /out/

Past the end of this cold winter. Until the spring comes again. Until the flowers bloom again. Stay there a little longer.

spring day

♡ ♡ ♡

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 982 Yen (¥) : 343 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 15:54
Bienvenuuue !
C'est cool que tu prennes un pv ♥
Courage pour ta fiche, si besoin hésite pas :-041-:

you know a little part of me
tell me why ☽ We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 16:49
Oh un pv fufu ça fait plaisir d'en voir bon choix en tout cas :0252: ♥
Bienvenue c'est cool de voir des nouvelles têtes et tout donc bon courage pour le reste de ta fiche ♥ :-074-: :-074-: :-053-: :-050-: :-0113-:

Pseudo : miyu Mes messages : 761 Yen (¥) : 743 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 24 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 6e année Résidant à : Minato - s'est trouvé un appart et a déménagé de chez ses parents Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?

Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 19:37
Bienvenue !! :-016-: :-01-:
J'approuve le choix du pv :-06-: Je viendrai réclamer mon petit lien fufufu :-031-:
Bon courage pour ta fiche :-016-: :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 15:43
    que d'astérisques dans ce profil.
    bienvenue parmi nous!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 23:50
WELCOOOOOOOOME ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté