AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Choi Eun Ae ◇ I'm not what you think I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 16:53
Choi Eun Ae  feat Kim Jaekyung
nom : Choi prénom : Eun Ae âge : 20 ans date de naissance :  14 Février 1996 Ville de naissance : Séoul origine :  Sud-coréenne groupe : étudiante année :  deuxième année Section (une seule) liste ici : lettres & langues Matière(s) liste ici : journalisme sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire Qualités  : sociable ; intelligente ; ambitieuse ; ouverte d'esprit ; persévérante ; captivante ; franche ; tolérante  Défauts : bruyante ; fouineuse ; jalouse ; espiègle ; imprudente ; bavarde ; pointilleuse ; rancunière Couleur préférée : bleu marine Boisson favorite : sprite Une chambre aux dortoirs ? : oui, alors qu'elle a les moyens de vivre ailleurs   Permis de conduire ? : elle essait de l'obtenir revenus et/ou métier : ses parents sont riche, elle n'a pas de problème à ce niveau là mais elle travaille comme stagiaire pour le présentateur des infomartions du soir sur la chaîne KBS japon.

clique sur les onglets
Anecdotes
Les parents d'Eun Ae voulaient la fiancer mais elle a refusé catégoriquement Eun Ae a un chien qui s'appelle Flocon dû à la couleur de son pelage Elle est allergique à la cigarette et reste éloignée des fumeurs Les gens qui ne connaissent pas Eun Ae pensent qu'elle est une garce superficielle qui saute sur tous ce qui bouge alors qu'elle est douce et se réserve à l'homme qu'elle aimera Eun Ae est fille unique Son grand-père est un modèle pour elle, elle prend donc exemple sur lui et fait des études de journalisme afin de le rendre fier Au lycée, elle était amoureuse de son professeur de mathématiques, elle lui a avoué ses sentiments cependant il l'a repoussé car il avait déjà une femme dans sa vie Elle tient une multitude de journaux intimes   Elle sait parler français, coréen, japonais et anglais Si on la cherche, elle peut devenir très violente et agressive Eun Ae déteste être seule, elle préfère avoir une présence avec elle qu'elle soit humaine ou animale elle est plus proche de sa mère que de son père elle a l'habitude  de rechercher les bons côtés de chaque individu elle prend en photo tout ce qu'elle trouve beau

Histoire

◇◆◇

Adoptée dans une famille désunie mais aimante, Eun Ae se bat depuis son enfance pour faire ses preuves auprès de ses grands-parents paternels répugnés par l’adoption. Elle admire son grand-père paternel depuis son enfance, du fait de sa carrure, son charisme, et la carrière qu’il a mené. Son unique but est de rendre son grand-père fier, afin qu’il pose juste une fois ses yeux sur sa petite fille. C’est un combat perdu d’avance mais Eun Ae ne baisse pas les bras. Elle consume le plus profond de son être uniquement pour un regard, une parole. Malgré les nombreuses rejets subis, son grand-père reste avant tout l’un de ses modèles. Elle compte depuis son enfance sur le soutien moral de ses parents et de ses grands-parents maternels.

Compétition après compétition, prix après prix, devoir après devoir, note après note. La jeune femme donne le meilleur d’elle-même jusqu’à repousser ses limites. Parfois elle oublie de manger,  quelquefois elle oublie de dormir. Son ambition s’élève de jour en jour. Et peut-être que ce n’est pas sain, peut-être qu’elle se fait souffrir, peut-être qu’elle ne pense pas aux conséquences de cet épuisement continu, mais Eun Ae sait qu’au bout du chemin, elle trouvera de quoi attirer l’attention de ce grand homme qu’est Choi Yoon Gi.

La mort de la mère de son père bouleverse toute la famille. Nonobstant l’écœurement qu’éprouvait celle-ci à l’encontre d’Eun Ae, la jeune fille ne peut pas s’empêcher de pleurer sa mort regrettant de ne pas avoir pu communiquer avec elle le temps de son vivant. Son grand-père refuse de la voir à l’enterrement de sa femme, animant des éclats de voix et des disputes à l’intérieur du foyer.

À son dix-septième anniversaire, Eun Ae tombe amoureuse de son professeur de mathématiques. Entichée de fiction et de romance, elle vit dans l’illusion que cet homme réciproquera ses sentiments. Malheureusement, la jeune femme se fait rejeter avec la douceur dont son professeur sait faire preuve. Cependant, cette confession réveille une multitude de ragots entre les murs du lycée. Eun Ae subit le regard désapprobateur de ses parents et celui de dégoût de son grand-père.

« C’est si amer de savoir qu’il ne m’adresse qu’un regard par la faute que j’ai commise omettant toutes les réussites que j’ai pu faire dans ma vie »

Bien qu’elle subisse une défaite, Eun Ae ne perd pas espoir d’un jour monter dans l’estime de son grand-père. Elle décide de partir dans l’une des meilleures universités du Japon, le cœur submergé de tristesse et de dégoût.

Arrivée au Japon, une semaine avant le commencement de sa première année à l’université, Eun Ae en profite pour goûter au délice du pays du Soleil-Levant. Elle décide de s’acheter un petit chien pour lui tenir compagnie, refusant et détestant l’idée d’être seule face à elle-même dans un misérable appartement. Elle nomme son chien Flocon, la couleur de son pelage reflétant à la perfection son choix. C’est avec plus de persévérance et d’ambition que la jeune femme entame sa première année dans l’université la plus prestigieuse du Japon. Bien décidée à faire ses preuves et à faire naître de l’affection dans le cœur de son grand-père, Eun Ae fait tout son possible pour avoir les meilleures notes, le meilleur bulletin ainsi que les meilleures appréciations.

Personne ne semble comprendre pourquoi Eun Ae porte autant d’importance à ce que peut penser son grand-père. La famille est une part très importante d’Eun Ae, qui veut absolument être aimée, déjà abandonnée par son foyer originel. Elle veut juste trouver un peu plus de bonheur là où il y en a le moins.

« Arrêtez de chercher le bonheur au même endroit où vous l’avez perdu »

Derrière l'écran
pseudo: Liz âge: 16 années   presence connexion: 5/7j (enfin ça dépend surtout des cours) presence rp :  3/7j Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jaekyung ➦ Jaekyung [RAINBOW]</font> [u]»[/u] Choi Eun Ae

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 17:02
OMMMMMMMMMMMMMMG JAEKYUNG ♥ Elle est trop belle cette fille et pas assez fait c'est genre super méga cool que tu la fasses je trouve :-03-: Sinon #96line je me sens déjà profondément liée à ton perso -oh mg je sais y en a marre de ma 96line trop swag :-095-:- En tout cas tu sembles déjà avoir bien avancé dans ta fiche fufu bon courage pour la suite ma belle j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :-0101-:

Donc bienvenue ma petite putain tu me fais sentir vieille avec mes 20 ans -cry a river- BREEEEEEF. YOLO. WAITING YOU. :-0118-: :-0144-: :-0164-: :0193: :0219: :-031-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 17:11
Merci beaucoup~ C'est vrai qu'on ne voit pas souvent Jaekyung, ni les Rainbow sur les forum rpg, alors je me suis dis "pourquoi pas?" et je suis obsédée par leur musique en ce moment~ Oh mais ne te sens pas vieille, 20 ans c'est la jeuuuuuunesse ! :-03-:

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 690 Yen (¥) : 192 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 18:03
j'adore son domaine de stage ! c'est original :-031-:
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :0238:
nous sommes là si besoin d'aide, n'hésite pas ~

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Pseudo : miyu Mes messages : 544 Yen (¥) : 204 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 19:40
Bienvenue :-016-:
On est né le même jour, mais pas la même année :0268:
Bon courage pour ta fiche :-0141-: :-0146-:

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 20:04
JAEKYUNG !!! :-01-: :-049-: :-0128-: :-0136-: :-081-: :-069-: :-083-: :-042-: :-0158-: :-0129-: :-09-: :-026-: :-079-: :-077-: :-0100-: :-0102-: :-0103-: :-099-:

MAMA LE CHOIX TELLEMENT PARFAIT CETTE FILLE EST JUSTE JFUZIHEGEHGOJRI. I wasn't ready

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 20:19
Merci à vous ! Je suis contente que mon avatar plaise :-0138-:

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 660 Yen (¥) : 257 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 20:30
Bienvenue sur le forum ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 20:37
Merci ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 21:47
:0261: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuee :-03-: :-074-: bon courage pour le reste de ta fichette !!!! Ton perso a l'air vachement intéressant en tout cas :-03-:

Et Misa, qu'est-ce que je dois dire moi si tu te sens vieille à 20 ans =OO je vais en avoir 24 pleaaaaase XDDD :0220:

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas !! :0219:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17695 Yen (¥) : 4007 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 0:42
Bienvenuuue ♥
Bon courage pour ta fiche miss, si besoin hésite pas! :-031-:
& super choix de vava :-041-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 15:44
    oh en voilà une qu'elle est pitite. bienvenue parmi nous!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 17:47
Merci beaucoup :-03-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 23:49
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :-03-:
Fight pour ta fiche :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 12:20
Merci~ :-022-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17695 Yen (¥) : 4007 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 15 Juil - 17:06
Tout est parfait, j'aime son histoire et le fait qu'elle veuille rendre fier son grand-père èé
Amuse toi bien parmi nous! :-031-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 18:57
Merci beaucoup :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16

Choi Eun Ae ◇ I'm not what you think I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1