AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 married. buried. { misa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 16:17
she eyes me like a pisces when i'm weak
Sonoda Misa x Aiko Petrov Ayumi; #mimi ♥
Ses lèvres teintées de blanc s'entrouvrirent. Elle ne se rendit pas compte que l'on pouvait voir la nourriture collée entre ses dents. Son attention était portée ailleurs. Sur lui. Cet insupportable machine à bruit vivante. Il devait avoir une huitaine d'années, n'avait visiblement toujours pas appris à fermer sa bouche. La jeune russe sentit ses sourcils se froncer, ses épaules se tendre. Assise sur le rebord de la fontaine, elle activa son corps. Étendit ses bras au dessus de sa tête. Une grande bouffée d'air s'engouffra dans ses poumons et se dirigea vers la nuisance sonore. Il était seul, les yeux rivés vers un smartphone hors de prix ne convenant pas à un enfant de son âge. La blonde ne se fit pas attention au long soupir qui s'échappa d'entre ses lèvres devant l'incompréhension de tels scénarios dans la société actuelle ; et ne s'attarda pas sur la question. Il était assis sur une chaise en plastique à côté d'une terrasse, et lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle donna un coup de pied sec dans sa chaise. Provoquant la colère et l'incompréhension du gamin. Ayumi afficha son plus grand sourire silence, petit. tu me gênes. Heureusement, il n'était pas question d'une sombre racaille au potentiel cognitif limité. Celui-ci s'excusa immédiatement et, d'un air réellement excité, expliqua à la jeune fille ce qui était la cause de son hyperactivité. Un nouveau jeu à la mode dont elle ne connaissait pas grand-chose. Enfournant un nouveau daifuku dans sa bouche, ses sourcils s'arquèrent d'incompréhension. Elle prit une chaise, et écouta l'engouement du petit garçon jusqu'à ce que son grand-frère vint le récupérer quelques dizaines de minutes plus tard. La russe conseilla au semi-adulte de tenir son cadet en laisse avec une muselière puis revint s'installer sur le bord de la fontaine.

Dégainant son propre téléphone, elle laissa sa main libre tremper dans l'eau. Effectua quelques recherches sur le jeu dont elle ignorait l'existence mais évidemment pas de la licence dont il était question. Il fallait avoir moins de trois ans pour ignorer ce jeu à succès et toutes ses nombreuses déclinaisons. Se relevant sur ses deux pieds, elle songea à la première personne assez nerd pour connaître. Détendant son épaule endolorie par ses nerfs contracturés sous le bruit, elle couru presque jusqu'à un magasin de chasse et pêche. Acheta un gilet et une cane à pêche après avoir envoyé un bref sms d'urgence qui ressemblait à quelque chose comme je me suis coincé les cils dans un livre de kamasutra, faut à tout prix que tu viennes me tirer de cette mauvaise passe, jsuis sur la fontaine et ah-ha-haaaa, je deviens aveugle, arg, help bb puis revint s'allonger sur le béton aux pieds de la fontaine. De nombreux passants vinrent lui demander si elle avait besoin d'aide. Des verres d'eau pour l'aider à s'hydrater. Et la jeune fille en eut presque les larmes aux yeux. De voir qu'il restait de l'espoir. Des personnes aimables. Toutefois, ne voulant pas abuser de la gentillesse gratuite, elle attrapa une feuille blanche dans son sac et griffonna que seule Misa Misa avait le pouvoir de la tirer de son trépas de la même manière que seul Charmant pouvait réveiller Fiona.

Et, ainsi, Ayumi resta inerte sur le sol. Étiquettes neuves dépassant encore de son nouvel attirail.

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 22:42
she eyes me like a pisces when i'm weak
Sonoda Misa x Aiko Petrov Ayumi; #mimi ♥
La frénésie autour du nouveau jeu sorti par la licence Nintendo se faisait voir et entendre dans la ville de Tokyo, entre ceux qui avaient les yeux rivés sur leur téléphone pour vérifier s'ils ont pas loupé le Pokemon de leur vie, parce que oui Pokemon Go à peine sorti au Japon et pas encore dans d'autres pays faisaient déjà des ravages chez les gamers ou les non-gamers, Pokémon avait bercé beaucoup de générations et j'avais pas fait exception à la règle avec ce jeu, je l'avais déjà sur mon Iphone depuis un petit moment et j'avais acquéri un certain niveau. Et aujourd'hui, mon corps m'avait fait me lever de mon lit pour repartir à la quête de l'aventure, je me sentais un peu comme Sacha dans l'anime qui avait fait un succès monstre en plus des jeux vidéos. Faut dire, quel gosse ne rêverait pas de partir à l'aventure comme lui et vivre une aventure incroyable ? Ca me fait penser que je sais pas si Dawn ou Candy ont déjà joué à Pokemon Go, faudra que je leur demande vu qu'ils sont gamers, enfin surtout sur un jeu spécifique mais bon peut être que ça les ferait sortir de leur tanière du coup ce jeu. J'étais donc sortie de chez moi, chargeur portable glissé dans la poche de mon short, on sait jamais un manque de batterie est si vite arrivée surtout avec un Iphone, je n'étais pas à l'abris de tomber sur un Pokémon ultra rare et que mon téléphone décide de se démunir de ses fonctions au moment le plus fatidique dans une carrière de pseudo dresseuse Pokemon. Mais j'aimais bien m'imaginer comme étant Sacha irl, ça pouvait être drôle.

En route, j'avais déjà allumé mon téléphone pour voir s'il n'y avait pas de Pokemon sur ma route, il ne faut surtout pas en perdre un seul, craquant légèrement ma nuque en faisant bouger une fois ma tête de chaque côté.  Le temps file, en plus certains Pokémon ne sortent qu'à des heures précises, ce serait bête que j'en loupe. Tiens, je reçois un sms qui se veut urgent de la part de cette chère Ayumi, étrange que se passe-t-il ? J'ouvre alors mon message en appuyant sur la notification de ce dernier pour apercevoir le message dans son intégralité.  Coincé des cils dans un livre de kamasutra ? J'hausse un sourcil d'un air légèrement perplexe avant de plisser les yeux légèrement, jaugeant la crédibilité de la situation. Je commence même à m'imaginer comment elle est en ce moment, bref c'est le bordel dans ma tête autant vous le dire. Je soupire légèrement alors avant de lui envoyer un SMS à mon tour. Qu'est ce que tu me dis Ayumi... T'as bu ? Bon j'arrive reste tranquille, ne fais rien de dangereux ou c'est moi qui vais t'enterrer. Gentillesse à l'état pur, je souriais donc de toutes mes dents, en gardant mon téléphone à la main, prenant la direction de la fontaine d'un air déterminé à retrouver ma chère dulcinée du nom d'Ayumi. J'espère que c'est pas trop grave quand même mine de rien, je voudrais pas qu'elle finisse à l'hôpital. A peine quelques minutes me suffisent pour rejoindre le lieu qu'elle m'a indiquée. Et autant dire qu'au début je ne la vois pas alors je crois à une mauvaise blague, poings sur les hanches, je regarde autour de moi en quête de retrouver la dite Ayumi, puis je l’aperçois par terre non loin de la fontaine. Je plisse alors les yeux, je cours presque vers elle, pensant qu'elle est tombée dans les pommes, je me penche vers elle, voyant la pancarte, je cligne des yeux. Dans un animé j'aurai sûrement eu une goutte au front d'un air complètement perdu.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lève-toi idiote. Tu m'as fait peur j'ai cru que tu étais morte. Disais-je dans un premier temps en faisant claquer ma langue contre mon palet. Tu vas bien au moins ?
 

married. buried. { misa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6- Misa Campo vs Marisa Miller
» Misa Kakizaki
» 3- Misa Campo VS Keira Knightley
» Soirée sept ∞ Just married
» Misa Campo vs Shakira
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-