Partagez
 

 Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 3:03
Sakakibara Naoki feat Hanyu Yuzuru
Profil
nom : Sakakibara prénom : Naoki âge : 21 ans date de naissance : le 7 décembre 1994 Ville de naissance : Sendai, préfecture de Miyagi origine : Japonais groupe : étudiant année : Seconde année Section : Sport Matière : Patinage artistique sexualité : Asexué? Non mais plus sérieusement , il ne s'est jamais posé la question. situation : Célibataire. Il n'aurait pas la moindre seconde à accorder à une éventuelle petit amie de toutes façons. Qualités  : Sociable, souriant, facilement abordable, ouvert d'esprit, attentionné, généreux, tactile, câlin, protecteur, rassurant, digne de confiance, compréhensif, passionné, attentif, bosseur Défauts : Hypersensible, secret, a l'air naïf, gourmand, perfectionniste, susceptible, dépensier, désinvolte, borné, possessif, taquin Couleur préférée : Le bleu, c'est une couleur calme qu'il trouve réellement très apaisante. Boisson favorite :  L'eau ou les boissons énergisantes. Une chambre aux dortoirs ? : Non, il a un appartement mille fois trop grand pour lui seul à Ota, puisqu'il n'est pas souvent présent. Permis de conduire ? : Oui, même s'il ne s'en sert jamais. Rien de mieux qu'une bonne marche ou un footing pour se rendre à l'université. Et pour les compétitions, son entraîneur ne le laisserai pas se balader seul. revenus et/ou métier : Patineur artistique de haut niveau, il enchaîne les compétitions et s'éloigne rarement des podiums. Ses parents son d'ex-champion de patinage en couple mondialement connu. Son père est à la tête de la patinoire principal de Sendai et sa mère y est entraîneuse, notamment pour l'un des futurs espoirs junior. Il lui arrive aussi de prêter son image pour l'une ou l'autre publicité, mais c'est pas spécialement ce qu'il préfère.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il devait normalement avoir un jumeau, mais grands prématurés nés à tout juste 27 semaines et trois jours, son frère n'a pas survécu à la césarienne. Ses parents ne lui ont jamais caché la vérité et il a, encore aujourd'hui, ce manque toujours présent dans sa vie. Quand il est né, ses poumons étaient à peine mature et s'il a passé plusieurs semaines en couveuse, il a aussi attrapé une infection pulmonaire. Les médecins ont sérieusement pensé qu'il ne survivrait pas, mais contre toute attente il s'est révélé être un véritable battant. Quand il en a l'occasion, il aime se poser pour observer les étoiles. A chaque fois ça lui donne l'impression d'être à la fois infiniment petit et c'est comme s'il y avait quelques choses de mille fois plus grand au dessus de lui. Il aime bien cette sensation. Naoki patine depuis qu'il a quatre ans. Avec des parents comme les sien, il était impensable qu'il passe à côté, alors à la place de jouer au foot comme tous ses copains d'école, il a suivit les leçon que sa mère donnait à d'autres enfants et ça lui a tellement plu qu'il n'a jamais lâcher ses patins. Il met vraiment un point d'honneur à faire attention à ce qu'il avale. De ce fait, il suis un régime très précis et ne sans détourne pour ainsi dire jamais. Il ne bois pas une goutte d'alcool non plus et ne fume pas. Quand il a décidé de se lancer dans le patinage artistique plus sérieusement c'est sa mère qui est devenue sont entraîneur. C'est avec elle qu'il a été sacré champion du monde junior en 2010. En 2012, il a décidé de partir s'entraîner deux ans à Toronto. C'est là qu'il a rencontré Brian Orser, son actuel entraîneur. Il passe un temps infini à la patinoire et ses entraînement son vraiment très intense. Et pointilleux, il peux parfois enchaîner 90 quadruples sauts sur un entrainement, recommençant encore et encore jusqu'à ce que sa technique soit parfaite et qu'elle devienne presque un automatisme.   En plus de ses entrainement, il suis des cours de fitness à la salle de sport et des cours de danse classique pour travailler sa grace. Il commence toujours sa journée par un jus de fruit frais et un footing pour se décrasser un peu. Le tout en musique parce que ça lui permet de mieux se concentrer. Après ça il est tout de suite plus relax. Il a un rapport à la solitude assez difficile, peut être parce que ça lui rappel qu'il ne devrait pas l'être du coup, il cherche toujours à ce qu'il y ait au moins une personne autour de lui. Sportif, il aime aussi regarder et encourager les autres. Il est d'ailleurs président du fanclub officiel d'Aomine Eri. Parce que mine de rien la natation c'est sympa aussi, même s'il nage beaucoup moins bien qu'elle... Mais entre futur champion olympique, il faut bien se soutenir non? Il a d'ailleurs participé aux Jeux Olympiques d'Hiver 2014 à Sochi. Son programme court était parfait mais il s'est planté sur un quadruple salchow et un triple axel sur le programme libre ce qui lui a valu un sixième place au classement. Cependant, il compte bien prendre sa revanche aux prochain jeux de 2018 à Pyeongchang. Lors de la coupe de Chine 2014, il a heurté un patineur chinois lors de l'entrainement précédent la compétition. Le choc à été si violent qu'il s'est blessé au front, à l'oreille, à la mâchoire, ais aussi au thorax et sévèrement à la cheville.  Il a quand même tenter sa chance une demi-heure plus tard, mais il a chuté sur ses 5 sauts. Il a toutefois écopé de la seconde place. En compétitions, il n'apparaît jamais sans une boîte à mouchoirs Winnie l'ourson, qu'une jeune fan lui a offert et avec laquelle il amuse généralement les spectateurs en attendant ses résultats.  Depuis Winnie l'ourson est un peu une sorte d’emblème et à chaque nouvelle compétition, il reçoit des dizaines de peluche à son effigie, au point qu'il ne sait plus quoi en faire. Il en à stocké une partie chez ses parents et le reste est dans son appartement parce que malgré tout, il est incapable de se séparer des cadeaux qu'on lui fait. A la fin du Lycée, il a décidé de quitter Toronto pour revenir au Japon et s'inscrire à l'université en sport étude. C'est naturellement que son entraîneur l'a suivis, même s'il retourne régulièrement au Canada. ....

Histoire
« Nao!!! Je peux savoir ce que tu me fais là?!! Recommence encore et ne te déconcentre pas cette fois! Fais attention à tes bras quand tu prends ton appuie. » Les divines paroles de mon entraîneur m'exhortent à me relever rapidement, sans même pensé une seconde qu'il soit possible que je me sois blessé. Pas que ce soit le cas, même si c'est la dixième chute ce matin déjà et toujours sur ce même quadruple axel. Il faut dire qu'après dix-sept ans de patinage, j'ai une certaine résistance que ce soit face à la douleur ou à la frustration de raté, une fois encore, ce saut que je travaille depuis ce qui me semble être une éternité. D'accord, il n'est que 6h30 et l'entraînement n'a commencé qu'il y a une demi-heure. Ceci dit la glace est toujours aussi dure que lors de ma première chute et c'est toujours aussi désagréable, mais il parait qu'on s'habitue à tout. A force de me ramasser, j'ai appris à me relever plus rapidement, non sans une rapide vérification pour être certain de ne pas m'être inconsciemment blessé. Chevilles, genoux, hanches, dos, bras, tout me semble en ordre. Sous l'œil attentif de Brian, je repars pour un tour de patinoire pour ré-assouplir les muscles qui se sont crispés d'instinct en tombant et dès que je me sens prêt, je me lance en veillant autant que possible à bien placé mes bras quand je prends appuie sur la glace pour sauter. Automatiquement les bras se serrent contre mon buste et sans y faire attention je compte les tours avant de préparer ma réception qui, contre toutes attentes, me donne une nouvelle fois rendez-vous avec la glace dans un gémissement étouffé que je retiens parfaitement. Et de onze!! Essoufflé, je profite de la fraîcheur de la glace son mon dos quelques instants avant de me relever pour rejoindre Brian au bord de la patinoire, attrapant un mouchoir qui dépasse du dos de Winnie l'ourson sur la rambarde. « C'était mieux, mais faut encore travailler sur la vitesse parce qu'une fois en l'air tu dévies de ton axe, c'est pour ça que ta réception est mauvaise. »

J'aime à penser que mon destin est lié à celui de la glace, peut-être parce que je suis venu au monde au début du mois de décembre dans la petite ville de Sendai, quelques jours avant les premières chutes de neige de l'hiver, alors que mes yeux n'étaient pas censé s'ouvrir sur le monde à ce moment. J'aurais du rester au chaud encore un peu moins de trois mois. Peut-être que si ça avait été le cas, nous serions deux. Le jour de ma naissance à aussi été un jour de deuil pour moi, puisque j'ai perdu ma moitié avant même d'avoir l'occasion de poser les yeux sur elle. Et comme une âme sœur qui se laisse mourir, je suis tombé malade, une infection qui aurait facilement pu être mortel pour mes jeunes poumons. Les médecins avaient peu d'espoir, mais je me suis accrocher de toute la force de mes petits bras, désireux de vivre et j'ai lutté comme un beau diable pour finir par vaincre. J'ai passé de trop nombreuses semaines en couveuse avant de pouvoir rentré à la maison. Mes parents ont tout de suite pris soin de moi et j'ai eu une enfance heureuse malgré se manque que la disparition de mon frère à laissé. Parfois quand j'y réfléchis, je me dis que la glace coule dans mes veines, qu'elle est ce qui m'alimente au plus profond et me fait vivre. J'avais quatre ans quand j'ai chaussé pour la première fois des patins. D'abord pour faire comme ma mère, ensuite parce que même si je me suis fait mal la première fois que je suis tombé, c'était amusant de glisser. Par la suite j'ai régulièrement accompagné ma mère lorsqu'elle donnait  ses cours et on s'est rapidement rendu compte que, comme mes parents, j'avais ça dans le sang.

Ce qui au début n'était qu'un amusement est rapidement devenu une passion, un désir profond, un besoin vital. Je filais à la patinoire dès que j'en avais l'occasion, après l'école, lorsque mes devoirs étaient terminés et bien souvent ma mère était forcé de me menacé de m’interdire l'accès à la patinoire pour que je rentre. Comprenant que c'était sérieux, mes parents on fini par l'accepter et ma mère m'a pris sous son aile pour m'enseigner du mieux possible ce qu'elle savait, en contre partie, tout ce que j'avais a faire était de ramener de bonnes notes de l'école, ce que j'ai toujours fait. C'est quand je suis entré au collège que les choses sont devenues vraiment sérieuse et que j'ai commencé la compétition. Les compètes locales pour débuter. Je me suis imposé assez facilement. Les concours nationaux par la suite et en 2010, après de longs mois de travail, le championnat du monde. A quinze ans, je suis devenu champion du monde junior, une fierté. J'aurais pu m'arrêter là, mais j'ai choisis de continuer chez les seniors. J'ai remporté quelques petites compétitions, perdu d'autres avant de me rendre compte qu'il était temps pour moi je voler librement.

Quand je suis arrivé à Toronto, à peine deux ans après avoir remporté les championnats du monde junior, j'avais un niveau relativement acceptable puisque c'était ma mère, ex-patineuse, qui m'avait coaché, mais pas suffisant pour me permettre d'aller là où je le voulais et de rivaliser avec les plus grands. Il n'y avait qu'à voir la différence entre Sandro, le second patineur que Brian entraînait, et moi. Bon d'accord, Sandro avait trois ans de plus que moi et à côté de lui mes origines nippone me faisaient ressembler à une crevette, longiligne, peu musclé, limite frêle alors que lui était tout en robustesse et en souplesse. Mais mon nouveau coach ne s'est pas démonté, il m'a fait travailler dur et sans relâche. Un entrainement qu'on pourrait facilement qualifier d'intensif. J'ai passé des heures entières à travailler mes sauts, à répéter encore et encore chaque mouvement, à amélioré la vitesse de mes pirouettes. Je ne dirai pas que je n'ai jamais regretté mon départ de Sendai ou la présence de ma famille, parce que ce serait mentir, mais j'ai donné le meilleur de moi. Je suis tombé un nombre incalculable de fois, je me suis blessé à plusieurs reprise, mais je me suis toujours relevé souriant et volontaire, déterminé et passionné.

Les sacrifices que j'ai fais ont été à la mesure de mes ambitions: pas la moindre vie sociale hormis celle du Lycée et des gens que j'ai côtoyé à la patinoire. Heureusement, je me suis rapidement rapproché de Sandro et il est devenu un peu comme le frère que qu'on m'a enlevé a peine venu au monde. Deux ans à ses côtés et j'ai oublié ce que ça signifiait d'être fils unique. On s'est entraîner ensemble, on a vécu ensemble, on a souffert ensemble, on a participé aux même compétitions, on s'est réjoui de la victoire de l'un et pleuré la défaite de l'autre. Oui, il est devenu un frère et j'ai pu compter sur lui, sur son soutien sans faille quand j'ai été sélectionné pour représenter le Japon aux Jeux Olympique de Sochi malgré l'excitation, l'angoisse et la somme de travail supplémentaire que ça a pu engendrer. Et quand j'ai fini sixième, il a encore été là pour me remonté le moral. La routine des entraînements et des compétitions à repris, avec son lors de surprise… Comme lors de la coupe de Chine ou j'ai été percuté de plein fouet par un patineur chinois. Malgré les blessure et le programme libre catastrophique que j'ai présenté, je suis arrivé second. Un jour Sandro à décidé de changer d'entraîneur et de retourner en Espagne. La séparation n'a pas été simple sur le coup, mais aujourd'hui on prend toujours plaisir à se retrouver lors des compétitions, puis on a toujours plein de choses à se raconter. Et notre lien fraternel est toujours aussi fort, étrangement, il n'y a aucun esprit de compétition entre nous.

Ayant fini le Lycée depuis un an déjà, j'ai pris la décision d'aller à l'université et pour ça, j'ai choisi l'un des meilleurs établissements Tokyoïte et accessoirement celui qui m'offrait les meilleurs possibilités pour ma carrière. C'est la patinoire de la Royal Private School qui m'a surtout attiré. Mon coach, bien que très attaché à Toronto, à décidé de venir avec moi, jugeant que j'avais encore bien des choses à apprendre. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé en pleine métropole nippone.


De l'ado de j'étais quand je suis arrivé au pays des caribous il ne reste que la détermination sans faille et deux orbes sombres qui scrute autant de possible autour de elles, avides de nouveaux apprentissages. Je me suis développé, physiquement et mentalement, mon patinage aussi à changer. L'ado juste capable d'un double axel est aujourd'hui pratiquement capable d'en faire un quadruple, la vitesse de rotation de mes pirouettes à pratiquement doublée et je suis mille fois plus souple, techniquement parlant j'aurai bientôt atteins le niveau qui me permettra sans problème de m'imposer lors des prochains Jeux Olympique d'Hiver. Attrapant ma bouteille j'avale une longue gorgée de boisson énergétique avant de la reposer à côté de Winnie, à qui j'adresse une légère tape sur la tête et avec un sourire, je me détourne de la rambarde pour retourner à mon entraînement, bien décidé à venir à bout de ce quadruple axel.

Derrière l'écran
pseudo: Nana. âge: 28 ans. presence connexion: 3/7 en moyenne. presence rp :  3/7 en moyenne. Personnage inventé ou scénario: Inventé.  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hanyu Yuzuru</font> [u]»[/u] Sakakibara Naoki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 4:59
Gosh,il est tellement choupie je craque *^*

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 11:08
Cette bouille **
bienvenue sur royal ps °°

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 12:12
    la bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 12:54
bienvenue :-025-:
je ne connais pas ton avatar mais il est tout mignon!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 13:16
Merci merci

Vous êtes des amours :0238:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté NS6apBr
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 14:47
je connais pas non plus ce petit bout mais sur ton avatar, il ressemble légèrement à suga XD
bienvenue mister! & bon courage pour ta fiche :0238: n'hésite pas si tu as besoin d'aide, d'un délais, etc :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 18:15
Y a pas grand monde qui connait Yuzuru parce que les gens s'intéressent plus à la musique ou aux Drama japonais plutôt qu'au sport. Mais c'est bien, comme ça je vous fait découvrir ça un peu xD

Ceci dit merci Cali :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 18:57
Welcome mon beau ♡

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté PybMj1R
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté PybMj1R

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté S6pQuEz

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté PybMj1R

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 21:58
Re'bienvenue nana ♥️
Ton perso est super intéressant, surtout avec un patineur, c'est cool!
J'espère que tu vas y arriver cette fois èé *envoie de bonne onde*
Courage! & si besoin tu sais où nous trouver! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 22:54
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous et tout en tout cas rebienvenue à toi j'espère cette fois c'est la bonne pour toi ♥️
Courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en savoir et d'en lire plus sur ton personnage car il est grave choupi en tout cas bon choix d'avatar je connaissais pas :-03-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:06
Ma Nana d'amour ♥️
Toi et moi on va devenir champion du Japon, on va révolutionner le pays ahah ♥️
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte qu'on rp ensemble pour de bon, avec Eri et Kei ! :-016-:

J'te love d'amour !!! :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:13
ta célébrité est trop cute. :0238:  il me fait penser a yoseob de beast. il pourrait être frère! :-013-:
rebienvenue sur le forum ♥️ fighting pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:20
Re bienvenue nana :0238:
Je ne connaissais pas la célébrité mais elle est bien mignonne !
Un patineur artistique ! Il me semble que tu en avais fais un pour un de tes anciens perso aussi :0238: C'est cool comme idée alors j'approuve ! Et puis, Gareki est un patineur aussi (bon, c'est moins artistique, mais patineur quand même :0252: )
Bon courage pour ta fiche :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 17:43
J'aurais jamais pensé le voir jouer un jour quoi !! XDD
C'est trop bien :0252:

Bienvenuuuuuuuuuue :0238:
Couragge pour ta fiche ! :-0141-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté NS6apBr
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté LXQPJLq
Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 2:19
grâce à toi, je me suis souvenu que loukas était allé à vancouver /sort/
j'aime toujours autant tes histoires! enfin tes fiches :0238:
puis il me rappel l'un de tes précédents perso avec jeonghan il me semble ? quoi que je doute :0275:
bref! c'est parfait, je te laisse filer ~ bon jeu & amuses-toi bien :0256:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 2:58
Merci merci, vous êtes tous adorable :0238:

Ravie d'avoir pu t'être utile Cali xD C'est vrai qu'il ressemble un peu à Xiao-Wei avec JeongHan en effet. Tu as bonne mémoire quand même. En tous cas merci.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Naoki ▬ C'est dans ses rêves que l'Homme trouve la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art ▬ Saf'
» (song xin qian) l'amour se trouve entre quatre murs, c'est un miroir qui s'approprie ton reflet.
» Le visage de vos rêves
» Naoki ▬ Ask me
» I'm here ! ♦ Ft. Naoki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-