AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ca sert à quoi de mentir ? ~ Min Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 13:46
Baek Min Ha feat Son Chae Young [Twice]
Profil
nom : Baek prénom : Min Ha âge : 17ans date de naissance :  26/03/1999 Ville de naissance :Séoul, Corée   origine :  Coréenne groupe : Lycéenne année :  2ème année Section (une seule) liste ici :/ Matière(s) liste ici :/ sexualité : Hétéro situation : Célibataire Qualités  : Intelligente - Honnête - Créative - Sportive - Ouverte d'esprit  Défauts : Trop franche - Insouciante - un peu Maladroite - Désordonnée - Jalouse - Trop Bavarde Couleur préférée : le rouge et le noir Boisson favorite : le sprite Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Son père lui donne l'argent de poche, étant donné qu'il est seulement militaire ce n'est pas beaucoup. C'est pour ça que sa mère lui donne un peu plus s'il elle en a besoin.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Son prénom est Min Ha, mais tout le monde l'appelle seulement Min un petit surnom que Min Ha préfère à son prénom complet. Min Ha sait se battre tant au corps à corps qu'avec des armes à feu, tout ça grâce à son père qui y veille depuis qu'elle est toute petite. Elle a un petit côté extravertie qui contraste avec le reste de la famille Baek. Ses passions sont le tags et le skateboard, pour elle le street art c'est toute sa vie, un moyen de faire ce qu'elle aime.Elle n'est pas très proche de ses parents qui aimeraient qu'elle rentre un peu plus dans le moule, sauf qu'elle ne compte y rentrer. Elle voudrait faire des études d'art mais, ce n'est pas au goût de ses parents, malheureusement ... A tendance à dire tout ce qu'elle pense et ne ment jamais. Elle pratique l'honnêteté radicale. Au moins, vous êtes sûr de ce qu'elle pense. Elle aime tout particulièrement, sortir pendant la nuit pour se balader et trouver de nouvelles œuvres dans la rue qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Min Ha est une gourmande de soupe miso, ne lui laissez pas ça sous le nez il risque de ne plus en avoir.   elle signe ses œuvres MHB = Min Ha Baek Elle veut se faire un tatouage dans le cou, mais attend de savoir vraiment ce qu'elle veut faire: une de ses créations réinterprétées, une petite fleur pour essayer..? On verra bien. Min Ha aime les vêtements flashs mais aussi s’habiller tout en noir. Elle n'a jamais eu de petit ami et n'en désire pas, elle préfère être solitaire. La jeune fille n'aime pas la pluie, ni l'orage. Elle n'aime pas bronzer parce qu'elle trouve que c'est une perte de temps.

   
Histoire
Comme il faut que je raconte mon petit bout d'histoire de ma petite vie, je vais commencer par le commencement.

Séoul, c'est là où j'ai éclaté les tympans de mes parents pour la première fois de leur vie. C'est peut-être pour ça qu'ils m'ont appelé Min Ha, il me semble que ça représente l’énergie ou quelque chose comme ça mais je ne suis pas sûre. Ah vous voulez que je vous parle de ma famille un peu ? Mon père est militaire, c'est d'ailleurs une chance qu'il n'était pas en mission lorsque je suis née. Ma mère elle, est une infirmière dans la même base que mon père d'où leur rencontre. J'ai des demi-frères et sœurs côté paternel mais on est pas très proche, comme je ne suis pas la fille qui rentre dans le moule de la famille parfaite et qui ne suit pas un minimum les ordres des parents à part pour ce qui m’intéresse et ce qui m'est prometteur.

A un an, je tenais déjà des crayons couleurs et des feutres dans mes mains en train de dessiner ou plutôt gribouiller tout ce que je pouvais. J'aime pas trop le verbe « gribouiller » ça atteint un peu le talent que j'ai développé jusqu'à aujourd'hui. Je sais je sais, ça fait un peu modeste mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. J'étais déjà une petite teigne à cette âge là, même si je ne m'en rendais pas spécialement compte, mais mes parents ont vite subi eux... Gribouiller sur les murs étaient ma spécialité mais il n'y avait pas que les murs qui y passaient, il y avait aussi les tables, le sol, la maison entière pour résumer. Je crois que je n'aimais pas trop les feuilles.

A trois ans mon père m'avait dit:
"Min Ha un jour tu sauras te servir de ça"
Il m'avait ensuite donner un pistolet à bille vide et tout ce que je faisais c'était de le mordiller. En même temps je n'avais que trois ans. Malgré ça il avait continué de me parler: "Les femmes doivent savoir ce défendre. On ne sait jamais ce qui peut se passer"
Vous aller me demander comment je sais ça. C'est juste ma mère qui me l'a raconté.

A sept ans j'étais déjà avec les armes à feu, les art martiaux, mon père m'apprenait tout ce qu'il savait dès qu'il pouvait, il n'était pas parti en mission depuis longtemps ce qui faciliter les choses. Il restait surtout à la base pour former quelques nouvelles recrues comme on lui avait demandé. Donc mon père m'entrainait soit le matin très tôt, soit dans la soirée. Je dois avouer que j'aimais ça, c'était pratique pour pouvoir se défouler. Pour pouvoir se défendre il faut aussi faire des choses quotidiennement, comme de la course, de la boxe, c'est chose là, je les faisais mais seulement 10 min au lieu de 1h comme le voulait mon père. Il voulait aussi que j’apprenne les tactiques, il me disait qu'il fallait regarder ce qu'il y avait autour de soi pour pouvoir s'en sortir. Être plus malin que son adversaire était pour lui quelque chose d'essentiel et je le comprenais. Mon père m'avait fait apprendre chaque nom, de chaque arme. C'était le seul moment où j'étais avec lui, à vrai dire je n'étais pas souvent avec mes parents mais ça ne me dérangeais pas du tout.

A neuf ans, lors de mon anniversaire, un gros cadeau m'attendait sur le canapé. Je ne savais pas du tout ce que c'était et j'étais toute excitée à l'idée de l'ouvrir. Lorsque ce fut le cas, je crois que je bavais, non j'exagère. Un skateboard quoi! J'avais fait un énorme câlin à ma mère et j'avais couru dans ma chambre et comptais bien le customiser à ma façon. J'étais plutôt fière de moi. J'en faisais dans la maison et aussi dehors en secret, j'avais pas trop le droit de sortir à cette âge là mais je le faisais quand même.

A dix - douze ans je savais me battre, utiliser des armes à feu, utiliser mon entourage contre mon adversaire, enfin il m'a tout appris. C'est aussi à douze ans que je commençais à sortir le soir avec mon skate et allait avec mes amis embêter les gens qui sortaient le soir, mais c'est aussi à ce moment là que je commençais à dessiner dans les rues tout ce que je pouvais avec les moyens que j'avais. Mes amis n'étaient pas spécialement des enfants sages alors avec eux, se procurer des bombes de peinture étaient assez simple. Bon jusqu'au jour où je me suis fait prendre quelques mois plus tard, c'était pas la joie mais qu'est ce que je m'en fichais, le principal pour moi était que je m'amusais. Du coup peu importe les restrictions des parents  j'arrivais à sortir, même si je me faisais disputer souvent.
Les amis que je vous parle actuellement, je les connais depuis que je suis toute petite, c'est limite ma famille, on faisait des conneries ensembles: voler des trucs dans les magasins en cachette, on était assez fort d'ailleurs. On se mettait aussi au milieu de la route pour arrêter les voitures, ce qui nous faisait bien rire. On crevait aussi les pneus de vélo, qu'est ce que j'aimais ça. On allait à des soirées alors qu'on n'y était pas invité. On a tous déjà essayé de fumer et de boire, et bien moi plus d'une fois, mais chut, il ne faut pas le dire, personne ne le sait. C'était ma petite bande de rebelle que je m'étais créée et j'adorais ça.

A l'école j'étais pas une bête, (à part en art plastique bien sûr) mais en mathématique... on va dire que j'étais plutôt forte. C’était ma matière j'arrivais à faire pas mal de chose et je me débrouillais pas trop mal. C'était la seule matière ou j'avais plus de 15.
C'est grâce à ça et à mes compétences pour se battre que j'ai réussi a intégré l'école RPS, soit Royal Private Schools. Bon j'étais pas spécialement avec mes amis, mais mes parents voulaient que j'aille là-bas puisque quelques uns de mes demi-frères et sœurs y avaient été. Comme Jin Yu que je suis partout puisqu'il est un peu dans son coin comme moi, j'aime bien m'inviter chez lui depuis qu'il est revenu au Japon. Donc je ne pouvais pas faire autrement que d'aller à cette école, de toute façon sur ces choses là je ne pouvais pas vraiment décider et je le savais. Même dans cette école j'arrivais à faire des conneries et je ne pensais pas que les gens là-bas comme les princes pouvaient être rebelle. J'avais été bien surprise mais je m'y plaisais justement. Je continuais le street art dans l'établissement et aussi hors de l'établissement. Croyez pas que je vais laisser mes amis seuls, je les rejoignais souvent pour faire nos petites bêtises quotidiennes. Un jour je trainais seule dans la rue, lorsque j'ai voulu taguer les vêtements d'une fille sauf que je ne pensais pas qu'elle allait me faire une prise qui allait me laisser à terre, c'était assez humiliant. Mais bon aujourd'hui je compte bien prendre ma revanche.
Plus tard je veux faire des études d'arts, ce qui me paraissait normal en vue du temps que j'y passe. Mais on dirait que mes parents ne sont pas de cette avis et pense qu'on ne peut pas vivre de l'art, du coup il me voit plus vers quelque chose du genre Mathématicienne, Policière, Militaire enfin ce genre de chose. Ce que je ne veux absolument pas. Ils n'ont jamais cru à l'art et ils pensaient surtout que ça allait me passer, seulement c'est pas le cas, il me reste plus qu'à les convaincre. C'est pas une chose facile je dois le dire.  

Il me semble que j'ai à peu près dit ce qu'il fallait. Autre chose peut-être?
    

   
Derrière l'écran
pseudo: Dakota âge: 16 petites années presence connexion: 5-6-7/7 presence rp :  5-6/7 Personnage inventé ou scénario: scénario

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Son Chae Young  ➦ Chae Young [twice]</font> [u]»[/u] Baek Min Ha
   

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 15:43
Bienvenuuuuuuue miss! ♥
Tu as été rapide (a)
Courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions ou quoi n'hésite pas! :-031-:
Puis prendre des pvs c'est toujours cool ! :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 16:41
une lycéenne, géniaaaaale :-03-:
c'est vraiment cool de prendre un scénario, j'espère que tu vas te plaire avec :0238:
bienvenue & good luck pour ta fiche! miki a tout dit, alors n'hésite pas ♥



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 16:46
Oooh c'est cool de prendre un pv en plus Chaeyoung est trop cute ♥
Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche :-031-: :-041-: :-083-: :-053-: :-074-: :-0164-:

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 17:39
Chae Youuuuuuuuuuung :0238:
Excellent choix de pv & de vava :0252:

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche :-03-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 17:50
Bienvenue sur le forum ♥ j'adore tellement cette girly *o*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 18:50
Merci tout le monde! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 19:04
Oh que tu es mimi toi :0252: Welcome et bon courage :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 11:31
Merciiii Winsley! :-01-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 17:44
Bienvenue :-016-: :-01-:
Tu es trop mimi :-031-: C'est cool d'avoir pris un pv :-0121-:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche :-047-:
Amuse toi bien :-067-:

Je viendrai te réclamer un lien avec Zeno, puisqu'il squatte chez ton frère :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:40
Une lycéeeeeennne yeaaaaah ♥♥♥♥♥ Bienvenue parmi nous !! :-040-: C'est cool de prendre les scénarios :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:18
Bienvenuuuuuuue !
Je connais pas trop les Twice mais elle est trop jolie ! :-025-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 11:46
Team twice :-074-: -sbaff-

Le fait que tu sois une artiste pourrait bien plaire à mon Ichi x). Je ferais un petit saut sur ta fiche

Bienvenueuh en tout cas :0221:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 12:02
Oh trop d'amouuurrr :-022-:
Pas de soucis pour les liens, avec grand plaisir :-0126-:
Merci pour cet accueil remplit de joie et de bonne humeur !:-077-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 12:18
Bienvenue à toi , twice **
Bon courage pour ta modération ! Une petiote en plus et un scénario, tu m'étonnes que tu fais des émules et en plus t'es trop jolie :-03-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:12
j'ai quand même pensé à mater le pv (oui parce que je suis assez bête pour ne pas le faire) et ça concorde parfaitement avec les informations données! mais comme j'ai dit, même si je te valide maintenant, tu pourras toujours voir avec jinyu à son retour pour ajouter ou modifier des détails, y a aucun soucis là-dessus :0238: du coup c'est good! tu peux y aller et t'amuser! :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:22
Oh parfait, merci bien! :-03-:

Pseudo : mayumi Mes messages : 243 Yen (¥) : 322 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"


Navigation :


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:43
Bienvenue :-03-:

Pseudo : < Dence > Mes messages : 76 Yen (¥) : 77 Avatar : Park Bo Gum ft Helvia Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan/ Dino [Seventeen]; She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ; Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra

Age : 25 ans Métier : Psychologue, Professeur de Psychologie à rps et écrivain à ses heures perdues. Résidant à : Chuo Planning :
Ne pas oublier de faire mes cours pour RPS ¤ Apprendre à refuser des patients ¤ Téléphoner à Mère pour qu'elle cesse d'appeler mes collègues à l'hôpital ¤ Veiller à ce que ma sœur ne fasse pas trop de bêtises ¤ Trouver du temps pour accorder une interview à Setsuna, le pauvre attend depuis l'université ¤ Apprendre à être diligent avec Zeno ¤ Ranger l'appartement... encore. ¤ Trouver un moyen d'empêcher Min Ha de rentrer chez moi ¤ Ecrire mon second roman ¤ Prendre des vacances à Jeju Island ¤ Prendre mes médicaments de manières régulières ¤ Vérifier que Noah est toujours en vie ¤ Mieux ranger mon arme à feu pour éviter que Zeno ou Min Ha tombe dessus ¤ Aller faire les courses, le frigo est vide ¤

Just my crazy little halfsister.
Navigation : There is my life.
Dossiers des patients /SBAFF/
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:56
RAAHHHHH MA SISTAHHH <3

Trop content de te voir ici ** Heureusement que je suis passé aujourd'hui dis donc! TROP CONTENT QUOI!

Alors, j'ai lu ta fiche vite fait, la seule chose qui est étrange c'est qu'elle a un seul demi-frère: Jin Yu, les autres frères et soeurs sont tous de la même mère et du même père que Min Ha **

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 21:24
Ah tient le frère!!! :-016-: :-01-: :-03-: :-03-: :-022-: :-040-: :-031-:

Justement pour les demi-frère et tout, il faudra qu'on en discute parce que du coup je me suis un peu perdu dans les frères et sœur et les demi-frère et sœur, je ne sais donc pas combien il y a de demi-frère et sœur etc..

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 0:46
 

Ca sert à quoi de mentir ? ~ Min Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À QUOI SERT L'OR ???
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!
» Règles pour un vrai bizarboy.
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-