-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Internship and work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 14:58

TENUE ◇ C’était la première fois qu’Eun Ae ressentait cette impression d’un arrêt total du temps. Pourtant, lorsque ses yeux observaient les différentes personnes qui s’y trouvaient, tout semblait être mobile. Elle sera fort la lanière de son sac, son rythme cardiaque augmentant peu à peu. Elle appréhendait fortement son stage. C’était son tout premier jour en tant que stagiaire dans cette agence. Elle était beaucoup plus habituée aux informations visuelles. Cependant, elle était heureuse de pouvoir découvrir une nouvelle facette du journalisme. Elle remerciait intérieurement son professeur pour avoir assigné aux élèves de sa classe de se trouver un stage dans une presse écrite afin de découvrir la base même du journalisme ; sans cela, elle n’aurait jamais imaginé un jour entrer dans un bâtiment comme celui-ci. Tout semblait désordonné, mais elle percevait de l’ordre dans chacun des mouvements, déplacements et cris des salariés.

« Mademoiselle Choi ? c’était une femme plus petite qu'elle qui vint l’accueillir. Elle semblait débordée, cependant un sourire illuminait son visage fin. Ses cheveux bruns abordaient quelques épis et sa chemise était froissée. Eun Ae acquiesça d’un léger mouvement de tête. Je suis la responsable des stagiaires, Hwang Ae Sook, veuillez me suivre. »

Traverser la salle était palpitant. Eun Ae inspectait les moindres millimètres de la pièce. Elle avait hâte de commencer véritablement son stage ici. La dénommé Ae Sook amena Eun Ae vers un couloir très étroit. D’ici, Eun Ae ne pouvait plus entendre le chaos qui s’égosillait dans la salle principale. Le silence accueillait les deux femmes. Elles passaient  devant une multitude de portes avant d’entrer dans une autre salle, un peu plus petite que la précédente mais assez spacieuse. Eun Ae fut charmée par la magnifique vue qu’elle pouvait apercevoir des deux grandes baies vitrés au bout de la pièce. Ae Sook se racla la gorge : « Nous vous avons assigné comme mentor pour votre stage monsieur Kirisame. Il ne devrait pas tarder à venir. »

Eun Ae ne savait pas quoi dire. Elle percevait l’excitation la parcourir. Si pour certain l’inconnu était effrayant, pour la jeune femme c’était une autre histoire. Elle se délectait de chaque sensation que pouvait lui procurer l’inexploité.

« Ah, Setsuna ! »

À ce moment-là, Eun Ae ne put contenir le sourire qui luttait pour apparaître sur son visage. Son mentor était enfin arrivé, et elle allait pouvoir commencer à travailler sérieusement. Elle s'inclina à quatre-vingt-dix degrés, une habitude qu'elle avait en Corée : « Bonjour, je suis Choi Eun Ae, étudiante en seconde année de journalisme à la Royal Private School. »



Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Internship and work  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Lgrj6S6
Internship and work  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 18:04

TENUE ◇ Mes journées sont toujours chargées, je n'ai jamais de temps pour moi, sauf le soir quand je suis chez moi et encore, je songe encore à mon boulot. Aujourd'hui je n'ai pas besoin de quitter les bureaux, puisque je n'ai personne à interroger, à mon grand malheur. J'adore travailler, j'adore mon métier, mais moins je passe de temps dans cette pièce confinée, mieux je me porte. C'est le contexte idéal pour un journaliste dans mon genre, avec un bel ordinateur et un grand bureau, tout ce que j'ai toujours voulu en débutant mes études dans le journalisme. Malgré ça, je n'utilise pas l'ordinateur central de l'agence et me sers sans arrêt de mon macbook, à croire que je me fiche de la gueule du monde avec mes petites manières. Les gens ont l'habitudes, autant que j'ai l'habitude d'eux. Après un moment à pianoter sur les touches de mon clavier, je décide de prendre une pause et quitte mon bureau, prévenant la responsable que je reviens rapidement, si jamais la stagiaire arrive entre temps. Ils m'ont prévenu quelques jours plus tôt, histoire que je m'organise et lui trouve des trucs à faire, plutôt que regarder ou se tourner les pouces. C'est une excellente idée ! J'aime aider, c'est plus fort que moi.

L'agitation ne me perturbe pas le moins du monde, tandis que je marche dans les couloirs de l'agence pour rejoindre le coin où se trouve la machine à café et un distributeur de boisson. J'ignore complètement ce que ma stagiaire préfère ou si elle veut quelque chose en particulier, alors j'opte pour une canette de jus de fruit. Profitant de ce temps pour boire rapidement un café et récupérer les deux canettes que je ramène avec moi jusqu'à mon bureau. J'ai dû perdre une dizaine de minute ou un petit quart d'heure, mais ça été suffisant pour qu'elle arrive, déjà dans mon bureau avec madame Hwang.

Ouvrant la porte, mes yeux tombent d'abord sur la responsable à qui je souris quand elle m'interpelle, puis sur la jeune fille à ses côtés. Celle-ci s'incline presque jusqu'au sol et je laisse échapper un petit rire, charmé par sa politesse. « Bonjour Eun Ae, je serais ton mentor pour ton stage, appelle-moi Setsuna. » Pas besoin de monsieur Kirisame ou de Kirisame-san, nous n'avons sûrement pas un aussi grand écart pour autant de formalité.

Ae Sook nous laisse finalement, s'excusant d'avoir du boulot et s'en va en refermant la porte derrière elle. « Je ne sais pas si tu aimes les jus de fruit mais j'ai pensé que ce serait mieux te mettre à l'aise dès ton premier jour. » Dis-je en lui tendant la canette fraîche avec un sourire amical. Je dépose l'autre sur la table basse de la pièce, face à un canapé sur lequel je m'assois rarement puisque j'ai une chaise de bureau. « Dis-moi qu'as-tu vu jusqu'à présent ? C'est la première fois que tu viens dans ce genre d'agence ? » Je me retiens de lui poser trop de question, ne voulant pas la stresser dès les premières minutes mais c'est dure quand on sait que j'ouvre toujours la bouche pour dire des tonnes de chose ou en savoir toujours plus sur quelqu'un. « Tu peux t'asseoir sur le canapé. » D'un mouvement de la main, je lui indique le seul canapé du bureau.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 22:59

TENUE ◇ « Bonjour Eun Ae, je serais ton mentor pour ton stage, appelle-moi Setsuna. »

Eun Ae lui offrit l’un de ses plus beaux sourires. Son mentor avait l’air plutôt aimable et agréablement jeune. Elle était choqué d’avoir quelqu’un d’aussi jeune pour mentor. Elle ne remettait en aucun cas en doute ses compétences journalistiques, cependant elle était toujours tombée sur des personnes très matures lors de ses stages, c’était bien le premier qui avait à peu près son âge.

« Je ne sais pas si tu aimes les jus de fruit mais j'ai pensé que ce serait mieux te mettre à l'aise dès ton premier jour. »

Eun Ae accepta avec plaisir la canette de jus de fruit : « Merci beaucoup, c’est très gentil. » La surprise devait se lire sur son visage. Elle n’avait pas l’habitude d’une telle entrée en matière dans le monde professionnel. Encore une fois, elle jugea que c’était certainement à cause de l’âge. Il était jeune, il se souvenait peut-être de ses années de formation.  

« Dis-moi qu'as-tu vu jusqu'à présent ? C'est la première fois que tu viens dans ce genre d'agence ?

Depuis peu, je suis stagiaire pour la chaîne KBS japon, expliqua-t-elle, j’ai vu les bases comme trier les informations, tirer les éléments les plus importants et accrocheurs ou faire des interviews. »

Eun Ae commençait à se sentir intimidée sous le regard insistant du jeune homme : « Tu peux t'asseoir sur le canapé. » Eun Ae se dirigea vers le canapé pointé par Setsuna et s’assit dessus. Elle était rigide et droite comme un piquet. La jeune femme n’avait pas pour habitude de ressentir une once de stress, cependant le fait que son mentor ait, pour ainsi dire, le même âge qu’elle la rendait nerveuse. Elle jouait avec ses doigts, un tic qu’elle avait pris au lycée lors de ses oraux.

« C’est actuellement ma première fois dans la presse écrite. J’ai toujours plus été vers le visuel, elle émit un petit rire nerveux, donc je suis assez curieuse de savoir comment un journal fonctionne. »

Elle but une petite gorgée de son jus de fruit, puis riva de nouveau ses yeux vers son interlocuteur. Eun Ae décida qu’elle allait profiter un maximum de son stage et à la fin récolter une note méritante par son professeur.  

« J’ai hâte d’apprendre de vous, conclut-elle. »

Spoiler:

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Internship and work  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Lgrj6S6
Internship and work  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 22:55

TENUE ◇ J'ignore si c'est dû au fait que mes années scolaires remontent à peu ou si je suis naturellement ainsi, confiant et sociable, mais je ne tiens pas à stresser inutilement ma stagiaire. C'est le genre de sentiment qui peut tout gâcher et elle n'est sûrement pas là pour ça. Eun Ae accepte la canette et je lui rends son sourire sans hésitation, avant de l'interroger sur son expérience. J'ignore ce qu'elle a pu apprendre à l'école ou si elle a déjà fait d'autres stages avant celui-ci, mais nous avons tout le temps pour ça.

« La chaîne KBS ? C'est une grosse entreprise, tu as de la chance. » Vise-t-elle le journalisme médiatique ? Je n'ai jamais cherché à entrer dans ce domaine, pourtant ça m'intrigue énormément. Si un jour j'ai la chance de tester un interview derrière une caméra, j'accepterai derechef. « Je vois. Ce n'est donc pas ton premier stage. » Ce n'est pas difficile à deviner, puisqu'elle vient de me le dire. Je l'invite donc à s'installer sur mon canapé, impatient de voir ce qu'elle sait faire.

Eun Ae paraît stressée mais je ne suis pas là pour l'angoisser davantage, prenant mon macbook pour venir m'asseoir à côté d'elle sur le canapé. J'ai eu pas mal de boulot dernièrement, on trouvera sûrement un truc à faire. En même temps, sa présence va beaucoup m'aider dans mon travail, bien que j'adore être débordé. « Tu n'as jamais été intéressé par la presse ? » Demandais-je avec un sourire, sans vouloir le mettre mal à l'aise. Je suppose que chacun à ses préférences, j'ai voulu entrer dans cette agence pour écrire des bons articles, mais peut-être qu'Eun Ae vise un autre objectif.

« J'ai hâte de t'en apprendre un peu plus. » Répondis-je en retour. Les doigts sur le pad de mon ordinateur portable, j'ouvre un dossier qui lui-même mène à d'autres dossiers, tous correctement nommé. « Il m'arrive d'interroger plusieurs fois les mêmes personnes, du coup j'ai crée un dossier pour chacune d'entre elle. » En parlant, je clic sur celui de l'écrivain Midoriya. « C'est la dernière personne que j'ai interrogé, un grand écrivain qui a débuté à quinze ans. » Pour l'instant, il n'y a qu'un document dans le dossier, avec la date de mon interview.

« Il y a différente façon de les interviewer, je préfère avoir la personne en face de moi et enregistrer notre entrevue avec ça. » Je me lève du canapé pour aller prendre un boitier dans le tiroir de mon bureau, un enregistreur audio. « ça me permet de garder l'interview et de bosser dessus ensuite, mais je rédige toujours ce que la personne me dit, sans raconter n'importe quoi. » Certains journalistes propages des fausses rumeurs et je n'aime pas tellement cela. à quoi bon soulever des scandales, ce n'est pas le but d'un bon journaliste à mes yeux.
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Juil - 23:10

TENUE ◇Eun Ae ne se qualifierait pas d’expérimenté, mais les stages en fin de compte, elle en avait l’habitude. Elle se redressa sur le canapé, et offrit un léger sourire à Kirisame : « La presse écrite ne m’a jamais tapé dans l’œil. On est tellement submergé par les écrans de nos jours que je n’y ai absolument jamais pensée. » Et c’était la vérité. Même si elle savait pertinemment que la presse écrite était la base du journalisme, avec les avancées technologiques pratiquement plus personne ne lisait les journaux — juste quelques retraités et encore.

Eun Ae jeta un coup d’œil sur l’écran de l’ordinateur de son mentor. De ce qu’elle pouvait voir, il était très organisé. Elle hocha la tête à ses explications. Le monde écrit n’était pas si différent que le monde visuel. Elle retrouvait des bases que lui avait déjà enseignées Kim Yoon Suk, son « patron » à KBS. Elle s’étonna de voir un enregistreur audio dans les mains de Kirisame ; elle pensait qu’un journaliste devait — et réussissait — à tous écrire le jour même de l’interview. A priori, elle se trompait éperdument là-dessus. Elle admirait l’honnêteté dont voulait faire preuve Kirisame. La plupart des journalistes seraient prêt à inventer toute sorte d’histoire pour écrire un article qui se vend, cependant, ce dernier semblait vouloir établir un lien avec le lecteur et dire la vérité et rien que la vérité.

« Est-ce qu’on va aller interviewer des personnes ? demanda-t-elle sans s’en rendre compte » Elle fit les gros yeux. Ce n’était pas vraiment son attitude normalement mais avec l’excitation du métier et de l’intérêt qu’elle portait pour le métier de Kirisame, elle avait une envie de concret. Bouger et aller sur le terrain c’est ce qui lui faisait le plus rêver. Elle voulait devenir une journaliste itinérant.  Rejoindre l’information où elle se trouvait, ne pas attendre que celle-ci vienne à elle. C’était ça le rêve d’Eun Ae ; c’était notamment une raison qui l’avait poussé à rejoindre le journalisme visuel à celui écrit. Elle offrit un faible sourire à Kirisame et s’excusa de son intervention presque trop enthousiaste.


Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Internship and work  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Lgrj6S6
Internship and work  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 19:11

TENUE ◇ C'est deux mondes différents, mais je ne déteste par l'autre pour autant. Peut-être qu'un jour, d'ici que je me sois amélioré dans mon domaine, je tenterais d'être un reporter et de me spécialiser dans les médias. En attendant, j'aime lire, écrire et interroger les gens que je crois et rencontre. Puis, il n'y a pas que les journaux ou les magazines, internet véhicule beaucoup d'article et c'est cela qui est intéressant. « La presse informatique existe et c'est sûrement beaucoup plus pratique. » J'aime autant l'un que l'autre, et je vise un peu tout à la fois.

La qualité de notre travail dépend aussi de notre organisation, si notre espace est en bordel, le boulot le sera aussi, mais ce n'est pas le plus important non plus. Il faut surtout avoir de l'entrain, de la motivation et de l'inspiration, c'est souvent ça la clé du succès, avec la curiosité qui pousse à en savoir toujours plus et poser des questions. Elle ne doit pas avoir peur de parler avec la personne, ni de le faire face à une caméra. Ma méthode de travail doit être différente de ce qu'elle imaginait, mais nous avons tous notre façon de faire, moi j'utilise un enregistreur pour être sûr de ne rien louper, oublier ou de mal entendre. ça arrive que la personne dise un truc et qu'on comprenne un autre. Avec ce petit boitier, je peux être certains que les propos dit sont correct à 100%, sans déformation. Il y a les journalistes et la paparazzi, ceux qui s'en fichent d'être honnête ou pas. Je préfère être sincère et rapporter les réponses à l'exactitude.

« Aujourd'hui ? » Je regarde l'heure sur l'horloge, n'ayant pas prévu de sortir du bureau pour aujourd'hui. L'imprévu ne m'a jamais dérangé, malgré mon organisation. Je lui rendis son sourire et fis mine de réfléchir. « Qui voudrais-tu interroger ? Si tu avais l'opportunité d'interviewer n'importe qui dans cette ville, qui serait-ce ? » Je peux lui permettre de réaliser ce souhait, si c'est dans mes compétences, mais je ne doute jamais de moi. Si elle veut poser des questions à une idole, suffit d'entrer en contact avec son agence. Qu'importe qui, y a toujours une solution à tout problème.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 14:25

TENUE ◇Pour être étonnée, Eun Ae l’était. Elle ne s’attendait pas à ce que Kirisame accepte sa requête. Elle pensait sincèrement qu’il avait prévu quelque chose pour l’occuper, à priori même si cela était le cas, il n’avait pas hésité à changer ses plans afin de la satisfaire. Elle lui était vraiment reconnaissante. Elle avait surtout dit cela sur un coup de tête, n’ayant pas réellement d’idée précise. Elle pensait qu’il en aurait. Cependant, Eun Ae s’était mise à réfléchir sérieusement. Elle passait dans sa tête une multitude de prénom d’individu plus ou moins célèbre.

Lorsqu’elle trouva finalement un prénom, elle ne put empêcher un énorme sourire de se frayer un chemin sur son visage. Le choix qu’elle avait fait semblait être le bon. Elle espérait qu’il plairait autant à Kirisame qu’à elle. Elle ne voulait pas être la seule à apprécier cette interview. « Nakano Takeo. J’ai vu qu’il avait exposé ses œuvres abstraites dans une galerie d’art, pas très loin d’ici. J’aime beaucoup son style. Je n’ai jamais aimé l’art abstrait, mais c’est bien le seul artiste dont j’aime les peintures abstraites. » Elle espérait que son choix serait à la hauteur des attentes du journaliste. Elle souhaitait que les interviews soient encore faisables avec ce dernier. Il allait vers ses soixante-quatre ans, peut-être qu’il n’aimait plus les interviews.

Elle leva ses yeux marron vers Kirisame. Elle était impatiente de savoir ce qu’il pensait de son idée. Cependant, elle ajouta faiblement : « Si vous n’aimez pas cet artiste, passons sur quelqu’un d’autre. J’ai pleins d’idées en tête. » Elle n’avait aucune autre idée en tête. Mais s’il fallait qu’elle improvise, elle le ferait sans broncher. Elle avait hâte de procédé à une interview façon Kirisame. De plus, lui laisser le choix de l’artiste à interviewer était une première pour la jeune femme. Elle était rayonnante de bonheur. Son stage allait se passer à la perfection, elle le sentait.



Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Internship and work  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Lgrj6S6
Internship and work  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 14 Aoû - 0:29

TENUE ◇ Rester enfermer au bureau durant des heures n'est pas ce que je favorise de mieux dans mes plans, alors si Eun Ae a de meilleures idées pour se sortir de cette claustration, je suis preneur. Tant que ça reste dans le cadre d'un stage en journalisme, je ne vois pas où le soucis de sortir d'ici et d'aller trouver quelqu'un de suffisamment connu pour l'interroger. J'ai été étudiant et jeune à mon tour, je sais ce qu'elle doit ressentir. Ainsi, je lui laisse le choix, entre rester ici et s'ennuyer sur des dossiers que j'ai déjà vu et revu, ou sortir à l'aventure et trouver notre poule aux oeufs d'or. Aussi, je lui laisse choisir la fameuse poule.

Nakano Takeo. J'en ai vite fait entendu parler, sur le net ou dans le journal. Un artiste qui vaut le coup d'oeil, même si je ne suis pas personnellement aller voir ses oeuvres d'art. « ça me plait. Je n'ai pas eu l'opportunité de voir ses oeuvres, ça tombe bien. » Je ne suis pas bien difficile, je peux interviewer tout le monde dans ce pays si on m'en donne l'occasion. Qu'il soit un vieux aigri ou un jeune amical, cela ne change rien. Il y a différente façon de faire céder la personne pour lui extirper quelques renseignements.

« J'aime tout le monde. » Plaisantais-je, un grand sourire aux lèvres. « Que dirais-tu d'aller voir sa galerie d'art ? Le gérant devrait avoir un numéro pour joindre monsieur Nakano. » Sinon on trouvera bien un plan B. Eun Ae ne semblait pas manquer d'idée, mais une chose après l'autre. Elle a tout son stage pour interroger d'autres personnes. « Faisons un truc. Chaque jour un interview ? » C'est une idée folle, mais pourquoi pas après tout ? évidement, faut déjà réussir à interviewer Nakano Takeo, sans savoir si c'est une mince affaire ou non.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 13:15

TENUE ◇ Eun Ae se retint d’ouvrir et de fermer la bouche comme un poisson. C’était une proposition totalement insensée ; interviewer des personnes populaires chaque jour était complètement fou. Cependant, elle était convaincue que son mentor savait ce qu’il faisait. Elle hocha hâtivement de la tête. Les journées allaient être chargées mais ce n’était pas pour déplaire à Eun Ae. Elle aimait beaucoup bouger et la proposition de Kirisame lui permettait d’être active, ainsi que de ne pas être prisonnière entre quatre murs. Elle empoigna son sac et suivit Kirisame de près. Dans le couloir, le calme du bureau dont Eun Ae avait profité précédemment  semblait s’estomper sous le bruit des bavardages et des machines de salle principale. Elle s’imaginait déjà travailler en tant que journaliste ; son quotidien semblable à celui de ces salariés.

Une fois à l’extérieur de bâtiment, Kirisame se dirigea vers sa voiture, Eun Ae sur ses talons. Elle espérait aussi obtenir son permis de conduire. Cependant, entre ses études, son travail à mi-temps, son stage ainsi que le club de photographie elle n’avait absolument pas le temps de le passer une nouvelle fois (ayant raté son premier passage car elle avait un rhume ce jour-là qui avait empiré en gastro). Elle s’installa confortablement sur le siège passager à l’avant du véhicule. Elle avait vraiment hâte d’obtenir sa propre voiture. « La galerie d’art où monsieur Takeo a mit ses œuvres n’a pas l’air d’être loin d’ici d’après google map. Vous savez où se trouve la Adekat Gallery ? Sinon je peux vous guider ! »

Elle bouillonnait d’impatience. C’était la première fois qu’elle allait interviewer quelqu’un lui l’intéressait et lui plaisait. D’habitude, elle se pliait sous les exigences de ses supérieurs, qui lui donnaient des interviews basiques. Elle n’interrogeait que des civils ordinaires ; la seule personne connue qu’elle avait eu le plaisir d’interviewer était l’une des chanteuse du groupe AKB48. Cela avait été une expérience gratifiante, cependant, elle n’était pas tellement fan de ces dernières. Ainsi, elle chérissait énormément l’opportunité que lui offrait Kirisame.




Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Internship and work  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Lgrj6S6
Internship and work  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 10:26

TENUE ◇ On ne peut pas apprendre sans pratiquer, ça devrait être la base de la vie. Les jeunes sont lancés dans la vie active sans expérience, ils ont étudiés durant des années, connaissant leurs leçons sur le bout des doigts mais une fois devant une machine, ils ne savent pas s'en servir. C'est bien la théorie, mais faut avoir de la pratique aussi. Avec cette proposition insensée, je peux permettre à Eun Ae d'obtenir largement plus d'expérience qu'un simple stage dans une entreprise où ils ne feront rien pour l'aider, à part du tri et du rangement. De toute façon, j'étouffe à rester des heures dans ce bureau, j'ai autant besoin de bouger qu'elle. C'est une belle occasion pour nous deux, ça profite à tous.

Une fois dehors, je la guide jusqu'à ma voiture. C'est pratique d'avoir son permis, en plus d'être totalement libre et indépendant, on peut aller où nous voulons sans demander l'avis de qui que ce soit. Comme à l'instant, où je m'installe dans mon siège et boucle ma ceinture, les mains sur le volant et le sourire aux lèvres. Je suis tellement emballé à l'idée d'interroger ce Nakano Takeo que je ne tiendrais presque pas en place. Adekat Gallery ? J'ai beau être de Tokyo, je ne connais pas exactement tout les recoins de la ville. « Tu vas devoir me guider. » Ainsi, elle ne restera pas sans rien faire durant le trajet.

Le moteur en route, je m'assure qu'aucune voiture ne dérange pour mettre mon clignotant et quitter ma place, rejoignant ainsi la route et la circulation. « Tu as un GPS sur ton portable ou tu connais l'emplacement de la galerie ? » Un portable ne sert pas seulement à téléphoner, surtout de nos jours. Je m'en sers souvent pour savoir mon chemin, et c'est ainsi que j'apprends un peu plus sur la ville ou le pays. Elle a le temps de chercher ou de me guider, puisque le trafique est parfois bouchonné ou plus dense, faut dire avec autant de feu rouge entre deux intersections. « Tu as déjà réfléchi aux questions que tu voudrais lui poser ? De quoi noter ? Quoi qu'il y a une application pour enregistrer sur le portable. » Je parle beaucoup, elle va s'y faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 22:20

TENUE ◇ Honnêtement, cela arrangeait Eun Ae que Setsuna ne sache pas la route. Ce n’était pas qu’elle était de nature timide, mais ne connaissant pas très bien encore son mentor, elle savait que le trajet allait se faire dans un interminable silence maladroit. Elle indiqua l’adresse dans Google map et commença à indiquer la première intersection à Setsuna : « A gauche ici. Hm, je ne connais pas vraiment la route, heureusement que les applications GPS existent, elle lâcha un petit rire ».

La brune n’avait jamais eu de bonne note à la course d’orientation. Elle n’avait jamais compris le concept de ce « sport ». Après tout, pas besoin d’apprendre à se repérer lorsque des panneaux indiquent la route ou lorsque son portable donne la géolocalisation. Et puis, à force de se perdre dans la capitale japonaise, elle connaissait presque tous les chemins qui la ramèneraient à l’université — même si elle s’était retrouvée dans des situations plutôt désagréables au préalable.

« Pour être honnête je ne pensais pas réellement qu’on allait interviewer quelqu’un aujourd’hui, chuchota-t-elle honteuse, j’ai surtout dis ça spontanément. Enfin, je peux essayer d’en trouver le temps de la rou— à droite ici ! J’essaye d’en chercher avant qu’on arrive. »

Elle se sentait un peu idiote. C’était son idée et pourtant elle n’avait pas pensé aux questions qu’elle pourrait éventuellement poser. Elle ne s’inquiétait pas trop, elle allait sûrement avoir des questions en tête une fois en tête à tête avec Nakano Takeo. « J’ai un carnet dans mon sac, je note un peu de tout dessus. Je l’utiliserais, et puis, sinon, j’ai toujours mon téléphone ! » Eun Ae devait avouer que la technologie lui sauvait plus d’une fois la vie.

Elle passa en revue toute les informations qu’elle aimerait obtenir de Takeo. Elle avait des questions sur sa vie avant d’être artiste, sur ce que le succès lui a apporté dans la vie, sur ce qu’il aimerait faire à la retraire, sur ce qu’il aurait fait s’il n’était pas devenu peintre. Elle avait tant de question à lui poser. Elle en nota deux-trois rapidement dans son carnet avant de le refermé et d’indiquer un nouveau virage à Setsuna. Elle bouillonnait d’impatience. Eun Ae espérait que sa rencontre avec Taeko sera un franc succès. Elle n’avait aucunement envie de ternir l’image de Setsuna, qui s’avouait — jusqu’à lors — être un journaliste tout à fait honnête.





Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Internship and work  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Lgrj6S6
Internship and work  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Internship and work  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Internship and work  LXQPJLq
Internship and work  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 13:42

TENUE ◇ Ce n'est pas tant le silence qui me perturbe, puisque je suis bavard de nature et que je pourrais tenir une longue conversation avec moi-même, mais je préfère que Eun Ae participe un minimum, histoire qu'on n'entende pas seulement moi. Tout en conduisant, je suis ses instructions, tournant à gauche quand elle m'indique de tourner à gauche. Je lui fais confiance, les yeux fermés. « Une chance pour nous. » Approuvais-je avec un fin sourire. Sans la technologie, nous perdront un temps précieux, bien que mon sens de l'orientation soit assez développé et que je ne me perdes pas si facilement. J'ai appris à me repérer à force de tourner en rond et de voir les mêmes pays défiler devant mes yeux. Un simple détail fait la différence.

Eun Ae semble plus bavarde que je ne le croyais, parlant de son ressentie en même temps qu'elle me guide. Je tourne donc à droite, avant de louper la sortie. « La spontanéité est parfois le meilleur remède. » Elle n'aura qu'à dire ce qui lui passe par la tête, même si ce n'est pas préparé. « J'ai souvent eu des meilleures notes sans prévoir un projet plutôt qu'en bossant d'arrache pied dessus. Les professeurs croyaient que j'étais un élève minutieux et réfléchit, mais s'ils savaient que je réussissais mieux mes études en y allant au petit bonheur la chance. » Je ne dis pas non plus à Eun Ae de faire comme moi, sinon elle risque d'échouer par ma faute.

C'est surprenant pour une étudiante d'avoir déjà le réflexe de tenir un carnet, mais ça me rassure. « Ton téléphone ? » Trouve-t-elle des questions sur le net ou note-t-elle aussi sur son téléphone les questions qui lui passent par la tête. C'est pratique d'avoir un portable, ça prend moins de place et permet beaucoup plus de chose que du papier et un stylo.

Suivant les indications de ma stagiaire, notre route s'achève quand le bâtiment des galeries s'imposent majestueusement à nous. La voiture garée, j'éteins le moteur et détache ma ceinture, tournant mon regard vers elle. « Prête ? » En espérant que monsieur Takano soit bien là pour nous recevoir, sinon ça serait dommage d'avoir fait tout ce chemin jusqu'ici. J'attends la réponse de Eun Ae avant d'ouvrir ma portière et quitter le véhicule, directement l'exposition d'art. J'espère qu'on est autorisé à prendre des photos, au moins pour illustrer son article sur l'artiste.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Internship and work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» work work work.
» Work, work ... and... not that.
» i'm at work.
» let's work side to side | ryû
» time to work ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-