-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Internship and work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 14:58

TENUE ◇ C’était la première fois qu’Eun Ae ressentait cette impression d’un arrêt total du temps. Pourtant, lorsque ses yeux observaient les différentes personnes qui s’y trouvaient, tout semblait être mobile. Elle sera fort la lanière de son sac, son rythme cardiaque augmentant peu à peu. Elle appréhendait fortement son stage. C’était son tout premier jour en tant que stagiaire dans cette agence. Elle était beaucoup plus habituée aux informations visuelles. Cependant, elle était heureuse de pouvoir découvrir une nouvelle facette du journalisme. Elle remerciait intérieurement son professeur pour avoir assigné aux élèves de sa classe de se trouver un stage dans une presse écrite afin de découvrir la base même du journalisme ; sans cela, elle n’aurait jamais imaginé un jour entrer dans un bâtiment comme celui-ci. Tout semblait désordonné, mais elle percevait de l’ordre dans chacun des mouvements, déplacements et cris des salariés.

« Mademoiselle Choi ? c’était une femme plus petite qu'elle qui vint l’accueillir. Elle semblait débordée, cependant un sourire illuminait son visage fin. Ses cheveux bruns abordaient quelques épis et sa chemise était froissée. Eun Ae acquiesça d’un léger mouvement de tête. Je suis la responsable des stagiaires, Hwang Ae Sook, veuillez me suivre. »