AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:40
Matsumoto Kyohei feat Shim Changmin
Profil
nom : Matsumoto prénom : Kyohei âge : 25 ans
date de naissance :  23 janvier 1991 Ville de naissance : Tôkyô origine : Japonais
groupe : Professeur Professeur d': université Matière enseignée : Finance Avez-vous fréquenté RPS?: Oui, depuis la maternelle ♥ sexualité : Hétérosexuel situation : Marié depuis 4 ans  à Naya
Qualités  : Responsable, Affirmé, Réfléchi, Joueur, Franc, Intègre, Brillant, Opiniâtre, Intrépide, Cultivé, Humoristique, Naturel, Réaliste, Généreux, Tolérant, Fidèle♥
Défauts : Gourmand, Dépensier, Puéril, Présomptueux, Sans-gêne, Susceptible, Boudeur, Procrastinateur, Indomptable,  Laxiste, Sarcastique, Râleur, Capricieux♥
Couleur préférée : Bleu foncé
Boisson favorite : Vin rouge
Permis de conduire ? : Oui, voiture & bateau
revenus et métier : Aisé grâce à la famille. PDG d'une banque d'investissements & Sponsor/Producteur de l'Angel Entertainment.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Fît parti de la chorale de son église jusqu’à son entrée au lycée.
Il n’a peur de rien, ni personne ! A part son grand-père et sa femme hahaha… Heum…
Aime jouer avec des Légos… Et en a un paquet !
Fan de Star Wars et Star Trek. Il se fait aussi très souvent le Seigneur des Anneaux. En gros, Sciences Fiction et Fantastique pour lui !
Il est plus film que livre.
Joue de la guitare à ses heures perdues, des réminiscences de son adolescence rebelle uhuh~
Kyohei a toujours raison et même quand il a tort, il a raison !
A surnommé son frigidaire « Naya » juste pour emmerder sa femme.
Sa bibliothèque est remplie de mangas…
D’ailleurs, quand il était jeune il voulait devenir mangaka  
Manger est une activité qu’il pratique régulièrement, à grande dose. Sans prendre un gramme \o
Son deuxième fruit préféré est la clémentine.
Le premier est la viande. (si si)
Allergique au pollen, dès que le printemps arrive, il éternue et son visage vire rouge tomate… Sexy ?
Ca lui arrive très souvent d’être distrait et simplement rester les yeux dans le vide pendant quelques minutes… Les sourcils froncés.
Chanter sous la douche est une obligation !
Même s’il ne donne pas l’impression de faire grand-chose au travail, il est tout de même P.D.G et connaît ses responsabilités. Il reste tard dans la soirée et prend simplement son temps.
Par contre, il s’accorde toujours quelques minutes de retard avant les réunions… Par principe. Et parce que c’est sa société, il fait ce qu’il veut, nan mais ~
Bien qu’il ne soit pas doué en cuisine, il aime bien faire des petits plats pour sa femme de temps à autres !
Il participe aux différentes tâches ménagères et refuse tout sexisme dans sa maison ou son entourage. Naya a les mêmes droits que lui et les mêmes libertés. Et il a les mêmes obligations. La misogynie n’est pas accepté par ici è_é
Quand il est bourré, il embrasse tout le monde… Et n’importe quoi.
Les larmes de crocodiles n’ont aucun effet sur lui
Le stress c’est son dernier souci, il serait presque en vacances toute l’année dans sa tête…
Il a eu une période Baba Cool plus jeune… (Juste pour faire chier ses parents /BRIQUE/)
Ses amis, c’est sa tasse de bonheur dans la vie. Personne n’y touche… Et personne ne leur fait de malheurs.
A part lui héhéhéhéhéhéhéhé.
Il adore poster les photos dossiers de tout le monde !
Le sarcasme est parfois bien trop présent dans sa bouche
Il a fait scout pendant 4 ans au collège
Couramment, il parle anglais et japonais mais il apprend le coréen pour le business et pour Yu Jin ♥
Naya et lui ont été nommé "Plus beau couple du campus" 3 fois d'affilée héhéhé
Il adore jouer au Ping-Pong!
Il possède 2 maisons de vacances (Une à la mer et une à la montagne) et possède une maison de ville dans le quartier riche de Chûô.
Le fait pas aller au karaoké par pitié, c'est qu'après il s'arrête jamais...
Histoire
Dans la famille Matsumoto, être chiant se passe de père en fils. Et devinez quoi ? Kyohei ne l’est pas, non, il est pire. C’est un être dénué d’anxiété ou de mal aise qui ne se sent que parfaitement bien dans sa peau… Bourré de qualités, il ne peut avoir de défaut. A part peut-être son imbu de soi… Mais ça aussi, on peut dire que c’est de famille, aussi bien du côté maternel que paternelle, si on n’a pas un brin d’égo sur-gonflé, on finit par être écrasé et étiqueté de vilain petit canard.

Et puis, de toute façon, dès son berceau Kyohei était parfait. Une bouille à vous en faire glapir même les hommes mûrs et trop fiers, le plus redoutable d’entre eux même craqua, un sourire ayant trahit son habituel stoïque visage. Enfin ce fût avant qu’ils s’en rongent tous les ongles et mordent les doigts : « Fais pas ci ! Fais pas ça ! Non ! Arrête ! S’il te plait ? Kyohei, je t’en supplie… » Ses parents, les gouvernantes, tout le monde abandonnait devant l’atrocité, le monstre, le roi que pouvait être le pourri gâté de bambin. A peine quatre ans et il fallait parlementer et négocier pour qu’il dédaigne de faire ce qu’on lui demande. Lui donner des ordres était inconcevables et les fessées ne servaient strictement à rien, c’est limite s’il n’en redemandait pas encore, il n’en faisait qu’à sa tête et il n’a jamais lâché le morceau. Personne ne lui tenait tête et s’il voulait hurler dans un lieu public, sommer un énième caprice et s’insurger pour tout et rien, il le faisait. La famille a été tellement désespérée qu’elle l’envoya voir un psychologue, à dire vrai, il finit avec une sucette et une gentille tape sur la tête : Le sourire de Kyohei et ses belles paroles sont sûrement beaucoup plus efficace qu’un philtre d’amour. Personne n’arrivait à s’en remettre, le professionnel leur conseilla même une thérapie de groupe pour voir comment simplement gagner plus d’autorité.  

En grandissant, il devint un vrai manipulateur, plus qu’il ne l’était déjà, retournant ses parents l’un contre l’autre et même, utilisant ses deux petites sœurs pour obtenir ce qu’il voulait. Il n’y avait rien de méchant chez lui, il détestait simplement qu’on lui donne des ordres et la discipline était à l’encontre de ses principes, faire tourner en bourrique son entourage était donc un moyen de se faire respecter et surtout, qu’on l’oublie et le laisse tranquille ! Mais comment lui reprocher quoi que ce soit ? Il était poli et courtois face aux invités, il s’occupait de ses cadettes avec un talent inouï et était dans les premiers de l’école. Un garçon rempli de charmes qui mettait à profit sa divine voix dans la chorale de l’église du quartier. De quoi casser l’image de démon qu’on a de lui.

Les Matsumoto font partis de ces japonais mélangeant le bouddhisme, taoïsme et catéchisme dans leur quotidien, priant Dieu, remerciant les esprits de la nature et respectant les rites et traditions funéraires. Ils s’adaptent à la modernité et à l’ouverture du pays tout en diffusant la  beauté de la culture japonaise. Le grand-père paternel dénommé Shigeyuki est le fondateur de la «Matsumoto Fondation», sponsorisant différents projets culturels et artistiques depuis maintenant plus de cinquante ans, une banque d’investissements n’ayant jamais eu peur de se lancer dans de projets paraissant fous et parfois, pas dès plus triomphant. Alors il paraissait évident que les enfants suivent une éducation digne de ce nom, là où la musique est une façon de paraître élégant et gracieux, les mathématiques un moyen de forger son avenir et son intellectuel. On ne lésinait pas sur les talents et les capacités présentes, il ne fallait rien laisser derrière et simplement donner du temps au temps…

Toutefois, il n’a jamais été question de mettre une muselière, aussi bien à Yuka et Shiori qu’à Kyohei, simplement les guider dans la direction souhaitée. Tous les trois avaient leurs mots à dire et bien que les filles fussent coopératives, le garçon quant à lui, comme à son habitude, eut toujours montré une réticence à toute activité forcée… Plus le temps passait et plus sa personnalité s’affirmait, il jouait même au Robin des bois et couvrait les erreurs des plus jeunes et dénonçait leur passivité, cherchant à faire comprendre qu’ils avaient bien plus qu’un simple mot à dire : Sa vie, il voulait être le seul et l’unique à la diriger. Car malheureusement, bien qu’il se trouvait être très souvent en position de force face aux plus sages, il restait toujours la figure hégémonique du lignage, le créateur de ce grand empire : L’ombre de son aïeul planait sur ses décisions et il n’arrivait pas à s’en détacher.

Certaines choses lui étaient obligatoires et prescrites, le suivant durant toute son enfance. Les bonnes manières et les leçons de solfège, la calligraphie et les sessions de répétition pour le chœur de messe, Kyohei passa entre les mains de tuteurs et tutrices sans pouvoir en compter le nombre, s’efforçant à garder les attentes sur ses épaules les plus légères possibles. Même s’il fallait sacrifier un peu de son temps libre, il baissait la tête quand de sévères yeux se posaient de lui et il suivait les indications du grand chef Matsumoto, craignant d’apporter honte et problèmes à ses propres parents. Il le savait, en tant que seul garçon, il fallait qu’il montre l’exemple et emprunte malgré tout le chemin qu’on le pousse à emprunter : Héritier de la fondation.

Néanmoins la pression qu’on pouvait lui infliger n’était rien, il ne se laissait jamais abattre et lutter contre du mieux qu’il pouvait, naviguant aux fils des années entre rébellion et brossage dans le sens du poil, il fallait savoir pousser et ramener, tenir les fils dans ses mains. Il obtenait ce qu’il voulait tout en acceptant la dure réalité : Sacrifier un peu de sa liberté pour en garder un minimum. Ainsi, ROYAL qui a été pour lui son école de la maternelle jusqu’à l’université, partagea des millions de souvenirs avec lui : Ses premiers moments de colères, ses fous rires et ses premiers ébats sentimentaux.

Et surtout, Il y découvrit sa passion pour le dessin et les mangas, entamant une collection impressionnante avec plus de 2 000 tomes en quelques mois contre quelques lavages de vaisselles de temps en temps. Puis, il se mit à  la guitare, faisant craquer toutes les minettes autour de lui, bien qu’au fond il voulait juste se donner un côté rebelle… C’était l’adolescent type « Tout le monde est à mes pieds », « Tout me réussit » donnant l’impression de faire simplement ce qu’il voulait. Riche, beau, intelligent et incroyablement drôle et plein de caractère, l’établissement privé le craignait pour sa manie de mâcher du chewing-gum en cours, ses bavardages incessants avec son voisin de table Zao Yu, ses notes excellentes alors qu’il passait sa moitié du temps à simplement dessiner sur ses cahiers de cours… Une terreur souriante et naturelle, au rire franc et au sourire maladif qui rendait les gens autour de lui attiré comme des moustiques autour d’une ampoule allumée…

Son côté « Contradictoire » était toujours bien présent, il aimait dire « Non » simplement pour le plaisir, râlant à longueur de journée pour si et pour ça, feignant l’indifférence quand un sujet lui passait par-dessus la tête. La plupart en riaient, même si beaucoup le trouvaient insupportable, peut-être était-ce de la jalousie ? De l’envie ? Il faut avouer qu’il était facile de se demander pourquoi tout avait l’air de briller de son côté et pas du nôtre… Toutefois, la raison est belle et bien parce qu’il se battait, qu’il refusait de jeter ses planches de dessin manga qu’il se tuait à faire toute la nuit, qu’il contestait de se plier aux exigences futiles de ses parents et décidait lui-même de son emploi du temps, de ses rendez-vous. Il ne se laissait pas faire, rejetait les conseils de sa famille et les envoyer paitre quand on lui parler de reprendre le flambeau de la société. Bien qu’au fond, une partie infime de lui-même lui répétait sans arrêt qu’au final, il n’aura pas le choix…

Mangaka… C’était devenu son truc, son objectif, son seul rêve et le fait que cela faisait chier les Matsumoto lui donnait encore plus envie ! Alors il s’inscrit au club de dessin, prêt à s’y mettre entièrement et réclamer l’avis de professionnels… Il n’avait juste pas du tout prévu de tomber amoureux de la plus belle fille du lycée : Enfin selon lui elle l’était et l’est toujours.

Cheveux sombres et yeux pétillants, aussi cucu la praline que ça pouvait être, il s’interrogea sur sa provenance angélique et son cœur battait si vite et fort qu’il pensait souffrir de tachycardie ! Il manqua d’en lâcher son crayon mais ne fît rien et s’entêta à continuer son croquis, s’appliquant sur les détails de son paysage. Il n’osait pas trop lui parler, pour une fois qu’il fermait son clapet ça en devenait presque louche ! Pendant plusieurs jours, il ne faisait que la regarder dans la discrétion la plus ridicule, ses joues rougissant dès que leurs pupilles se croisaient par accident et ça en devenait presque agaçant de le voir aussi désarmé devant une donzelle, lui qui d’habitude avait toujours de doux compliments aux commissures de ses lèvres. Peut-être que le bon Dieu aussi eut pitié face au comportement du jeune homme car voilà deux semaines passées et ils devaient tous travailler en paire, se retrouvant nez à nez avec une certaine Naya…

Petit à petit, avec prudence et candeur, ce sont de bonnes bases qui se sont placées, une amitié parfois décorée de regards persistants et langoureux, à la recherche de réponses à des questions inexistantes, des effleurements et des mots toujours plus calculés et engageants… Testant les limites et les frontières, l’abordable et l’interdit, dans leur groupe d’amis, il n’y avait pas à se poser la question, ils allaient bel et bien être un couple un jour ou l’autre… Mais ils prenaient leur temps, se découvraient à travers des rendez-vous à deux, des dîners intimes et des confessions obscures… Le chemin vers leur amour mutuel se dessinait tranquillement… Les torts et les travers s’exposaient, le caractère plantait le décor et les recoins à explorer devenaient une quête à compléter…

Jusqu’à ce qu’un obstacle se présente dans le tableau, une tâche qui s’incruste dans la toile et la fait noircir sans une raison potable ou une excuse au préalable. Parce que pour les Matsumoto, Naya n’est qu’un être nuisible, un parasite : Un souvenir douloureux d’un client qu’on leur a volé, un client qui a préféré allé voir ailleurs que leur fondation. La concurrence ! Pfff, et maintenant la fille essaye de voler le fils ? Bien sûr que c’est mal passé ! Un scandale, une honte, quel déshonneur ! Mais Kyohei n’entendait mot, il allait faire ce qu’il voulait, refusait d’accepter qu’on lui dise avec qui sortir et se permettait même d’insulter au passage qui compte venait l’emmerder par rapport à ça : Oncle, Tante, Cousin et même mère, sa relation ne concernait que lui et lui seulement ! Il savait que leurs sentiments n’étaient peut-être que jeunes et immatures, toutefois il était hors de question que quelqu’un lui dise comment vivre et encore moins comment aimer.

Alors le temps passa et l’eau coula sous les ponts, la dernière année marquant le début officiel de leur couple. « Ce n’est qu’une amourette de jeunesse, rien de plus. » lui disait-on dès le matin, « Bientôt tu ne voudras plus d’elle », lui annonçait-on l’après-midi, « Couche une bonne fois pour toute avec et tes hormones se calmeront ! » lui criait-on dessus le soir ; Ils le  méprisaient d’être tombé amoureux d’une nana pareille. Une dépravée, une folle, une crétine, une abrutie, ils avaient apparemment toutes les raisons au monde de la haïr mais lui ne voyait que du feu et des menaces futiles et exagérées. Ils ne la connaissaient même pas ! Il ignorait, il prenait sur lui et faisait l’indifférent, il la défendait du mieux qu’il pouvait mais son grand-père avait tout aussi mauvais caractère que lui et très souvent, cela finissait par des baffes et des hurlements incessants : Des menaces de déshérite et des rétorques comme quoi sans lui, la Fondation ne pourrait continuer puisqu’ils n’auraient jamais le culot d’utiliser ses petites-sœurs et qu’ils n’ont jamais pensé une seconde que ça ne l’intéressait pas ! Des aveugles, des sourds ! Plus d’une fois, Kyohei s’enfuyait chez son meilleur ami, poussé à bout car plus les mois passés et plus la sentence était prête à tomber… Son destin devait prendre un tournant, l’épée de Damoclès se rapprochant dangereusement de son crâne.

Fuir la réalité lui était impossible cependant et il le comprît bien vite... C’était peut-être injuste et injustifiable, mais en aimant ??? elle était devenue son point faible, son talon d’Achille. Elle offrait à sa famille un point d’appui pour lui faire faire ce qu’il ne voulait pas car maintenant il y avait moyen de le faire chanter. Il en pleura beaucoup, il en voulut au monde entier de lui demander de faire une croix sur le seul rêve qu’on lui avait donné… Mais il ne réfléchit pas une seconde lorsqu’on lui demanda de choisir, lorsqu’on lui dit de décider entre son couple ou ses mangas… Elle lui donna goût aux dessins, à la création et aux couleurs certes mais elle vaut bien plus que tout ça : Quand le lycée fût fini, il s’inscrivit à l’université de ROYAL en économie et gestion, comme il l’avait promis, mettant fin à tout rêve de planches et d’encre que son adolescence eut nourri. Cela lui permit d’acheter la paix pendant un petit moment, ce fût du répit pour son cœur et pour son mental. Peut-être pas pour très longtemps : Remplir le rôle du parfait petit héritier à la perfection n’était plus rien, se laissant dompter pour ne pas avoir de reproches mal placées concernant sa vie sentimentale non plus. Il y avait juste maintenant sa fiancée qui compté.

Oui, oui, fiancée. Voilà bel et bien le combattant que nous connaissons, mettez-lui des bâtons dans les roues et il en fera construire une autre plus résistante. Il se plia aux grés des Matsumoto mais le contrat léonin qu’il signa n’était rien face à la promesse de mariage qu’il offrit à Naya. De quoi prouver qu’on ne jouait pas avec lui et de quoi rabattre les gueules bien trop pendantes de certains proches qui ne le prenaient pas au sérieux. C’est avec une magnifique bague ornant son annulaire qu’il entra à sa première réunion en tant qu’apprenti dans la fondation, lançant des regards méprisants à son grand-père qui ne fît qu’afficher un sourire hypocrite et forcé. Les premiers coups de canons avaient été lancés mais c’était de très loin les soucis de notre jeune étudiant. Il décida de reprendre du poil de la bête car au fond, personne ne peut vraiment l’attrister longtemps et il quitta la maison pour se mettre en colocation avec Zao Yu, les deux partageant quasiment les mêmes matières. Il passa par des phases rock’n roll déchainées, des moments baba cool et même un mois techno pétant, son pantalon jaune fluo depuis longtemps brûlé après une soirée bien arrosée… Ce qui ne changea pas heureusement, c’est bel et bien son amour pour sa future femme, lui promettant terre et mer, lune et Soleil et ciel et univers dès qu’il le pouvait, la rassurant que qu’importe combien de fois on lui fermera la porte de chez lui au nez, il reviendra toujours auprès d’elle. Ils étaient solides tel un roc, pleins d’ambitions et surtout, loin de s’inquiéter de l’avenir. Naya et Kyohei ont toujours vécus au jour le jour et cela leur suffisait amplement. Les Matsumoto n’étaient qu’un sujet de conversation en plus durant les dîners et la plupart des fois, ils en riaient plus qu’ils n’en pleuraient !

Le seul moment le plus embarrassant et le plus comique qu’ils aient pu avoir, c’est bel et bien leur cérémonie de mariage en fin de troisième année universitaire, là où quasiment la moitié des invités ne sont pas venus et les présents tirés presque tous la gueule à part leur bande habituelle. Les deux avaient tentés de garder leur sérieux devant l’autel mais ils ne pouvaient qu’exploser de rire en voyant la mère du marié tenter de paraître élégante et classe quand au final, ses lèvres étaient tellement pincées de rancœur et de rage que son rouge flamboyant débordé de tous les côtés ! Non vraiment, notre couple n’a jamais arrêté de marcher main dans la main, qu’importe combien leurs propres familles pouvaient les voir : Kyohei est devenu PDG de la fondation comme prévu, narguant son aïeul de toutes ses dents, les deux tourtereaux s’installèrent ensemble dans un loft en plein milieu de la capitale et tout : Oui, tout, leur paraît surmontable maintenant qu’ils sont enfin bel et bien ensemble.

Ce sont de meilleurs ennemis, amis et amants, se chamaillant pour tout et rien, s’offrant à l’autre sans la moindre hésitation, une confiance régnant jusqu’au bout des ongles, jusqu’au bout des cheveux…


   
Derrière l'écran
pseudo: Shokibo âge: 23 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: C'est mon propre prédéfini =w= ♥

Salut RPS, mon amour  :-0141-: mon coeur  :-040-: (ça dégouline d'amour ♫ c'est beau mais c'est insupportable ~ ♪)


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shim Changmin ➦ Max [DBSK]</font> [u]»[/u] Matsumoto Kyohei
   

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:53
LKGFDJOGBJGMLJHLGXFNFHGKJBHDK  CHANGMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :-016-: :-01-: :-022-: :-031-: :-040-: :-049-: :-081-: :-0121-: :-0126-: :-0136-: :-0146-: :0188: :0261: :0223: :0224: :-013-: :-094-: :-0145-: :-086-: :-0129-: :-071-: :-021-: :-025-: :-032-: :-050-: :-052-: :-053-: :-070-: :-073-: :-0101-: :-0108-: :-0116-: :-0122-: :-0147-: :-0160-: :-0180-: :0196: :0200: :0239: :0241: :0256: :0259: :0273: :0229:

oui j'ai craqué mon slip.....MAIS TON VAVA BORDEL JE DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:59
NOOOOOOOOOON POURQUOI T'ES PAS BI OMG CHANGMIN ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
JE T'AIME ♡ :-01-: :-043-: :-0128-: :-0136-: :-0146-: :0251: :0224: :0251: :-086-: :-053-: :-070-: :-073-: :0193:

:(

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:29
Salut vous deux haha. Je vois que je brise des cœurs, j'ai l'habitude :0220: Merci pour m’accueillir et, bi ou pas, je suis marié, navré :-095-:

(Ma femme va te hurler dessus quand elle te verra hahahaha :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:34
Pfffff tu sais pas ce que tu rate toi !
Je te demanderais un lien mon beau ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:34
Omg, Changmin ! Tellement bg celui-là ! Bienvenue et fighting pour ta fiche :-016-:
(dommage qu'il soit marié :-0120-:)

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:35
Bienvenue !! :-03-: :-016-:
Excellent choix d'avatar :-073-: Et notre premier (?) homme marié !! Félicitation ! *dit peut être une connerie xD*
Sponsor/Producteur de la A.E, hoho, c'est intéressant tout ça :0268: Je viendrais te réclamer un lien :0252:

fufufu:
 

Bon courage pour ta fiche :0238:
J'ai aussi hâte de découvrir qui est ta femme :0268:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:05
Ahh le retour de l'admin 1.0 fufu (J'me souviens encore de l'avatar de Nishikido Ryo que tu portais à l'époque, il me hante)

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-:
Fight pour ta fiche ! :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:12
@Eun Ae Hey ! ♥ :-031-: J'adoooore Jaekyung, ils sont trop drôles dans un show TV qu'ils ont fait ensemble hahahahaha :-031-: Je voulais la faire pour ma soeur mais, je ferai de toi une amie alors :-016-:

@Miyuki T'inquiète, ma femme prend son temps pour arriver, elle aime l'effet de surprise hahaha :-013-: :0268: Et oui, déjà à l'époque il était censé faire le lien avec A.E et RPS :D :-094-: je comptais bien embêter mes beaux C.Ds et faire chier Natsu HAHAHA

@Every
Coucou toi! Je vois que mon Sousuke a fait un ravage aussi hahahaha J'avais pleins d'autres persos mais je comprends que t'es retenu celui-ci, parce que RYO quoi :0223: ça fait vraiment de retrouver mon bébé ♥ (le contexte, il est beau hein? Hein qu'il est beau? C'est moi qui l'est écrit :0268: :0268: :0268: ok j'arrête de me vanter) Miki m'a dit que tu jouais un prof avant, tu faisais qui déjà ? ^_^

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:26
Ah, Ryo c'est mon UB Japonais depuis des années alors forcément, je l'avais bien repéré ton Sousuke (je me souvenais plus vraiment du nom #out)
Oui il est beau, magnifique (comme ton avatar jpp rhabille le, que fait la police)
Je jouais un prof d'histoire qui s'appelait Murakami Shota (en avatar c'était Matsuzaka Tori blblbl) je pense pas que tu dois t'en souvenir :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:37
Ah non je m'en souviens!! Parce que j'adore Matsuzaka Tori hahahahaha!!  :-031-: :-031-:
ça fait plaisir de retrouver des anciens !! Merci d'être resté ! (même si on m'a dit que tu es parti puis revenue etc etc de toute  façon t'es revenue! (et ton avatar, pfiou, Kai quoi :') )

(je me rhabillerai pas sans la présence de mon avocat :-095-: )

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:46
on se connait pas jsuis arrivée après la bataille (JE crois ? Omg je sais plus) En tout cas, Changmin plus cet avatar (rhabille toi ou Yuzu risque de venir te hanter pour toujours et à jamais) :-016-: :0268: :0252: et puis ça fait plaisir de voir l'ancien admin kwa :0220:
So rebienvenue du coup ♥ Et amuse toi bien parmi nous :0223: :-014-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:50
Je suis revenue 1 an et demi après être partie donc bon, on est dans le même bateau toi et moi. Et now tu vas prendre la même résolution que moi et plus jamais partir. (a) :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:53
@Yuzu Y a pas eu de bataille oula mdr ! Non non non! Petite, on va éviter le détournement de mineur ;o Et merci, le forum m'avait manqué ♥

@Sato T'inquiète, je quitte plus Miki ♥ (et comme ça va mieux, je peux me permettre de dire ça mdr)  On va monter la  #TEAMREVENUS :-0159-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 11:53
Ugh min kokoro. Ptn comment ça me faut plaisir de voir perfect Changmin :-0110-:

Donc il semblerait que ce soit un Rebienvenueuh :-0145-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 12:27
mdr a croire que les anciens reviennent en ce moment!
Bienvenue , enfin rebienvenue, on est dans le même bateau finalement. Je me sens moins seule.
Bon courage pour ta modération , et nous faudra un lien mec, tes prof, donc on est obligé de se croiser :-0164-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 13:07
je me demandais justement quand est-ce que tu allais revenir :-0142-:
j'adore le prénom de ta femme! /out/
ça fait bizarre de revoir autant d'ancien membre mais ce n'est pas une mauvaise chose! contente que tu sois là :0238:
rebienvenue chez toi &bon courage pour ta fiche :-014-:  pas besoin de te dire que nous sommes là en cas de besoin :0252:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 13:47
@Laady Super prénom et super nom ! Merci beaucoup ♥♥♥

@Bo Ben ouais mais les gens me volent la vedette comme ça! Tsssss! :p Ouais on se fera un lien, t'inquiète :-03-:

@Cali Salut ♥ Si tu savais bien combien j'attendais de pouvoir te parler!! Merci de t'occuper du forum et merci d'avoir soutenu Miki tout ce temps et bref, je vais partir dans les effusions de sentiments mais je te remercierai sûrement jamais assez d'avoir fait tout ça et ce sera avec plaisir que je t'agresserai pour des liens, de l'amour et tout ce que tu veux ♥♥♥ (et si j'ai besoin d'aide ouais, je sonnerai à votre porte :-095-: )

PS: Ouais ma femme se décide encore pour son prénom alors j'ai opté pour un ptit surnom personnel ????? XD

PS: Me dites pas courage pour ma fiche elle est finie sur word mdr

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:03
c'est un plaisir de m'occuper du forum, des membres et d'aider miki dans son dure boulot :0252: *sors les mouchoirs* c'est normal, j'adore trop miki pour la laisser galérer /sort/ autant de lien que tu veux, j'ai de quoi faire niveau perso :-034-:

je saurais son nom un jour ou l'autre XD du coup pas bon courage pour ta fiche èé :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : mayumi Mes messages : 245 Yen (¥) : 328 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"


Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:44
changmiiin :-03-:
très bon choix d'avatar :0188:

bienvenue parmi nous :-0136-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 18:45
Vous allez me faire pleurer  :-0115-:  :-0115-:
Re'bienvenuue chez toi la mangue :-031-:  
Tu sais déjà que je suis contente que tu reviennes :0252: :0252:
On va pouvoir bien rp ensemble de nouveau ! :-0141-:  
Lovelovelove :0238:  :0251:
Puis changmin fuck, don't touch him  :-041-:

Bon je connais ta fiche (a) mais c'est toujours parfait  :-0110-:  :0268:
Sois patiente mwahaha, mais amuse toi, lâche toi, bref, profite  :0224:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:46
 

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» 1er Régiment de Tirailleurs de la Garde impériale
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-