AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jang Maori ¤ je peux réaliser vos rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:11
Jang Maori feat Gong Hyo-Jin
Profil
nom : jang prénom : maori âge : 36 ans date de naissance :  23 janvier 1980 Ville de naissance : Kobe origine :  japonaise (dont le père était coréen) groupe : les citoyens Avez-vous fréquenté RPS? :  Oui Diplômé de quelle section? : Arts (plus précisément le cinéma) sexualité : hétérosexuelle situation : veuve Qualités  : Dynamique, autonome, sensible, cordon bleu, créative, instinct de mère, donne la chance aux plus jeunes et très souriante.  Défauts : Têtue, Capricieuse, Boudeuse, Imprudente, Maniaque et sans gêne. Couleur préférée : le vert Boisson favorite : Le sirop de pêche Permis de conduire ? : ça fait 16 ans qu'elle l'a métier : scénariste et productrice de dramas et de films japonais

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est mère d'un petit garçon de dix ans au nom de Kyotaro-kun auquel elle tient plus que tout au monde parce qu'il ne reste que son enfant depuis la mort tragique de son époux. Lorsqu'elle se sent intimidé ou gênée, elle a tendance à faire grincer ses dents ou à placer sa langue entre ses dents. Son visage devint rouge lorsqu'elle rigole ou qu'elle ait un peu trop bu. Lorsqu'elle est bourrée, elle pourrait dire et faire n'importe quoi qui pourrait choquer à traumatiser à vie son interlocuteur (c'était une part d'elle qui avait séduit son défunt mari). Il lui arrive souvent de parler toute seule lorsqu'elle marche dans la rue, travaille ou fait le ménage chez elle. Elle est le genre de nana à prendre sa brosse à cheveux pour un micro ainsi que son jet d'eau pour la même chose et de se mettre à chanter n'importe qui. Malgré l'image qu'elle se doit de donner au public, à la presse people et tout le reste, lorsqu'elle peut être elle même, ça lui permet toujours de se défouler un peu et d'oublier ses moments de pressions. Depuis que son mari est mort, elle n'ose plus manger de pêche, ni même boire du sirop de pêche. Car son défunt époux faisait pousser des pêchers dans le jardin. Il n'y a que son fils qui en mange pour ne pas gâcher ces fruits poussant dans le jardins. Elle est fan de la saga "Pirates des Caraïbes", ayant lu tout les livres et ayant regardé plus d'une cinquantaine de fois les films déjà sortis. Elle a un petit chaton qu'elle a acheté il y a quelques semaines pour son fils qui l'a appelé "Ryosuke", comme s'appelait le père de l'enfant, dont son défunt époux. Ayant souvent eut un faible pour la campagne, elle s'est acheté une seconde maison là bas pour y aller de temps en temps en vacances avec son petit garçon. On l'entendra souvent parler de son fils comme étant la personne la plus chère à ses yeux. Et même si elle se refuse de rencontrer quelqu'un d'autre et remplacer son mari, elle sait quand même qu'un jour, cela arriverait. Pour la décoration de sa maison, la plupart des meubles ont été fait par elle, montrant ses talents en bricolage et les murs ont été peint par elle avec l'aide de son fils et de son défunt époux. On pourra remarquer que dans chaque pièce, on pourrait voir trois empruntes de mains. Elle va très rarement au restaurant pour manger, mis à part lors d'occasion avec l'équipe de tournage et les actrices, mais sinon, elle préfère cuisiner elle-même à la maison. Bien qu'elle conduit une voiture luxueuse pour se rendre au travail, elle garde une petite coccinelle de collection avec laquelle elle conduit toujours son fils à l'école. Elle a toujours appréciée les fleurs de Chrysanthèmes, de par leur beauté et leur odeur. Elle ne s'empêche pas de le faire savoir à tout le monde, surtout à son fils. Quand elle était petite, elle voulait devenir actrice, mais son rêve s'est changé pour devenir productrice et scénariste. Pour être honnête, ce métier la rend heureuse chaque jours.
Histoire
Ce fut dans un taxis en direction de l'hôpital de Kobe que vint au monde Maori. Sa mère avait commencée à avoir des contractions en milieu de l'après midi pendant que son père travaillait avant de recevoir des appels de sa femme lui disant qu'elle allait accouchée. Monsieur Jang était si heureux d'en être au jour J qu'il avait prévenu son patron qu'il partait voir sa femme accoucher avant de partir sans attendre sa bénédiction. Madame Jang était donc dans un taxis accompagné de sa belle-même en direction de l'hôpital. Cependant, elle n'avait pas pu attendre plus longtemps que le bébé poussait déjà, demandant à sortir. Et vu qu'il ne restait plus que quinze minutes de trajets, le chauffeur s'était arrêté et avait aidé madame à accoucher. Ainsi vint au monde une adorable petite fille, tandis que son père arrivait au lieu de rendez-vous, prévenu par sa grand-mère, pour venir découvrir le nouveau né. Tout les deux avaient mis neuf mois à chercher un prénom pour l'enfant, et ils n'avaient pas trouvé. C'est en voyant un livre dans la voiture du taxis où tout les deux adoraient le personnage principal qu'ils l'appelèrent « Maori ». Des circonstances assez amusantes pour une naissance, pas vrai ?

Quelques années plus tard, Maori grandissait au milieu d'une famille très aimante malgré le peu de présence de son père qui avait réussi à ouvrir sa propre entreprise pour la vente de produits frais et surgelés, gagnant de plus en plus chaque années avant d'ouvrir de petits sous-enseignes en rapport avec la grande ancienne. C'était un grand patron haut placé dans la hiérarchie, et donc, il n'avait malheureusement pas beaucoup de temps à accorder à Maori qui se demandait chaque jours « quand est-ce que j'aurai un moment père-fille ? ». Elle n'avait que sa mère de présente, sur qui compter pour assister à ses pièces de théâtre auxquelles elle participait à l'école. Car oui, à cet époque là, son rêve était de devenir actrice. Cependant, tout changea lorsqu'elle vit un documentaire sur un scénariste et producteur de films et dramas qu'elle su ce qu'elle voulait vraiment faire. Elle en avait fait part à sa mère qui la soutenait pour ses projets, et lui conseillait chaque jours. Quand elle se relâchait, sa maman était toujours là pour lui redonner du goût et faire en sorte qu'elle ne gâche pas ses rêves à cause d'une coup de tête. Et lorsqu'elle devint lycéenne, elle intégra enfin la Royal Private School et en section d'arts où elle pouvait faire des études dans le cinéma en plus du reste.

Ce fut dans le lycée qu'elle fit la connaissance de Ryosuke, dans la même section qu'elle, et donc, qu'elle voyait la plupart du temps. Au début, elle le regardait secrètement, lui qui était bien trop entouré de filles, mais par la suite, c'était lui qui était venu prendre place à côté d'elle chaque jours sans qu'ils n'aient à se parler. Puis un jour, il lui adressa la parole pour la première fois, lui demandant un rendez-vous. Cependant, la jeune femme n'avait pas accepté à cause des regards noirs des autres filles et n'avait pas vraiment envie de s'attirer des problèmes, surtout qu'elle devait réviser pour le prochain contrôle et préparer un exposé. Ce jeune Ryosuke ne semblait pas abandonné aussi facilement, et au bout de trois mois à sympathisé avec Maori, il avait réussi à obtenir un premier rendez-vous. C'était lui qui lui avait fait aimé les pêches, parce que leur tout premier rendez-vous s'était passé dans un grand jardin public, mais surtout auprès un pêchers. D'ailleurs, ils avaient passé un très bon moment, et les jours qui suivaient étaient encore meilleurs. Des filles jalouses ? Elle savait se défendre et les renvoyer bouler, et au bout d'un mois, plus personne ne l'embêtait. Ses années lycées et universités furent très belles. Elle avait fait la plus belle des rencontres, mais aussi l'autre.

Après avoir reçu son diplôme, elle était allée fêter ça avec quelques amies ainsi que son petit-ami. Quelle fut la surprise lorsque ce dernier lui demanda sa main devant tout le monde. Bien sûr, elle ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase qu'elle avait déjà dit oui. Certainement l'un des plus beau jour de sa vie. Ils se marièrent un an plus tard.

Maori était une femme mariée très heureuse, qui en plus d'avoir un très bon mari, aimait beaucoup son travail en tant que scénariste et productrice de films et dramas japonais. Et à l'âge de vingt-six ans, un beau soir alors qu'elle écrivait des scénarios pour l'adaptation de Jumanji en drama, elle eut des nausées, vomissait aux toilettes pendant que son mari lui maintenait les cheveux. Le lendemain, ils firent des tests de grossesses, s'avérant positif avant d'aller chez un spécialiste pour en savoir d'avantage. Elle était enceinte de six semaines. Elle allait pouvoir être maman pour la première fois, et son mari allait être papa. Ils attendaient neuf mois pendant lesquels ils travaillaient, mais aussi, réfléchissait au nom du bébé qu'ils avaient trouvé un mois avant sa naissance. Si c'était une fille, ils l’appelleraient Minako, s'il s'agissait d'un garçon, ce sera Kyotaro. Et ce fut un garçon.

Pour Maori, son mari et son fils étaient son monde à elle, un moyen de s'échapper de la vie de tout les jours et de vivre de moments heureux avec eux. Elle les aimait tellement qu'elle prenait soin d'eux chaque jours. Mais un an après la naissance de son fils, son époux, Ryosuke-kun, mourut dans un tragique accident, laissant Maori et Kyotaro tout seul. La jeune maman qu'elle était avait du mal à faire son deuil, mais elle l'avait fait. Depuis, chaque jours, elle salut la photo de son défunt époux, et quand les années passent et que son fils grandit, c'est avec lui qu'elle le salut, faisant sa prière.

Malgré cette histoire, elle continuait ce qu'elle a toujours fait, son travail. Ça fait dix ans maintenant qu'elle travail sur le scénario de l'adaptation de Jumanji en drama, tandis qu'elle produit pas mal de films pendant ce temps. Son écriture étant bientôt à sa fin, elle prévoit d'engager quelques étudiants de la Royal Private School, comme s'il s'agissait d'un stage. Il lui arrive de temps en temps d'intervenir là bas pour parler de son métier et de ce qu'elle fait et ainsi de suite, afin que ces derniers s'attendent sur quoi tomber à l'avenir et surtout, qu'ils puissent lui poser autant de questions qu'ils le veulent. Elle trouva que c'est intéressant de voir des jeunes s'intéresser autant à son travail. Et comme elle vous le dirait : laissons la chance aux jeunes, ils le méritent autant que les adultes.

Derrière l'écran
pseudo: coccinelle âge: 19 ans présence connexion: ça dépend présence rp :  ça dépend Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Gong Hyo-Jin ➦ Olive Gong</font> [u]»[/u] Jang Maori

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:16
Oh mon dieu j'adore cette actrice !
Bienvenue ! Fighting pour ta fiche :-094-: :-025-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:27
Hey ! Courage pour ta fiche, demoiselle... Ou devrais-je t'appeler Noona ? :-041-:

Bienvenue :-0126-: :-0141-:

Pseudo : miyu Mes messages : 485 Yen (¥) : 276 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 22 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Faire chier Yeo Jin - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:30
Pareil, j'aime beaucoup cette actrice aussi :-03-:
Bienvenue parmi nous :-031-:
Hâte d'en savoir plus sur cette charmante productrice :-016-:
Bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 1:34
Pareil j'adore cette actrice *o* :-016-:

Merci à vous ! :D

(oui vous pouvez m'appeler Noona *o*)

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:06
MAORI NOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. ~ :-0141-: (ouais faut pas le dire deux fois xDD)


Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :0252: bon courage pour ta fiche ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 2:10
THANK YOU VERY MUCH GUY ! :-0146-: (yes, not in second time, guy !) (je sais même pas si ce que je dis est correct MDR)


Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 11:42
Gosh j'adore ton prénom **

Bienvenueuh parmi nous. Fightin pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 12:30
dommage que t'aies pas été aussi au passage prof à temps partiel dans l'audiovisuel à RPS , ça aurait pu être trop bien pour les élèves et aussi pour tes collègues **. Une vraie femme :-016-: en plus elle est sublime.
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta modération!
Je viendrai te chercher un petit lien je pense ♥

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 13:11
ho ho ho ! déjà j'adore le prénom, c'est trop beau maori :-031-:
après.... je crois que tu possèdes le personnage le plus vieux du forum ? /s'enva/
bienvenue miss ~ & good luck pour terminer ta fiche :-040-: nous sommes là si besoin :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 13:57
Les ajummas ont autant leur importance que les jeunes ! MDRRR
Non, je ne ferai pas d'elle un professeur, mais il se pourrait que de temps en temps, elle pourrait intervenir à RPS pour parler de son métier, de ce qu'ils font, et pourrait même recruter quelques élèves pour des petits rôles comme figurant et si certains le veulent, pourquoi pas personnages secondaires. :D
Moi aussi je l'aime trop **

Merci beaucoup sinon ! :-01-: :-03-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 15:58
je sens que je vais bien aimer ton perso :-041-:
triste histoire ;; mais tant que le fils est toujours là, c'est l'essentiel~
puis bonne idée pour les visites à royal, je trouve ça très intéressant :-03-:
du coup je n'ai rien à redire sur ta fiche! je te valide, bon jeu miss :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:53
Merci beaucoup ! **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:03
 

Jang Maori ¤ je peux réaliser vos rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois
» « La prochaine fois tu peux être certaine que je ne te manquerai pas ! »
» Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-