Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Min Ha Baek ~ Viens on va dessiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:46

   
NOM Baek PRÉNOM Min Ha. SURNOM Min ÂGE 17 ans NÉ(E) LE 26/03/1999 À Séoul. SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétéro GROUPE Lycéenne ANNÉE D’ÉTUDE 2ème année . VOUS HABITEZ OÙ? Chez mes parents ou dans le dortoir QUEL EST VOTRE RÊVE ? Pouvoir vivre de l'art  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Un père militaire et une mère infirmière, travaillent dans la même base. Des demi-frère, notamment Jin Yu Baek. Pas très proche de ma famille.

   
TELL ME MORE
   Feat Son Chae Young


A la phobie de l'eau et ne sait pas nager
Aime sortir, boire (mais elle fait quand même attention)
N'aime pas lire
Aime se rafraichir quand il fait trop chaud (avec des glaces principalement)
Regarder les anecdotes ça sera plus simple

   Ami d'enfance ϟ (f/m)  Je suis partie au lycée à RPS et j'ai perdu quelques amis de mon enfance. Je viens de te retrouver, mais on est plus en confit qu'autre chose. On a changé, notre relation a changé.
   Juste pour les Conneries ϟ (f/m) Les gens pensent qu'on est ami seulement parce qu'on fait des conneries dans le dortoir ensemble. Mais en vérité on se déteste on s'est juste trouvé pour ne pas être seul à faire le carnage dans les dortoirs et a souvent rejeté la faute sur l'autre quand on nous demande qui s'est qui a fait ça, pour ne pas se faire punir.
   Amour à sens unique ϟ (m) Tu as vu Min Ha direct tu as eu le coup de foudre, tu lui parles et tout, vous vous rapprochez, tu lui annonces ta flamme sauf qu'elle te dit directe qu'elle n'est pas intéressée. Tu continueras de la suivre de lui parler, limite tu l'espionneras, pour qu'elle tombe enfin dans tes filets.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:46
Baek Jin Yu
   Feat Park Bo Gum

   
Demi-Frère ~ Je veux le connaître un peu plus et pour ça je passe souvent un peu à l'improviste chez lui, limite je squatte chez lui. J'aime bien aussi l'embêter, ce que je fais souvent avec l'aide de Zeno.

RP EN COURS ~ Un nouveau cadeau dans ton salon  
Wakabayashi Zeno
   Feat Youngjae

   
Ami ~ On s'est rencontré chez Jin Yu, le courant a directement bien passé. On se taquine et on se lie pour embêter Jin Yu.

RP EN COURS ~ On s'entraide?  
Nakajima Noah
   Feat Sen Mitsuji

   
Frère de Cœur ~ On s'est rencontré au skate park, je voyais qu'il avait du mal alors je suis venue l'aider. On s'est beaucoup rapproché, on a pas mal discuté, on s'est mis à se confier l'un à l'autre. On a quelques trucs en communs tel que l'art et le skate. Et maintenant je viens squatter chez lui de temps en temps juste pour le voir ou des fois quand j'ai des coups de blues (ce qui arrive à tout le monde)

Rp en Cours ~ August in the worst  
Kiritani Yûtarou
   Feat S.Coups
Ouais bah il faut bien vaincre ses phobies, c'est pour ça que je me suis dit qu'il aurait pu m'aider!
Aller c'est parti des cours particuliers, mon dieu mais j'ai la phobie de l'eau et lui direct aller dans l'eau, mais il est fou! On va ralentir la cadence hein! Va falloir que je lui dise que je suis pas du tout à l'aise... C'est vraiment trop pour moi..
Miura Eru
   Feat Bona (WJSN)

   
J'étais en train de taguer et Eru passait par là, seulement la police arriva, une course poursuite suivit. On a pu bien rigoler mais aussi faire connaissance.

rp  en cours ~ The police are behind us
Uyeda Tao
   Feat     Lee MinHyuk

   
On se rencontre au bar pendant que je buvais mon sprite. Je voulais un petit verre d'alcool mais impossible pour moi d'en avoir un. Du coup je fais en sorte de piquer le verre à mon voisin, sauf qu'il l'a découvert. On se chamaille sur le pourquoi du comment et maintenant on est pas vraiment pote, plutôt en froid en train de faire chier l'autre.

rp en cours ~ On ne peut même plus boire tranquillement!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:46
++++

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 18:15
Moi je viens pour un petit lien entre lycéennes -bonaprèsjeviensengrossetouristemaisjevaisréfléchir- ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 18:34
Oh oui un petit lien entre lycéenne! :-01-:
Elle pourrait être dans la même classe déjà?
J'ai vu que Tsukiko est une casse cou et Min Ha est un peu maladroite elle pourrait s'être rencontré en se bousculant ou quelque chose du genre, un peu moins cliché peut-être mais je pensais à ça. Mais après je ne sais pas si tu veux quelque chose de plutôt positif ou négatif:
-Négatif : Elles font tout pour se pourrir la vie parce que cette bousculade était soit disant volontaire par l'une d'elle (je sais pas si tu m'as compris)
-Positif: Elles vont à leur prochain cours, se mettent à côté et discutent de tout et de rien tout en se faisant réprimander par le professeur, soit elles se font sortir de cours, soit elles restent dans le cours tout en continuant leur bavardages.  Elles auraient un lien plutôt amical du coup et se rejoindrai principalement en cours.

Voilà, après on peut trouver autre chose si ça ne te plait pas ou modifier quelques trucs :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 23:51
Un lien avec une productrice ça te tente ?
Parce qu'elle monte un projet pour un drama dont elle est entrain de finir d'écrire le scénario. Ça parlera d'un jumanji façon moderne et adapté en dramas et elle prévoit de faire les tournage tout les samedis en sachant que les jeunes ont cours. Qu'ils soient dans la branche arts cinema, théatre autre ou même pas (parce qu'elle prend aussi des lycéens pour leur offrir une expérience) elle recherche vraiment de nouveaux acteurs actrices qu'elle pourrait former avec l'aide de son équipe et de quelques acteurs confirmés qui participeront. Donc si ça t'intéresse ? On pourra trouver un moyen que tes parents acceptent au moins ça puisque ce n'est que pendant les week end. :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 7:14
Oh oui c'est pas mal! Min Ha aimera surement être actrice même si ce n'est pas ce qui l'attire le plus :-094-: ça sera pour elle une expérience pour pouvoir un jour vivre de sa passion. Mais je préviens étant donné que Min Ha ne sait pas mentir elle aura du mal à jouer en tant qu'actrice, il va falloir lui apprendre les cordes du métier. Ce qui risque d'être assez farfelu. Ses parents seront sans doute très réticent au début, je dois le dire. Mais si on arrive a bien argumenté ça peut le faire sans doucis :-064-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 13:48
On peut lui donner un rôle de figurant présent dans tout le drama lorsqu'ils sont en classe, et des fois, elle aurait à dire des petites phrases parce que dans Jumanji quand même, faut bien que quelques figurants prennent la parole non ? x) Après, même si les parents de Min Ha sont réticent au début, en tant que mère d'un petit garçon de dix ans, Maori saura leur parler. De plus qu'elle peut lui proposer un petit rôle quoi. De quoi ne pas trop inquiéter les parents vu que le personnage qu'elle jouera ne sera pas trop important. :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 14:13
Un petit rôle de figurant serait parfait en effet! Je suis tout à fait d'accord avec tout ça! Je pense que Min Ha sera plutôt à l'écoute de Maori, puisqu'elle n'y connait rien au domaine.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 14:22
Voilà ! Et puis aux moins il y aura de vrais lycéens-étudiants dans le drama. MUHAHAHAHA ! Du coup va pour ça ? Et si tu veux on peut déjà commencé un rp. Viens par mp du coup ! :p

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 1:51
Je viens pour le compte de mon petit ichi :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 10:26
Ichigo fait du Tag!! :-094-:
On peut partir sur cette base je pense! Surtout que Min Ha sort souvent la nuit pour regarder les œuvres d'autres personnes! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:51
Bah voilà on as un bon début. Après si tu veux j'ai ce genre de liens, de quelqu'un qui admirait les oeuvres d'Ichigo sans réellement savoir de qui il s'agit.

Sinon on peut toujours partir sur autre chose

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 15:07
Ça peut très bien coller ce lien! Je viens d'aller voir justement ce lien, le seul hic c'est que Min Ha n'a pas de site, à part si elle en créait un juste par la suite.. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 18:23
Min Haaaaaaa!!!! J'avais pas vu mais tu aimes le dessin ! Bon ma femme est pas encore arrivé mais elle est prof de dessin au lycée et à l'université et moi je voulais faire des mangas quand j'étais jeune donc (quand j'aurai le temps) je poste pas mal de dessins sur mon insta aussi **
Et comme je suis investisseur, j'aurai pu voir les oeuvres de Min Ha et l'encourager ! Et je pourrai donner des conseils, te présenter à ma femme (elle est peintre et elle expose régulièrement. Elle est en train de finir sa fiche, faut être patient elle est super occupée en fait haha)

qu'est-ce que t'en penses ? Désolée, je suis un vieux papy mais j'ai envie de lien avec un peu tout le monde ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 9:42
Tient tient Kyohei :-022-:
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit! Min Ha te bombardera sans doute de question :-01-: Ils peuvent s'être rencontré pendant que tu regardais une de ses œuvres et qu'elle demande à Kyohei ce qu'il en pense.

T'inquiète le vieux, je vais prendre soin de toi :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 20:24
Bah ce n'est pas grave, on peut toujours modifier. Ça ne me dérange pas. Donc après Ichi s'amuserait à lui laisser des messages subliminaux dans ses tags quand même

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 10:06
Ouais ça peut-être pas mal! Pour remplacer le site en question, on peut toujours mettre Instagram ;)
Mais est-ce qu'il se rencontre quand même un jour?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 22:26
Ca me va parfaitement aussi. En gros, j'avais juste besoin que la personne lui voue un culte -tousse-
Bah maybe, on verra bien inrp .XDDD. Parce que même Ichi se demande qui est cette mystérieuse personne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 22:42
Min Ha va lui vouer un culte ne t'inquiète pas :-0136-:
D'accourd, on verra alors ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 15:18
On fait comme ça. Dès que j'ai un peu de temps, je viens t'embêter pour un rp XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 16:35
Pas de soucis :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 12:09
Hello ♥ Même dortoir, donc il nous faut un lien. Besoin de quelque chose en particulier ? (modetouriste)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 15:05
Coucou! (c'est bien le tourisme, je le fais souvent aussi xD)
A vrai dire je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier, mais on peut trouver ensemble, je viens de lire ta fiche. J'ai vu que Sanako se battait souvent, Min Ha a pratiqué les arts martiaux étant petite grâce à son père militaire qui lui a tout appris. Comme Sanako avait des problèmes de discipline quand elle est arrivée à RPS, elles peuvent tout simplement s'être battue pour une raison X (la raison doit être assez poussé sinon Min Ha ne se serait pas battue, à moins que Sanako est donné les premiers coups.) Ca pourrait être comme ça qu'elles se sont rencontrées et à cause de ça elles sont continuellement en conflits... Ce qui donne des fois une mauvaise ambiance dans leurs dortoir.
Après on peut trouver quelque chose de plus positif, et plutôt qu'elle se serait battue mais côte à côte contre quelqu'un ou quelque chose comme ça.
Après c'est une idée comme ça, je ne sais pas ce que tu en penses, c'est pas du tout du positif xD
Dit moi, si tu veux trouver autre chose, ou si tu as une autre idée :-016-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 17:51
La raison pour laquelle Sana se battait avec d'autres à son arrivée à RPS, c'est parce qu'elle considérait tout ses enfants de riches comme des gens imbus d'eux-même et sans respect, un peu à l'image de ceux qui ont harcelé sa petite sœur. Donc pour qu'elles se soient battue, il aurai fallu que Min Ha ait un comportement qui aurai laissé penser à Sana qu'elle était du genre à aller harceler les plus faibles ou les boursiers. Mais c'est pas forcément le genre de Min Ha donc bon x) Sinon oui on peut partir sur la deuxième option, mais encore une fois, faudrait voir pourquoi elles se serai battue toute les deux, surtout contre une même personne. C'est compliqué x)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Min Ha Baek ~ Viens on va dessiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baek Il Nam ✖ Viens m'voir pour un pti lien, c'est gratuit !
» Koharu Ren. - Viens viens je vais t'apprendre la vie.
» (shion) aller viens, j'temmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
» tu viens donner ta langue au chat ?
»  danashiri ㅗ viens, on va s'aimer toute la vie.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-