AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 je peux me cacher chez toi? [feat Winsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 22:37


Je peux me cacher chez toi?

Feat Lee Winsley

Merde! Merde! Merde! J'aurais dû faire plus attention! maintenant j'ai les flics aux fesses! Encore j'avais ma capuche et mon écharpe donc ils ne connaissent pas mon identité. Mais si jamais ils m'attrapent, là ils vont la connaître mon identité! Et ils ne sont pas prêts de me lâcher. Ils connaissent également toutes les petites ruelles de Tokyo on dirait, je n'arrive pas à les semer! Enfin après vingt minutes de course poursuite, merci le grillage et les poubelles que j'ai fait tomber pour les empêcher de monter aussi rapidement que moi ça m'a donné l'opportunité de les distancer et de me cacher derrière des poubelles.

J'ai pu les semer, mais ils pourraient revenir n'importe quand, il me faut un endroit où me réfugier jusqu'à demain matin, mais où. Tient cet endroit me dit un truc....Ho bordel... Je suis devant le bâtiment où vit le gars que j'ai agressé! C'était il y a quelque mois... J'étais drogué, j'en avais besoin pour supporter la douleur d'avoir perdu mon frère et puis j'ai croisé ce type, qui ressemblait parfaitement à mon frère, je l'ai pris pour lui et je l'ai agressé. Je m'en suis toujours voulu pour ça. Je ne veux pas. J'ai trop peur de m'approcher de lui et de lui parler...mais vu que les flics sont dans le coin je peux pas retourner chez moi tranquillement. C'est ma seule solution. Je regarde à droite et à gauche avant de vite entrer dans le bâtiment.

Je trouve rapidement son appartement. Oui je l'ai suivi pour voir où il habitait, si un jour j'avais le courage de m'excuser. J'ai tellement peur de frapper à la porte. j'ai peur qu'il appelle les flics. J'enlève mon écharpe de devant mon visage, mais garde la capuche. Ca me permettra de ne pas le regarder, je n'arriverais pas à le regarder. Je toque à la porte et attend qu'il ouvre. La porte s'ouvre après quelques longues secondes. Je cachais un peu mes yeux avec ma capuche, mais il a pu me reconnaître avant que je les cache. je soupirs un long moment, mon karma est une saloperie.

-J'ai besoin de ton aide... Il faut que je me cache...
Code by Joy

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:30


La journée à encore été une fois banal, je baille devant ma télé. Je n'ai rien à faire ce soir à part me vautrer sur le canapé et regarder l'écran face à ma personne. Je me demande si quelqu'un pense à moi à cette heure-ci, qui voudrait être avec moi à l'heure actuel? C'est idiot je me fais du mal pour rien, ce n'est pas ça qui va m'aider à trouver le sommeil...  Je soupire en regardant le film, un truc d'amour à l'eau de rose, tout ce que je ne connais pas en ce moment. C'est énervant, pourquoi j'entend partout parler d'amour? C'est surement pas avec celui qui m'intéresse que je vais vivre une histoire, déjà que j'ai du mal à me dire qu'un homme me plait... Toutes les nuits sont pareils, je suis en tête à tête avec mes pensées, j'ai tout essayé mais rien ne m’endort, je crois que Morphée se fou de moi. Et puis voilà qu'on frappe à ma porte, qui cela peut-il être? Bon je vais ouvrir, à cette heure ci cela n'est pas prudent mais bon, au moins ça me fera un truc à faire. Alors d'un pas lent je m'avance et regarde à travers le rond, un homme en capuche... Un voyou? Hm... Tant pis j'ouvre! Je reste au pied de ma porte en mode bug. C'est une blague? Non mais sérieusement, le mec m'agresse pour je ne sais quelle raison et voilà qu'il est là, qu'il veut de l'aide? Mais bon, je suppose que s'il est venu sollicité mon aide c'est qu'il est dans une sacrée merde! Je soupire et lui dis d'entrer.

-Tu veux à boire?

Il semblait si perdu que je n'ai pas pus résisté, et puis je n'allais pas lui claquer la porte au nez, même s'il m'a agressé, je m'en serais voulu de ne pas l'aider. Je sais trop ce que cela fait d'avoir besoin d'aide et de ne pas pouvoir compter sur quelqu'un, alors pour le moment, je vais oublier le fait qu'il m'est agresser et l'écouter. Moi qui m'ennuyais, là je suis servis! Je l'invite à s’asseoir sur le canapé après avoir posé un verre sur la table.

-Alors que se passe t'il?

Je m'assois et le regarde, à le voir ainsi on dirait un enfant perdu et apeuré. C'est étrange d'écouter et d'aider quelqu'un qui vous a fait mal physiquement, mais j'ai vu pire dans ma vie. Est-ce que je suis trop gentil? C'est fort possible, mais en même temps je suis égoïste, car cela me permet de ne pas être seul...

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 21:28


Je peux me cacher chez toi?

Feat Lee Winsley

Et bin! Je m'attendais à tout, sauf à ce qu'il accepte que je me cache chez lui. Son appartement n'est pas si différent du mien. Sauf qu'il est plus petit et beaucoup moins bordélique. Je fais non de la tête quand il me propose à boire. Je le dérange déjà assez comme ça. Je m'approche d'une fenêtre ouverte et regarde les environs. Pas de flics, pour le moment je suis tranquille. Est-ce vraiment une bonne idée de venir me cacher ici? j'ai quand même agressé cet homme. De plus j'ai un sachet de drogue dans la poche intérieure de ma veste. Si je fais une erreur et qu'il la voit il va me virer c'est sûr. Je m'en veux déjà de l'avoir impliqué là dedans comme ça...

Je m'assois sur le canapé et regarde en bas pour ne pas voir son visage. Je n'ai pas envie de craquer et pleurer, merde pourquoi il doit autant lui ressembler? Je détourne la tête quand j'entends sa question. Je ne vais pas lui dire que j'ai acheté de la drogue et que c'est pour ça que je suis poursuivis par les flics! Tient en parlant d'eux j'entends des voix dehors depuis la fenêtre ouverte. C'était eux. Ils disent qu'ils n'ont pas trouvé ma trace et qu'ils vont faire un dernier tour avant de rebrousser chemin. Si ce gars fait le lien entre moi et ce que les flics dehors ont dit je suis foutu. Je peux pas me cacher éternellement mais, je ne veux pas en parler.

-j'ai juste été au mauvais endroit au mauvais moment.

C'est à peu près ça en plus. J'enlève ma capuche qui cachait mes cheveux fraichement décoloré. Maintenant que je suis là à me cacher pendant un temps indéterminé, faudrait bien détendre un peu l'atmosphère. Bon c'est vrai que ce n'est pas facile vu que j'ai agressé ce gars. Et puis pourquoi il m'aide? Je lui ai fait du mal non? Il aurait pu refuser ou appeler les flics. Mais non. de plus que ce n'est pas la première fois que je le vois. On se croise presque souvent dans les rues de Tokyo. Et à chaque fois je ressens un grand coup de stress et de culpabilité. Je n'aurais jamais dû me droguer, mais c'est trop tard maintenant. Iruma bouge toi! c'est le bon moment pour t'excuser!

-J-je suis désolé pour la dernière fois.... Je n'étais pas dans mon état normal et je m'en veux... Tu ne le méritais pas...

Voilà, c'était enfin dit. J'avais vidé mon sac. Mais j'avais toujours cette culpabilité en moi. Bordel, j'ai été con et je le suis toujours. Depuis le décès de mon frère, j'ai l'impression de foutre ma vie en l'air alors que je ne devrais pas. Maintenant je me dis que c'est une mauvaise idée d'être venu ici. J'ai le ventre qui me serait j'avais envie de vomir à cause du stress et de la peur.

-Sinon.... Je m'appelle Iruma et toi?
Code by Joy

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 17:57

Je le regarde sans rien dire, je ne comprends pas pourquoi il a autant de mal à me regarder, je soupire à sa réponse. Il pense vraiment que je vais en rester là? Je le cache alors j'ai bien le droit de savoir pourquoi monsieur est ici, en plus moi aussi maintenant je cours un risque. Le jeune homme s'excuse et me dit son prénom,  malgré qu'il tente de bien paraître, je vois bien qu'il n'est pas à laide ici, bon je peux le comprendre c'est aussi mon cas.

-Écoute Iruma moi aussi je cours un risque en te cachant ici, alors sois tu me le dis gentiment pourquoi tu te cache sois j'utilise la force.

Bien sur que je n'allais rien faire, mais j'allais lui tirer les vers du nez comme on dit s'il ne disait rien. Ma tête est penché tout en le regardant, je voulais tout savoir et maintenant, après ce qu'il m'avait fait et ce que je fais pour lui, je le mérite je pense.

-Je ne vais pas te juger je suis mal placé pour ça je pense, et moi c'est Winsley.

Un mec qui boit quand cela ne va pas n'a vraiment pas à juger les autres je pense. Moi aussi j'ai fait des bêtises dans ma vie, certains je ne les regrettes pas et d'autre si bien sur. Je remonte la manche de mon pull et regarde la blessure sur mon bras, je crois que je ne serais toujours pas comment je me suis fait ça et si... Arf faut vraiment pas que je pense ça, et puis cela m'apprendra à boire! Je soupire et rebaisse ma manche, je n'ai pas tellement envie qu'il voit ma blessure de "guerre".


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 2:18


Je peux me cacher chez toi?

Feat Lee Winsley

Merde! Pourquoi il veut savoir ça!? Je ne veux pas qu'il le sache! J'ai déjà l'autre toubib de la dernière fois qui le sait et ça me fait déjà assez chier. Mais si je veux rester ici et échapper aux flics je dois tout lui dire je suis obligé. Je déteste parler de moi, je déteste le jugement des gens. Mes mains commencent à trembler, je ne me sens pas à l'aise. Et c'est quand les voix des flics se font plus forte et plus facile à comprendre. Ils parlent du fait que je pourrais me cacher chez quelqu'un. Je m'approche de la fenêtre ouverte pour en apprendre plus et je soupire de soulagement en les entendant dire que c'est stupide comme hypothèse. Je les vois partir plus loin et ferme la fenêtre, les mains tremblantes. Je retourne sur le canapé, les yeux toujours rivé sur le sol et parlant d'une petite voix.

-Je me drogue..... Et si ils me poursuivent c'est qu'ils devaient surement suivre le dealer jusqu'à ce qu'ils voient de leur propre yeux son trafique.....J'ai pu fuir, mais ce con de trafiquant voulait me bloquer pour pas etre le seul à être arrêté....

J'ai honte...Tellement honte de devoir raconter tout ça. Je suis aussi en colère qu'il m'a forcé à le dire. J'ai horreur de ça. Il doit me regarder différemment maintenant. Je n'aurais pas dû venir. J'aurais dû me cacher dans les poubelles et attendre le lendemain. Je m'en veux d'avoir cru que c'était une bonne idée. Colère et frustration. Voilà ce que je ressens en ce moment! Soirée de merde, j'aurais dû rester chez moi. Mais la douleur psychologique était trop forte. De plus, il en a rien à foutre de mes excuses, ça m'apprendra à faire des efforts. Je remets mon écharpe, poussant un long soupir.

-Je ne sais pas si c'était une bonne idée que je vienne....surtout que tu as l'air d'avoir ignoré mes excuses....Désolé de t'avoir dérangé, ça n'arrivera plus....

Voilà ce que ça fait d'être gentil. Tu es vu comme une cible idéal pour les autres. Voilà pourquoi j'ai coupé tout contact sauf pour mon meilleur ami qui est la seule personne en qui j'ai réellement confiance. Iruma t'es un idiot.
Code by Joy

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 5:24


Je ne sais pas pourquoi mais je me sens triste pour cet homme. Est-ce qu'il a vécu une chose traumatisante pour en arriver là? Je le regarde simplement sans savoir quoi répondre, il remet son écharpe et je me place devant lui en soupirant.

-Est-ce que tu as une bonne raison pour te droguer au moins? Moi je bois souvent pour oublier que ma mère me battait. Voilà on est au même niveaux maintenant.

Je n'avais pas vraiment envie de le lui dire, mais je me suis dit que peut-être ça allait peut-être le retenir. Je lui enlève l'écharpe et le force à s'assoir. Qu'est ce que j'avais fait pour être dans cette galère? Mais je ne pouvais pas le laisser dehors tout seul...

-Tu vas rester ici le temps que cela se calme, tu vas me dire ou tu habite et j'irais te chercher quelques vêtements demain, mais pour l'instant tu as faim?

Pourquoi est-ce que je suis aussi gentil?  Peut-être parce que quelque part il me rappelle moi plus jeune... Je lui souris légèrement histoire de le rassurer un peu avant de me diriger vers la cuisine et de préparer à manger, qu'il le veuille ou pas. Une fois cela fini je lui sers une assiette et lui dis de manger. Je souris en le regardant. Au moins cela me fera de la compagnie.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 18:56


Je peux me cacher chez toi?

Feat Lee Winsley

Il me fait quoi là? Pourquoi il est gentil là? Je l'ai agressé, je me suis incrusté chez lui, je lui dis que je me drogue et tout ce qu'il me fait, c'est de m'empêcher de sortir et me forcer à me rassoir me disant qu'il va chercher mes vêtements demain. il se fout de ma gueule? Je ne mérite pas que quelqu'un m'aide. J'ai accidentellement causé la mort de mon frère, je me drogue je me suis éloigné de tout le monde et lui.... Il est gentil avec moi...En plus de ressembler à mon grand-frère il est aussi gentil que lui.... Le côté alcoolique en plus. J'aurais pu faire comme lui et me mettre à boire mais j'ai d'abord tenté le suicide avant de choisir la drogue. Ca me perturbe qu'il m'ai dit qu'il buvait, il l'a dit avec une telle facilitée, comme si l'assumait.

Je reste assis sur le canapé alors qu'il était parti faire à manger. J'aurais pu en profiter pour me faire la malle, mais je pense qu'il m'aurait arrêté avant que j'atteigne la porte. Ca m'énerve, le fait qu'il soit aussi gentil avec moi. Je reste planté le regard ailleurs. Je ne veux pas le regarder, je n'aime pas pleurer et voir son visage, c'est comme si je voyais mon frère, je ne supporterais pas. Je le vois poser une assiette devant moi et me dit de manger.

-Merci mais je n'ai pas faim.

Son comportement me dégoûte. Comme s'il avait pardonné ce que je lui avais fait. On ne peut pas pardonner comme ça! Surtout que les coups que je lui ai donnés étaient assez violents. Je ne touchais pas l'assiette. Je n'ai pas mangé depuis ce matin, mais je m'en fichais. Je suis en colère, mais je ne sais pas contre quoi. Les flics qui m'ont poursuivi? Le fait que je n'arrive pas à mettre fin à mes jours? Ou Winsley lui même? Je suis perdu, j'ai peur. J'ai l'impression de redevenir le petit garçon faible que j'étais.

-Pourquoi? Pourquoi tu es si gentil avec moi? Je t'ai fait du mal et on dirait que tu m'as déjà pardonné! On ne peut pas pardonner comme ca! Non! on ne peut pas pardonner! On ne peut pas pardonner un drogué comme ca! Idiot! En plus de ressembler à mon frère tu es un idiot!

Les larmes commençaient à sortir, j'en pouvais plus...
Code by Joy

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 21:00


Je soupire quand il me dit qu'il n'a pas faim, et puis voilà qu'il me demande pourquoi je suis gentil avec lui alors qu'il m'avait fait du mal. Mais oui, pourquoi? Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à lui en vouloir, il me semble si fragile, si perdu... J'ai l'impression de me voir plus jeune, moi aussi j'avais besoin d'aide à cette époque, moi aussi j'étais mal à un point ou je voulais en finir, alors oui je le comprend et j'ai mal pour lui. Je me place face à lui et ne peux m'empêcher de poser une main sur le dos d'Iruma, je voulais lui faire comprendre que j'étais là, que je ne le jugeais pas.

-Moi aussi à une époque j'avais besoin de soutien, quand ma mère me battait je n'avais personne,  et aujourd'hui je te comprend alors laisse moi t'aider car tu n'es pas seul, drogué ou pas je suis présent.

Je lui relève la tête avec mon autre main et tente de sourire un petit peu, je ne voulais pas qu'il pense que j'ai pitié car ce n'étais pas la cas, je voulais juste qu'il sente qu'il n'était pas seul. Tendrement je le prend dans mes bras et reste silencieux un petit moment, dans des moments comme cela il n'y avait pas forcément besoin de parler, tout pouvait passer par les gestes. Après quelques minutes je le regarde dans les yeux, et lui ébouriffe les cheveux avant de m'éloigner légèrement.

-Si je ressemble à ton frère, alors va manger un peu, je suis sur qu'il n'aimerait pas que tu reste sans manger pendant plusieurs heures.

C'était étrange comme situation, ce jeune homme que j'avais pu craindre aujourd'hui je le voit si faible et triste. Mais en l'aidant est-ce que je n'essaie pas de m'aider moi? En tout cas je ne compte pas le laisser tomber, quand à son frère et le fait qu'il se drogue, je le lui demanderait pourquoi plus tard, je ne veux pas le brusquer. Chaque chose à son temps...

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 21:24


Je peux me cacher chez toi?

Feat Lee Winsley

Je détestais pleurer... Cela me rappelait les moments où mes parents me faisaient vivre un enfer. J'avais appris à ne pas pleurer devant les autres. Je ne suis plus un gamin faible. mais pourtant il m'arrive de pleurer le soir dans mon lit. Les mots que me dit Winsley me rassurent, mais cela intensifie mes larmes également. Je ne pouvais pas faire le dur. J'étais comme un enfant qu'on consolait. C'est justement ce que Winsley fait en me prenant dans ses bras. Cela me faisait du bien. J'ai l'impression qu'il réussie à me comprendre et pourtant je le connais à peine. Lui aussi a fuit à cause de sa famille. Sa mère lui faisait du mal, mes parents dirigeaient ma vie et me battaient quand je faisais un truc de travers. On n'est pas si différents que ça lui et moi. A part mon meilleur ami, personne a été aussi gentil avec moi depuis la mort de mon frère. Je me sentais si bien, je ne pensais plus à rien, j'étais enfin apaisé. Il m'ébouriffe les cheveux et me regarde, droit dans les yeux. Je détourne les miens, il n'a pas tort, mon frère m'aurait engueuler s'il voyait que je mange peu. Je me rassois et prend l'assiette

-Tu as raison... Il me tuerait presque s'l apprenait que je n'ai pas mangé de la journée.

De plus, ce n'est absolument pas mauvais ce qu'il avait préparé! Je ne suis pas doué en cuisine de base donc je mangeais toujours des cochonneries trop cuites ou pas assez cuites. Manger de la bonne nourriture était très rare mais, je m'y suis habitué. C'est bizarre de me retrouver ici, moi qui avait maudit mon karma, je lui pardonne pour cette fois. Winsley est gentil, voir trop gentil. Il a de la chance que je ne sois pas du genre très violent et qui profite des autres. Car beaucoup de personnes profiteraient de sa gentillesse. Il y a quelque chose qui me perturbe. Son alcoolisme est-il dû à sa mère qui le battait? C'est possible. J'ai envie de lui poser la question, mais j'ai peur que cela lui fasse du mal. Dans certaines situations, le silence est mieux que la parole. Je pose l'assiette sur la table une fois terminé. Je devais lui poser la question, c'est trop dur de résister.

-Dit.... Tu n'es pas obligé de répondre mais....Pourquoi ta mère te battait?

Code by Joy

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 22:51
Winsley qu'est -ce que tu es en train de faire? Je ne connais même pas ce jeune homme et voilà que je le laisse se cacher ici, que je lui fait la cuisine... Mais bordel Win, tu veux encore souffrir? Et si tu t'attache à nouveau, tu vas encore pleurer comme avec Bo? Franchement je fais n'importe quoi, pourtant je sais que c'est le manque d'affection qui fais que je l'aide. Je le regarde manger, j'en souriais presque tellement il est mignon. Et puis voilà, il pose la question qu'il ne fallait pas. Je ne dis rien, je prend juste l'assiette et la dépose dans l'évier. Je soupire en m'appuyant contre le plan de table. Je n'aime pas repenser à mon passé, tout ceci me rend si mal, si faible. Pourtant, peut--être qu'en parler me ferait du bien? Je prend une petite inspiration avant de retourner dans le salon, je me pose près de lui avant de commencer à lui parler.

-Mon père l'a abandonné, du coup comme je lui ressemble elle a déversé sa colère sur moi.

Je n'ose pas le regarder, pourquoi m'avoir demandé ceci? J'avais vraiment envie de passer à autre chose, qu'il ne pense pas à se que je venais de dire.

-Pourquoi tu te drogue toi?

Je suppose que lui aussi avait vécu quelque chose de difficile, mais malheureusement c'est la vie, qu'elle soit belle ou triste ou est obligé de la vivre, non? J'essaie de le regarder, de me concentrer sur les mots qu'il prononce, mais je dois admettre que, juste le fait d'avoir pensé à ma mère, je me sens... En colère, mal? Un peu de tout je crois. Jamais je ne pourrais lui pardonner, non vraiment, jamais.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:15
 

je peux me cacher chez toi? [feat Winsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon retour chez toi | feat. paul w.
» Bienvenu chez moi? (Feat Shikadai)
» Un animal peut en cacher un autre feat Juliette
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-