AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Like a Boss ~ Kyohei, the marié ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:39

   
NOM Matsumoto. PRÉNOM Kyohei. SURNOM Kyo ÂGE 25 ans. NÉ LE 22/01/1991 À Tôkyô. SITUATION Marié. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel à tendance Zao Yu-enne. MÉTIER Enseignant & PDG & Sponsor/Producteur. GROUPE Professeur. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Les Finances. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? A l'université. VOUS HABITEZ OÙ? A Chûô, dans Ginza. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Avoir un ou deux enfants ♥♥.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE On est tellement riche que même le Roi Léonidas il fait pâle figure :).
TELL ME MORE
   Feat Shim Changmin
Salut à toi qui lis ce petit bout de moi, ma fiche étant monstrueuse, je te fais un résumé en quelques points de ma vie ♥ Je te demanderai seulement de lire mes "More" présents sur ma fiche, ça me ferait plaisir ♥♥

Je suis né dans la famille Matsumoto d'une fratrie de 3. Je suis l'ainé de 2 petites sœurs. (Les pvs sont ici et ici )
La famille Matsumoto possède la "Matsumoto Fondation", banque d'investissements spécialisée dans les Arts mais pas que.
Depuis ma naissance je suis l'héritier étant le seul garçon de la famille.
Au cas où t'aurais pas remarqué, je suis marié et ce depuis 4 ans à la fille que j'aimais au lycée et que j'aime encore maintenant. On a prévu de faire des enfants ♥ (je recherche d'ailleurs activement mon Témoin/Meilleur ami/Futur parrain)

Je suis quelqu'un de très grande gueule, je parle pour rien dire et je me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis imbu de moi-même alors faut pas s'étonner si j'ai l'air quelque peu capricieux et parfois boudeur et un peu trop honnête. Parfois je rigole un peu trop et parfois j'ai pas l'air assez sérieux mais je prends la vie comme je veux et je fais des sacrifices quand il le faut. Je suis laxiste mon gars, tu demande comment je fais pour gérer mon emploi du temps quand je glande la plupart du temps. Je suis super généreux alors hésite pas à m'approcher pour un truc, je sais que j'ai l'air chiant, sadique et acerbe mais en fait, je le suis vraiment  :-067-:

Quand j'étais petit je voulais devenir Mangaka mais j'ai abandonné ce choix pour reprendre la société et pour pouvoir me marier avec Naya qui était apparemment mal vu par mon grand-père fondateur - il compte vachement sur moi et il fait plutôt peur alors bon, j'ai finalement renoncé.
Je suis passé par des phases étranges dans ma vie, comme pantalon pattes d'éléphant jaune fluo, émo et rock à gogo. J'ai vécu en colocation avec mon meilleur ami pendant l'université alors forcément, on en a fait des conneries...

Malgré mon caractère assez épicé, je suis super facile à vivre, suffit de me donner à manger et je suis pas chieur. Je suis pas mal compétitif quand on fait des paris à la cons ou encore en sport mais que voulez vous ?
J'adore voyager partout dans le monde !
Je poste souvent des photos sur insta, selfie, arts et même petites citations. ♥

   
   Vas-y on est trop virile! ϟ () On s'est retrouvé dans les toilettes d'un bar... Dans les pissoirs... L'un à côté de l'autre. Et je sais pas pourquoi, je devais être bourré, je t'ai sorti la réflexion que t'étais bien membré ?? Mais. Ca a pas l'air de t'avoir dérangé alors on est devenu copain et on a ses remarques chelous où on essaye de faire des trucs pour se rendre "Viriles" et on fait genre on est trop Bad boys mais on est surtout un peu ridicules LOL ♥

Confidente ϟ () Je cherche une femme qui soit capable de me rappeler de bien traiter la mienne quand je suis trop un crétin, une femme qui me dise que je suis un bon mari et que je serai sûrement un bon papa. Une femme en qui je peux dire ce genre de chose sentimentale que mon meilleur ami lui ne saurait écouter avec féminité ♥

   Depuis l'enfance ~ ϟ ( ou ) Toi aussi tu étais à RPS? Tu m'as supporté de la maternelle à l'université? On est fait pour s'entendre mon petit, ou alors penses-tu que je suis bien trop grande gueule. Positif ou Négatif, prépare toi à te prendre des sourires de tueur ♥

   Oh professeur vous êtes trop beau! ϟ ( ou ) Tu me trouves à ton goût et c'est flatteur mais moi je suis un professeur et toi un élève. Et même mieux, je suis marié ! Désolé mon mignon mais il va falloir passer outre... :c ♥

Bro, t'es trop beau, bro. ϟ ( T'es un bg et parfois je t'envie un peu. Apparemment tu brises le coeur de pleins de minettes parfois tu aimes me rappeler que je suis marié et tu insinues que j'ai raté pleins de trucs dans ma vie. T'as ptête raisons mais je regrette pas! Alors je te laisse les minettes et toi tu me laisses Naya :p


   Employés à la Matsumoto Fondation ϟ ( et ) JE RECHERCHE ACTIVEMENT DES EMPLOYES A LA MATSUMOTO FONDATION ♥♥ (Stagiaire compris pour les étudiants & Lycéen héhé!)


Liens Pris:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:39
Matsumoto Naya
Ma merveilleuse femme ♥
La première fois que je t'ai vu dans le club du lycée, avec tes peintures et moi mes crayons. On dessinait pas vraiment la même chose mais pour moi y avait comme une connexion et t'étais tellement belle, tellement canon et plus je te regardais plus je me disais qu'il fallait que je te parle.

Alors quand on s'est retrouvé par paire pour un projet, j'ai béni Bouddha, Dieu et même Allah et ai pris mon courage à deux mains pour réussir à communiquer. On est devenus copains très vite à partir de ce moment. On rigolait comme des crétins, on se faisait rire et sourire et parfois même, on se confier ces quelques secrets que personne d'autre ne sait. Mais moi j'ai toujours voulu plus et même si ma famille nous a très vite chier, je t'ai demandé de sortir avec moi et c'était bien, juste toi et moi. ♥

Mais les Matsumoto tu les connais! De vrais cons et vraiment bornés, alors mon grand-père insistait, ma famille me pressait et j'en avais marre. Je voulais juste faire ce que je voulais dans la vie mais apparemment, il a fallu que je choisisse entre mon rêve et toi? Et j'ai décidé que je pouvais rêver de trois milles choses avec toi alors ce n'était pas grave si je ne devenais pas Mangaka. Tant qu'il m'était possible d'être à tes côtés.

On s'est fiancé et nous voilà marié depuis 4 ans, j'espère que t'es contente parce que je sais qu'on prend les choses lentement... Je pense qu'on est enfin prêt pour l'étape des enfants maintenant...  :-0136-:
Wang Zao Yu
Mon BFF c'est toi ♥
Prédéfini libre ici et très très trèèèèès attendu  :-031-:

On s'est parlé direct une fois placé à côté, la tchatte, la classe, t'as toujours eu tout ce que j'avais. Parfois les gens nous prenaient pour des frères mais toi et moi on est mieux que ça! Depuis le lycée on est comme deux doigts de la main, toujours lié, rien ne peut vraiment nous séparer tu vois ? 
Matsumoto Yuka
Ma soeur  benjamine♥
Prédéfini libre ici
Matsumoto Shiori
Ma soeur cadette ♥
Prédéfini libre ici
Kikumaru Natsu
Mon filleul ♥
Mon filleul il a pas de chance. Nos parents se connaissent depuis un moment grâce au travail alors forcément, il a fallu qu'on finisse qu'on finisse par s'aimer! Et moi forcément, je l'ai aimé avant même qu'il soit né. J'étais tellement pressé d'avoir le Natsu dans mes bras que la première fois j'ai failli le laisser tomber au sol (mais ça euh ça reste secret)

Alors maintenant qu'il est assez grand et que je l'ai torturé toute sa vie, je l'emmène souvent faire des conneries entre copains avec moi! Ce qui fini toujours par lui en train de vomir dans les toilettes ou en train de se faire torturer par les plus vieux hahaha. Mais il est génial mon filleul, il a son caractère mais c'est cool qu'il soit comme il est. En plus, on rigole toujours bien !  :-0180-: Personne pourra dire le contraire, Natsu il est géniaaaaal  :0251:
Han Yu Jin
Notre colocataire ♥
J'ai répondu à sa petite annonce sur "Recherche colocation au Japon", j'avais proposé une chambre dans notre maison de ville parce que clairement, on peut se permettre d'en occuper une haha

Puis Yu Jin est arrivé de Corée et il m'a trop fait rire avec son accent pourri et son côté un peu coincé. Alors j'ai bien ri avec lui et puis je l'ai esclavagé pour qu'il me fasse des tartes sisi.

Au début, il cherchait du boulot dans la musique, il m'a dit qu'il était manager et il était venu dans l'espoir de pouvoir devenir manager dans l'Angel. Je lui ai dit direct que j'étais actionnaire! Alors il m'a supplié. j'ai pas demandé pourquoi, ça me regarde pas.

Alors on est d'abord devenu manager des Colorful Diamonds. Puis il est devenu celui de Sehen. Et c'est là où j'ai compris qu'en fait ce gros béta, il était amoureux de lui. Apparemment ils se connaissaient.


Ce qui m'inquiète par contre, c'est qu'il a l'air de pas aller bien du tout, qu'il boit beaucoup trop et dort quasiment jamais. Faudrait que je lui en parle, surtout qu'il commence à se faire harceler par les fans... Uhm... Je tiens à lui, ça me ferait chier que quelque chose lui arrive quoi. :-0176-:  

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:39
Nom prénom du personnage
nature du lien
La place est libre ♥
Choi Eun Hae
日本語話せる? ♥
La jeune demoiselle a besoin d'améliorer son japonais alors qui de mieux que moi pour ça ? Euh... Ouais, je sais pas, Eun Hae elle est gentille et elle est toujours pleine de douceur, les filles comme ça, ça me fait craquer ♥

Mais apparemment elle aussi elle craque pour moi, je suis son modèle, son exemple, elle veut être comme moi plus tard parce que je vis une vie de fifou et j'ai beaucoup de responsabilités. Faut dire que le boulot ça me fait pas peur alors je peux comprendre que ça fascine certaines personnes. J'espère pouvoir lui apprendre pleins de choses et lui montrer la vie, ce serait vraiment chouette de pouvoir l'aider dans l'avenir et puis, quoi de mieux pour l'égo qu'une jolie fille pour le regonfler ? héhéhé  :0220:  
Baek Min Ha
Le dessin, c'est bien ♥
Cette jolie demoiselle c'est une élève de Naya au lycée. Et apparemment, elle est super douée en Arts Plastiques.

Personnellement, je trouve qu'elle a du talent et y a grand moyen de pouvoir l'exploiter et la couvrir de succès, en plus, c'est une charmante demoiselle qui s'intéresse au milieu des graffitis et des tags. Un peu une rebelle sur les bords mais qui sait bien parler. C'est toujours un plaisir de partager avec elle sur les couleurs et les courbes, la conseiller, l'encourager.

Je sais qu'apparemment, pour son avenir elle aimerait le faire dans l'Art alors si je peux l'y pousser et la soutenir dans ces choix pourquoi pas ? C'est le but d'un professeur non? D'accompagner les élèves dans leurs choix ?
Orihara B. Kaguya
I'll show you the manga world
Une fois arrivée au Japon et plus précisément à RPS, j'ai été le premier à bien vouloir te montrer les recoins de Tôkyô. Et quelle joie de voir qu'on a en passion commune les mangas. MEUF. On est trop potoos. Trop content de pouvoir partager avec une nana mon hobbie, aussi bien pour le dessin que les animés héhé.

On passe des heures devant l'écran à regarder, à se goinfre de cochoncetés et à oublier parfois qu'on a des copies à corriger mais osef, de toute façon c'est tous des boulets dans ste fac je te jure... PFFF. Les jeunes de nos jours savent pas étudier... Les animés au moins c'est plus intéressant! OK OK. Je retourne au boulot si y a que ça pour qu'on s'attire pas d'ennui  :-031-:  On se fera une soirée Shingeki no Kyojin et Durarara! T'inquiète beauté  :-049-:
Nom prénom du personnage
nature du lien
La place est libre ♥
Nom prénom du personnage
nature du lien
La place est libre ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 20:40
Tachibana Ryoma
En cours de discussion ♥
Lorem ipsum dolor sit amet ta maman  :-031-:
An Dewei
Ancien élève adoré ♥
Dewei c'était mon préféré. Il était bon en cours, il rigolait bien avec moi, il avait des projets pleins la tête, il est héritier donc il sait ce que ça fait de se retrouver sous la pression. Bref, vous l'aurez compris on avait un très bon feeling. Même que je l'ai contacté quand il a repris la société des An pour faire affaires avec lui.

Le problème est que celui-ci a apparemment disparu du jour au lendemain ? Je ne sais pas trop ce qui se passe et j'admets m'inquiéter un peu. J'ai essayé de le contacter mais aucune réponse. Je me rassure en me disant qu'il est simplement occupé et pour être honnête je le suis beaucoup aussi alors ce n'est pas ma priorité.

Après peut-être qu'il ne veut plus qu'on travaille ensemble mais ce serait peu professionnel d'agir de la sorte... Je dois me renseigner...
Abaraï Emon
Assistant en glande
J'avais besoin d'un assistant pour faire le boulot à ma place et un parent d'étudiant à entendu la rumeur alors il a voulu que je prennes son fils comme assistant. Le gamin il est même pas dans ma matière mais bon, au moins il est en Économie & Gestion alors bon.

Sauf que le truc c'est qu'il voulait pas plus que ça Emon, apparemment il a des relations avec son daron aussi bonne que j'en ai avec mon pépé. Alors je lui ai dit qu'au pire c'était pas grave, on pourrait rien foutre ensemble et je lui montrerai deux, trois ficelles du métier pour faire genre.

Après pour ce qui est de la promesse de métier, franchement, c'est Emon qui choisit, suffit d'être un peu passionné et motivé pour réussir dans le métier!
Murasakibara Miyuki
Appelle moi Tonton
Salut mon tout beau! Je crois qu'on se connaît depuis un moment et tu sais que je suis fan de ta maman ♥ Mais depuis le temps; je t'avais perdu de vue avec tous  tes voyages et t'as vachement changé depuis... Il t'est arrivé un truc ou la vieillesse t'a adoucit ? héhé

Beh dans tous les cas ça fait trop plaaaaaiiisir de te revoir  :-053-:  et je compte bien t'ennuyer encore pendant un long moment. Surtout que tu vois ma soeur elle est mignonne la Yuka, non? Tu veux pas sortir avec allez, vas-y sors avec elle, elle est jolie ma soeuuuuur ~~

Mais tu sais que je rigole, je force rien moi, je suis juste un peu concon parfois alors bon... Tu m'aimes quand même hein ? De toute façon t'es obligé... C'est un peu moi qui te paye ouesh !  :-051-:
Nom prénom du personnage
nature du lien
La place est libre ♥
Nom prénom du personnage
nature du lien
La place est libre ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 11:33
Pour faire parti de la Matsumoto Fondation, savoir ce que c'est et s'y relier, c'est [url=URLDUSITEOFFI]ici[/url] ♥

Dernière mise à jour faîte le 21.08.2016

N'hésitez pas de poster :) Ou d'envoyer un MP !

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 21:52
Je viens poser ma marque et je réponds au mp :0268: :0252:
fufufu:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 19:12
J'ai ajoutés mes choupis dans ma fiche ♥♥♥♥ et il me manque plus qu'à m'occuper de ma société donc si vous cherchez un stage qu'importe votre section, on peut trop s'arranger les gens ♥ :-031-: :-022-:

Je cherche aussi des profs pour être copain-copain avec moi parce que je suis trop drôle paraît-il. :-03-: :0220:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:31
 

Like a Boss ~ Kyohei, the marié ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-