-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ♒ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 23:34
SMS BOX
Aucun message pour le moment

Pour m'envoyer un sms ♥:

Pour que je vous en envoie ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 10:01
Yoshi Chou ♥

JE VAIS PAS RESTER VIVANT LONGTEMPS SI TU ARRÊTES PAS DE M'APPELER YOSHI TOUT DE SUITE !!!!!
╥﹏╥ tu veux que les champignons viennent me manger ? Tu veux PLUS ME VOIR ? C'est ça, c'est ça AVOUES !
:((((((((((






Alors déjà c'est pas ma faute !






CRIES PAS PK TU CRIES ? J'ai voulu répondre avant mais le directeur il m'a PUNI quand j'ai sorti le téléphone alors qu'il m'engueulait... Il est pas gentil ;_______;






Aujourd'hui c'était mon heure, fallait que je vol ! J'ai vu les fées hier, c'était un signe (≧∇≦)/ mais la surveillante m'a vu et m'a retenu par le col quand j'ai sauté ALORS ELLE A TOUT NIQUE ET JE ME SUIS CASSÉ LA GUEULE ! cette peau de vache !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 17:39
Yoshi Chou ♥

Alors déjà MENS PAS, Mario et les champi' ils existent COMME PETER !ヽ(≧Д≦)ノ & ils ont déjà essayé de me bouffer une fois !!! que je prend quoi ? (°°;  je suis immortel Noah, je pouvais pas mourir, je suis un garçon perdu oublies pas !






Faut pas me crier dessus, d'accord ? :((






Je le savais !!! en plus, je suis sûr qu'il m'aime pas, alors que je fais en sorte de venir le voir tous les jours mwa ;__;






PAS YOSHI SINON JE TE RÉPONDS PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS (/_;)/ Quoi ? Les fées sont méchantes ? D'OÙ LES FÉES C'EST MÉCHANT STP ? elle est pas cool avec moi d'abord, pourquoi tu prends sa défense ? Pourquoi tu es contre moi ? (ToT)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 12:08
Yoshi Chou ♥

Je te fais peur ? ;_; moi aussi je t'aime Nana ! ♥-♥






Elle m'a pas sauvé la vie, elle m'a empêché de voler !!! Le premier étage c'est trop haut ? D'accord une chaise ! Une chaise de chez toi même, si tu veuuuux (^wwww^)






Casse lui... le doigt ! Le doigt ça fait trop mal, en plus le doigt c'est TROP important !
Bisous bisous bisous partouuuut ! Ouiiii dis-moi quand tu peux, moi je suis dispo tout le temps, tant que la maîtresse m'attrape pas dans les couloirs en tout cas, sinon elle me ramène de force dans la classe :((


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Noah ♒ Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ☯ Mobile phone & Snapchat
» Noah ☯ Instagram [@blue.noah]
» Noah ☯ Youtube [blue.noah]
» Noah ♒ Insta @Blue.Noah
» Noah ♒ Youtube [BLUE.NOAH]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-