Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est un vilain défaut... ou pas [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 23:55

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Mon entrainement de hockey sur glace vient de se terminer. Mon épaule ne me fait plus souffrir qu’avant mais elle n’est pas complètement guérite. Mais comme mon coach et mes coéquipiers ne l’ont pas remarqué, j’ai pu participer à l’entrainement sans problème. Nai n’est pas toujours derrière mon dos donc j’ai aussi profité de son absence pour faire un tour à la patinoire, car s’il était avec moi, il m’aurait surement interdit d’aller à l’entrainement. Ce gars m’énerve à vouloir se mêlé de ma vie. Dans les vestiaires, j’attends que les gars partent pour me changer. Je ne suis pas pudique, au contraire, mais je n’ai pas envie qu’ils voient mon attèle à mon épaule. J’enlève ma tenue de hockeyeur et file à la douche. L’eau froide coule tout au long de mon corps. Avec ce temps, je peux me permettre de prendre une douche bien froide. Ça me fait un bien fou. Restant une dizaine de minutes sous le jet d’eau, je me résigne à quitter la douche. Serviette autour de la taille, je viens récupérer mes affaires dans mon casier et me change. Je sèche rapidement mais efficacement mes cheveux avec une serviette et jette le tout dans le panier à linge.

Il est 17h35 et le soleil est toujours aussi présent. Puisque nous sommes en période de vacances, les entrainements se font aux horaires des cours. Ça m’arrange car ça me permet de partir plus tôt de Royal. Sac à l’épaule droite, je quitte la patinoire et me dirige vers la sortie du campus. Traversant les couloirs, je remarque quelque chose par terre. Ce n’est pas mon genre de ramasser les détritus, ni de récupérer les objets perdus mais ce petit carnet me rend curieux. Je me baisse pour le prendre et n’hésite pas à jeter un coup d’œil dedans. On dirait un journal intime. Vu l’écriture, je dirais qu’il s’agit d’une fille. Je ris en lisant les quelques lignes puis feuillette sans gêne les pages du carnet.


       
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 19:07

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Eun Ae avait cherché partout son journal. Armoire, sous son lit, commode, sac à dos, sac à main, cuisine, sous le canapé du salon commun, salle de bain. Rien à faire, il n’était définitivement pas dans le dortoir. Aucun de ses colocataires n’étaient encore rentrés, il était donc impossible qu’ils aient pris son journal. Elle tourna en rond dans la pièce à vivre, dépitée. Son journal contenait plus de cinquante pour cent d’informations qui ne devaient jamais devenir publiques — à moins qu’elle ait comme idée de nuire à sa famille. Elle se jeta pitoyablement sur le canapé et se massa les tempes. Cela faisait plus d’une heure qu’elle tournait en rond, il était bientôt dix-huit heures et il était hors-de-question qu’elle ne retrouve pas son journal avant la fin de la journée.

Soudainement, elle se redressa manquant de tomber par terre. Elle se souvint de sa petite visite à son casier en fin d’après-midi. Elle avait eu l’idée de récupérer le reste de ses livres avant de partir en vacance. Ses traits du visage se décontractèrent et elle expira un grand coup. Son journal avait sûrement glissé de son sac lorsqu’un première année l’avait bousculé. Comment n’avait-elle pas pu se rendre compte qu’il était sur le sol ?

Elle sortit en trombe du dortoir, manquant de bousculer Aiichirô au passage. Elle le salua rapidement avant de claquer la porte derrière elle. Par chance, son journal avait été ramassé par une âme charitable qui lui rendra sans problème. Le monde n’était pas rempli que de mauvaise personne, non ?

La jeune femme déboula dans le couloir, glissant sur le carrelage avec ses chaussettes. Elle avait oublié de mettre ses chaussures avant de partir, dans la panique. Son regard tomba sur un garçon plus grand qu’elle qui était un peu plus loin. Elle suivit ce que ses yeux observaient et vit son journal dans ses mains. Eun Ae s’approcha, visiblement soulagée de savoir qu’il n’avait pas été pris en otage par un fou furieux. Elle tapota légèrement l’épaule du garçon avec son index. Ce dernier se tourna vers elle. Eun Ae déglutit. Il était très imposant et beaucoup plus grand qu’elle ne l’imaginait de loin.

« Excuse-moi, je crois que ce que tu as entre tes mains m’appartient. C’est mon journal, ajouta-t-elle avec un petit rire nerveux, je pourrais le récupérer ? »

Elle espérait secrètement que le jeune homme n’ait pas lu ce qu’elle avait écrit à l’intérieur. C’était, en toute franchise, ses plus gros secrets et sa plus grosse faiblesse. Elle s’impatienta presque voyant qu’il ne comptait pas lui rendre.



       
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 13:21

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Je viens à peine de sortir de cette douche froide que j’ai l’impression que mon corps a déjà retrouvé sa température normale. Cette chaleur me saoule et heureusement qu’on a la climatisation à la patinoire, car je ne supporterai pas de porter ma tenue de protection par ce temps. Bien que j’ai séché avec une serviette mes cheveux, ils restent mouillés lorsque je quitte les vestiaires. Ce n’est pas bien grave puisque je ne risque pas d’attraper froid. Je n’aime pas l’été. Je suis facilement irritable à cause de cette lourdeur insupportable, bien qu’à la base, je le suis déjà assez facilement. Les gens ont tendance à m’énerver bien plus rapidement, ou alors ce sont eux qui sont particulièrement plus bête en été. Par exemple, lors de l’entrainement de tout à l’heure, il y en avait un qui avait pris ma crosse en croyant que c’était la sienne. Ce gros imbécile l’avait égaré je ne sais où et il a osé prendre mon bien. Je me fiche qu’il perde ses objets mais je ne supporte pas qu’il ait voulu prendre ma crosse. Et puis comment a-t-il fait pour perdre sa crosse ? Bref, ce n’est pas mon souci donc je n’ai pas cherché plus loin.

Traversant le couloir, je remarque un objet sur le sol. Je jette un coup d’œil rapide autour de moi pour voir si un potentiel propriétaire est dans les parages mais non. Il n’y avait personne autour de moi. Ça ressemblait à un cahier de cours, en tout cas, il m’a l’air assez vieux. Ma curiosité prend le dessus puisque je me décide de le ramasser pour y jeter un coup d’œil. Je ne mets pas longtemps à comprendre qu’il s’agit d’un journal. Les quelques pages lues m’informe que la personne qui a écrit dedans est une fille adoptée. D’habitude, je ne porte aucun intérêt pour les histoires des autres et je ne sais pas quel miracle je me suis mis à lire la suite. Je lis en diagonal mais je crois avoir saisi les informations les plus « pertinentes ».

Soudain, je sens une petite pression sur mon épaule. Je me retourne et baisse mon regard pour apercevoir une jeune femme. Je l’interroge du regard et elle ne tarde pas à m’expliquer la raison de son appel. Mon regard fait un aller retour entre le journal et elle avant de fermer le cahier. « Ah, c’est le tien ?  » Un sourire amusé apparait sur mon visage. «Et comment suis-je sensé savoir si ce que tu dis est la vérité ?  » Ça me parait évident que c’est le sien, mais je ne lui compte pas le lui rendre, en tout cas pas comme ça. Je garde bien le journal entre mes mains pour éviter qu’elle ne me le choppe par surprise. Et puis, ce n’est pas comme si je ne connais pas le contenu. Ça ne ferait qu’aggraver son cas si elle me le piquait.  

      
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 20:04

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  La journée avait été longue et Eun Ae n’avait pas beaucoup de patience lorsqu’elle était fatiguée. Cependant, elle avait cerné le caractère de son interlocuteur et elle savait qu’il se jouait d’elle ; il n’était alors pas question qu’elle s’énerve contre lui. Elle inspira profondément.  Si ce garçon voulait jouer à l’idiot, qu’il le fasse mais Eun Ae n’entrerai pas dans son jeu. Elle s’avança, et se mis sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. La situation pouvait être comique de loin, car même sur la pointe de ses pieds, elle ne pouvait absolument pas faire sa taille. Elle se racla la gorge : « Eh bien si ce n’était pas le mien, commença-t-elle ennuyée, je n’aurais pas accouru dans ce couloir en chaussette » Elle jeta un coup d’œil à ses pieds par la même occasion. Heureusement, elle ne portait pas de chaussette embarrassante.

En inspectant un peu plus le visage du garçon, elle se rendit compte qu’il lui était étrangement familier. Elle se demanda s’il n’était pas une célébrité qu’elle aurait pu apercevoir dans un magazine pour adolescent ou bien un mannequin… Après tout, il avait le corps parfait pour être mannequin. Elle se tortilla sur ses pieds avant de poser les talons à terre, leur différence de taille se marquant un peu plus. Eun Ae n’avait jamais vraiment été gênée par sa petite taille. Elle ne portait presque jamais des talons, préférant porter des chaussures confortables.

Elle arqua un sourcil, impatiente d’entendre la réponse du jeune homme. Elle savait qu’il n’allait pas lui rendre son journal comme ça. Elle se fichait de savoir quand il lui rendrait son journal, de toute façon. Ce qui l’inquiétait plus était de savoir s’il avait lu ce qui était écrit à l’intérieur. Après tout, c’était un journal intime, son journal intime, son exutoire. Elle ne pouvait pas s’imaginer quelqu’un le lire. C’était comme si elle se mettait nue devant quelqu’un pour la première fois, c’était elle et elle seule. Et elle était extrêmement pudique ; se mettre à nue devant quelqu’un que ce soit dans le sens figuré ou propre était presque impossible pour la jeune femme.

« Dis-moi, tu n’as pas lu ce qu’il y avait dedans ? » Et dieu sait qu’elle espérait au plus profond d’elle-même que la réponse soit négative.




       
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 16:31

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Une jeune femme vient de m’interrompre dans ma lecture du journal. Je l’observe de haut en bas. Même si elle est jolie, je ne vais pas la ménager pour autant. Je dirais même que c’est pour ça que je désire tant l’énerver. Ça aurait été un thon, je lui aurai rendu direct sa possession mais j’ai eu de la chance de tomber sur une belle demoiselle. Cette dernière diminue la distance qui nous sépare en se mettant sur la pointe des pieds, mais même ainsi je reste le plus grand. J’hausse un sourcil, attendant ce qu’elle va me sortir comme excuse. Je recule légèrement afin de pouvoir baisser les yeux. Effectivement, elle est en chaussettes. Mais même sans cette excuse je pressentais que ce journal lui appartenait. Il n’y avait que le propriétaire pour voir en ce vieux cahier quelque chose de précieux. « C’était peut être le tien, mais comme tu l’as jeté par terre, il est devenu mien au moment où je l’ai ramassé. » En réalité, je n’ai que faire de ce journal intime, mais je ne veux pas terminer cette discussion tranquillement. Je ne vais pas laisser partir cette charmante demoiselle sur une simple demande.

Son journal intime est entre mes mains, j’ai donc tous ses secrets en ma possession. Cette pauvre biche ne sait pas dans quoi elle s’est retrouvée mêlée. Je ne suis pas ce qu’on qualifie de gentil, pas méchant non plus mais qu’est ce que je peux être con parfois. Surtout que je suis particulièrement énervé par cette chaleur et l’apparition soudaine de Nai, un chieur de première. Ce dernier veut me faire changer en « bien », mais dommage pour cette beauté, il n’est pas là pour m’arrêter dans ma connerie.

« Ça dépend de quelle partie tu parles. Si c’est l’adoption je l’ai lu. Ton grand père est vraiment connu ? Parce que je ne vois pas qui sait. » Je ne m’intéresse pas à la presse et encore moins celle d’un autre pays. Son grand père est sensé être un grand homme, mais je ne vois là qu’un vieil homme refusant l’existence de sa petite fille. Un mec grincheux qui a l’esprit bien fermé. Je ne vois pas comment il peut être admiré. « J’ai bien aimé la partie sur le professeur de mathématique aussi. Ça existe réellement des filles qui tombent amoureuses des profs ? » Demandai-je avec un sourire sur mes lèvres.
 

      
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 20:02

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Si Eun Ae avait pris des cours de karaté ou judo, elle serait sûrement en train de botter les fesses du garçon devant elle. Comment osait-il avoir lu un journal intime, que ce soit le sien ou non ? Elle était au courant que sur Terre il existait des personnes malveillantes — elle n’était pas idiote et encore moins innocente. Cependant, elle ne devait pas montrer sa colère sinon ça lui ferait plaisir. Eun Ae n’était pas idiote, ce garçon cherchait juste à la provoquer, pour on ne sait quelle raison. A l’intérieur, elle bouillonnait. Comment osait-il parler de son grand-père ?! Peut-être qu’il ne lui avait jamais apporté de l’amour mais Eun Ae ne pouvait pas laisser quelqu’un remettre en question sa carrière. Son grand-père était un grand homme, un très grand journaliste coréen. Et ce n’était pas ce petit japonais insignifiant — du moins pour Eun Ae —qui allait se moquer de lui.

« Excuse-toi » Tout ce qu’elle voulait c’était des excuses pour avoir lu son journal et oser remettre en question le succès de son grand-père. S’il lui présentait des excuses, elle pourrait peut-être laisser passer cet épisode de sa journée et oublier l’existence de ce garçon aussitôt qu’elle l’avait connu. Elle patienta un moment, attendant qu’il ouvre sa bouche dont il aimait, à priori, bien se servir pour faire l’intéressant. « Excuse-toi et rend-moi mon journal » Honnêtement, Eun Ae s’en fichait des moqueries qu’il pouvait lui lancer. Oui, pour son information, des filles qui tombent amoureuse de leur professeur existaient. Eun Ae savait que c’était sa naïveté de l’époque qui l’avait fait tomber sous le charme de son professeur, maintenant elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle fasse la même erreur deux fois. S’il comptait se servir de cette information pour se moquer d’elle, il pouvait tout de suite remballer ses paroles car Eun Ae n’accordait plus d’importance à cette histoire.

Elle sautilla sur place, tentant d’attraper son journal, mais le géant en face d’elle leva les bras. Son journal n’était plus à sa portée. Eun Ae maudissait les personnes de grandes tailles pour la première fois de sa vie. Elle avait trop mal au pied et elle trop était fatiguée pour jouer au petit jeu de son interlocuteur. Tout ce qu’elle voulait c’était renter au dortoir, prendre une bonne douche et s’enfermer dans sa chambre jusqu’à l’heure de manger. Elle n’avait réellement pas la tête à ça. « Rend-le moi qu’on en finisse, répéta-t-elle l’agacement se lisant dans sa voix ».




       
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 13:12

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Comment j’étais sensé savoir que c’était un journal intime avant de l’avoir lu ? Regarder à qui appartient l’objet trouvé en le feuillant est une réaction normale. Ça pouvait être un cahier de cours, un cahier de gribouillis… Certes, j’ai compris en lisant les premières pages qu’il s’agissait d’un journal intime, mais le mal est fait alors pourquoi s’arrêter en pleine lecture ? Et puis, si elle tenait tant à son journal, pourquoi est ce qu’elle la laisser au milieu d’un couloir ? Elle devrait s’estimer heureuse que quelqu’un l’ait ramassé à sa place et qu’elle n’ait pas à devoir le chercher partout.

Je me fiche de son histoire mais elle en fait tout un plat pour un vieux journal. Elle donne trop d’importance à ses écrits, à son grand père qui ne l’aime pas. Elle est bête pourquoi chercher la reconnaissance là où personne ne lui en donnera. M’excuser ?! Je grimace à son ordre. C’est le monde à l’envers. « Et pourquoi je devrais m’excuser ? » Elle est bien marrante, je lui ramasse son bien et elle me demande de m’excuser. « Je n’ai pas envie. Fallait pas le perdre si tu y tenais tant.  » Elle devrait parler sur un autre ton puisque j’ai en main ce qu’elle veut. Ce n’est pas moi qui risque de compromettre la carrière de son grand père. Même si je ne le connais pas, je doute qu’il aimerait que ses fans sachent à quel point c’est un vieux cynique. Son histoire avec le professeur est peut être passé et qu’elle prétend avoir compris la leçon, c’est une chose dont elle ne devrait pas être fière.

Sauter pour reprendre son journal ne sert à rien. Heureusement que j’ai une épaule valide pour lever mon bras à temps et lui empêcher de me le voler. «  En plus, tu es une voleuse ?!  » Plus elle accorde d’importance à son journal, moins j’ai envie de le lui rendre. Je vois bien qu’elle a l’air de se soucier plus de son grand père que sa propre image. « Tu es sûre que tu devrais me parler ainsi ? Tu veux que le monde sache pour ton grand père ? Je connais pas mal de personnes qui travaillent à la presse. Tu crois qu’ils en penseront quoi de ton journal ?  » Je n’ai rien à perdre dans cette histoire, qu’elle le comprenne bien.

 

      
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 17:08

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Visiblement, essayer de récupérer son journal d’une façon aussi abrupte n’était pas la solution. Eun Ae venait de signer sa lettre d’adieu avec son journal ; le jeune homme n’allait pas lui rendre si facilement. Elle était exaspérée et très frustrée. La colère commençait à monter en elle mais elle se répétait qu’il n’en valait pas la peine.  Elle encaissa la menace qu’il lui fit. Elle était épuisée de disputer avec lui et visiblement, être un attaquant dans cette discussion ne ferait qu’éloigner son journal d’elle encore plus. « De un, comment puis-je me considérer comme voleuse si je vol mes propres affaires ? » Elle soupira et se plaqua contre les casiers collés au mur. « Et puis ta menace est ridicule. Ma famille est assez puissante pour arrêter les quelconques rumeurs qui tournent autour d’elle. » Elle regarda ses pieds un moment, se demandant comment elle allait pouvoir récupérer son bien. A priori, plus son envie de récupérer le journal était forte, plus l’envie de ce dernier pour lui rendre, devenait faible.

Son téléphone sonna. Elle le sortit rapidement de sa poche et vit que sa mère l’appelait. Eun Ae était bien décidé à ignorer ses parents mais aujourd’hui elle décrocha — espérant que son interlocuteur ne comprenne pas un mot de coréen. « Oui, maman. C’est pour quoi ? » Elle jeta quelques coups d’œil au garçon de sa vision périphérique. « Quoi ?! Ça ne peut pas attendre plus tard, je suis occupée pour le moment, confia-t-elle embarrasser. » Elle raccrocha, le visage vide d’expression et s’avança vers le garçon, un doigt pointé vers lui : « Honnêtement, je serais restée ici toute la journée si je n’avais pas été appelé pour rejoindre ma mère au restaurant. Je t’offre une dernière chance pour me rendre mon journal sinon je serais dans l’obligation d’appeler la police, termina-t-elle d’une voix sèche. »





       
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:42

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Ce n’est pas amusant, la jeune femme ne se laissait pas intimidée. Enfin, quand je dis pas amusant cela signifie que ça ne se passait pas comme je l’avais prévu, mais ça reste tout aussi divertissant car je sens son énervement monter. Je ne lui rendrais pas son journal, de quoi ai-je peur ? Sa famille est peut être puissante mais ma famille n’est pas rien non plus. J’ai envie de dire que tout ceux qui sont ici ne viennent pas de n’importe où. Or la mienne contrôle en partie le marché maritime de tout le pays. « Bon bah je ne vois pas pourquoi tu tiens tant le récupérer ce vieux cahier. Et puis je te l’ai dit, ce n’est plus le tien mais le mien. » Si elle n’a pas peur des menaces alors il n’y a aucun mal à ce que je les exécute. Sa famille est tellement « puissante » que ça ne leur ferait rien. Par contre, j’ignore ce que son grand père va penser de sa maladresse.

J’arque un sourcil en entendant son téléphone sonner. C’est du coréen. Je ne comprends pas ce qu’elle dit mais ce n’est pas bien important. Je garde son journal bien agrippé dans ma main. Elle me parle d’un restaurant avec sa mère avant de me menacer d’appeler la police. Elle ne comprend pas qu’elle n’est pas en position de me donner des ordres. « Ton numéro de téléphone. Donne moi ton numéro et je te rendrai ton précieux journal.   » J’agite le cahier comme pour l’appâter. De toute façon, j’ai déjà assez lu comme ça. Je suis assez bien placé que les rumeurs ont autant d’impact que les preuves. Elle pourra appeler la police si ça l’enchante mais je suis sûr c’est que ça ne l’arrangera. C’est elle qui finira par le regretter.
      
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 22:16

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Eun Ae s’empêcha de se moquer de lui. Son numéro de téléphone et puis quoi encore ? Le pire, c’est qu’il lui faisait du marchandage. « Pourquoi devrais-je te donner mon numéro de téléphone ? » Peut-être qu’elle allait récupérer son journal, mais elle n’avait vraiment pas envie de donner son numéro de téléphone à ce garçon. Elle se gratta l’arrière du crâne, cherchant un moyen de récupérer son journal tout en s’enfuyant du regard perçant de son interlocuteur. Absolument rien ne lui venait en tête. Il faisait tourner son téléphone entre ses mains, le visage concentré sur le torse qui bloquait sa vision du couloir. Elle leva les yeux vers le jeune homme et soupira : « Honnêtement, rends-moi juste mon journal et on en parle plus. » Elle savait que le garçon n’allait pas accepter, mais elle tentait le tout pour le tout. « En plus, tu me demandes ça mais je ne sais même pas ton prénom. » Elle sursauta lorsque son téléphone reçut une notification. Un message de sa mère, elle était déjà devant son dortoir. Eun Ae leva les yeux au ciel. Si elle voulait sortir de cette situation et rejoindre sa mère avant qu’elle soit énervée, elle devait donner son numéro à ce garçon. Elle lui tendit sa main : « Donne ton téléphone, que j’y mette mon numéro. »

Elle tapa un numéro au hasard, ne voulant pas qu’il ait son véritable. Peut-être qu’il avalerait la connerie et lui rendrait son journal. Cependant, le téléphone de ce dernier toujours entre ses mains, elle se sentait idiote. Il n’était pas aussi idiot que ça, il allait clairement voir que c’était un faux numéro. Elle effaça et tapa, cette fois-ci, son véritable numéro, tout en jetant des coups d’œil vers ce dernier. Une fois cela fait, elle tendit sa main gauche à la demande de son journal : « Un portable contre un journal, je ne te fais pas confiance, tu ne me fais pas confiance. On se rend nos biens mutuellement. » Eun Ae était d’un naturel très méfiant, et ce garçon ne lui inspirait pas du tout confiance. En plus, il savait des informations sur elle qu’elle aurait aimée garder en secret.






       
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 2:03

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE - J’ai ramassé un de ses biens perdus, il me semble normal que je sois récompensé de l’avoir trouvé non ? Et encore, elle s’en sort facilement en ne me donnant que son numéro. Mais lorsque j’aurai un moyen de la contacter, cela signifie que je pourrai toujours garder contact avec elle. Cette histoire est loin d’être terminée. « Une récompense ?  » J’hausse les épaules tout en gardant un air amusé. Je sors mon portable et commence à m’amuser avec. C’est à elle de choisir, soit elle me donne son numéro de téléphone, soit on reste là à argumenter. Ce n’est pas moi qui suis pressé, j’ai tout mon temps, comparée à cette demoiselle. Je ne la lache pas du regard afin de lui mettre un peu de pression. Je ne calcule même pas sa remarque. Elle a rêvé, après tout ça, je ne compte pas le lui rendre simplement. Elle ne s’est même pas excusée sur son comportement alors c’est un refus catégorique. Mes lèvres s’étirent un sourire victorieux. « Gareki. Tetsuro Gareki. Le tien est marqué quelque part dans ton journal ou tu me facilite la vie en me donnant ton prénom ? » La jeune femme sursaute pour une raison que j’ignore. Mais à la vue de son téléphone, je comprends mieux les choses. Comme demandé, je lui tends mon téléphone.

Honnêtement, je ne pensais pas qu’elle serait aussi naïve de mettre un faux numéro. Mais ce n’est pas pour autant que je ne comptai pas vérifier le numéro qu’elle allait me transmettre. Ce serait réellement stupide de sa part de vouloir me piéger car elle n’arrangerait pas les choses. Je croise les bras en attendant qu’elle tape les chiffres dans mon téléphone. « Si tu veux, mais appelle d’abord le numéro que tu viens d’entrer.  » Une fois que j’ai confirmé que ce numéro est le bon, je tends le journal avec ma main gauche et elle, mon téléphone avec sa main gauche. Lorsqu’elle touche le journal de ses doigts, j’agrippe mon téléphone avec ma main libre. « 1, 2, 3 » Je lache son journal afin de le lui rendre. Comme je l’ai dit, la preuve n’est pas importante, par contre ce que je sais l’est.  

      
codage by Wiise

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 14:22

       
La curiosité est un vilain défaut... ou pas.

Eun Ae & Gareki

       
TENUE -  Eun Ae s’étouffa légèrement avec sa salive à l’entente du mot « récompense ». Il se foutait légèrement d’elle. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Ce garçon semblait avoir une détermination aussi importante que celle de la jeune femme. Elle n’était pas au bout de ses surprises. A contre cœur elle souffla lentement son prénom : « Eun Ae. Choi Eun Ae. » Son prénom résonnait à la perfection ses origines coréennes. Elle aimait voir la réaction des personnes lorsqu’elle leur annonçait son prénom. La plupart était choqué de voir qu’elle était coréenne alors qu’elle savait bien parler japonais — malgré ses petites lacunes par-ci et par-là. Cependant, elle n’attendait pas de réaction de la part du dénommé Gareki. Il était déjà au courant qu’elle était coréenne. Et puis, elle ne voulait voir aucune réaction sur son visage, elle était plutôt énervé contre lui alors qu’ils ne se connaissaient presque pas.

Lorsqu’il lui demanda d’appeler le numéro qu’elle venait d’insérer, elle se félicita de son intelligence à avoir anticipé son prochain mouvement. Elle avait vu assez de film pour ne pas se faire avoir. Elle appela comme demandé son téléphone. Sa sonnerie résonna dans le couloir vide, si ce n’est qu’elle et Gareki. Elle lui jeta un regard « alors heureux ? » avant d’éteindre l’écran du téléphone de ce dernier.

« 1, 2, 3 » Eun Ae se précipita d’arracher son journal des mains de Gareki. Tant bien que même, le mal était déjà fait et il l’avait déjà lu. Cependant, il pourrait oublier des éléments s’il ne peut plus lire l’ouvrage. Elle le fixa avec un regard noir avant de s’éclaircir la gorge : « J’espère qu’on aura plus besoin de se voir, considérant que tu as mon numéro de téléphone, évitons de nous voir véritablement. Sur ce, j’ai des occupations qui m’attendent. » Pour accompagner ses paroles, son téléphone se mit à sonner de plus belle, affichant sur l’écran le prénom de sa mère. Elle soupira et décrocha, se dirigeant vers la sortie du couloir : « J’arrive… Oui, désolé de mon retard ! »







       
codage by Wiise

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

La curiosité est un vilain défaut... ou pas [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curiosité malsaine
» [FINI] » Hey Hey Hey! | Ft Leiko
» {Fini} What you gonna do now ? [Sehen]
» Bienvenue à Rome ♥ [FINI]
» un amour de bentô /fini
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-