AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pokemon Go ça rapproche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 19:01
Des samedis après-midi, il y en a des tonnes mais des comme celui-ci, c'est impossible que deux s'y ressemblent. Non pas grâce à la météo car il faisait gris avec un air chaud et sec mais c'était mon premier weekend seul. Ca ne faisait que quelques jours que j'étais arrivé donc je ne connaissais personne, d'où ma solitude.

Sur mon portable, assis sur le rebord de la fontaîne, j'installe un Leurre afin d'attirer les Pokemons plus rapidement et je surveille les alentours. Nous sommes vite averti par une vibration donc je lève le regard pour voir si d'autres personnes jouent aussi afin de savoir si je ne suis pas le seul à jouer à ce fameux jeu qui met la polémique dans les médias suites aux nombreux accidents déjà eu mais ils ne parlent pas du bon coté, qui est que les gens ne sont plus enfermés chez eux et qui rencontrent d'autres personnes parce qu'ils ont ce premier point commun. Devrions-nous aussi parler des équipes ? Bleu, jaune ou rouge. Ces couleurs qui rapprochent aussi. Chaque team font des "clans" près des arènes afin d'avoir plus facile à attaquer et c'est comme ça que des amitiés se font.

Autour de moi, une personne puis une seconde qui rejoint la première avant qu'un petit groupe d'amis s'approchent avec leur portable. Malgré la timidité de certains, ils se rapprochaient. Mais pas tous, une fille et un garçon étaient aussi seuls tout comme moi. Je me redresse et d'un pas hésitant, je me dirige vers ces personnes pour m'assoir dans un premier temps et ensuite ouvrir la bouche pour parler assez doucement.

-Bonjour, vous.. Hm. Vous êtes de quelle team ? Je suis bleu, moi.

Réellement, je n'étais même pas sûr que vous ayez compris mon accent ou simplement que vous m'ayez entendu au vu du son de ma voix. Tour à tour, je regarde ces deux personnes en souriant avant de sentir mon portable vibré, annonçant un Pokemon que je capture assez rapidement et fièrement.

-Oh ! MiniDraco ! Je l'ai eu ! Yeah~!

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 18:15
tenue Tu as définitivement vue la silhouette d'un Dratini sur le poké-radare dans le coin droit dans le bas de l'écran. Depuis que tu as téléchargé l'application tu ne l'as jamais vu apparaître dans les pokémon de la zone. Comment tu veux le trouver avant qu'il disparaisse. du coup, tu arpentes le campus avec ton portable lever devant toi comme la moitié des étudiants en vacance estivales sur le campus en ce moment, ce jeu il est cruellement populaire alors ouais pas mal tout le monde y joue quoi. Tu ignores quelques Pidgey que tu croises, tu ne veux pas risquer de perdre la trace de ton pokémon dragon. Et finalement le pokémon apparaît sur ton écran pas loin de la fontaine au centre du campus. Tu ne fais pas trop attention à ton environnement du coup tu te fourres sur le rebord de la fontaine et tu lances une framboise au Dratini avant de commencer à lui jeter de pokéball. Sans trop te vanter tu es vachement doué avec ta vise, mais as quand même pris trois essaie avant qu'il entre dans la pokéball gentiment. Après il te restera plus qu'à le faire évolué en dragonite. Mais bon on y est pas encore rendu malheureusement. Anyway un garçon c'est posé près de toi et te demande dans qu'elle équipe tu es. Tu souris instantanément comme s'il venait de t'apprendre que G-Dragon venait de mettre les pieds sur le campus. « oh moi aussi je suis dans l'équipe bleu! » que tu lui réponds hyper enthousiasme du coup. Tu poses ton regard sur son portable et tu le vois attraper le même pokémon que toi. Et aussitôt tu te dis, soyons amis! « tu l'as attrapé à quel level? Moi il est a 120, et toi? » tu déposes ton portable sur tes genoux un moment avant de lui tendre ta main. « moi c'est hoshi! »

♥:
 


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 20:17
Eun Ae pensait résister au mouvement « pokémon go ». Honnêtement, elle avait fait du bon travail jusqu’à avant-hier. En pleine promenade avec Flocon, elle avait décidé d’installer l’application sur son téléphone et s’était lancer dans une chasse aux pokémons. Ainsi, elle se retrouvait aujourd’hui dans le parc, son téléphone lui indiquant qu’un Minidraco ne se trouvait pas loin. Eun Ae n’a jamais touché un des jeux originaux pokémon mais à la vue de ce Minidraco sur son radar, elle pensa instinctivement qu’il était rare d’en croiser. Ainsi, elle s’était assise sur un banc du parc, à côté de quelqu’un qui semblait aussi avoir l’application sur son téléphone. Elle inspecta les environs avant de voir le Minidraco sur son écran téléphone. Un sourire sur ses lèvres, elle se précipita pour l’attraper mais quelqu’un la doubla avant qu’elle puisse le capturer. Elle redressa la tête pour tomber nez à nez avec un garçon. Il lui parla dans un japonais avec un accent très prononcer. Déjà qu’Eun Ae avait des difficultés en japonais, si on lui parlait avec un accent elle était complètement perdue. Cependant, avec la réponse du garçon d’à côté, il ne lui fallut pas longtemps pour deviner la question. « Je suis dans la bleu aussi. Choi Eun Ae, enchantée, continua-t-elle, tu m’as bien doublé pour le Minidraco ! Bien joué. » Elle ramassa son sac à côté d’elle et s’avança vers la sortie du parc. Elle se retourna vers les deux garçons : « Ça vous dis qu’on aille chercher des pokémons ensemble ? On est tous dans la même équipe donc ça peut être amusant. » Elle observa les deux garçons, qui semblaient hésiter. Eun Ae proposa ça pour être courtoise mais elle pensait que ça pouvait être réellement amusant de chasser des pokémons avec des coéquipiers. « Alors ? Partant ? demanda-t-elle en souriant ».

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 22:42
Tout deux étaient dans l'équipe bleu donc ça signifiait que vous pouvez faire partie de la même bande d'amis mais, Boom, ne te fait pas d'idée car ce jeu ne sera pas une excuse pour te faire des amis. Après un petit soupire mental, j'adresse un beau sourire à ces deux personnes en prenant la main de ce jeune garçon, un peu plus âgé que moi.

-Il est a 195, moi. Et je suis Boom. Je viens d'arriver de Thaïlande.

Une fois ces paroles échangés, je me redresse en hochant la tête à cette jeune fille qui vient de me féliciter d'avoir attraper le Pokemon avant elle. Je regarde à nouveau le garçon en espérant que lui aussi suit pour aller à la chasse. Plus on est, plus c'est amusant d'après ce qu'on dit. Mais en même temps, je me mets à hésiter. Et si lui n'allait pas, on pourrait penser que je drague cette demoiselle qui s'est présentée avant même que je le fasse. Oui, je restais innocent dans certain cas mais surtout très timide. Parler avec des filles, c'était devenu assez compliqué depuis peu sans même que je ne comprenne la raison. Chaque fois, j'imaginais que les gens me jugeaient de parler aux filles parce que c'était noté que j'étais gay sur mon front.

-Tu viens aussi, n'est-ce pas ? Ce sera amusant, c'est vrai !

Ajoutais-je aux paroles de la jeune coréenne a qui je continuais de sourire, même si je ne quittais pas vraiment des yeux Hoshi de façon presque suppliante enfin pas dans le sens où j'avais peur de me retrouver seul avec Eun Ae mais plutôt que si un reste silencieux, le second pourra répondre à celui qui parle. Je me comprenais très difficilement mais je me comprenais. Puis pourquoi refuserait-il d'aller chercher d'autre Pokemon en groupe ? Je pensais trop en si peu de temps que ça en donnait mal au crâne.

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 0:23
tenue Non mais résister au mouvement pokémon go c'est limite impossible en plus il y a plusieurs poké-stop près de l'université genre de ta chambre de ton dortoir tu es capable de capter un des poké-stop et tu peux mettre un leur et rester tranquille coucher sur ton lit et attraper des pokémons, bon c'est juste que un pokémon à toutes les 5 minutes C'est reloue à attendre. Il vaut mieux socialisé comme qui dirait. Du coup c'est mieux d'aller se balader dans la verdure et parler avec des gens mon jumeau il me dit d'être prudent que je suis une proie facile et que l'on pourrait m'attirer dans un coin sombre pour ''kidnapper mes pokémon?', que tu lui as répondu apeuré. il a simplement acquiescé. Mais franchement, comme il sait que tu es comme du sucre pour les pervers, ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Mais la peur de te faire voer ton téléphone avec le charmeleon que tu venais de faire évoluer te fit assez peur pour lui promettre de rester où il y a des gens et tout. Bref tu avais suivs  la trace du dratini près de la fontaine où tu t'y étais poser pour plus de stabilité pendant que tu envoies ta pokéball sur la tronche du pokémon dragon. Tu avais entamé une discussion avec le garçon à côté de toi et maintenant un autre jeune fille se joignait à vous. « oh on est tous des mystiques team! » que tu déclares l'évidence comme si vous veniez de gagner un million de dollars! Tu te présentes à elle aussi joyeusement, ravi d'avoir trouvé une nouvelle poké-copine! Elle avait pris son sac pour se retourner, mais pas avant de vous inviter à la joindre dans sa randonnée poké-chasse. Le premier garçon accepte et se retourne vers toi pour ton avis. « hum OUAIS! Allons chasser les pokémon ensemble! »


Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 17:16
Eun Ae était ravie de voir que sa nouvelle obsession avec pokémon go lui permettait de sociabiliser un peu. C’était presque le destin ; elle n’aurait jamais connu ces deux garçons si ce n’était pas le biais de ce jeu vidéo. Heureuse que les deux garçons se décident de se joindre à elle, elle décida de les emmener dans son endroit favori. C’était ici qu’elle attrapait le plus de pokémon, et elle devait avouer qu’elle avait réellement hésité avant de se décider de les emmener là-bas. Cet endroit regorgeait le poké-stops et de pokémons rares. Elle se tourna vers les deux garçons, un immense sourire sur son visage : « Je vais vous emmenez dans un endroit incroyable. Genre le paradis des dresseurs pokémon. Je l’ai découvert avant-hier, il y a peu de personne qui connaisse cet endroit. » Elle les guida, hâte de voir leur réaction lorsque leur téléphone indiqueront une multitude de pokémon. Elle voyait déjà des ombres de pokémon dans son téléphone. Il y avait plusieurs formes, elle ne connaissait pas encore toutes les espèces, mais grâce à internet elle savait quel pokémon était plus important que d’autre. De ce fait, elle s’était débarrassée de plus de cinquante Roucool en une soirée. Une fois arrivée dans son petit « jardin secret » elle fit de nouveau face au deux garçons, les yeux pétillants : « J’espère que vous êtes prêt à capturer des pokémons. Il y en a toujours beaucoup ici, c’est un peu ma réserve naturelle, expliqua-t-elle la joie visible dans sa voix. » S’installant sur un banc libre, elle alluma l’écran de son téléphone et observa les pokémons autour d’elle. « Oh, et il y a trois arènes pas très loin d’ici, ajouta-t-elle, elles appartiennent aux rouges. Je n’ai pas pu les gagner, mes pokémons ne sont pas assez expérimentés. »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:27
 

Pokemon Go ça rapproche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» The Pokemon RPG ~
» Ce qui rapproche les Hommes. [PV]
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Animé Pokemon : Un Nouveau Trailer, et les Nouveaux Opening et Ending
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-