AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 signed sealed delivered : Akumu Komadori / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 0:47
Komadori Akumu feat Lee JungShin (CNBlue)
Profil
nom : Akumu prénom : Komadori âge : 23 ans date de naissance : 15 septembre 1993 Ville de naissance : Sapporo origine :  Japonais groupe : Etudiant année :  quatrième année Section (une seule) : Mode ■ Matière(s) liste ici : Coiffure et Stylisme sexualité : Se dit Pansexuel mais il est plutôt du genre à être aromantique situation : Célibataire depuis la naissance Qualités  : Amusant, ouvert d'esprit, persévérant, loyal, pétillant, jovial, créatif Défauts : fainéant, impulsif, imprudent, bruyant, rancunier, immature, maladroit, indécis Couleur préférée : Pourpre Boisson favorite : Chocolat chaud aux oréos Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : non revenus et/ou métier : Papa et Maman

clique sur les onglets
Anecdotes
Komadori est démesurément grand , il fait plus d'un mètre quatre-vingt-sept il a toujours des barres de chocolat dans son sac il déteste le café et la chaleur il sait jouer de la basse et de la guitare il adore les chiens et en a un gros dans sa maison familiale plus jeune il voulait devenir vétérinaire, puis zoologiste, puis chanteur, puis acteur, avant de vouloir se lancer dans la mode il a l'accent d'Hokkaido qui ressort quand il parle trop vite il ne sort jamais sans sa Nintendo NewDS il n'aime pas du tout le sport il mange souvent pour deux mais ne prend que rarement du poids il veut faire le tour du monde avant sa mort il n'a jamais été en couple, n'a jamais même embrassé Il dit aimer hommes et femmes, mais il n'a jamais ressentit l'envie d'être en couple ou d'aimer il a parfois du mal à comprendre les sentiments humains il est très joueur même un peu trop et prend rarement les choses au sérieux Komadori déteste boire et préfère les boissons sucrées ses musiques préférées sont le rock et les bandes originales des séries d'animations

Histoire
Il était une fois, il y a bien des années, dans les contrées nordiques du Japon, à Hokkaido, un homme et une femme. L'un était un beau et grand chef d'entreprise et l'une était une talentueuse et charmante actrice. Un jour ces deux personnes décidèrent de s'unir dans l'amour, la gloire et la beauté. De cette union naquit Komadori Akumu premier du nom.

Komadori, コマドリ(rouge gorge) et Akumu 悪夢 (cauchemar).

Komadori était un enfant peu ordinaire à Hokkaido. Il eu la chance de vivre une vie parfaite, entourée de sa famille aimante et d'un service continue de nourrisses et instituteurs à domicile. Il habitait dans une grande maison traditionnelle à l'extérieur de Sapporo, avec sa mère, son père, ses grands-parents, les domestiques, son chien et son petit frère qui naquit cinq ans après lui.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser de Komadori il ne devenu pas un enfant pourri gâté, imbu de lui-même, surexposé à la télévision comme l'enfant/adolescent parfait de la famille parfaite. Bien au contraire. Non, ce jeune homme était devenu l'exemple même de la bêtise. Blagueur, stupide et joueur il entra au collège sans rien connaître de la véritable vie d'écolier. Mais il se fit rapidement une place dans ce collège privé ou se mélangeait les fils et filles "de". Le clown de la classe, celui qu'on adorait avoir à sa table à la cafétéria.

Komadori était adoré et adorait être adoré. Au lycée, le jeune homme commençait doucement à grandir et à se calmer. Toujours aussi blagueur, il commençait à se faire un peu moins remarqué à tout bout de champs. Il voyageait beaucoup avec sa famille, mais il adorait sa maison recouverte de neige et le grand froid du nord du Japon. Contrairement à nombreux personnages de son lycée, Koma' était loin d'être un gros fêtard, n'avait jamais embrassé l'une des jeunes femmes qui lui couraient après et n'avait jamais fumé ou bu une goutte d'alcool. Il préférait sortir avec ses amis au karaoke, passer sa vie dans des cafés à thème, faire du cosplay et partir à Disneyland.

Contrairement à ce qu'on pourrait croise dût à ses parents, Koma' a eu une vie plutôt banale dans son luxe. Un type simple et passionné par tout et pour tout. Il a eu la chance d'avoir une éducation plutôt complète, de nombreux voyages, de nombreux amis et aucun problème d'argent. Aujourd'hui il étudie le stylisme et la coiffure loin de sa famille dans la plus grande école du pays. On pourra dire merci à papa et maman. A noté que son petit frère fréquente le lycée et qu'ils se voient très souvent !

Parlons maintenant un peu de Komadori, physiquement il est immense, une taille mannequin. Voir presque trop grand pour être mannequin. Un mètre quatre-vingt-sept, parlez lui de sa taille et il vous répondra « Mon médecin m'a même dit que je n'avais pas fini ma croissance et que je peux encore prendre au moins 5 centimètres d'ici mes 25 ans. » mais allez savoir si c'est la vérité. Il a eu une période où il avait les cheveux longs, où il avait un style beaucoup plus rock qu'aujourd'hui. Actuellement il n'a pas vraiment de style bien attitré, il passe du rock au chic, du costume à la veste en jean, il faut dire qu'avec sa grande taille tout lui va.

Derrière l'écran
pseudo: Rarity âge: 20 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Lee JungShin ➦ JungShin [CNBlue]</font> [u]»[/u] Akumu Komadori

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 0:54
:0190: Sois mon canard.

Et parce que je suis poli, moi, bienvenu vieux pas beau.

Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 1:04
Bienvenue :-016-:
J'aime beaucoup le pseudo choisi :-03-: Et puis tu es notre premier CN Blue :-067-:  
J'approuve le choix de l'avatar :0252:
Hâte de découvrir plus sur ton perso :0238: Jungshin + stylisme, faut qu'on ait un lien !
spam :
 

Bonus : because we're too fabulous:
 

Bon courage pour ta fiche :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 1:11
OMG! Pansexuel et aromantique, joli combo !! ♥♥ ça fait du bien de voir différentes attractions sexuelles sur le fo' :-031-: Courage pour ta fiche et j'aime l'avatar, CN Blue quoi ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17745 Yen (¥) : 4137 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 1:20
Bienvenuuuuuuuuue ! :-03-:
Ton perso a l'air intéressant !
Courage pour ta fiche et si besoin nous sommes là ! :-031-:
Puis super choix de vava :-041-:
Puis tu es en mode et coiffure ! Il nous faudra un lien avec mon Kyann ! :-0121-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 10:23
rappelle moi de ne pas m'approcher de toi... trop grand :-0117-:
je déconne ! bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche :0238:
par contre je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille ou je suis miro ?


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 10:51
Bienvenue et bon choix de vava! :0238:
fighting pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 11:17
Channarong Boom : Ouais, ouais merci crapaud.   :-092-:

Murasakibara Miyuki : Merrrciiiii ! Je veux un lien , obviously !  :-016-:

Matsumoto Kyohei : Merciii ! J'essaie de faire dans la diversité !  :-01-:

Lee Kyann : Merciii ! Je veux aussi pour le lien !  :0252:

Yagyu Berry : Ouais je viens de voir, j'ai un problème au niveau de la hauteur! Merci , je vais arranger ça !  :0221:

Choi Eun Ae : Merci! J'adore ton avatar aussi ! :0260:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 11:48
Oh t'es beau toi ♡ bienvenue mon mignon :-033-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 18:08
c'est nickel pour moi :-040-: j'adore la définition de son nom prénom **
je n'ai rien à redire, je te valide ~ amuses-toi bien :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:48
 

signed sealed delivered : Akumu Komadori / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, c'est pas le jour [Pv Akumu]
» Phoenix | signed and sealed in blood I would die for you
» Return Former President Jean-Bertrand Aristide to Haiti - Miami Herald
» Monster Mercenary Card
» Et on fait tourner les serviettes ! [PV Akumu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-