AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 toxic&violent, deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 23:58
Gyoha Ojo feat Kim Won Joong
Profil
nom : Gyoha prénom : Ojo âge : 30 ans date de naissance :  24/12/1985 Ville de naissance : Tokyo origine :  Pur japonais même s'il est sacrément grand (1.92)   groupe : enseignants Professeur de  :  lycée et université Matière enseignée: Sport général pour les lycéens, et Athlétisme pour l'université le mardi.   Avez-vous fréquenté RPS?: Non sexualité : Du moment que ça suce? /pan/   situation : Si c'est financière, moyenne (bien que son père soit blindé aux as, il ne lui donne pas une tune. ils ont un pacte). Si c'est sentimental, étouffe toi avec, célibataire et content de l'être.   Qualités  : Patient, sang froid, très maitrisé, charismatique, malin, attentif, retient tout, cultivé, endurant, persévérant, meneur, autoritaire, mature, expérimenté.  Défauts : pervers, cynique, à tendance violente, sadique, maso, manipulateur, sans scrupule si besoin, calculateur, menteur à ses heures, secret, torturé, joueur(attention à ça), se fout de crever, aime le risque, borné, solitaire, a beaucoup de mal à faire confiance.   Couleur préférée : noir et kaki Boisson favorite : liqueur de sureau Permis de conduire ? : Il en a trois. Voiture - poids lourd et hélicoptère.   revenus et/ou métier : Il est prof de sport à RPS, mais aussi prof particulier dans un club d'escalade, qui est à la base son sport de prédilection. C'est un ancien pro en escalade et varap extreme.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Son père est le PDG d'une multinationale de grosse marque de bijoux (sièges principaux Tokyo et Los Angeles). Il a foutu Ojo dehors à 15 ans, avec un peu de tune avec le pacte suivant: "Si tu t'en sors et que tu arrives à te faire un univers à toi jusqu'à tes 35 ans, alors tu hériteras de mon empire. Sinon je te renierai et tu croupiras dans ta merde. Je n'ai pas voulu un fils pour qu'il soit incapable mais pour en faire un requin. Alors rends moi fier fils." Ojo a signé le pacte. ça fait 16 ans qu'il se démerde par lui-meme alors qu'il était mineur à l'époque et s'est débrouillé à mentir pour voir devenir sportif pro et pas être embarquer par les flics à tout bout de champ.  

Il n'a jamais connu sa mère, les rumeurs ont courru à ce sujet, comme quoi son père l'aurait tué, ou que ce ne serait qu'une gamine à qui son père a filé de la tune pour qu'elle lui donne un fils. M. Gyoha est un gros mysogine qui ne veut aucune femme dans son entourage sauf pour baiser ou faire joli.

A été sportif pro pendant 6 ans, en escalade et varap extrème. A fait une chute monstrueuse lors d'un championnat, il a été emporté dans un glissement de terrain. Il a fait 1 an d'hopital après ça... multiples fractures, trauma cranien. Il a perdu une grande partie de ses muscles aujourd'hui, et ses articulations le rendent dingue quand le temps changent. il devient exécrable comme si tout son corps hurlait, sous les changements de pressions atmosphériques. On peut voir beaucoup de cicatrice sur ses jambes, et son tibia droit possède toujours une broche qui ne se voit plus vraiment. On la sent en passant les doigts.

N'a jamais fêté noel ou son anniversaire. Son père déteste cette fête et pour éviter que le gamin confonde avec son anniv qui est le 24, il a viré les deux depuis la naissance. Les autres gamins se foutaient de lui parce qu'il n'avait pas de noel, mais son père ne voulait rien savoir. C'est de la qu'est partie son caractère de merde. il a commencé à détester les autres pour leur méchanceté gratuite et les a rapidement dominer.

Il n'a jamais eu d'animaux et trouve ça parfaitement inutile. Il n'est pas désespéré en affection au point d'aller chercher les calins chez un chat. faut croire qu'il n'a pas trop compris à quoi sert un animal domestique. (Si , regarde , j'ai bien eu des ex, c'est pas la même chose?)

Il est allergique aux poils de lapins et aux pollen des cerisiers. c'est carrément pas drôle.

Il kiff les tortues. Il sait même pas pourquoi il les trouve sympa et pas chiantes.

Son hobby : les arts du feu. Il est cracheur de feu et acrobate de torches, ou flammeur-accrobate. Il a une bande de potes et ils font des interventions de rue pour les fetes ou juste pour le plaisir. Il masque ses tatouages avec de la peinture corporelle pour éviter d'être démasquer et se cagoule. Il n'a pas besoin d'avoir des lycéennes au train.

Il déteste les bébés, ça lui fout la gerbe. Il a déjà changé des couches et il refera pas, encore moins faire faire un rot à un gosse. Avoir des momes c'est pas pour lui , sauf s'il fait comme son père et engrosse une pute pour ensuite récupéré le gamin à 5 ans, c'est un bon plan non?

Il a déjà testé tout et n'importe quoi sexuellement parlant... il devrait en avoir honte même mais pas du tout, il s'en tape le steak.

Son bro de cœur est mort y'a un an et son petit frêre est Iruma, il a juré à son bro de veiller sur lui, sauf qu'il ne savait pas que ce gamin, il ne peut pas le blairer et c'est réciproque. Il l'a appris récemment et il se bousille la conscience à pas savoir s'il doit lui foutre une claque ou le protéger. Il ignore qu'Iruma a tué son frangin dans un accident de la route. Et Iruma ignore aussi qu'il se tapait son frangin. Quand ils vont l'apprendre ils risquent fortement de se foutre sur la gueule.

Sa réputation de prof n'est plus à refaire. En résumé, on le fait pas chier et on flippe qu'il surveille les colles. Il a dejà eu à s'occuper d'élèves d'autres sections en surveillance pour dépanner, et ils font vraiment gaffe à ne pas merder. Il donne un coup de main aussi pour maitriser les bagarres et s'occuper des plus pénibles si besoin.

Il conduit comme un chauffard.
Il fume trop, boit de temps en temps, et se défonce de temps en temps aussi. Il bouffe constamment et se fout des principes. Il n'a aucune manière quand il le décide et personne ne l'oblige à faire ce qu'il ne veut pas sauf si les raisons son vallables.

il a plusieurs tatouages old school et des piercings.

Il a une grosse cicatrice verticale qui part du coté du nombril vers le bas du ventre. Il s'est pris un coup de couteau dans un combat de rue quand il avait 17 ans, il a bien failli crever.

Son père n'est pas là , mais il a un oeil constant sur lui et lui envoie certains de ses hommes de temps en temps pour ne pas qu'il perde de vue son objectif ou le tester et c'est pas toujours trés doux.
Histoire

Sais-tu ce que ça fait de sentir le feu passant contre sa peau, le sentir te lêcher sans te brûler, juste te chauffer et s'effacer dans l'air. De le controler, de savoir qu'on est jamais à l'abri de secramer tout un bras et pourtant de recommencer. Etre sur la corde raide, celle qui prend feu et sur laquelle on marche en sachant trés bien ce qu'on fait. Sais-tu ce que ça fait? Le frisson de se trouver à 900 mètres dans le vide, juste accrocher à un grappin, ou 300 mètres sous terre, pas à l'abri de se faire écraser par une grotte entière si un tremblement de terre se pointait d'un coup? La sensation que ça fait de sauter en parachute, de savoir que juste un bout de toile te sépare de la mort, ou bien de sauter en swowboard au dessus d'une crevasse pour t'écraser la gueule dans une congère de l'autre coté mais avec ce sentiment que bordel tu l'as fait? Voilà de quoi je suis fait. De défits, d'adrénaline, de violence intérieure, entier jusqu'au bout des ongles et bon dieu ce que j'aime ça.

Alors ne me demande pas de changer. Ne me demande pas d'aimer les vieilles, de baiser moins fort, de ne pas renvoyer chier ce que je croise et qui me lourdent et tant pis si elle a un cul bien baisable, si c'est une garce elle n'aura pas pour autant mon pain béni, sauf peut être juste le temps que je la fasse crier si je suis en manque. Ne me demande pas de ne pas faire un fuck à celui qui se pense plus malin du haut de ses dix neuf ans de petit bourge caid qui ne connait rien à la vie. Ne me demande pas de compatir à ceux qui chiale par lâcheté de s'endurcir, ceux qui plaignent de prendre sur la gueule sans jamais rien changer à ce fait ou ceux qui se font tromper parce qu'ils n'ont pas su contenter leur moitié. La vie ne fait pas de cadeau, c'est une garce qui t'embrasse pour te castrer ensuite et je devrais dire merci? Mon propre père m'a foutu dans la rue à 15 ans. Il est blindé aux as, patron d'une grosse multinationale dans les mines et bijoux. Il a monté son empire lui-même, et pour lui, un seigneur doit se construire d'en bas et prouvé son honneur, sa force, sa capacité de diriger et ne laisser personne décider pour lui.

Je ne connais même pas ma mere, ça devait être une pute, peut être même qu'elle est morte, d'une overdose ou qu'il l'a fait buté ou étranglé de ses mains, je n'en sais rien et j'm'en fous. Ça devrait m'affecter? Pourquoi? Une femme bien ne se serait jamais laissé baiser pour de la tune, donc si ce n'est pas une femme bien, pourquoi devrais-je en avoir de l'intérêt? Depuis mes cinq ans, il a commencé à m'apprendre son univers et je l'ai trés tot compris à coup de baffe ou sous la coupe de ses hommes qui me trainait partout faute de ne pas avoir de babysitter, j'avais des porte-flingues comme nounou qui m'ont appris à démonter et remonter une arme, jouer à tout un tas de jeu illégaux, appris à survivre aussi parce que beaucoup d'entre eux étaient d'en bas, là où je suis aujourd'hui. Et quand mon père m'a annoncé qu'il me foutait dehors avec une somme limite pour prendre un départ, alors que je n'étais même pas majeur, comme croyez-vous que je me suis démerdé. Un de ses hommes m'a hébergé en secret au début puis au bout d'un mois, j'ai décidé de partir et de faire ce que j'avais à faire.

Dortoir d'une petite école, j'ai vu repris ma scolarité et j'ai percé dans le sport, puis plus tard dans l'escalade. Le street climbing est rapidement devenu une routine pour moi et les petits délits pour survivre aussi, voir plus sans jamais me faire chopper c'était la seule règle. Tranchant, affirmé, déjà jeune et pourtant j'ai fait ma place, me réfugiant dans des mondes peu recommandables qui m'ont appris à survivre, me battre et fermer la gueule aux autres. J'ai essayé de revenir une fois vers mon père, mais ses hommes m'ont refoutu dehors alors que c'était des amis à la base. J'ai alors compris que ce terme ne signifiait plus grand chose. Ils obéissaient. Je n'étais plus un frêre mais un paria jusqu'à ce que je revienne dans la course un jour, pour les diriger eux, et sans scrupules, voila ce que veut mon père et aujourd'hui je n'y vois aucun inconvénient. L'amitié est un privilège, un terme qui a mes yeux signifie fraternité, mais au final, cela se fait rare aujourd'hui.

Tout le monde pense à sa gueule, rare sont les endroits où on trouve un réel soutien, alors pourquoi en donnerais-je? Je regarde les gens passer, se casser la gueule et clope au bec, je les regarde se relever sans bouger, les mains dans les poches, parce que vu ma gueule, je n'aurais même pas un merci. Ils sont si fragiles, si superficiels, si pleurnichards... J'ai envie de booster certains, leur montrer le chemin parce que j'estime qu'ils le méritent mais j'hésite. La peur? Non, juste que j'me dis que je me casserai peut-être le cul pour rien alors je continue ma route. En haut de mes falaises, face au monde, vous n'avez pas idée à quel point on voit le monde différemment, comme si on appartenait aux dieux, ou à un spécimen de créatures inaccessibles. L'envie d'être d'un autre monde loin de tout ce merdier. J'ai appris à aimer les petites choses et je comprends aujourd'hui pourquoi mon père m'a fait subir ces épreuves... Je le comprends et je le respecte. C'est un grand homme. Beaucoup ne le comprennent pas, mais moi si. Au final, peut être qu'il a bien fait. Je comprends aujourd'hui que parfois les meilleurs choix ne sont souvent pas les plus doux et que beaucoup n'osent pas les faire. J'ai dépassé tout ça, je prends les decisions comme elles doivent l'être qu'elles soient comprises ou non.

Je n'ai aucune compassion , du moins je ne la montre pas, c'est inutile à part me montrer faible et je m'y refuse. Ça limite mon entourage mais je sais que ceux qui restent sont solides. Ça n'empeche pas que le jour où je me prendrai une balle, on ne se battra pas pour me secourir. J'ai accepté ça. Il arrive à un moment ou plutot que de refuser la solitude, on fait mieux de s'en faire une alliée, de l'accepter et de faire en sorte de ne plus en faire cas. On est juste forgé comme ça, ce n'est pas plus compliqué. Personne n'a dit que c'était facile. Rien ne l'est. Quand l'année de mes 24 ans, j'ai vu des tonnes de rochers m'embarquer vers la vallée où je concourais j'ai cru ma dernière arrivée. J'ai senti mes os se broyer, vu ma jambe se retourner, sentant mon crâne se faire percuter de plein fouet par plusieurs pierres, en dépit de mes tentatives pour me rattraper et me protéger. J'ai senti mes organes hurler de douleur, ma peau se fendre, pour finir en poupée de chiffon et être secouru. Plusieurs mois accroché à un lit d'hopital des dizaines d'opérations, l'envie de me foutre en l'air, un père absent tout comme le reste, c'est ça la vraie solitude, celle où on vit sans vivre, celle où son corps lutte tout autant que son mental. Alors après ça... plus rien ne me semble difficile.

Toute ma vie s'est écroulée à ce moment, j'ai cru ne jamais pouvoir me relever et un jour des mecs ont passé la porte de ma chambre d'hosto, des mecs que je m'attendais pas à voir. Des raclures des bas fonds comme dirait mon père, mais ces mecs là m'ont apporté tout un tas de conneries, et j'ai senti mon ventre se tordre. Alors ça fait ça d'avoir des gens sur qui compter. Je comprends pourquoi aujourd'hui mon père disait que la plupart de ses hommes il les avait depuis ado , et que c'était des hommes dont on se soupçonnerait pas les origines. Quand on a plus rien, l'homme se transforme... certains liens se tissent plus forts que n'importe quoi d'autre. Seulement, ceux qui n'ont jamais connu la rue, jamais connu l'enfermement de l'hosto, ne peuvent pas comprendre... vous aurez beau dire que vous avez des bro , des best... un jour viendra où ils ne seront plus là. Mais ces mecs là sont dejà au fond, alors alors ils te donnent plus que leur amitié, plus que des calins à la con, ils te donnent limite leur sang si t'en as besoin, ils te donnent leur assiette, ils te filent leurs couilles... et c'est ça que j'aime.

Le monde d'en haut ne m'attire pas. Mon père est différent des hommes de son milieu , plus froid, plus détaché, à la gueule de mafieux mais réglo. J'ignore si je saurais faire comme lui mais je sais que je ne pourrais pas m'accoquiner avec tous ces couillus friqués. S'il veut que je gouverne son empire, je le ferai à ma manière. Aujourd'hui je suis prof, j'ai du me reconvertir, mon physique ne me permet plus de fournir autant qu'avant. Pour autant j'ai gardé mes passions extrèmes.... peu importe mon âge et mon état , ou ma position, je continuerai. Tu me veux? Alors supporte moi. Supporte moi beurré, défoncé, blessé, de mauvais poil, dangereux et salopard, parce que c'est ce que je suis et je ne changerai pas. Je suis forgé et certains métaux ne plient que trés difficilement et avec toutes les conditions réunies... je vais te blesser, t'entailler, te faire chialer, te rendre furieux, tu vas me détester, me maudire, chercher à me faire du mal , tu voudras aussi m'oublier, mais tu sais quoi...fais le.

Derrière l'écran
pseudo: @ero ou lilo âge: le spinosaure était mon pote! presence connexion: 5/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé mais avec prélien (Iruma et Kaguya^^)

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Won Joong </font> [u]»[/u] Gyoha Ojo

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:00
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

tout et dit :-025-:

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:10
On va dire la joueuse en toi est contente de me voir débarquer pour ton prélien suicidaire mais je crois qu'Iruma est pas content lui :-0147-:
Merci :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:12
Citation :
on le fait pas chier et on flippe qu'il surveille les colles. il a dejà eu à s'occuper d'élèves d'autres sections en surveillance pour dépanner, et ils font vraiment gaffe à ne pas merder. il donne un coup de main aussi pour maitriser les bagarres et s'occuper des plus pénibles si besoin.  

Bon, mon Ichi devrait faire désormais attention. Lui qui traine un peu trop dans les couloir et collectionne les heures de colle ._.

Revbienvenueuh parmi nous

Figthin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:14
oui moi je suis contente

Iru pas du tout XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:18
:-011-: Iruma

Merci Naizen! Si tu veux on pourra voir pour ton Ichi :-012-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:18
je ramène mon mignon petit professeur de sport pour te souhaiter la rebienvenue :0252:
ça me fera un collègue en plus! même si je me demande s'il pourrait supporter le côté timide et peureux de reon *siffle*
en tout cas, rebienvenue ! & bon courage pour ta fiche :0238: tu sais où nous trouver si jamais ~
(puis si jamais il a déjà exercé avec le club d'athlétisme, il aurait pu rencontrer reon dès l'université :-034-: )


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:22
OMG. Kinky sex :0189: :0189: :0189: :0189: :-0180-: :-0163-: :-0163-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2091 Yen (¥) : 724 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:23
Re bienvenue :-016-:
Le voila le gros méchant professeur xD
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:31
Merci Reon :-03-:  oh oui on va se trouver un lien entre eux t'inquiète, même si Ojo va probablement le faire flipper le pauvre XD. mais je suis pour ! Il va lui apprendre la vie , le faire devenir courageux ! :-014-:
Par contre, il a jamais été à RPS. Il y enseigne c'est tout ^^ depuis trois ans à peu près.

Mdr Jia Heng, j'ai meme pas vu ton DC arrivé toi. Etre marié, ça t'a frustré tu fais un excité du zgueg ? XDDDD jm ! Merci à toi ! :-0141-: j'viendrai te voir pour un lien toi, j'en ai pas avec toi encore!

Merci Jiro  :0238: ! Hey , je suis pas méchant , je suis ... peu réceptif c'est pas pareil -s'étouffe- (je vais venir te traumatiser mouéhé. Gareki accroche bien ton pacemaker! /pan/)

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:35
reon était étudiant y a pas moins de deux ans ;w; et il était dans le club d'athlétisme (c'est récent son poste de professeur pour mon petiot :0238: ) mais on verra tout ça sur ta fiche de lien èé fighting! :-014-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:38
c'est quoi ces petits yeux méchants ! XD no soucis, on se verra ça ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:42
Re-bienvenue ! **
(je crois que je vais prendre des cours d'escalades *assome Maori*) :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:45
Merci Maori :0238:
oh oui viens prendre des cours d'escalade :0268: XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:51
Prenons les vendredis pour les cours d'escalade :0268: :0268: :0268: :0268: JPPDM XDDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 10:49
mdr si tu veux, viens te faire harnacher, et dans un an , je te lache sur l'Everest en freestyle ! :-038-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 11:05
Re bienvenue toi ♡ Bon j'allais dire que t'es canon mais le Bo en toi va être jaloux :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 12:02
rebienvenuuuuue, il a l'air agressif celui-là :-063-:
courage pour ta fichette :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 18:12
(Bo: - Win toi je te parle plus, t'as qu'à pas draguer tout ce qui passe- T-T)

Merci Winsley :0238: XD

Merci Eun ae :-03-: mais non , je suis pas méchant , tu veux un calin :-01-: ? -se fait pousser loin d'elle par l'auteure (ne lui fais pas confiance! XD)-

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 18:23
Ouais bah t'as qu'à pas être insensible à moi :-0182-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 18:48
SHHHHHHHHH LE flood c'est mal ! XD Miki va te casser ta tête /pan/
j'te laisse te débrouiller avec Bo (a)

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 23:36
*a la flemme de tout lire* ... *mais a lu quand même* :-0142-:
*calme jia heng* il est pas un excité du zgueg wesh! c'est quoi ce langage èé ayden va pas aimer :-092-:
Sinon rebienvenue :-031-: et courage pour ta fiche :0238:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 12:40
KYANICHOU ! :-03-: Owi fouette moi /pan/
t'sais quoi j'viens juste de percuter pour Jia heng et Ayden. décidément je suis toujours aussi nul là dessus mdr.

Allez, fiche finie :0238:

Pseudo : mayumi Mes messages : 245 Yen (¥) : 328 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"


Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 19:14
Rebienvenue parmi nous :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:09
En lisant je me demandais comment il est devenu prof à RPS mdr je le voyais plus dans une école pour délinquant ou de redressement  :-0183-:
Mais il est cool, j'allais dire qu'il s’entendrait bien avec Dakota, mais ... ça serait la guerre au bout d'un moment je crois!  :-0147-:

Amuse toi bien avec ce personnage ! :-031-:
   
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:49
 

toxic&violent, deal with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche au Deal
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Rinrin---> Un chef de Deal ?
» LNH à Winnipeg: Deal !
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-