Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Error 404 heart not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:22
Hase Ryuji ft Kim Junsu
Profil
nom : écrire ici prénom : écrire ici âge : écrire ici date de naissance :  écrire ici Ville de naissance : écrire ici origine :  écrire ici groupe : écrire ici Avez-vous fréquenté RPS? :  écrire ici (si oui) Diplômé de quelle section? : écrire ici sexualité : écrire ici situation : écrire ici Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : écrire ici Permis de conduire ? : écrire ici revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: Sivery âge: 19 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  /37 Personnage inventé ou scénario: Inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Junsu - Xia [JYJ]</font> [u]»[/u] Hase Ryuji

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:26
Ow. Ce moment awkward quand tu croises un double :-093-:  SALUT! :-095-:
Désolé de te couper l'herbe sur le pied, mais comme tu peux le voir, et bien s'moi Changmin :-098-:

JE PEUX COMPRENDRE EN SOIT QUE TU VEUILLES LE JOUER TU SAIS.... JE PARTAGERAI BIEN MAIS C'EST LOGISTIQUEMENT PARLANT PAS PRATIQUE...

Navré :( tiens un câlin quand même :-0107-:

Edit 1: ( Mais si tu veux j'ai un prédéfini tu peux devenir mon meilleur ami. NON MOI JE FAIS DE LA PUB??? NOOON. SPAS VRAI.)

Edit 2: Mine de rien il est sex Changmin, c'est vrai, je te l'admets. Suffit de regarder mon avatar, forcément il est trop beau. :0188: BREF. Encore une fois, vraiment désolée >.> <.<

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:28
Bienvenue :-03-: :-016-:
Désolée de te décevoir, mais Changmin est déjà pris, il va falloir que tu changes de personnalité :/
Mais ne t'inquiète pas, si tu veux de l'aide nous sommes tous là pour toi :-047-: :-0141-:

EDIT : Kyohei m'a devancé xD :-031-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Error 404 heart not found Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Error 404 heart not found DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Error 404 heart not found DLTR7vv
Error 404 heart not found Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Error 404 heart not found Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Error 404 heart not found DLTR7vv
Error 404 heart not found Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Error 404 heart not found DLTR7vv
Error 404 heart not found Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Error 404 heart not found Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Error 404 heart not found DLTR7vv
Error 404 heart not found XgutaP3
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:30
shoki est trop rapide, mon dieu XD mais elle a déjà tout dit, désolé ;;
par contre on peut aider si jamais tu veux trouver un autre avatar! ce n'est pas les idées et les propositions qui manquent :0252:
je te dis quand même la bienvenue et pleins de courage pour ta fiche et le reste :0238:
n'hésite vraiment pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour ça :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:32
BON ET BIEN MERCI KYOHEI MDRRRRRRRR J'hésitais à mort entre deux avatars et du coup tu m'as permis de faire mon choix décisif /out/

Ca m'apprendra à mal regarder le bottin tiens :-0147-:

Sinon merci tout le moooooonde ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:41
Pas de souci du tout Ryuji mais... Mais... Vu ton changement d'avatar, je crois qu'il va falloir changer de lunettes aussi étant donné que Yunho est réservé ! XD XD Bon sang, je suis vraiment désolée, je me sens mal pour toi :-0117-: :-0117-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:46
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR BON CETTE FOIS-CI J'ESPERE QUE C'EST BON !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:49
GFDHGDGHTRJHGHKHJHFDGDRHFTGJHGSDFGFJHGDFHGD :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:49
OMG ! XD Ouiiiiiiiii c'est parfait, il me semble qu'il est ni réservé ni pris !! XD :-031-: :-031-: :-040-:

La voie est libre vas-y !! XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:49
xDDD Tu auras fini par y arriver :-016-: :-031-:
ça fait plaisir de revoir ces avatars :-031-:
Très bon choix de personnalité !! Junsu ** On a Hani sur le fo' :0238: :0252:
Bon courage pour ta fiche :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:50
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SNIIIIF VOILA JE PLEURE JUNSU EST PARFAIT

Bref bienvenu mon beau :0220:  :0251: :-033-: :-092-: :-086-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:50
JE POUVAIS PAS NE PAS POSTER AVEC HANI YOU KNOW WHAT I MEAN ? ♥️

Ils sont si cutie ensemble jpp :-016-: :-01-:

Bienvenue sur le forum XD et comme l'a dit Jirô ♥️ HANI IS HERE :-0136-: :0220: :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 0:53
TOUT CES MESSAGES D'AMOUR OHLALA Je vous aime déjà trop :-016-: :-03-: :-031-:

Merci beaucoup en tout cas et y'a intérêt que la petite Hani débarque sur ma fiche !! :-049-:

EDIT : AH BAH MADEMOISELLE M'A DEVANCÉE HEIN :-0147-: :-0147-: :-0147-:

Merci beaucoup à toi aussi et attends moi sur ta fiche de liens :0238: :0238: :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 1:21
Error 404 heart not found Tumblr_ndwaseTTPx1tafht7o1_1280
on est mignon ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 11:58
Bienvenuuuuue, Junsu = super bon choix de vava :0238: :0238:
FIGHTING POUR TA FICHETTE :-094-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Error 404 heart not found Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Error 404 heart not found PybMj1R
Error 404 heart not found Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Error 404 heart not found Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Error 404 heart not found PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Error 404 heart not found PybMj1R

Error 404 heart not found Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Error 404 heart not found Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Error 404 heart not found S6pQuEz

Error 404 heart not found PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Error 404 heart not found PybMj1R

Error 404 heart not found Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Error 404 heart not found PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Error 404 heart not found Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 23:39
Junsu ! :-031-:
Bienvenuuue ! ♥️
Super choix forcément ! Courage pour ta fiche :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:30
Bienvneuuuuuuuuuue :-0141-:
Amuse toi bien ici :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Error 404 heart not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 404: error not found.
» error.
» Tetsuro Gareki - ERROR
» zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work.
» found u
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-