-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the other woman - winsley & shojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 15:08




the other woman,
The other woman has time to manicure her nails The other woman is perfect where her rival fails And she's never seen with pin curls in her hair anywhere



TENUE Il était là, à sourire, à rire, à remercier machinalement à chaque fois qu'on le complimentait. Il aimait bien ça les compliments (qui ne les aime pas vous me direz); c'est juste qu'il en recevait constamment. Tous les jours on venait le voir pour lui dire à quel point il était génial, à quel point on l'admirait, à quel point on voudrait être à sa place. Cela fait toujours plaisir de s'entendre dire ça, évidemment. Mais comment répondre à ça ? Avant de devenir célèbre, personne ne lui avait jamais dit ça, personne n'avait jamais vraiment fait attention à lui non plus. Alors évidemment, ça mettait mal-à-l'aise.
Les hommes en costume, les femmes en longues robes, tout ce petit monde riait aux éclats à chaque vanne lancée, à chaque pique bien placée. Il devrait s'être accommodé de cette ambiance depuis le temps... Il en avait vu tellement des "after" comme ils aimaient appeler ça. Mais non. Il n'était définitivement pas un grand fan de cette ambiance et aurait largement préféré être chez lui. Mais bon. Tant qu'il était là, autant en profiter du mieux qu'il le pouvait. Shojiro regarda autour de lui, à la recherche de ses amis. Il trouva Miyuki en train de rire avec une dame qui portait d'immenses lunettes de soleil qui lui mangeaient les joues. "à quoi bon porter des lunettes de soleil ici" pensa Shojiro en levant la tête vers le grand lustre brillant de mille feux. Natsu et Ryoma avaient encore disparu et Shun discutait avec de ce qui lui paraissait de dos, une fille.  Sho se mit à siffloter en se dirigeant vers le bar. Malheureusement, il n'y avait absolument pas une miette à se mettre sous la dent (sauf si on comptait se nourrir avec des cocktails et sodas, ce qui n'était pas dans les intentions de Sho). Il souffla, regarda sa montre discrètement. Il ne voulait pas passer pour un snob auprès des autres mais là il s'ennuyait vraiment... "les toilettes... les toilettes c'est pas mal pour faire passer le temps... en plus je pourrais utiliser mon téléphone.". Ravi de son idée, il sortit donc de la pièce principal.
made by pandora.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 20:54

the other woman - winsley & shojiro Tumblr_mngwf1FCWL1rk0ouco1_500


Tenue.

Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie, mais le pire, c'est que personne ne remarque rien ! Franchement, quelle idée stupide j'ai eu de parier avec ma collègue ! Je sens déjà que je regrette déjà d'être venu, mais bon, je suis ici alors autant que je passe inaperçu et que j'en profite ! Je me regarde dans le miroir et je souris, je suis pas mal en femme! Ma tenue est assez simple mais classe, aujourd'hui il y a une fête en l’honneur d'un groupe d'idole dans l’hôtel et moi, bien sur je dois y venir! J'arrive pas à croire que je suis en robe, moi qui suis assez viril voilà que je me retrouve en femme, je crois que ma collègue va en baver lundi ! Je soupire et sors des toilettes, là, je bouscule sans le faire exprès une personne, décidément ce n'est pas mon jour !

-Excusez-moi !

Dis-je d'une voix mielleuse comme si j'étais une vraie fille, après tout, j'en ai l'apparence.
Je lève la tête et souris quand je constate qui est-ce. Shojiro! J'adore ce mec, enfin son groupe, il a une voix génial et j'aime vraiment sa personnalité, du moins à l'écran.
Et si j'essayais de lui parler ? Ce n'est pas tous les jours qu'on peut parler à son idole, par contre s'il découvre que je suis une femme, je ne vais plus oser le regarder dans les yeux !

-Vous êtes Shojiro n'est-ce pas ? Moi s'est Win... Wina!

J'ai cru que j'allais faire une gaffe, heureusement que j'ai réussi à me reprendre ! Je passe une main sur ma nuque signe que je suis gêné, je le regarde dans les yeux et je me dis qu'il est vraiment mignon. Qu'est-ce que je suis censé lui dire ? Je n'ai pas envie qu'il croie que je le colle.

-Je n'aime pas ce genre de fête... Et vous ?

Bon, je ne savais pas quoi lui dire mais ça s'est déjà pas mal comme début de conversation. Je lui souris à nouveau toujours en le regardant, dans mon malheur j'ai quand même de la chance!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 9:57




the other woman,
The other woman has time to manicure her nails The other woman is perfect where her rival fails And she's never seen with pin curls in her hair anywhere



TENUE -Excusez-moi ! dit une voix féminine au moment où l'épaule de Shojiro en percutait une autre.
Le jeune homme releva les yeux, près à s'excuser platement lui aussi.
-J- je...
Il sentit son cou devenir chaud, ses oreilles rougirent. Sho était depuis tout petit mal à l'aise en présence des filles; ce problème s'était peu à peu arrangé depuis qu'il était devenu une idole mais il était malheureusement toujours un peu présent. Et il fallait avouer que cette fille en question qui se tenait juste devant Shojiro avec ses magnifiques yeux bruns étaient plutôt pas mal.
-Excusez moi. dit le jeune homme en s'efforçant de décocher un sourire calme.
La fille fixait Sho avec un immense sourire; un de ceux qui rendent heureux mais qui mettent mal à l'aise en même temps. Et lui, comme un idiot, se tenait là, les mains dans les poches, en se répétant mentalement les paroles de son manager "vous ne pouvez pas flirter avec les fans, même si elles sont très belles -ou ils après tout-. Ça peut faire de très très gros scandales". Shojiro se préparait donc qu'il devait y aller quand la fille ouvrit la bouche
-Vous êtes Shojiro n'est-ce-pas ? Moi c'est Win... Wina !
Tout compte fait il n'était pas mécontent que cette prénommée Wina continue à lui parler. Il n'avait pas tant d'occasions que ça de parler avec des fans et puis, il n'aurait comme ça pas besoin de passer sa soirée aux toilettes. Wina passa une main dans sa nuque, geste que Shojiro trouva adorable mais essaya de ne pas prendre en compte.
-Oh ! Wina, donc... Ravi de vous rencontrer ! Et oui c'est ça, Shojiro ! il sourit encore une fois en se balançant sur ses talons.
Il essayait du mieux qu'il le pouvait de contrôler sa nervosité mais il n'était pas vraiment sûr que ça marchait...
Mais que faire maintenant ? Fallait-il attendre qu'elle pose une autre question, que lui en pose une ? Shojiro essaya de faire fonctionner son cerveau mais il semblait totalement hors service. Par chance, Wina posa une autre question, interrompant le fil de ses pensées.
-Je n'aime pas ce genre de fêtes... Et vous ?
Être honnête ou pas ? Dire qu'il ne les aimaient pas pourrait être très mal vu et faire le buzz. Il voyait déjà les gros titres...
Mais en même temps cette Wina ne semblait pas affamée de potins...
-Et bien à vrai dire... Je déteste ce genre d'ambiance aussi. Je n'y vais que parce que j'en suis obligé et que parce que les autres membres sont là aussi...
Il aurait bien proposé à Wina de pourquoi pas aller parler aux autres membres des c.d aussi, mais il avait une étrange envie de continuer à lui parler. Tout seul.
-Et donc euuh... Vous... Tra... vaillez... ici... ?
"Cette Wina va vraiment être hallucinée -pensa Shojiro- j'ai l'air si à l'aise à l'écran... Elle va peut être être déçue".
Et il n'avait vraiment pas envie qu'elle soit déçue...
made by pandora.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 11:05

the other woman - winsley & shojiro Tumblr_mngwf1FCWL1rk0ouco1_500



Sho semblait sympa mais un peu tendu, est-ce qu'il se doute de quelque chose? Quoi qu'il en soit je dois paraître naturel,  imaginez la honte s'il se doute d'un truc! "À non désolé je suis un travesti" Franchement je serais pas ou me mettre !

-Oui, vous semblez stressé,  ça va? Ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire des photos ou autres.

Et hop un petit sourire pour le détendre un peu, il semble tellement plus stressé que moi, étrange sachant que je suis un homme dans les vêtements d'une femme!

-Il y avoir beaucoup de bruit ici.

J'avais encore un peu de mal avec la langue, peut-être avait t'il remarqué mon petit accent? L'idole semblait plus sympathique et naturel devant ma personne, c'était agréable.

-Désolé pour mon parlé, je suis française.

Et oui je viens sois disant du pays de l'amour... Que ce soit ici ou en France,  j'ai pas eu beaucoup de chance... Enfin non aucune même! C'est dommage de l'avoir rencontrer dans une tel tenue, parce que si on sympathise, comment je vais faire pour lui dire que Wina ce n'existe pas, et si elle lui plaisait? Je ne pense pas qu'en garçon cela sera la cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 18:53




the other woman,
The other woman has time to manicure her nails The other woman is perfect where her rival fails And she's never seen with pin curls in her hair anywhere



TENUE Un petit sourire, un regard et des mots sympathiques et ça y est, vous aviez Shojiro dans la poche. Et je peux vous dire qu'elle en avait des sourires cette Wina... Le jeune homme essayait de sourire en retour mais seuls des rictus tordus sortaient.
-Oh ne vous en faites pas ça va, ce ne sont pas les photos qui me perturbent...
Celà mit plusieurs secondes à Shojiro pour qu'il réalise ce qu'il avait dit. Il avait dit ça ! Lui ! Kawate Shojiro ! Il ne voulait pas que Wina le prenne pour un playboy ! Mais ce qui était dit était dit et puis ses oreilles tournaient déjà de plus en plus vers le rouge vermillon. Il marmonna un bref désolée en riant pour essayer de cacher son malaise. Mais Wina reprit de plus belle:
-Il y avoir beaucoup de bruit ici.
Shojiro sourit en lançant un coup d'oeil à la jeune fille. Sa faute de prononciation le rendit un peu plus à  l'aise. Ses excuses pour son parlé aussi. Il sourit gentiment et sorti les mains de ses poches.
-Il n'y a absolument pas de problèmes ! Allons discuter dehors si vous voulez !
Après quelques secondes de silence plus ou moins confortable, Shojiro se lança:
-Alors comme ça vous venez de France ! Je n'y suis allé qu'une seule fois pour un concert mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de visiter... C'est dommage, tout le monde dit pourtant que ce pays est très beau...
Sho haussa les épaules, soupira avec un sourire. La nuit était fraîche mais agréable, quelques personnes discrètes discutaient entre elles; l'ambiance ici était bien plus agréable qu'à l'intérieur...
-Et Wina... Puis-je me permettre de vous demander pourquoi êtes vous venue au Japon ? Je ne sais pas si ça se fait, excusez moi !
Sho se demandait aussi si Wina était à l'aise, car lui, avec tout son malaise ridicule ne s'était même pas posé une seule fois la question de savoir si elle était à son aise pour parler avec lui ou non. C'est vrai qu'en la regardant de plus près, elle avait l'air assez distante, stressée, anxieuse... Shojiro se demanda si c'était de sa faute mais n'osa pas vraiment poser la question tout haut, cela aurait fait un peu prétentieux non...?
made by pandora.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 10:14
À la réponse de ma première question je ne pus que répondre par un sourire timide. Alors comme ca mon moi féminin le pertube? J'aurais jamais pensé qu'on pouvait être intéressé à moi tout en étant une femme... C'est vraiment perturbant quand même, mais bon. Nous sortons dehors et je trouve tout de suite l'atmosphère plus agréable. Shojiro semble tellement gentil et doux... J'aime beaucoup me fait qu'il n'en fasse pas des tonnes.

- Je suis ici car j'aime le pays simplement, j'ai bien fait puisque je vous ai rencontré, non?

Je rigole un peu gêné d'avoir dit ceci, voir même je dois rougir un peu. Est-ce qu'il continuerais à me parler ainsi s'il savait que j'étais un homme? Je passe à nouveau une main sur ma nuque et le simple fait que ces yeux croisent les miens me perturbe.

-Je suis désolé si je parais peu à l'aise... Je.. Hm vous êtes une idole que j'admire beaucoup et vous êtes encore plus gentil qu'à la télé... Donc ca me...

Comment vous dire combien je suis mal à l'aise à ce moment là! Le pire c'est que, une fois cette soirée fibi je ne pourrais plus vraiment lui parler, à moi qu'il ne me repousse pas même s'il sait mon sexe..

-Donc ca me perturbe mais dans le bon sens.

Je glisse un petit sourire et détourne la tête tellement j'avais peur de croiser le regard du jeune homme. Alala s'il savait...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

the other woman - winsley & shojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome, Scotch Woman Ft. Choi Eun Ae
» Lee Winsley part à la chasse aux rp!
» Lee Winsley part à la chasse aux pokémon!
» je peux me cacher chez toi? [feat Winsley]
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-