Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Miura Eru × shine little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 14:31
Je construis :0234:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 14:31
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 14:32
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 14:32
+3 à vous :0238:

+akira
+minha
+noah
+yûtarou
+sinn
+aileen

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 18:41
Je viens par ici en petite touriste :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 23:28
C'est Eru !
Je vais lire ta fiche alors, pour essayer de trouver une idée ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 18:53
J'ai bien une petite idée mais elle n'est pas très bien aboutie à vrai dire...
J'aimerai bien avoir quelque chose à faire avec le fait qu'elle soit en CDI dans un salon de coiffure... Eru pourrait s'occuper des cheveux de Min Ha pour je ne sais quelle raison... C'est vraiment pas abouti désolée, je suis vraiment venue en touriste :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 21:32
Coucou, soit ma coiffeuse :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:47
Eru! J'ai donc une idée de lien avec toi ♥♥ Si tu veux bien de moi ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 23:34
Je pense que mon lien va être coiffeuse de tout le monde haha, t'inquiète MinHa, j'essaie de réfléchir un peu plus (j'ai pas vraiment eu le temps) et je nous trouve un lien en béton ♥️

J'avais comme idée Asuka qu'Eru et lui se rencontre lors d'une conférence sur les mangas, en mode Japan Expo tu vois ? Et comme ça ils font connaissance, Eru lui dit qu'elle étudie la coiffure et qu'elle travaille dans un salon etc, du coup Asuka pourrait demander à Eru de le coiffer etc ? :-0138-:

BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI SHOKI
dis-moi tout même si tu m'as mp :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 11:04
Ah yep ! Ça marche ! Puis, je ne sais pas si elle fait du cosplay, mais si c'est le cas, lui est en section tailleur-couturier, donc il pourrait lui en faire.

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Miura Eru × shine little star EQwoRhK
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Miura Eru × shine little star Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Miura Eru × shine little star LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Miura Eru × shine little star Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 17:10
hey ! :0238: je crois que tu as un lien avec kyann ? mais surtout, eru est dans le conseil ! jihyuk est l'un des secrétaires :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 17:03
@Asuka eh bien, Eru n'a jamais essayé mais ça l'a toujours intéressée ~~ alors on pourrait partir là-dessus !
N'hésite pas à me dire si tu es dispo niveau rp pour qu'on s'en arrange un!

@Ji Hyuk Oui j'ai un lien avec Kyann~ Oh c'est cool que Ji Hyuk soit dans le conseil, comme ça Eru peut garder un œil sur lui, car elle ne veut pas que Kyann soit triste ! Mais d'après ce que j'ai compris, Kyann a eu un petit accident et ne se souvient plus de toi ? :-024-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Miura Eru × shine little star EQwoRhK
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Miura Eru × shine little star Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
Miura Eru × shine little star Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Miura Eru × shine little star LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Miura Eru × shine little star LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Miura Eru × shine little star Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 22:25
jihyuk est sage, elle n'aura pas à s'en faire pour lui :0252: il est très serviable d'ailleurs, il pourra l'aider si jamais elle a trop de boulot ou quoi *wink* ouiii il est amnésique par sa faute :-0115-: mais je saurais lui faire retrouver nos souvenirs :-014-: /out/ je dérive un peu beaucoup quand même

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 15:00
ohhhhh, bah bravo à toi, bien joué :-027-: :-027-:
eru est contente de savoir qu'elle pourra compter sur jihyuk si elle a trop de boulot
d'ailleurs, elle pourra l'aider si il veut faire retrouver la mémoire à kyann rapidement :0252: (elle a de la suite dans les idées)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 18:12
Enfoiré. ϟ (f/m) Tu étais en train de danser dans ce club tu t'amusais. Tu pensais passer une soirée tranquille puis tu es tombé sur lui. Il t'a dragué, il 'a fait des avances, t'as promis monts et merveille. Il a fait fondre ton coeur. Et tu as finalement passé le reste de la nuit dans ce love hotel, allongé sur le lit, malmené par ses coups de reins. Tu pensais l'aimer, tu croyais en ses paroles. ça a duré une semaine avant qu'il ne te largue en te riant au nez. Un pari. C'était simplement un pari... (A développer ensemble)


Obscénité. ϟ (f) ce jour là il faisait beau et chaud. tu en as profité pour mettre une robe, ou une jupe à ta guise. qui aurait pu deviner que ta route croiserait celle de toshiro ? tu ne l'as même pas calculé, parce qu'après tout les rues de tokyo sont tellement bondées... sauf que lui t'as vu. et il ne s'est pas gêné. il est venu soulever ce tissu pour voir dessous et a tiré ta culotte tellement fort qu'elle a glissé sur tes cuisses et s'est déchirée. (a développer la suite. coup ? hurlement ? commissariat ? voyons ensemble)

Lequel te plairait ? Miura Eru × shine little star 4058564485 Miura Eru × shine little star 816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 13:47
Citation :
OBSCÉNITÉ. Ϟ (f) ce jour là il faisait beau et chaud. tu en as profité pour mettre une robe, ou une jupe à ta guise. qui aurait pu deviner que ta route croiserait celle de toshiro ? tu ne l'as même pas calculé, parce qu'après tout les rues de tokyo sont tellement bondées... sauf que lui t'as vu. et il ne s'est pas gêné. il est venu soulever ce tissu pour voir dessous et a tiré ta culotte tellement fort qu'elle a glissé sur tes cuisses et s'est déchirée. (a développer la suite. coup ? hurlement ? commissariat ? voyons ensemble)

Je pense que celui-ci conviendrait le mieux, car le premier ne va pas avec le caractère d'Eru ! Miura Eru × shine little star 1141862479
Je pense que ça finira en hurlement, puis coup, puis commissariat hahahah ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 14:48
coucou roommate. Miura Eru × shine little star 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 18:08
et deux roommates pour le prix d'une Miura Eru × shine little star 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 12:53
Owwwwwh, ravie de vous rencontrez Miura Eru × shine little star 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Miura Eru × shine little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bo Stella - I'll shine for your
» shine forever
» Akio ♠️ baby you shine
» amori + shine bright like a diamond
» miura caleb
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-