AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 No no no no. Gnah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 17:00
Zhao Nagisa Ft. Kim Minseok
Profil
nom : Zhao prénom : Nagisa âge : Vingt-et-un ans. date de naissance :  Dix juin. Ville de naissance : Hongkong origine :  Chino-japonais. groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  Non. (si oui) Diplômé de quelle section? : // sexualité : Bisexuelle. situation : Célibataire Qualités  : On peut pas faire plus calme que Nagisa. - C'est aussi un grand rêveur. - Il a une imagination débordante, imaginant des scénarios impossible. - Borné, il fait tout pour avoir ce qu'il veut. - Souriant, il ne quitte pas son fameux sourire, limite flippant par moment. - Calculateur, il a des contact un peu partout pour avoir ce qu'il veut. - Doué à l'écriture, il aime composer des musiques comme des nouvelles Défauts : Rancunier, il retient chaque choses qu'on lui fait et ne pardonne pas dans la vengeance. - Malchanceux en amour, il tombe souvent sur les mauvaises personnes. - Il ne voit pas le mal qu'il fait, même si il croit que ce qu'il fait est bien. - Yandere boy dans l'âme. - Maladroit, il tombe souvent et fait tomber des choses très très souvent. Couleur préférée : Blanc Boisson favorite : Perroquet. /LimonadeBièreMenthe/ Permis de conduire ? : Oui. revenus et/ou métier : Parolier pour une idol/groupe et web-journaliste sur un site de ragots, le genre de ragot qui détruisent une carrière.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Quand il était petit, il avait une loutre. La pizza, c'est la vie. Fils de deux bobybulder, ses deux parents l'ont toujours mis au sport, il donnant un corps musclé aux fils des années. Aujourd'hui encore, il pratique trois sport et des compétitions. Sa plus longue relation a été fini car son ex l'a quitté pour sa carrière d'Idol, laissant un goût amer à Nagisa. Grâce aux chansons qu'il compose pour des idols et groupes, il arrive à trouver des secrets qu'il met sur son blog. Blog, qui, a détruit déjà une carrière, sous le nom de monsieur Z. Lors de sa séparation, il avait hésité à mettre sur son blog les secrets de son ex et son actuel copain, mais s'est ravisé. Infos anecdotes et compagnie Il lui arrive de sortir des phrases comme : Dans la vie, il y a des panzani. Il est un véritable fanboy d'une idole. Petit, il finissait souvent à l'hôpital, trop téméraires. Son premier meilleur ami aimait les hommes, Nagisa l'avait rejeté en l'apprenant, trop jeune et con. Il regrette maintenant car son meilleur ami à déménagé à cause des pressions faites par les autres élèves au collège. Sous le stress, il peut dire n'importe quoi. Son cousin bouffait des chenilles. Jeune, il a eu des problème avec son attirance pour les hommes. Il a deux hommes comme parents, étant adopté.
Histoire





L’amour fou entre deux bodybuilders, un chinois et un japonais ? C’est possible.  Deux hommes à l’apparence macho étaient tombés amoureux, allant jusqu’à ce marier en France et adopter un enfant. La petite famille était allé s’installé dans une maison en Chine, donnant un mélange comique.

Nagisa, jeune enfant intrépide, faisait les quatre cent coups avec son meilleur ami et son cousin. Un trio atypique, avec comme leader Nagisa, un enfant pratiquant beaucoup de sport pour son âge pour un jour, être comme ses pères. Il avait ensuite son cousin, Xihyun, qui était d’un an plus jeune, zozotant tout le temps et ayant un penchant pour les chenilles, en ayant toujours une sur lui… Pour son déjeuner. Puis le meilleur ami de Nagisa, un garçon un peu timide, qui se laissait entrainer par les deux cousins.

Tandis que Xihyun était une vraie tête d’ampoule avec une grande intelligence, les deux autres avaient plus de mal, Nagisa peinant à arriver à la moyenne générale, trichant toujours sur son cousin en lui échangeant contre des chenilles. Best cousin naif ever.

Le trio dut ce séparer au collège, Xihyun allant dans un autre collège pour l’aider à changer ses obsessions et son zozotement. Le trio avait fait une fête avant son départ, à base de champomy et de jeux-vidéos.

Aux fils des années, Nagisa ce sculptait un corps musclé, bien plus que ce qu’il fallait à son âge, ayant des notes parfaites en sport. D’ailleurs, il pratiquait à l’époque le sprint et le judo, ayant une ceinture bleue, il ne foutait pas grand-chose au judo, préférant le karaté.

Dans cette période, Nagisa ce questionnait de plus en plus sur ses vrais parents, ayant aucun souvenir d’avant ses cinq ans. Mais son père japonais ne voulait rien dire alors que, son père chinois était prêt à dire la vérité. Cela avait déclenché de grandes disputes entre le couple, laissant pas une journée sans cris. Nagisa passaient de plus en plus de temps au dojo, dehors ou chez son meilleur ami, ce confiant qu’à lui. Cela lui avait fait couler ses notes, doublant sa quatrième. Nagisa déprimait, ses parents allaient divorcer, il le sentait et en plus, son meilleur ami était bizarre en ce moment, rien n’allait.  Il n’avait même plus de nouvelle du meilleur cousin du monde.

Mentalement, il imaginait que ses parents allaient le remettre dans un orphelinat car s’était de sa faute, qu’il avait déclenché leur dispute, détruisant leur si beau couple. Il imaginait aussi Xihyun revenir totalement différent tel un robot ou aussi son meilleur ami partir, lui aussi. Ca n’arrangeait pas sa déprime.

Entre deux leçons, Nagisa écrivait, pour laisser parler ses pensées de cette manière. Ses écrits devenaient des chansons, plus ou moins triste. A cette époque, il a dû en écrire une centaine, les gardant pour lui.

Dans cette période mouvementé, le meilleur ami de Nagisa l’avait invité chez lui. Il lui avait avoué son homosexualité, pensant que Nagisa allait bien le prendre, parce que ses parents étaient gays. Mais mauvaise pioche. Il avait vendu la mèche aux autres élèves, qui s’était fait un plaisir de faire maltraiter le pauvre collégien. Mais Nagisa, aveuglé par les disputes de ses parents, ne voyait pas le mal qu’il avait fait. Il avait entrainé dans sa déprime, son meilleur ami qui avait déménagé, ne supportant pas les pressions.

Nagisa regrettait, car maintenant, il était seul. C’est à ce moment-là que ses parents avait divorcés. Son père japonais avait emmené avec lui Nagisa en Corée du sud, dans la ville de Busan. Le jeune garçon avait appris le Coréen sur le tas, parlant vaguement cette langue. A son entrée au lycée, Nagisa était  toujours autant déprimé, restant la plus part du temps seul. Mais ce fut lors de son année de première que tout changea.

Ayant des lacunes en coréen, son professeur lui avait assigné un élève pour l’aider, Yo Seob. Nagisa voyait bien que le jeune homme aurait voulu être à mille lieux d’ici. Mais forcé par le professeur principal, ils étaient obligés de bosser. Tout d'abord méfiant, il ne cherchait pas réellement à connaitre son ‘professeur de coréen’, qui était du genre populaire au lycée. Nagisa aimait bien la solitude et se passait bien du géant en taille pour occuper ses fins d’après-midi, qui lui faisait arrêter ses clubs.



Yo Seob, ayant marre au bout de quelques semaines de s’occuper de Nagisa qui faisait pas  d’effort pour parler, proposa un sortie à la place d’étudier, pour mettre en pratique ce qu’il lui avait appris. Une belle excuse. Mais, ayant aussi marre, Nagisa avait  accepté, accompagnant Yo Seob dans une salle d’arcade. Pour la première fois depuis son arrivée en Corée, Nagisa s’était réellement amusé, riant avec le coréen lors des parties, se rapprochant de lui. Suite à cette journée, Nagisa était plus détendu, souriant presque au jeune homme et blaguant un peu avec lui. Il se sentait mieux avec Yo Seob, devenant petit à petit, ami, trainant ensemble.


Grâce au géant, il s’était ouvert aux autres, ce faisant des amis. Il sortait de plus en plus souvent, inquiétant parfois son père. Mais ça faisait bien longtemps que Nagisa lui parlait plus vraiment. Aux fils des mois, il se rapprochait de Yo Seob, Nagisa se sentait à l’aise quand il mettait son bras par-dessus ses épaules ou ce genre de choses. Le chinois tombait petit à petit amoureux, mais il n’acceptait pas totalement ses sentiments, pensant à son deuxième père et son meilleur ami.

Mais le jour de la saint-valentin, Nagisa avait pris son courage à deux mains et s’était déclaré à celui qu’il aimait, quitte à détruire leurs amitiés. Yo Seob avait accepté ses sentiments, à la plus grande surprise du Chinois. Un powercouple, le Nagiseob, joli pairing. Avec son copain, Nagisa avait découvert les fêtes, l’alcool et le sexe, le chinois était littéralement amoureux du géant, ce laissant entrainé dans les fêtes.

Pendant deux ans, c’était le pur bonheur pour Nagisa, qui s’imaginait marié et avec quelques gosses, avec Seob, comme ses parents. Mais l’idylle avait vite pris fin. Seob était partit d’un coup, après le lycée, sans donné de nouvelles. Pendant les années qui avaient suivis, Nagisa avait appris que Seob était devenu trainee. Il n’avait jamais pu effacer ses sentiments, même avec ses conquêtes ou ses petits-amis. Qui sais, peut-être que Seob voulait juste attendre d’être une star avant de revenir vers lui ? Nagisa avait des idées pleines la tête.

Prenant l’envol au Japon, Nagisa n’avait pas de logement. Grâce à ses contacts dans le monde de la musique, grâce à ses chansons, il avait eu l’adresse de Yo Seob. Douche froide, le géant lui avait claqué la porte au nez en riant. Comment dire que Nagisa avait été choqué ? Le chinois avait dû aller à l’hôtel, relativisant sa situation. Nagisa avait pensé à la vengeance, et si, il révélait leur ancienne relation ? Une idole gay dans un pays plutôt fermé, c’est un coup à détruire une carrière. La vengeance sur le nouveau copain de Seob était prévue.

Depuis, il gérait un blog de ragot ravageur et écrivait des chansons pour des chanteurs en vogue, tout en préparant son plan tel un yandere boy pour avoir son sempai.



   
Derrière l'écran
pseudo: MayKuran ou simplement May âge: 17054 ans presence connexion: 7/7 presence rp : 7 /7 Personnage inventé ou scénario: Scénario

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim minseok ➦ Xiumin [CITOYEN]</font> [u]»[/u]Zhao Nagisa
   

Pseudo : mayumi Mes messages : 245 Yen (¥) : 328 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"


Navigation :


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 19:14
XIUMIIIIN :-03-: :-03-:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :-022-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 19:19
Oh! Le pv aura rapidement été pris ♥
En tout cas c'est un super choix :-041-:
Bienvenuuuue par ici :0238: & courage pour ta fiche !



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 441 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 19:28
may may ? ou je me trompe de may ? *perdue*
en tout cas bon choix d'avatar! et de pv aussi :0238:
bon courage à toi & welcome ! n'hésite pas si besoin :-01-:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 20:49
Merci !

Pour le May, ça depends :'). J'peux être May may comme MayKuran :').

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:03
Bienvenue :-016-:
J'avoue que le May me perturbe aussi xD
C'est cool d'avoir pris un pv :-031-:
Bon courage pour ta fiche :-03-: :-01-:

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:05
HEELLOOOO BIENVENUEEE **

Ravi que le pv soit pris! Le lien n'a pas encore été posté mais, ce sera encore mieux on pourra en discuter en direct comme ça!

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:21
Ooooh ben c'est un pv qui a été pris super vite ! :-03-:

En tout caaaaaaaaaas, blblblblblbl Xiumin quoi :0252: Il nous faudra un lien, because of love :-0141-:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :0238: fight pour la fifiche :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:28
Il y a une autre May ici ? :-016-:

Le rival. °A° :0235:

Owih, un lien. :-094-:

EDIT : Mentalement, je cherche ou j'ai cité May dans ma fiche. -Fatigué.- Mais que en faite c'est dans le profil. :-0147-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 21:57
Citation :
Parolier pour une idol/groupe et web-journaliste sur un site de ragots, le genre de ragot qui détruisent une carrière.
-se fait craquer les doigts et la nuque- Bienvenue a toi ;)
Bon courage pour ta fiche et fais gaffe à tes fesses si tu dis des conneries sur ma pomme, je suis si pacifique :-096-:

ps: t'as du te citer ("may")dans le troisième onglet de ta fiche ou y'a la partie HRP

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 22:12
-Range ses article sur Ojo et sifflote.- :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 22:49
Mdr flippe pas hein, je suis juste le grognon du coin :0238: mais c'est bien, range moi ça :-0142-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 23:27
OH MINSEOK ! :0252: :0252: :0252:
bon choix de vava en + si c'est un PV c'est encore mieux :-094-:
bienvenue à toi et big FIGHTING pour ta fichette :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 11:52
Xiumin ~~~♥ Un PV de pris en plus yeah o/ :-03-: Bienvenue :-01-: tu perturbes tout le monde avec ton "May" XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 12:37
Mais je comprends pas en faite, en quoi ça perturbe. :-0117-:

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 12:41
?e t'inquiète pas, il y a avait une ancienne joueuse qui avait le même pseudo que toi (may) du coup on a cru que c'était elle puisque tu nous as donné aucune information, mais on sait maintenant que tu es une nouvelle :-014-: :0238:
Désolée si ça t'a perturbé :-083-:
Bon courage pour ta fiche et j'ai intéret à faire attention avec mes idols :-078-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 14:28
Aw x).


-Trie ses dossiers.- c:

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 17:23
Pv pris rapidement, c'est cool. Xiumin est tellement parfait en même temps, :0224: :
Bref, la bienvenue parmi nous! :0254:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 19:35
XIUMIN :-094-: :-086-: :-053-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 21:47
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!! :-016-:

en plus Xiumin quoi! je t'aime :-094-:

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :


orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote




the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:57
OH GOSH! rah j'aurais du être le premier a foutre mon message d'aceuil! t'en veux pas je jouait à pokémon go c'est pas ma faute x)
bref vaut mieux tard que jamais comme on dit.
NAGISAAAA :-03-:
ron comment je suis happy que tu prenne mon pv! on va tellement s'éclater toi et moi! :-041-:
puis xiu sur ton avatar il est tellement joulie gosh :-01-:

Citation :
son cousin bouffait des chenilles.
hahahaha xDD  :-0130-:
bienvenue sur rps du coup :0238: fghting! j'ai hâte de lire la suite de ta fiche! :0238:
si tu as la moindre question ma boite à mp elle t'es toute ouverte!

edit :
♥ ♥ ♥:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 18:03
xiumin :-0126-: :-0126-:
bienvenuue :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 19:20
Bienvenue!  :-01-:
Bon courage pour ta fiche  :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 23:48
Merci !

J'essaye d'avancer petit à petit, pavés par pavés :').

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 8:47
hey :0238: je vois que tu as bien avancé ta fiche, je viens savoir si tu veux un délais supplémentaire ?


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:28
 

No no no no. Gnah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-