AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1074 Yen (¥) : 753 Avatar : Kim Jinhee (jei - Fiestar) Schizophrène? :
Kuchiki Naho feat Park Chae Young (Rosé) Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 27 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : Chiyoda Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:09
Nom Prénom Watanabe Joy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Garçon comme fille
Idée contexte & lien (facultatif)  Un truc déjantée, un truc totalement décalé. Avec Joy, y'a jamais rien de bien sérieux. Que ça soit une rencontre en soirée, ou autre, j'aimerai un rp ou on s'amuse, ou ça parte en wtf. Je préviens ça sera par contre des rps de 350/450 mots j'ai pas trop de temps pour écrire plus en ce moment :/

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 321 Yen (¥) : 686 Avatar : kim jonghyun. Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : 24 ans Date de naissance : 08/04/1993 Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 5ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Planning : ➜ me muscler ➜ bien manger ➜ m'entraîner ➜ passer du temps libre avec les garçons ➜ comprendre le comportement de miyu ➜ veiller sur ryoma ➜ enquiquiner natsu ➜ parler avec shojiro ➜ ne plus écouter aux portes ➜ éviter les quiproquo ➜ savoir qui est le crush de miyu

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 18:53
ce n'est pas vraiment une demande de rp, mais plutôt une aide pour ceux qui cherchent justement j'ai plusieurs persos avec peu de rp et avec qui j'aimerai bien jouer ;; alors je note les noms et on verra pour le reste ~

Nom Prénom Byun Bae, Heiwajima Astéria, Yanagi Emrys, Matsui Junya, Jang Percy, Inuzuka Reon, Kirisame Setsuna, Aomine Shun & Wu Yulian.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille, garçon, les deux en même temps ! On peut même faire un rp à trois ou quatre, ça ne me dérange pas
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'avance rien, je préfère voir avec les gens qui sont intéressés ou si vous avez déjà des idées, je suis aussi preneuse. (je tourne autour des 300/500 mots ! *préviens à l'avance*)

Je suis un rendez-vous, un hasard, un match de foot, un mariage, une manif', un anniv', une accolade, une bagarre, une scène de crime, un jugement, un gosse qui rit, une erreur, une montagne enneigée, je suis la pointe de la plume d'un auteur. ▬ bigflo & oli - je suis

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:28
Nom Prénom Kusuo Tani
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux !
Idée contexte & lien (facultatif) J'aime bien voir directement avec le joueur. J'aimerais tout de même accentuer le fait que Tani est étrange et voit des choses que personnes ne peut voir. Du coup si quelqu'un à envie de la prendre sous son aile ou tout simplement la traiter de folle et la faire chanter moi ça me va ! Après niveau situation des rires, des larmes, du drame, du wtf je prends tout !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:03
Nom Prénom Abe shinichi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) garçon ou fille, jsuis ouvert au deux
Idée contexte & lien (facultatif) j'aimerai un rp au feeling. Pas de contexte mis en place. Les rp de feeling me manque ^^ Après on peut discuter du lieux sans soucis mais pas trop de détail sur le déroulement du rp. Ma boîte mp est ouvert.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Déc - 14:43
Je cherche un rp, mais avant de poster un formulaire de demande c'est possible de savoir exactement qui cherche encore? Que je puisse éventuellement rendre service.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 23:43
Coucou !

J'ai lancé un rp libre dans le Parc Yoyogi !

Nom Prénom Wang Yi Qian
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe ! Petit, grand, gentil, méchant !
Idée contexte & lien (facultatif)  voici le lien : ici. Yi Qian garde en fait Puppy, l'horrible chien d'une voisine customisé en panda et qu'elle a perdu dans le parc. Elle désespère de le trouver et c'est un peu la folie... Alors, si vous voulez vous rendre ridicule avec moi, vous êtes les bienvenus. :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Jan - 19:10
Hey ♥

Nom Prénom Tanaka Ren
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux ♥
Idée contexte & lien (facultatif) Alors j'aimerais quelque chose de drôle, alors j'ai quelques idées comme une rencontre inattendue dans un onsen (idée pour les filles, ils pourraient tout les deux ignorer que l'onsen est mixte et étant donné que Ren est une idole ça pourrait être encore plus drôle :3) sinon pour les garçons je n'ai pas encore d'idées aussi précise mais un casse-cou et fou comme Ren est le bienvenue! Même idole Ren reste un sale gosse et aime emm*rder les gens ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 20:23
Nom Prénom Morita Akiyo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon of course !!
Idée contexte & lien (facultatif) A réfléchir ensemble

MPOTTEZ MOI

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 11:44
Nom Prénom Adaniya Mitsue
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille, garçon, les deux ?
   ■Idée contexte & lien (facultatif) A voir ensemble et si on peut avoir un ptit lien avant c'est encore mieux

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Jan - 21:54
Yo les poulets!  

■Nom Prénom Manabe Shinobu
   ■Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Totalement égal, vraiment!
   ■Idée contexte & lien (facultatif)  J'en ai pas la moindre idée!! Si vous cherchez un truc, on peut s'arranger sinon on trouvera ensemble! (ps. Si on peut faire pas trpo long ça arrange bien mes affaires? )

MERCI!

EDIT: C'est good pour moi j'ai trouvé!

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21297 Yen (¥) : 14561 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 17 Jan - 21:05
Je m'incruste rapidement pour rappeler à ceux qui font les demandes de penser à mpoter les personnes qui sont au dessus aussi, histoire de pas juste attendre qu'on vienne à vous et de précisez également si vous avez trouvé on l'a déjà dit je sais, mais c'est plus pour que vous trouviez rapidement un rp que je le répète, parce que c'est le but forcément! xD

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 11:34
Morita Akiyo a écrit:
Nom Prénom Morita Akiyo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon of course !!
Idée contexte & lien (facultatif)  A réfléchir ensemble

MPOTTEZ MOI

Il me reste une place pour un autre rp

Pseudo : me'ow Mes messages : 824 Yen (¥) : 856 Avatar : Oh Sehun (c) chaussette Schizophrène? : Akira Age : 23 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Dim 12 Fév - 1:15
Nom Prénom Hashimoto Yuto
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille, garçon, poney, peu importe
Idée contexte & lien (facultatif) on verra ça ensemble, maybe on pourra établir un lien auparavant aussi, je suis trop une bille pour décider à qui demander des liens xD J'ai deux places libres pour des rps avec Yuto et quatre avec Akira
N'hésitez pas à me mp !

Pseudo : wonderland, kass. Mes messages : 127 Yen (¥) : 237 Avatar : kim jennie, blackpink. (av par cproject) Schizophrène? : aucun, Age : twenty years, 10% sassy, 9% liberty, 1% glitter. Date de naissance : 01/03/1993 Astrologie : born under the scorpio sign ♏ , on the rat year 子 , she's playing with fire. Année : second year. Résidant à : room n° 12 & home @ chuo.
Ce message a été posté Mer 22 Fév - 20:22
Nom Prénom Kamiya Hanae.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) all, je suis gourmande -etjel'assume-
Idée contexte & lien (facultatif) alors pas vraiment d'idées précises, mais comme elle est sassy et wtf sur les bords, on peut partir sur tout, après, évidemment c'est a voir avec les personnes concernées, ♥ après, on peut partir avec un lien ou complètement yolo, aucun soucis

ps ; j'vais aller mpottez quelques personnes au passage, ♥
merci, ♥

Pseudo : Nana Mes messages : 207 Yen (¥) : 176 Avatar : Lee Jin Ki ▬ Onew [Shinee] Schizophrène? :

Tao ft. Minhyuk Nam ft. Rocky

Age : 24 ans. Date de naissance : 14/01/1993 Astrologie : Capricorne ♑ - singe 猴 Métier : Leader & main vocal des Colorful Diamonds, un groupe de cinq copains tous passionnés et couronné de succès depuis qu’ils ont fait leur début à la Angel Entertainment en 2012. Mais ils sont connus depuis plus longtemps via leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Shojiro en est également le fondateur. Bien que ses principaux attraits soient le chant et la danse, il a ajouté à son arc la comédie, faisant des apparitions dans certain drama. On peut aussi le retrouver dans de nombreuses émissions de variété. Année : 5ème année Résidant à : Shibuya avec le reste du groupe. Planning :

Navigation :

you make my life more colorful.

Intro Refrain Couplets
Phone Instagram

Ce message a été posté Ven 3 Mar - 0:01
Nom Prénom Kawate Shojiro ou la maladresse incarnée devenue idole.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout, je suis un vrai gentil.
Idée contexte & lien (facultatif)  Je pense qu'on peut y réfléchir à deux, mais je suis pas contre un truc fluffy, dramatiquo-larmoyant, gênant, fun... En gros, je accommode de tout. On peut débuter avec ou sans lien. Je suis pas difficile non plus sur le nombre de ligne. De mon côté, je préfère prévenir, je suis passablement fatigué pour le moment et donc je vous promets pas du Shakespeare en 3000 mots, mais je fais pas de rp bâclé non plus.

Ma boite MP est ouverte si le cœur vous en dis.

TROUVÉ

Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 664 Yen (¥) : 564 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Planning :

Uc

Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Sam 4 Mar - 16:47
Nom Prénom Jang Percy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, tout me va ♥
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'ai pas d'idée précise en tête, à la rigueur je préfère voir avec la personne intéressée mais je suis open pour à peu près tout avec Percy

I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 16:57
les dernières demandes remontent à un mois et je sais pas si elles tiennent toujours alors dans le doute..

Nom Prénom togawa issei.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe !
Idée contexte & lien (facultatif) pas vraiment en fait. je suis plus partante pour qu'on se trouve un début de lien ou quoi, au moins on sait plus ou moins comment va se dérouler le rp, genre pour pas tourner en rond quoi mais je suis ouverte à tout

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Avr - 21:46
Je poste ma demande, mais je vais mpotter mon voisin du dessus.

Nom Prénom Satô Aiichirô.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux ?
Idée contexte & lien (facultatif) J'ai sûrement encore quelques prédéfinis sur ma fiche, et pour le contexte je préfère en discuter ensemble, sachant que je suis open à tout.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Avr - 9:58
Aijiro, j'vais te mpotter ~

En attendant, je poste une ptite demande :
Nom Prénom Xiao Dewei
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe ! Venez comme vous êtes ! j'suis pas difficile ~
Idée contexte & lien (facultatif) en général, je vois avec la personne, mais sachez que je cherche un peu de tout ! Dewei est un fêtard, un mec aussi qui aime bien les sensations fortes ou montée d'adrénaline, c'est un bon gars aussi si on joue pas avec ses nerfs, mais bref, on pourra toujours en discuter ensemble ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Mai - 16:53
Nom Prénom Yamaki Hikaru.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, cela importe peu, je ne fais pas de discrimination ♥
Idée contexte & lien (facultatif) Je n'ai pas spécialement d'idées pour le moment, on verra ça ensemble ? ♥

C'est trouvé, merci ! ♥

Pseudo : pandassassin Mes messages : 395 Yen (¥) : 289 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Lun 29 Mai - 19:42
Nom Prénom park Eun Mi
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu importe :3 Je suis pas compliquée
Idée contexte & lien (facultatif) Heuuu non mais j'aime les rp drôles qui ont des rebondissements, des situations cocasses ou trouver quelqu'un qui peut aider Eun Mi avec sa timidité

Pseudo : Maylee Mes messages : 481 Yen (¥) : 323 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot Schizophrène? : Saito Maya ft Park Hye Min | Im Chung Ha ft Kim Yura (Girls day) Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Planning :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Mar 30 Mai - 22:07
Nom Prénom Park Jennie

Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Homme/Femme/Chats

Idée contexte & lien (facultatif) Moi je prend de tout Je m'Adapte bien à toutes sortes de rp. On peut en discuter par MP ou via Skype, je suis flexible.

Pseudo : Nana Mes messages : 60 Yen (¥) : 66 Avatar : Park Minhyuk - Rocky [Astro] Schizophrène? :

Shojiro ft. Onew Tao ft. Minhyuk

Age : Vingt ans. Date de naissance : 23/01/1997 Astrologie : Verseau ♒& chien 狗 Métier : Vendeur de bubble tea, youtuber/vloger à ses heures et mannequin par moment. Année : Troisième année d'université Résidant à : à la royal Planning :

Enjoy as if today were the last day.

Navigation :
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 10:25
Nom Prénom Moon Il Nam

Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) 1 ou 2 personnes, après j'ai pas de préférence pour fille ou garçon. Je suis trèèèèèèès ouvert d'esprit donc j'accepte même le animaux.

Idée contexte & lien (facultatif) J'ai pas spécialement d'idée mais on peut partir sur quelques choses de fun. Doit y avoir des choses sympa à faire sur Tokyo, donc on peut en discuter par mp.
Au passage, je ne mange personne.

TROUVÉ

Pseudo : Nana Mes messages : 207 Yen (¥) : 176 Avatar : Lee Jin Ki ▬ Onew [Shinee] Schizophrène? :

Tao ft. Minhyuk Nam ft. Rocky

Age : 24 ans. Date de naissance : 14/01/1993 Astrologie : Capricorne ♑ - singe 猴 Métier : Leader & main vocal des Colorful Diamonds, un groupe de cinq copains tous passionnés et couronné de succès depuis qu’ils ont fait leur début à la Angel Entertainment en 2012. Mais ils sont connus depuis plus longtemps via leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Shojiro en est également le fondateur. Bien que ses principaux attraits soient le chant et la danse, il a ajouté à son arc la comédie, faisant des apparitions dans certain drama. On peut aussi le retrouver dans de nombreuses émissions de variété. Année : 5ème année Résidant à : Shibuya avec le reste du groupe. Planning :

Navigation :

you make my life more colorful.

Intro Refrain Couplets
Phone Instagram

Ce message a été posté Dim 11 Juin - 10:28
Nom Prénom Kawate Shojiro ou la maladresse incarnée devenue idole.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je prends tout, je suis un vrai gentil.
Idée contexte & lien (facultatif)  Je pense qu'on peut y réfléchir à deux, mais je suis pas contre un truc fluffy, dramatiquo-larmoyant, gênant, fun... En gros, je accommode de tout. On peut débuter avec ou sans lien. Je suis pas difficile non plus sur le nombre de ligne. De mon côté, je préfère prévenir, je suis passablement fatigué pour le moment et donc je vous promets pas du Shakespeare en 3000 mots, mais je fais pas de rp bâclé non plus.

Ma boite MP est ouverte si le cœur vous en dis.

TROUVÉ

Pseudo : pandassassin Mes messages : 189 Yen (¥) : 109 Avatar : Kim Soo hyun crédits: ♦avatar: Nelliel // ♦signature: bat'phanie Schizophrène? : Eun Mi♦ Ft Lee Ji Eun (IU) // Jung Amy♦ Ft Bae Su Ji (suzy miss A) ♦ Yamatsu Kyo Ft Jay Park

Age : 24 ans , vieux hein? D'une maturité sans âge. Date de naissance : 20/07/1993 Astrologie : Coq chinois // Cancer en europe. Double C Métier : Serveur dans un bar gay Année : 4ème année sans lycée Résidant à : dortoir sinon ça fait un peu loin Planning :
►Réussir à trouver tout ce que les autres n'ont pas trouvé.

►Penser un peu à moi.

►Découvrir de nouvelles choses
Navigation :

Feel
Breath
Share

Ce message a été posté Lun 19 Juin - 0:54
Nom Prénom Bong Tae Hyun
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je ne discrimine pas !!! Personne.. J'aime tout le monde !! Keur sur vous
Idée contexte & lien (facultatif) A en discuter ensemble. Ca peut être un peu gênant. Drôle, triste comme vous voulez.. j'aime vraiment tout **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant