AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pseudo : Lilac messages : 85 Yen (¥) : 57 Avatar : Kim Jisoo DCs :

Mei feat Yoon Bora † Riko feat Kozue Akimoto
Age : Vingt Quatre ans Date de naissance : 20/01/1993 Astrologie : Capricorne & singe Métier : Serveur à kaikaya Année : Il n'a fait que deux ans à rps. Résidant à : dans un petit appartement dans le quartier d'Ota, mais va économiser pour s'acheter quelque chose de plus grand. Notes :

x Essayer d'avoir son diplôme.
x Déterminer si oui ou non il est vraiment amoureux de Naho, et voir quoi faire quand à la situation actuelle.
x Tourner la page quant à son passé criminel.
x Rattraper le temps perdu avec Jennie.
x Partir à l'étranger pour changer de paysage, ainsi que visiter le plus de musées possible.
x Faire réaliser à Eun Mi qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais.
x Reprendre le sport de manière régulière.
x Avoir un chien.

Navigation :
We all have a story to tell (présentation.) | Sometimes, all you need is a friend. (liens.) | There's always something to follow (suivi rp.) | Wanna talk ? (téléphone.)
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 3:38
Nom Prénom Ikeda Tasuku
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) L'un comme l'autre ça me va
Idée contexte & lien (facultatif) On peut toujours discuter de contexte en mp, après j'ai toujours quelques idées dans ma caboche ! Et pourquoi pas envisager des liens si intéressé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 12:21
Nom Prénom Arai Hyunsoo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Je suis open, garçon, fille, chien, chat tout me vas.
Idée contexte & lien (facultatif) Pas vraiment d'idée définie, je préfère en parler avec la personne. Cela peut aussi aboutir à un lien, pourquoi pas. S'il vous plaît, venez me mp, je manque cruellement de rp

Pseudo : pandassassin messages : 226 Yen (¥) : 384 Avatar : Bae Suji // Suzy (miss A) Crédits: ♦Avatar: lian // ♦signature: frimelda DCs :
Park Eun Mi ft. Lee Ji Eun(IU) ▬ Bong Tae Hyun Ft. Kim Soo Hyun
Age : 21 ans baby Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : Cancer, sans la fatalité// Rat sans la taille ♥ Année : 2ème année d'étude ( 5 ème avec le lycée ) Résidant à : Dortoir, sa famille la saoule assez comme ça. Notes :
♦️ Etre la meilleure ♦️ Trouver un copain ♦️ Pratiquer ♦️ Continuer ma revanche ♦️ Dépasser ma soeur ♦️ Revoir mon frère

♦️ Trouver quelqu'un qui me comprend ♦️ Me faire une aprem en jogging.

Navigation : Mask ♦️ liar
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 23:00
Nom Prénom Jung Amy
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout le monde !!! Moi je suis pas méchante hein !! J'aime tout le monde Amy moins mais pas grave :3
Idée contexte & lien (facultatif) On décidera ensemble je pense que c'est le mieux ♥

Pseudo : Lilac messages : 250 Yen (¥) : 0 Avatar : Yoon Bora DCs :

Tasuku feat Kim Jisoo † Riko feat Kozue Akimoto
Age : 26 ans Date de naissance : 18/02/1991 Astrologie : Verseau / Chèvre Métier : Professeur à l'université Résidant à : Chuo Notes :

Apprendre à aimer son corps | Ne pas avoir peur d'aimer quelqu'un | Arrêter de prendre de la drogue | Essayer de transformer sa carrière en stylisme pour un réel emploi | Peut-être quitter son travail d'enseignante au profil de sa carrière | Essayer de reprendre contact avec sa famille | Pardonner son père, mais ça c'est pas gagné | Se faire des ami(e)s | Reprendre sa passion de la photographie. | Créer sa propre ligne de vêtements.

Navigation :

There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget. Whenever you feel like talking to me I'll be there. Sometimes we take a picture to keep a memory.
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 2:54
Nom Prénom Fan Sheng Mei
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Peu m'importe venez les coupains  
Idée contexte & lien (facultatif)  On peut discuter d'un contexte ou d'un lien en privé. Et si souhaité j'ai fait commencé un petit rp, libre à vous de répondre comme vous le voulez, tout me convient c'est ici

Pseudo : rosa ❃ messages : 108 Yen (¥) : 170 Avatar : do kyungsoo (exo) DCs : kageyama luna ft. somin funai noah ft. renjun pooja queenie ft. jungha

Age : vingt-trois ans. Date de naissance : 10/08/1995 Astrologie : 猪 (sanglier) ライオン (lion) Métier : agent d’entretien dans un love hôtel, mais ça risque bientôt de changer. Résidant à : bunkyo Notes : #65B6B0

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 16:55
Nom Prénom taishi neven
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu impoooooorte, venez mes mignons  
Idée contexte & lien (facultatif) pf alors là. on trouvera bien un truc sur le tas. sinon neven peut être ivre, et malencontreusement vomir sur tes chaussures. ou alors il se promenait à pied, toi à vélo/voiture/moto, et boum accident. ou alors t'as pris neven en train de voler des chips, du saucisson et de la bière, est-ce que tu vas le dénoncer ou lui faire du chantage pour qu'il partage son butin avec toi ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 17:13
Nom Prénom Maeda Nao Rui
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe, garçon ou fille je prends tout le monde héhé
Idée contexte & lien (facultatif)  Pas vraiment mais on peu en discuter par MP. Rui traîne un peu beaucoup partout donc c'est pas difficile de la croiser

Pseudo : Lilac messages : 46 Yen (¥) : 56 Avatar : kozue akimoto DCs :
Mei feat Yoon Bora | Tasuku feat Kim Ji Soo Age : Vingt deux ans Date de naissance : 09/11/1994 Notes :

UNDER CONSTRUCTION

Navigation : There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget.

Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 15:19
Nom Prénom Shirono Riko
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Garçon, fille, chien, alien tout me va !
Idée contexte & lien (facultatif) J'aimerais jouer sur le coté gamin de Riko mais je suis sure qu'on peut trouver quelque chose ! Come in private my darlings !

Pseudo : pandassassin messages : 47 Yen (¥) : 77 Avatar : Park Jae Beom (Jay park)/: avatar : Jae • Signature : DCs :
Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun • Park Eun Mi Ft IU • Jung Amy Ft Suzy

Age : 28 anos Date de naissance : 22/06/1989 Astrologie : Cancer /Outch ça pince ♦ Snake / ça mord Métier : Coach ( professeur de danse et sport ) et une petite notoriété en tant que chanteur danseur. Notes :

♦️ Ranger mon appart
♦️ Trouver une nouvelle meuf avec qui ça passe.. me caser quoi.

♦️ Faire un concert
♦️ Aller à la Royal pour la nostalgie et pour voir ma soeur.
♦️ Rendre la vie meilleure à mon frère.
Navigation :
Présentation
Liens
Ce message a été posté Dim 23 Juil - 16:18
Nom Prénom Yamatsu Kyo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout le monde. J'aime tout le monde !!!
Idée contexte & lien (facultatif) Franchement ? Tu veux un Oppa trop sexy ? Tu veux un Hyung un peu chiant? Un ami de beuverie ? Une situation gênante devant un beau tatoué? Voir une idole se casser la gueule? Autre ? Franchement COMEEEE Tu vas pas le regretter ♥ Love ♥

Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 677 Yen (¥) : 592 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Notes :

Uc

Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mar 25 Juil - 14:35
Nom Prénom Wakiya Eren
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille ou garçon
Idée contexte & lien (facultatif)  je préfère voir avec la personne (ou les personnes) qui serait intéressé

I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Pseudo : Chayan messages : 186 Yen (¥) : 424 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 18:02
Nom Prénom Inoue Daiki
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe
Idée contexte & lien (facultatif) je pensais à une rencontre dans des circonstances amusantes

Pseudo : stargirl messages : 162 Yen (¥) : 35 Avatar : chou tzuyu aka perfection (twice) DCs : bah non pas encore je me laisse le temps d'y penser Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 23/02/1996 Métier : don't need this, le padre semble avoir de bonnes rémunérations Résidant à : Shibuya Notes :
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 3:23
Nom Prénom Ayuzawa Hiyori
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) N'importe, vous pouvez tous venir je terrorise tous les sexes   #fuis
Idée contexte & lien (facultatif)  
#1 :
Au final, on aurait sûrement préféré finir ailleurs, rentrés chez nous pour chiller ou quoi. Mais les portes du centre commercial ont été plus rapides et dures que nous. Je me retrouve enfermée avec toi dans le centre commercial, on a essayé d'appeler mais y a pas de réseau, du coup on essaye de trouver un moyen de sortir d'ici, au pire on peut voir si on s'entend ou pas et y a plein de choses que le centre peut offrir du coup ? C'est amusant les centres la nuit.

#2 :
Il y a une représentation de magie non loin d'où je suis, pas de tête affichée, juste un spectacle de magie prévu. Tu penses que c'est moi qui vais faire le spectacle et tu te décides à me faire faire des tours, même si je m'égosille à te dire que je ne suis pas magicienne, je tente de te fuir pour que tu arrêtes de croire que je vais te faire des tours, mais faut avouer qu'à cet instant j'aurai bien voulu te faire disparaître ou t'hypnotiser, je vais devoir l'apprendre sur place.

#3 :
Ca recommence, des histoires. C'est flou, je savais pas quoi faire alors je suis sortie après une énième prise de tête avec le paternel, pas moyen de contacter ma "soeur" Kurumi, je suis paumée dans Tokyo alors je décide d'aller me poser dans un café, sauf qu'on m'a remarquée. Quelqu'un qui me veut pas vraiment du bien, il voudrait juste ôter la dernière chance de mon père donc il fait tout ce qu'il peut pour pas que je réussisse. Ca je ne le sais pas, alors il a mis de la drogue dans mon verre, je sais pas ce que je fais. J'ai le regard vitreux, je tangue, je me dis qu'un ice tea ça donne de drôles d'effets et tu es là au début tu te dis tu devrais pas t'en mêler car tu me connais pas, t'as raison après tout. Mais au final t'as peur qu'on finisse par m'inviter dans un love hotel du coin par un type louche ou tu pourrais faire ce que tu veux de moi, à voir ?

Sinon si vous avez d'autres idées vous pouvez venir aussi et on peut voir ensemble ♥️

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Aoû - 11:05
Nom Prénom Uyeda Tao
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, je ne suis pas quelqu'un de difficile. J'accepte tout le monde, sans problème.
Idée contexte & lien (facultatif)  Éventuellement j'aurais besoin d'un model pour une peinture. On pourrait partir sur une séance dans mon atelier. Mais sinon, on peut voir ensemble aussi.

Pseudo : Lesan messages : 42 Yen (¥) : 54 Avatar : Hyorin DCs : la travestie- ft Kudo Haruka (morning musume '17) le roc en mousse - ft Zico (block b) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : M'habituer à mes nouvelles fonctions, c'est tout de même différent des cours particuliers. ♦️ Être bienveillante avec les lycéens, tous ne peuvent pas aimer la musique même si ils loupent beaucoup de choses.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Mer 23 Aoû - 18:55
Nom Prénom Moon Haneul
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Qu'importe
Idée contexte & lien (facultatif) Je préfère voir sur le tas, avec les gens qui ont envie o/ Vu que Haneul est un peu à la rue niveau rp, je prends de tout o/

Pseudo : exodus messages : 749 Yen (¥) : 469 Avatar : park chanyeol DCs :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Notes :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparaît pas vite. ☐ préparation pour la sortie de son nouvel album. ☐ faire chier dewei bff style, jusqu'à ce qu'il l'étouffe avec un oreiller. ☐ être élu dieu vivant ☐ répéter encore et encore les nouvelles chorégraphies pour son comeback. ☐ assister au mariage de son pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre sa soeur dans un couvent. ☐ dormir pendant qu'il le peut encore. ☐ essayé d'aller en cours plus souvent.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 17:44
Nom Prénom moon yoseob
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) n'importe
Idée contexte & lien (facultatif) on verra ensemble quelque chose de bien yeah?

Pseudo : nintendoreo messages : 86 Yen (¥) : 93 Avatar : son naeun (apink) DCs : Age : 18 ans. Date de naissance : 23/11/1998 Astrologie : tigre. Métier : elle a plusieurs jobs à mi-temps pour aider sa mère à payer les factures ainsi que ses dettes. Année : première année. Résidant à : shibuya. Notes : passer du temps avec ma grande soeur et lui raconter pleins de souvenirs qu'on a en commun. enquêter sur l'enfoiré qui a renversé hiyori. s'entraîner à faire des dribbles sur le terrain de football de 'école. trouver un nouveau job à mi-temps. terminer un chemisier dans l'atelier de couture.
Navigation :
a girls who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. (fiche de présentation) only think about food and kawaii things. (fiche de relations) ask me. (ask.fm) ムーン ネットワーク (instagram) remember me for centuries ft. ayuzawa hiyori. (rp) kurumi holmes et tasuku watson mènent l'enquête ft. ikeda tasuku. (rp) i wish you were like home but it's just hell ft. jung hyunmin. (rp) let's try together ft. lee kyann. (rp) animals + football = new friendship ft. inuzuka reon. (rp) rumeur ft. tenzin nyima. (rp) do you want to be my model ft. sawada jirô. (rp)
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 20:54
Nom Prénom ayuzawa kurumi.
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu m'importe !
Idée contexte & lien (facultatif) je préfère discuter directement d'un contexte avec les personnes qui viendront toquer à mes messages privés !

Pseudo : Laady / Heerin messages : 1158 Yen (¥) : 539 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] DCs :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Notes :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 0:18
Nom Prénom Antachai Katreeya
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Tout le monde est le bienvenue
Idée contexte & lien (facultatif) J'aimerais beaucoup un truc wtf ou un truc qui pourrait montrer a quel point Kat peut etre une garce.
J'ai même pensé a une soirée qui tourne assez mal avec tout le monde qui finit en cellule et qui continue a se foutre sur la gueule.
Enfin bref, toutes les idées sont bonnes a prendre

Pseudo : blair messages : 43 Yen (¥) : 51 Avatar : irene (red velvet) DCs : en prévision ; wonpil (day6) // choerry (loona) Age : 20 (18/05) Métier : fangirl à plein temps // héritière des célèbres hôtels sonoda 5 étoiles hyper réputé dans tout le japon (rien que ça) Année : troisième Navigation : après le calme la tempête fiche de présentation

je voudrais un rp piquer une idée ici !

ma fiche de liens je vous attends !

ma fiche de rp à venir
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:36
BON je me lance, venez nombreux

Nom Prénom sonoda a. misa
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) peu importe !
Idée contexte & lien (facultatif) je suis partante pour tout type de rp, j'attends vos idées si vous en avez à me proposer ! Dans d'autres cas ;

- tu es un total inconnu, misa ne t'as jamais vu. tu croises -malheureusement pour toi- sa route. mais toi, tu sais qui elle est, et tu fais parti de ceux qui ne l'apprécient pas. cette fille est beaucoup trop bruyante à ton goût, et elle semble un peu trop faire la belle. vraiment elle te sort par les trous de nez. mais voilà, le destin choisi de la mettre sur ta route. et prends garde à la tempête dès lors que tu oseras hausser le ton face à elle, ou pire encore, oser critiquer l'homme de sa vie. d'ailleurs lui non plus tu ne l'apprécie pas beaucoup.

- une grande fan de misa ! et oui, même les fans, ont eux aussi leurs propres fan. tu la suis sur tous ses réseaux, et tu la même mise en fond d'écran. tu as commencé à la connaitre alors que tu t'intéressais à yoseob, mais ton obsession à vite tournée pour misa. tu rêve de lui ressembler. elle est devenue ton model. ton but dans la vie, c'est de la rencontrer, de l'approcher, et de faire partir de son cercle, même le plus lointain. et justement, cette première rencontre te tombe tout juste dessus, comme un éclair foudroyant sorti de nul part. que faire ? comment elle va réagir ?

- camarade de classe de misa, tu désespère de la voir louper les cours ou de rêvasser lorsqu'elle y est. tu tentes de lui remonter les bretelles et la remettre dans le droit chemin. et pour cela, tu lui propose ton aide en tant que coach. tu es une personne sérieuse et sévère, et si les martinets n'avaient pas été banni, tu en aurais surement un à la main. mais pour le moment, tu te contente de ta règle en bois, à l'ancienne.

- professeur de piscine (ou autre) tu es en charge d'apprendre à nager à la jeune fille. mais la tâche est loin d'être gagné.. aquaphobe et aussi caractérielle.. heureusement que son père fait privatiser la salle pour l'occasion..

- misa à décidé de partir se balader seule en ville ce jour là. en vérité elle cherchait une vielle boutique perdu qui vends des articles d'occasion, espérant dénicher quelques petites perles rares introuvables de son idole. mais voilà, aussi douée qu'elle est, elle à perdu son chemin, et n'a évidement pas trouvé ce qu'elle voulait. tu la croise dans un coin de rue sombre, elle est désespérée et elle pleure. pourquoi il n'y a pas de réseau par ici.. tu es son seul espoir de sortir d'ici.

VOILÀ. Toutes ces idées sont autant pour les filles que les garçons je n'ai pas de préférences particulières, n'hésitez pas si vous vous sentez inspirés ! Egalement si vous souhaitez un rp en ma compagnie mais qu'aucune de ces propositions ne vous tente, j'en ai un tas d'autres dans mon sac, n'hésitez pas à me le demander

Pseudo : SoHana messages : 43 Yen (¥) : 128 Avatar : Park Hyung sik DCs : Je n'ai qu'un seul compte pour le moment, j'envisage de faire une autre cependant.
Ce message a été posté Mer 13 Sep - 23:53
Nom Prénom  Rhee Yeon
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) L'un ou l'autre. 
Idée contexte & lien (facultatif) Franchement... On se voit ça ensemble ? Juste si tu veux d'un lien avec un mec chiant... Bah bienvenu ! :D

Pseudo : moon messages : 34 Yen (¥) : 4 Avatar : kim sohyun DCs : Age : dix-neuf ans Date de naissance : 16/08/1998 Astrologie : Gémeaux Métier : étudiante et professeur dans un studio de danse. Année : première année Notes :
elle possède une sœur jumelle du nom de hyemi. ■ elle appartient à une vieille famille aristocratique singapourienne ■ elle est fan de m&m’s, elle cache d’ailleurs des paquets un peu partout dans sa chambre ■ elle est très sportive, lorsqu'elle était jeune elle hésite à devenir championne de patinage artistique ou gymnaste. alors, elle a commencé à travailler les deux domaines de manière intensive. ■ elle est tellement perfectionniste et ne s'avoue pas vaincu, qu'elle ne connait pas l'échec. elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour y arriver, quitte à aller jusqu'à l'épuisement ou tomber malade. c'est une vraie entêtée. ■ elle a déménagé dans la capitale nippone avec sa famille pour débuter ses études universitaires. elle connaissait la réputation de rps, alors elle voulait entamer le cursus sport. ■ elle possède un petit chaton noir qu’elle a prénommé blacky ■ lorsqu'elle était plus jeune, elle est sa sœur se sont fait kidnapper par leur nourrice qui souhaitait une rançon. cet événement la traumatisé, elle n'en parle pas et c'est pour cela qu'elle se méfie des gens. ■ elle adore danser, elle appartient d'ailleurs à une crew qu'elle a elle-même créée, composée de ses meilleures amies avec lequel elle fait des covers. ■ elle pratique le piano et le violoncelle depuis qu’elle est jeune, elle sait donc en jouer parfaitement. ■ elle a commencée le patinage artistique et la gymnastique très jeune et de manière intensive. ■ c’est une fan de lee hyori ■ elle n'écoute pas vraiment de pop japonaise, néanmoins si elle devait choisir un groupe qu'elle affectionne elle prendrait les morning musume. ■ son artiste préférée est kanon wakeshima, elle aimerait acquérir les mêmes compétences qu’elle au violoncelle. ■ elle est coulrophobe, claustrophobe ainsi que pédiophobe ■ durant ses années collèges et lycée, elle et sa sœur changeaient parfois leur place lorsque c'était des matières qu'elles n'aimaient pas, mais que l'autre préférée. ■ elle affectionne particulièrement la littérature anglaise, française et coréenne. ■ elle n'aime pas les films d'horreur ■ elle adore les couleurs pastels ■ elle ne se maquille pas beaucoup, mais elle ne sort jamais sans son trait d'eye-liner. ■ durant ses années lycées elle était très populaire. ■ elle ne supporte pas le harcèlement, en ayant subi durant le collège. elle a décidé de changer lors de son entrée au lycée ce qui marcha assez bien. ■ elle a perdu sa mère lors d'un accident de la route.

Navigation :
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 22:48
Nom Prénom bae hyuna
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) fille, garçon, animaux, vers de terres, tout me convient.
Idée contexte & lien (facultatif) à voir ensemble.

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 819 Yen (¥) : 1248 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Sam 16 Sep - 23:05
coucou les enfants

ce serait bien que vous vous mp les uns les autres, n'attendez pas qu'on vienne vers vous
puis n'hésitez pas à vous demander des liens aussi, ça aide

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3