AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5768 Yen (¥) : 1355 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 18 Nov - 21:39
& hop je le poste là aussi, le rp libre de maya pour ceux que ça intéresse ♥️

(pensez à mettre le lien de vos rps libres ici, pour mieux les voir )

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : nintendoreo messages : 155 Yen (¥) : 250 Avatar : son naeun (apink) DCs : aucuns pour le moment.
Age : 18 ans. Date de naissance : 23/11/1998 Astrologie : tigre. Métier : elle a plusieurs jobs à mi-temps pour aider sa mère à payer les factures ainsi que ses dettes. Année : première année. Résidant à : shibuya. Notes : passer du temps avec ma grande soeur et lui raconter pleins de souvenirs qu'on a en commun. enquêter sur l'enfoiré qui a renversé hiyori. s'entraîner à faire des dribbles sur le terrain de football de l'université. trouver un nouveau job à mi-temps. terminer un chemisier dans l'atelier de couture.

Navigation : a girls who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. (fiche de présentation) only think about food and kawaii things. (fiche de relations) liste des rps. (fiche rps) ask me. (ask.fm) ムーン ネットワーク (instagram)
Ce message a été posté Mer 3 Jan - 0:54
nom prénom ayuzawa kurumi.
quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) un chef ou un haut placé des yakuzas ou d'un gang pas très sympa.  
idée contexte & lien (facultatif)  contexte: tu as été "engagé" par une famille qui souhaites faire pression par tous les moyens sur le père de la famille ayuzawa et tu es celui qui contrôle les larbins qui ont provoqué l'accident de la grande soeur de kurumi ainsi qu'une agression sur celle-ci quelque mois plus tard. kurumi compte bien te retrouver puisque son père n'avouera jamais la faute qu'il a commise.
lien: c'est à développer si le contexte t'intéresse. viens donc dans mes mps, une grosse surprise t'attends.

Pseudo : Blue alaska messages : 20 Yen (¥) : 22 Avatar : Im Chang Gyun DCs : Pas pour le moment bc mega flemme Age : 20 piges Date de naissance : 24/04/1997 Astrologie : Taureau Métier : Baby sitter Année : 2e année Résidant à : bunkyo, dans un placard à balais Navigation : Bio // fiche liens // fiche rp

Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 22:24
Nom Prénom Lee Junghyun
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) JE PRENDS TOUT, c'est open bar.
Idée contexte & lien (facultatif) J'ai pas d'attentes particulières

Pseudo : kwnjae messages : 22 Yen (¥) : 29 Avatar : Minhyuk (monsta x) DCs : aucun, flemme Age : 20 printemps Date de naissance : 12/07/1997 Astrologie : cancer Métier : futur auteur de best sellers Année : 3ème année Résidant à : Chiyoda Navigation : - bio
- fiche liens
- fiche rps
Ce message a été posté Mar 9 Jan - 17:00
Nom Prénom Lee Jinwoo
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Fille ou garçon, les deux me vont.
Idée contexte & lien (facultatif)  Je n'ai pas de contexte particulier en tête, l'idée principale serait de faire connaissance avec d'autres élèves (Jinwoo est en 3ème année de Lettres et fait partie du club de musique), Jinwoo aimerait e sociabiliser un peu vous voyez ? Le lieu importe peu, que ce soit en classe ou en dehors.

Pseudo : nobume messages : 100 Yen (¥) : 132 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) DCs : none Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Ota dans un appartement. Notes :

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 14 Jan - 0:24
J'ai mpotté, mais je pose aussi ma patte pour mes débuts

Nom Prénom Yaworsky Aislan
Quel genre de partenaire (fille, garçon etc.) Les deux me vont
Idée contexte & lien (facultatif) Cela peut être une rencontre fortuite à l'université, dans la rue.. Genre une bousculade, on peut même faire des activités, le basket en fauteuil c'est très connu ** /pan ! Bref, il existe un tas de possibilités, que cela soit léger, triste ou non, je suis open à toutes sortes de rps. Donc, si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me mpotter je ne mords pas, on pourra même convenir d'un lien si vous préférez avoir un lien avant de rp

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

4. je voudrais un rp ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4