AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

1. je veux un multimédia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aoki K. Ivy
Présidente du conseil des étudiants
Pseudo : Earendil Mes messages : 110 Yen (¥) : 126 Avatar : Camila Low Schizophrène? : Date de naissance : 13/12/1993 Astrologie : signe de la weed Métier : héritère, animatrice de téléphone rose à mes heures perdues ou encore arnaqueuse Résidant à : Shinjuku Planning : - Rendre son chat à la mère Michelle
- Prendre une pilule jaune
- Prendre une pilule rose
- Prendre le reste de l'arc-en-ciel
- Gerber dans la boite-aux-lettres des voisins
- Oublier la suite de la liste, et recommencer.
Navigation :

/̵͇̿̿/'̿̿ ̿̿ ̿̿

100% BOYS TEARS

❝ Le hippie n'urine pas, il peace. ❞

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite... Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...

J'veux pousser le vice.

STARGAZER'S KILLA
LINKS FICHE

Ce message a été posté Lun 21 Nov - 10:19
Votre pseudo (En général sur les forums rps! pas votre perso!! ) Earendil

Thx

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17755 Yen (¥) : 4178 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 21 Nov - 10:36
Je m'en occupe

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

1. je veux un multimédia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3