AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f. liste des étudiants / lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:29

liste des lycéens

Lycéens
en première année

Bakugo A. King
Asakura N. Méliodas
Lycéens
 en deuxième années

Kamiya Tsukiko ─ bénévole.
baek min ha
kang eden ─  diseur de bonnes aventures.
sasaki akio
Lycéens
troisième années

hisagi yuzu
shangdi sumiyo ─  actrice / idole
Ahn Reagan
hisagi ichigo
moon hideyoshi
Byun Bae ─  mangaka
ahn yi han
murakami tsuyu
kang soo-ah ─   employée à kiddo toy.
park blue ─  baby-sitter occasionnellement.
vide
pour combler le trou

Nom Prénom ─ métier.

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Kwon Ji Hyuk
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:29

liste des étudiants

Arts
dessin, musique, etc

tachibana ryoma ─ 3 années + idole & maknae du gpe Colorful Diamonds.
bae yun hua ─ 3 années + Serveuse dans un bar.
Yanagi Emrys ─ 6 années + idole à A.E
sonoda k. hoshi ─ 3ème année + bibliothécaire.
Tsukishima Toru ─ 5e année + Artiste à l'a.e.
Serizawa Katarina ─ 2ère année + artiste indépendante, chanteuse et leader d'un groupe de rock.  
antachai katreeya ─ 2ère année
Moon Yo Seob ─ 4ième année d'arts + idole solo.
jang percy ─ 1ère année
mirua shoya ─ 4eme année. + leader des « beautiful soul »
kwon ji hyuk ─ 1 année
Nakht L. Phoenix ─ 1 année
taherh farley ─ 3ème + assistant à la bibliothèque de l'université.
kusuo tani ─ 2ème année
mode
 styliste, couture, etc

lee kyann ─ 2 année  /  travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction!  
murasakibara miyuki ─ 3 années / idole, vocal et rap au sein des Colorful Diamonds
sonoda a. misa ─ 4ème + mannequin&youtubeuse.
ayasegawa tomoe ─ 5ème + dresseur d'animaux.
Araki Taiga ─ 5ème + mannequin.
.
droit
sciences politique

Hashimoto Yuto ─ 4ème année  
kim won hee ─ 2ème année + serveuse à mi-temps.
s. humaines
 histoire, philosophie, etc

zhang v. uriyel ─ 7ème année
éco. & gestion
comptabilité, management, etc

aomine shun ─ 4 années / idole
Wolf Bo Han ─  1e année
tetsuro gareki ─ 4e année.
zhao hong xian ─ 2ème année + livreur de pizza.
Wu Yulian ─ 1ère année + fleuriste à mi-temps + stagiaire dans une entreprise d'assurance.
aiko-petrov suki ─ quatrième année + hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe.
sciences
 mathématique, informatique, criminologie etc

murakami e. dawn ─ 4 années / pro-gamer
Hamasaki Candy ─  4ème année + pro-gamer ( & youtubeuse )
hyakuya kaoru ─1e année + pro gamer - membre des blue river
Choi Ichimaru 1e année
Iishi Tsubame   ─ 2ème année  
Uehara Kô ─ 3ème année  
Aoki K. Ivy ─ 5eme année.
médecine
paramédical, dentaire, etc

yagyu berry ─ 3 années / dealer & serveur
choi a. kellian ─ 2 année / plusieurs petits boulots
omori jumpei ─ deuxième année + commis d'animalerie.
choi e. orion ─  n°1
Hirako Rukia ─  1e année
Moon Satoshi ─ 4ème année + serveur  
asano akira ─ 5ième
kimura nana ─ deuxième année.
sport
 foot, basket, etc

yamamoto kyota ─ 4ème année + pro bmx race
satô aiichirô ─ 4ème + serveur.
ogawa jessica ─ 1ère année, arts martiaux + danseuse dans un club à mi temps.
Wakabayashi London ─ 1e année + nageur professionnel niveau national.
Serizawa Loukas ─  1e année
sawada jirô ─ 1ère année + agent de nettoyage
Igarashi Nai ─ 4ère année + petits boulots ici et là
L. & langues
traduction, journalisme, etc

Usagi Momiji ─ 2ème année
manabe shinobu ─ 2ème année.
vide
 pour combler le trou

hello ─ ça va ?

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:30
Hello les royaliens

Voici le formulaire que vous devez respecter et remplir à la suite de ce message, afin que je puisse vous ajouter ! ♥

Tous comme les enseignants, vous n'avez droit qu'à une seule section  !

Lycéen ou Etudiant: :    ici
Votre année : ici
Votre section ( pour les étudiants ) :    ici
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) :    ici
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ année + petit boulot (s'il y a)

Code:
<div class="formulaire0"><table><tr><td> <span class="formtitre">Lycéen ou Etudiant: :   </span> ici
<span class="formtitre">Votre année : </span>ici
<span class="formtitre">Votre section ( pour les étudiants ) :   </span> ici
<span class="formtitre">Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) :   </span> ici
[code]<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> nom prénom </span> ─ année + petit boulot (s'il y a). [/code]
</td></tr></table></div>

thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 11:26
Lycéen ou Etudiant: : Etudiant
Votre année : 1 ere année
Votre section ( pour les étudiants ) : Arts
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : nope
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Aiko Chiaki </span> ─ 1er année

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 17:18
fait :0238:

❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:31
Lycéen ou Etudiant: : Etudiant.
Votre année : Troisième année.
Votre section ( pour les étudiants ) : Mode.
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : //
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Ogawa Asuka </span> ─ troisième année

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:45
Lycéen ou Etudiant: :   Lycéen
   Votre année : 3ème année
   Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) :   technicien de surface, sisi

Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> nom prénom </span> ─ 3ème année + agent de nettoyage

j'oublie toujours cette liste là mdr ! merci! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:54
Votre année : 4ème Année
Votre section ( pour les étudiants ) : Arts
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : En recherche de job.
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nakamura Hiro</span> ─ 4 année + petit boulot (s'il y a).

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 19:48
vous êtes tous ajoutés! :-0141-:

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Kang Eden
Conseiller du conseil des élèves
Pseudo : miyu Mes messages : 212 Yen (¥) : 292 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

 Eviter de manger par mégarde un plat contenant des oeufs pour ne pas finir à l'hôpital  acheter les nouveaux goodies minions  Se trouver un pseudo pour mes activités de soir  Faire le tour du monde  Gagner de l'argent en arnaquant les autres  Avoir de nouvelles idées pour le conseil pour ne pas qu'on crame que je fais semblant  Essayer de reconnaitre un peu plus les gens car y en a marre d'être pris au dépourvu lorsqu'on dit me connaitre alors que sa tête ne me revient pas  Quitter la société pour aller sur une ile déserte

 Revoir le petit (grand) bonhomme  Refiler les gateaux offerts à Yûta, il saura les redonner à quelqu'un  Se poser sur le toit  Apprendre de nouveaux tours de magie  Regarder les pingouins de Madagascar une nouvelle fois

Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 1:04
Lycéen ou Etudiant: : Lycéen
Votre année : 2e année
Votre section ( pour les étudiants ) : /
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : Diseur de bonnes aventures
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Kang Eden </span> ─ 2e année + Diseur de bonnes aventures

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1012 Yen (¥) : 356 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 23:29
je vais t'ajouter :0238:

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 13:15
Lycéen ou Etudiant: :   Etudiant
Votre année : 2e année
Votre section ( pour les étudiants ) :   Arts
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) :   Mannequin à temps partiel
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> obolenski a. selena </span> ─ 2e + mannequin à temps partiel.

Merciii :-022-:

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 13:49
Lycéen ou Etudiant: : taherh farley
Votre année : troisième
Votre section ( pour les étudiants ) : arts
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : assistant à la bibliothèque de l’université.
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> taherh farley </span> ─ 3ème + assistant à la bibliothèque de l'université.

(& donc, il faudra supprimer hiruyo loukas de la liste (dans la section lettres & langues), merci :0238:)

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 253 Yen (¥) : 227 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 15:12
c'est fait pour vous :0238:

the king
of sloth

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 22:27
Votre année : 3ème année
Votre section ( pour les étudiants ) : Medecine
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : Interne aux Urgences
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Kim Eun Gi </span> ─ 3ème + interne aux urgences.

Merci ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17695 Yen (¥) : 4007 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 13:48
Je t'ajoute ♥

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:22
Votre année : 1ère année
Votre section ( pour les étudiants ) : Lettres & Langues
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : Youtubeur
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nakajima Noah </span> ─ 1ère année

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 20:19
ajouté ♥

thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:09
Votre année : 4ème année
Votre section ( pour les étudiants ) : Art
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : Nop

Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Uyeda Tao </span> ─ 4ème année.

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:22
je t'ai ajouté :0238:

thank you so much

Pseudo : arletty Mes messages : 29 Yen (¥) : 14 Avatar : kim hansol // toppdogg Schizophrène? : // Age : dix-neuf ans Astrologie : rat (chine) + sagittaire Métier : livreur de pizza à temps partiel Année : 2ème
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 22:19
Lycéen ou Etudiant: :   étudiant
Votre année : 2ème
Votre section ( pour les étudiants ) :   économie & gestion
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) :   livreur de pizza à temps partiel
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> zhao hong xian </span> ─ 2ème année + livreur de pizza.

merci gngngn ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17695 Yen (¥) : 4007 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 6:34
Ajouté :-031-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 10:40
Lycéen ou Etudiant: : étudiant
Votre année : 2ème année
Votre section ( pour les étudiants ) : arts
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : cameraman/photographe & doubleur vocale
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Ishihara Sinn </span> ─ 2ème année + cameraman/photographe & doubleur vocale.

Merci :0238:

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 690 Yen (¥) : 192 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 19:30
je t'ajoute :0238:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 23:30
Lycéen ou Etudiant: : étudiant !
Votre année : 2ème
Votre section ( pour les étudiants ) : lettres & langues
Un Job ?( si oui, dites-nous lequel ) : vendeur dans une animalerie
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> pan bam bi </span> ─ 2ème année + vendeur dans une animalerie.

merci ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16

f. liste des étudiants / lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant