AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

e. liste des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:32
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur les professeurs, dirigez-vous vers leurs profils, leurs fiches ou bien, les mps ♥

Si votre nom n'est pas affiché dans cette liste, prévenez l'un des administrateurs pour qu'on vous y ajoute ! Ou pour toute autre erreur d'ailleurs ~

P.S: Si vous souhaitez enseigner au lycée et à l'université, n'hésitez pas à le demander ! -Au cas où vous ne pensiez pas que c'était possible ~-

Professeurs  
Artistique à l'université

takahashi leo ─ cinéma.
Professeurs
de mode à l'université

abe shinichi ─ stylisme & couture + créateur de mode reconnu.
Professeurs
de Sciences Humaines à l'université

baek jin yu ─ psychologie + psychologue&écrivain.
nom prénom ─ matière
Professeurs
d' Économie & Gestion à l'université

nom prénom ─ méatières
Professeurs
de Sciences à l'université

nom prénom ─ matière
sôma Inaho ─ mathématiques, biologie-physiologie et l'astronomie.
yoon isay ─ math / astronomie + mannequin.
Professeurs
 de sport à l'université

Inuzuka Reon ─ football.
liu viktor ─ arts martiaux + coach sportif.
Professeurs
de médecine à l'université

nom prénom ─ matière.
Professeurs
 d'informatique au lycée

nom prénom ─ matière.
Professeurs
de sport au lycée
nom prénom ─ matière
nom prénom ─  poste.
Professeurs
de mathématique au lycée

nom prénom ─ matière
Professeurs
de langue au lycée
nom prénom ─ matière.
Professeurs
de histoire/géo au lycée

nom prénom ─ matière

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Kwon Ji Hyuk
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:32
Bonjour tout le monde ~

Voici le formulaire que vous devez respecter et remplir à la suite de ce message, afin que je puisse vous ajouter ! ♥

Tous comme les élèves, vous n'avez droit qu'à une section et 3 matières à enseigner (maxi) dans la section !

Nouveauté: Vous pouvez être responsable d'un club, celui de votre choix! Votre nom sera noté dans cette partie-là.

Professeur de lycée/ Université :   ici
Votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) :   ici
Avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non) : ici
Si oui, dîtes-nous lequel  : ici
Êtes vous responsable d'un club ? Si oui, lequel ? ici

Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ matière enseignée + métier.

Code:
<div class="formulaire0"><span class="formtitre">Professeur de lycée/ Université :   </span> ici
<span class="formtitre">Votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) :   </span> ici
<span class="formtitre">Avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non)  : </span>ici
<span class="formtitre">Si oui, dîtes-nous lequel  : </span>ici
<span class="formtitre">Êtes vous responsable d'un club ? Si oui, lequel ?</span> ici
[code]<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ matière enseignée + métier.[/code]

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:21
A retirer ==> Matsumoto Kyohei ♥

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:45
voilà :0238:

thank you so much

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 203 Yen (¥) : 61 Avatar : Kim Si Hyoung [History] Schizophrène? : Takahashi Leo: prof cinéphile et héritier de Cooking Mama

Age : 27 ans Date de naissance : 17/04/1989 Astrologie : et ta mère elle est astrologue? Métier : professeur d'art martiaux, prof référent du club d'arts martiaux et coach sportif Résidant à : minato Planning : Retourner à Dublin pour les prochaines vacances ♦Être plus sadique avec mes élèves, ils sont trop dissidents et rebelles, une bonne patate de forain et ils se calmeront ♦ Me poser avec quelqu'un....nan pas envie ♦ Acheter une cage plus grande pour Saphir...et en meilleur état ♦ Remonter le moral de Farley ♦ Racheter des pots de fleurs, les autres commencent à rendre l'âme ♦ Trouver une solution à ma phobie des orages ♦ Procrastiner ♦ Frapper mon voisin si il continue de foutre le bordel à 4h du matin
Navigation : HistoireLienTéléphone

Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:38
professeur de lycée/ université : université
votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) : sport: arts martiaux
avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non) : oui
si oui, dîtes-nous lequel : coach sportif
êtes vous responsable d'un club ? si oui, lequel ? club d'arts martiaux
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Liu Viktor </span> ─ arts martiaux + coach sportif.

merci d'avance :-016-:

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 653 Yen (¥) : 164 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:47
je t'ai ajouté! et je te met aussi du côté des clubs ** ♥

please, don't forget.

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 74 Yen (¥) : 44 Avatar : Leeteuk [Super Junior] Schizophrène? : Liu Viktor: prof d'arts martiaux et maître du sadisme Age : 30 ans Date de naissance : 27/06/1986 Astrologie : cancer Métier : professeur de cinéma et professeur référent du club de cuisine Résidant à : Shibuya avec mon petit frère Damien Planning : Racheter des moules à gâteaux ♦ Terminer ma collection des films de Tarantino ♦ Réussir à faire manger des épinards à Damien ♦ Comprendre pourquoi Alak me stalke ♦ Faire des paniers repas à Nikolai pour qu'il ai à manger pour la semaine ♦ Rendre Damien moins pudique ♦ Retourner en France ♦ Supplier mes élèves de ne pas regarder les comédies françaises d'aujourd'hui...SURTOUT PAS! ♦ Proposer des recettes originaux pour le club de cuisine ♦ Revoir mes potes de la fac
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 18:33
professeur de lycée/ université : université
votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) : cinéma
avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non) : non
si oui, dîtes-nous lequel : non
êtes vous responsable d'un club ? si oui, lequel ? club de cuisine
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Takahashi Leo </span> ─ cinéma.

merci

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 77 Yen (¥) : 114 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Ce message a été posté Lun 7 Nov - 19:27
désolé du retard, je ne t'avais pas vu TT je vais t'ajouter!

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Pseudo : usagichi Mes messages : 28 Yen (¥) : 42 Avatar : kim jaejoong [jyj] Schizophrène? : non et c'est bien mieux comme ça. Age : 27 ans Métier : Professeur de mode à RPS & Créateur de vêtement de luxe reconnue pour son style unique et ses finitions parfaites. Planning :
JE ME SOUVIENS DE TOUS, JE ME SOUVIENS DE TOI.
COMME SI C'ETAIT HIER, COMME SI TU ETAIS ENCORE LÀ.
TU ME SOURIS, TU ME PRENDS DANS TES BRAS.
JE NE VEUX PAS TE LAISSER PARTIR, JE NE VEUX PAS LACHER TA MAIN.
MAIS TOI QUI N'ES PLUS QU'ILLUSION, JE NE SAIS SI TU M'APPARAITRAS DEMAIN.

Navigation : Fiche d'identitéi'm alone in the world ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url] ♦ [url=liendelapage]titrepages[/url]
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 3:51
Professeur de lycée/ Université :   université
   Votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) :   stylisme & couture
   Avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non)  : oui
   Si oui, dîtes-nous lequel  : Createur de mode reconnu
   Êtes vous responsable d'un club ? Si oui, lequel ? non

Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Abe Shinichi </span> ─ stylisme & couture + créateur de mode reconnu.

MErci beaucoup

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 77 Yen (¥) : 114 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Ce message a été posté Mer 9 Nov - 14:47
ajouté

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Pseudo : Kanorii Mes messages : 32 Yen (¥) : 41 Avatar : Yougjae(got7) Schizophrène? : ~ Age : 28 ans Métier : Enseignant Résidant à : seul dans un quartier d'Ota Navigation :
I'm here
Like a links
Rp'ay

Ce message a été posté Mar 29 Nov - 19:35
professeur de lycée/ université : Université
votre/vos matière(s) enseignée(s) (pas plus de trois) : Math / Astronomie
avez vous un autre métier à côté ? (oui ou non) : Oui
si oui, dîtes-nous lequel : Mannequin
êtes vous responsable d'un club ? si oui, lequel ? Non
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Yoon Isay </span> ─ Math / Astronomie + Mannequin.

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mar 29 Nov - 19:48
c'est ajouté

thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:35

e. liste des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1