AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

5. Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:47

liste des parrainages

Neveux & Filleules
les jeunes paumés

Anzai Kaori ─ Murakami E. Dawn
kusuo tani ─ Asano Akira
parrains & marraines
 les vieux responsables

Asano Akira ─ Kusuo Tani
moon satoshi ─ neveu/filleule
Murakami E. Dawn ─ Anzai Kaori

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Kwon Ji Hyuk
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:59
Yo les amis trasheur !  

Vous vous êtes souvent plaint d'être seul au monde ou de vous perdre dans les couloirs de l'université ? Nous allons remédier à ça ! Cette année, Royal propose aux jeunes étudiants perdus d'avoir un mentor attitré qui l'aidera durant son année scolaire (ou plus si affinités    )

Le parrainage est séparé en deux parties, les étudiants « neveux et filleules » qui sont principalement des « nouveaux » dans l'écoles. & les « parrains et marraines » qui étudient déjà à royal depuis un an ou plus.

Le déroulement n'est pas bien compliqué;

Entre lycéens, les secondes et troisièmes années (terminale) peuvent être parrain ou marraine des premières années, pour les aider à s'intégrer dans le lycée.
Pour les universitaires (donc étudiants), ce sont les deuxièmes années et plus qui s'occupent des premières années arrivant dans l'université ou les troisièmes années de lycée qui veulent rejoindre l'établissement.

Quelques règles;

à savoir que si vous devenez parrain ou marraine d'un élève, vous vous engagez à être là pour lui dès qu'il aura besoin de vous, à n'importe quel moment (sauf en cas extrême ou imprévu, faut pas exagérer non plus)
Les parrains et marraines sont en droit de refuser d'aider un filleule/neveu si la demande sort du cadre scolaire ou si c'est du  n'importe quoi.
Les neveux et filleules peuvent choisir leur parrain et marraine (dans la liste au-dessus) et inversement pour les parrains et marraines. Sinon, les admins se chargent de le faire pour vous

formulaire pour les neuveux & filleules:
Nom Prénom:   ici
Année scolaire:   ici
Cursus/matière:   ici (pour les étudiants)
Parrain ou marraine souhaité: ici
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ Parrain/marraine

code à utiliser pour les neveux & filleules;
Code:
<div class="formulaire0"><table><tr><td> <span class="formtitre">Nom Prénom:  </span> ici
<span class="formtitre">Année scolaire:  </span> ici
<span class="formtitre">Cursus/matière:  </span> ici (pour les étudiants)
<span class="formtitre">Parrain ou marraine souhaité:</span> ici
[code]<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ Parrain/marraine[/code]
</td></tr></table></div>

formulaire pour les parrains & marraines:
Nom Prénom:   ici
Année scolaire:   ici
Cursus/matière:   ici (pour les étudiants)
Neveu ou filleule souhaité: ici
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ Neveu/Filleule

code à utiliser pour les parrains & marraines;
Code:
<div class="formulaire0"><table><tr><td> <span class="formtitre">Nom Prénom:  </span> ici
<span class="formtitre">Année scolaire:  </span> ici
<span class="formtitre">Cursus/matière:  </span> ici (pour les étudiants)
<span class="formtitre">Neveu ou filleule souhaité:</span> ici
[code]<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ Neveu/Filleule[/code]
</td></tr></table></div>

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : me'ow Mes messages : 335 Yen (¥) : 39 Avatar : Kim junmyeon (suho) [exo] Schizophrène? : H. Yuto — S. Aileen Age : 23 ans Date de naissance : 11/11/1992 Astrologie : scorpion Métier : étudiant à la rps Résidant à : shibuya, mais également dans les dortoirs de l'établissement. Navigation :
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 10:36
Allez :-01-:

Nom Prénom: Asano Akira
Année scolaire: 5ième
Cursus/matière: médecine générale
Neveu ou filleule souhaité: peu importe, j'suis tolérant (a)
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nom Prénom </span> ─ Neveu/Filleule

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 11:55
Nom Prénom: Aomine Eri
Année scolaire: 2ème année
Cursus/matière: sport - natation
Neveu ou filleule souhaité: Peut importe !
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Aomine Eri </span> ─ Neveu/Filleule

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 14:03
Nom Prénom: Miura Eru
Année scolaire: Troisième année
Cursus/matière: Coiffure
Neveu ou filleule souhaité: j'accepte tout le mooooondeuuuuh
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Miura Eru </span> ─ Neveu/Filleule

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 18:04
Nom Prénom: Moon Satoshi
Année scolaire: 4ème année
Cursus/matière: médecine général
Neveu ou filleule souhaité: Pu impoooorte :-03-: :0252:
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Moon Satoshi </span> ─ Neveu/Filleule

♥♥

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 18:43
Je vous ai tous ajouté! merci de vous inscrire :0238:
faut juste attendre des neveux filleules maintenant ~

thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 19:52
Nom Prénom:   Li Jia Heng
   Année scolaire:   4ème année
   Cursus/matière:   Droit & Sciences politique
   Neveu ou filleule souhaité: She Jiao Li (C'est vu via MP ♥)

Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Li Jia Heng </span> ─ She Jiao Li

(et ouais les gens, je suis le premier duo et notre lien c'est quoi ? C'est qu'on voulait pas y être dans ce système à la noix uhuhuh xD)

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1035 Yen (¥) : 390 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 0:21
je vous ai ajouté! *a oublié de le dire* ♥

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:51
Nom Prénom: Niwa Sanako
Année scolaire: 3ème année au lycée
Cursus/matière: x
Parrain ou marraine souhaité: celui ou celle qui voudra bien de moi
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Niwa Sanako </span> ─ Parrain/marraine

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 498 Yen (¥) : 213 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 19:47
je t'ai assigné Asano Akira :0238: je te laisse le soin de le mp pour lui dire :0252:

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 11:53
Nom Prénom: Kiritani Yûtarou
Année scolaire: 3ème année de lycée
Parrain ou marraine souhaité: Aomine Eri ;)
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Kiritani Yûtarou </span> ─ Aomine Eri

Merci d'avance, en espérant qu'elle veut bien de moi uhuh

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:12
c'est fait! tu n'auras qu'à la mp :0252:

thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 21:17
J'accepte avec graaaand plaisir :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 19:19
Nom Prénom:   Nakajima Noah
   Année scolaire:   1ère année
   Cursus/matière:   Section Lettres & Langues en Journalisme et Traduction (Spé Français & Italien)
   Parrain ou marraine souhaité: Au hasard allez ~~ Ça sera pas de la tarte pour lui/elle xD

Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0"> Nakajima Noah </span> ─ Parrain/marraine

Kwon Ji Hyuk

Navigation :

Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 20:22
je t'ai mis avec eru :0252: bon courage à elle ! :-0147-:

thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 13:36
je sens une pointe de sadisme dans ton post cali :-024-: :-024-: :-024-: :-024-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 2:31
Hello !
Dû à la suppression de She Jiao Li, je retire Jia Heng des parrains (je l'avais mis pour le lien alors bon :c)

Et De même, Yutarou a perdu son parrain donc il a besoin d'un nouveau !

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mer 28 Sep - 14:30
j'ai retiré jia heng du coup
& si jamais tu veux un nouveau parrain, je te propose loukas ( )

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 23:28
Owi Loukas ! Je veux bien (a) On fait de la natation ensemble alors ça aide ! Et on est censé être coupain vu qu'il aime les sports extrêmes

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 322 Yen (¥) : 172 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Sam 1 Oct - 21:28
j'ajoute loukas alors ça nous fera un truc en plus ♥

❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

Pseudo : Hera-Ltr Mes messages : 43 Yen (¥) : 54 Avatar : chou sally- tzuyu Schizophrène? : Non, non. Age : 21 ans Date de naissance : 14/09/1995 Année : 2ème année Planning :
▲ pardonner à mon frère le fait que comme papa il m'a abandonné sans prévenir. ▲ me recueillir sur la tombe de grand-père, même si il a été très dur avec moi je sais qu'il a fait en sorte de me protégé.▲ Me sociabilisé un peu plus et lâché prise comme certains le font si bien. ▲ continuer de faire semblant de ne rien voir et ne rien entendre. ▲ voir un psy, je pense que je suis vraiment folle. ▲ essayer de fumer un joint une fois dans ma vie. ▲ danser jusqu'au petit matin. ▲ boire mon matcha latte vanille jusqu'à ne plus du tout avoir soif. ▲ arrêter de dépenser tout mon argent de poche dans des bêtises. ▲ trouver un job rapidement pour me faire de l'argent facile.▲ utiliser mon don pour aider les autres. ▲ trouver l'amour qu'il soit vivant si possible, embrasser un fantôme ce n'est vraiment pas facile..
Navigation :
#NaNi #BFF

Réunis par le pouvoir de la gomme.

Ce message a été posté Sam 5 Nov - 17:15
Nom Prénom: kusuo tani
Année scolaire: 2ème année
Cursus/matière: art cinéma et chant
Parrain ou marraine souhaité: le destin choisi pour moi !
Code:
<span class="s0m">■</span> <span class="i0">kusuo tani </span> ─ Parrain/marraine

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 72 Yen (¥) : 105 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Ce message a été posté Lun 7 Nov - 19:36
je te parraine avec asano akira n'hésite pas à l'embêter ~

fuck you
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:07

5. Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1