AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eun Gi ■ Celui qui a dit que l'amour était plus fort que tout, n'a vraisemblablement jamais rencontré mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 1:23
Kim Eun Gi feat Kim Ji Won
Profil
nom : Kim prénom : Eun Gi âge : Presque 21 ans. date de naissance : Le 16 Octobre 1995. Ville de naissance : Séoul, Corée du Sud. origine :  Coréenne. groupe : Étudiants. année :  Troisième année. Section : Médecine. Matière : Médecine générale. sexualité : Hétérosexuelle sans le moindre doute. situation : Fiancée à un homme pour qui elle n'a pas de sentiments et amoureuse d'un autre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Qualités  : Responsable, loyale, rêveuse, généreuse, ouverte d'esprit, sociable, curieuse, déterminé, volontaire,  résistante à la pression, pragmatique.  Défauts : Autoritaire, rancunière, possessive, jalouse, un peu manipulatrice, bornée, impulsive, sensible, susceptible, peu avoir l'air froide par moment, secrète, franche, fille à papa. Couleur préférée : Bleu, comme la teinte du ciel juste avant que la nuit ne tombe. Boisson favorite : Café Latte. Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non, lors des événements mondains elle a un chauffeur la plus part du temps. Sinon elle utilise les transport en commun. revenus et/ou métier : Fille unique du ministre de l'intérieur coréen, elle est aussi interne au service des urgences du Tokyo Hospital.

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est un peu en froid avec son père, depuis qu'il l'a fiancé sans lui demander son avis ou lui laisser le choix. Du coup, elle boycotte autant que possible ses appels. Elle adore se fondre dans la masse. Par exemple , se retrouver à Shibuya en pleine heure de pointe. Ça lui donne l'impression de n'être qu'un minuscule grain de sable. Même si Jia Heng n'est pas plus responsable qu'elle de la situation, elle lui en veut. Plus encore lors qu'il se conduit en fils parfait devant leurs parents, dans ses moments là elle a juste envie de lui en foutre une. Elle ne l'avouera jamais, mais si la situation avait été différente, elle aurait pu tomber sous le charme de ses bonnes manières. Enfant, elle a eu une leucémie qu'on a toutefois pris à temps. Après une chimio et une greffe de moelle, on a réussi à la guérir. C'est ce qui lui a donné envie de devenir docteur à son tour. Elle est tombé amoureuse du frère aîné d'une de ses amies d'enfance. De sept ans son aîné, il fait actuellement son service militaire. Un peu avant de partir, il lui a offert ses plaques, lui promettant de venir les récupérer une fois qu'il aurait fini. Elle ne s'en sépare jamais. Quand elle a besoin de se défouler, elle aime bien squatter la salle de sport pour frapper sur le sac de sable. La boxe est un bon moyen d'évacuer les tensions. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Eun Gi est encore vierge. Elle ne s'est encore jamais sentie prête à franchir le cap. C'est une grande romantique qui croit au prince charmant, au coup de foudre et à l'amour véritable. Elle adore les drama, même si la plus part du temps l'héroïne ne fini jamais avec le garçon qu'elle préfère. Elle n'est absolument pas intéressé par la politique, au grand malheur de son père. Elle aime regarder les étoiles et connait de nombreuses constellations. Elle est allergique aux concombres. Elle a toujours beaucoup de mal quand elle doit s'occuper d'enfants aux urgences, parce qu'elle est sensible et qu'elle ne supporte pas de les voir avoir mal. A chaque fois, elle dois prendre sur elle. Comme de nombreuses filles, Eun Gi est capable de passer des heures au téléphone ou a faire les boutiques. Elle aimerait se faire tatouer, mais elle ne sait pas quoi, ni où. Elle a horreur des insectes.

Histoire
« Homme, la cinquantaine, sa voiture à quitter la route. Fracture ouverte du fémur, violent choc à la tête avec plaie ouverte, s'est plaint également de douleurs abdominales. » Ce qui s'annonçait comme une soirée banale et tranquille aux urgences vient soudainement de prendre une tout autre tournure en un rien de temps, alors que mes yeux glissent sur le patient allongé sur le brancard de la première salle d'examen où j'ai été envoyée. L'adrénaline s'insinue aussitôt dans mes veines alors que j'enfile une paire de gant en latex et m'approche armée de ma petite lampe stylo, soulevant doucement une de ses paupières pour l'examiner. « Pupilles réactives! » Les mots ont à peine franchit mes lèvres que je range la lampe dans la poche de ma blouse blanche. « Monsieur, je suis le docteur Kim… Vous savez où vous êtes? Vous pouvez me donner votre nom? » La seule réponse qui me parvint est un gémissement. Pas franchement très encourageant, mais il en faut plus pour me déstabilisée. Depuis le début de mon internat en médecine j'en ai vu pas mal des accidentés de la route, certains dans des états pires que le sien. « Vous avez eut un accident, vous vous en souvenez? N'ayez crainte, on va prendre soin de vous.  » Je lance un énième regard sur le patient, plus précisément sur le sang qui perle toujours de sa plaie à la tête, avant de le poser sur l'un de mes collègues avec une moue agacée. « Tsss… Commencez par nettoyer et suturer sa plaie à la tête. Je ne voudrais pas qu'il se vide de son sang. Ensuite, je veux un scanner, une radio abdominal, un bilan sanguin et toxicologique!! Bipez aussi la traumato pour sa jambe et réservez un bloc, il faut réduire la fracture et replacer l'os correctement. » Personne ne moufte et tout le monde se met au travail, fait ce qu'il doit faire pour soigner, soulager et sauver le patient. Nul doute que mon père serait fier de me voir diriger mon équipe avec la même autorité dont il a toujours fait preuve. Malgré moi, il a réussi à faire de moi sa digne fille. 

Ça m'enrage un peu, parce que même si je l'adore, je n'ai absolument pas envie de lui ressembler… Mais on n'échappe pas à sa famille, au poids qu'elle impose sur nos épaules. Ici, j'ai beau être le docteur Kim, je suis avant tout Kim Eun Gi, fille unique du ministre de l'intérieur coréen. Ce n'est pas spécialement facile à vivre tous les jours. J'ai souvent l'impression d'être placé sous un microscope et qu'on détails chacun de mes moindre faits et geste, à la recherche de la plus petite erreur pour s'en servir contre mon père, pour lui faire céder sur certains points. Il a sans cesse cette impression que ma vie ne m'appartient pas vraiment, plus encore depuis que mon père a eut l'excellente idée de me fiancer au fils cadet du premier ministre chinois. Il dit que c'est un jeune homme charmant et que je devrais me sentir honorée, qu'il est tout ce qu'il souhaite pour moi: un homme bien et de bonne famille… Quelqu'un capable de prendre soin de moi. Mais je sais parfaitement que je ne suis qu'une pièce sur un échiquier, un moyen de lier Chine et Corée du Sud, de s'assurer un allier de plus dans l'optique où la Corée du Nord tenterait la plus infime manœuvre. Et j'ai horreur qu'on se serve de moi, sans même me demander mon avis qui plus est. Si bien que je hais Jia Heng, ce fiancé qu'on m'a imposé. Ses manières me sortent littéralement par les yeux, de même que son visage qu'on pourrait pensé sorti du pinceau d'un peintre tant ses traits sont fins et distingués. Cette hypocrisie dont il fait preuve face à nos parents, alors qu'aucun de nous n'a envie de ce mariage. Je ne connais pas ses raisons, mais pour ma part, je n'ai pas la moindre envie de me retrouvée enchaînée à un homme que je n'ai pas, qui ne me rendra pas heureuse un seul instant. Sans compter que j'ai déjà offert mon cœur à un autre.

L'espace d'une fraction de seconde mon cœur se sert en pensant à cette autre partie de moi. Où est-il? Que fait-il? Est-ce qu'il pense à moi autant que je pense à lui? Est-ce qu'il va bien? Il me manque… Tout de lui me manque. Son air impartial, son caractère bougon, la petite étincelle d'amusement dans ses yeux sombres, la façon qu'il a d'éviter mes questions et de détourner mon attention, ses larges épaules qui me donne l'impression d'être une petite chose fragile qu'il faut protéger… Nos chamailleries, nos discussions, nos… Oui, même nos disputes me manquent, les mots blessant qu'on peut parfois s'envoyer au visage sans réellement le penser. D'instinct ma main se pose sur la chaîne que je porte en permanence et au bout de laquelle pendent deux petites plaques d'argent gravé… Les siennes, celles dont l'armée lui a fait cadeau  et qu'il m'a offert en me promettant de venir les récupérer à la fin de son service. Où que je sois, elles ne me quittent jamais, même si je n'ai pas toujours l'occasion de les porter. Elle me rapproche de lui et me permet de me souvenir d'où je viens.

Si je vie à Tokyo, mon père y a tenu pour que je – et je cite – "me rapproche de mon futur époux", c'est au pays du matin calme que j'ai vu le jour, à Séoul pour être exacte. Fille unique, je suis la seule descendante féminine d'une longue lignée d'homme politique remontant à la lointaine époque du roi Sejong le Grand, durant la période Joseon. Il faut dire que dans une famille n'ayant jamais eu que des garçons, ma petite frimousse rose a un peu fait tâche, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon père se vante souvent d'être le plus heureux des hommes et il aime dire qu'il ne m'aurait échangé contre un hérité mâle pour rien au monde. Je ne l'ai jamais vraiment cru, même si ça a toujours fait beaucoup de bien à mon cœur tendre. En faite, j'ai toujours été très proche de mon père. Peut-être pour m'excuser d'être ce que je suis, d'une certaine manière, même s'il ne m'a jamais rien reprocher. Non, il a été le père parfait, même si peux présent puisque la politique l'a longtemps tenu éloigner de sa famille. J'ai passé beaucoup de temps avec ma mère qui était une femme douce et aimante. Bien dans ma peau, j'ai toujours eu plus mal d'amis, certains plus sincères que d'autres, parce que la position de mon père à aussi eu le désavantage de m'attirer beaucoup d'amis hypocrites. Heureusement, je n'ai pas eu trop de mal pour faire le tri.

Mon enfance à Séoul à été relativement calme, même si comme tous les enfants j'ai fais des bêtises, toutefois j'ai rapidement du apprendre à me tenir correctement. Etre sage, sourire, se montrée respectueuse à la fois avec les aînés mais aussi avec leur famille. Même si je mourrais d'envie de courir rejoindre l'une ou l'autre de mes copines, j'ai du apprendre à me montrer disponible, diplomate, bien élevée en sommes. En contre partie, mes parents se sont toujours montrés généreux. J'ai eu droit aux plus beaux vêtements, à la meilleure école, aux plus merveilleux jouets. Tant que je faisais honneur à notre famille, j'obtenais tout ce que je voulais. En grandissant j'aurais pu devenir une garce, une de ses filles superficielle qui ne se sent puissante qu'en rabaissant ceux qu'elle juge lui être inférieur, mais la vie m'a appris qu'on est bien peut de chose. Je devais avoir sept ans quand je suis tombée malade. Une leucémie. Les séjours à l'hôpital se sont rapidement succéder et ce n'est que grâce à une greffe de moelle osseuse que je m'en suis sortie. C'est aussi grâce à ces séjours que j'ai commencé à aimé les docteurs. Comment ne pas aimer ceux qui ce démènent pour sauver des vies?

Malgré tout, la leçon déjà difficile ne s'est pas arrêter là. Au plus grand bonheur de notre famille, ma mère est tombée enceinte d'un fils cette fois. J'ai tout de suite été heureuse, malgré les mois plutôt difficile et la peur d'être reléguée au second plan, être grande sœur était un vrai bonheur. Cependant la vie peut être traite parfois. Ce qu'elle t'offre d'un côté, elle te le reprend de l'autre… Sans doute pour tenter de garder un équilibre constant, comme le yin et le yang. Un peu moins de deux mois avant d'accoucher, ma mère à fait une éclampsie. Ni elle, ni mon petit frère ne s'en sont sorti. Suite à ce tragique accident, mon père s'est plongé dans le travaille, un moyen comme un autre de tenter de faire face à sa peine. Les choses ont été un peu plus compliquées pour moi. Comment expliquer à une gamine de onze ans, que la grossesse de sa mère s'est mal passée et qu'elle ne la reverra plus jamais? Il m'a fallu de long mois pour réapprendre à vivre. Et si dans ma famille nous sommes des battants, je dois surtout remercier Myung Ae et son frère. Elle a été ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie et lui à été ma bouée de sauvetage. De sept ans mon aîné, il ne m'a jamais donné l'impression de n'être qu'une gamine. Il s'est montré d'une gentillesse sans limite, m'a réconforter un nombre incalculable de fois. Il a été présent quand mon père était absent, comme un grand frère, comme un ami. C'est naturellement qu'il est aussi devenu mon premier béguin, le plus important, celui qu'on n'oublie pas… Et pour ne pas l'oublier, je ne l'ai vraiment pas oublié.

Il a été "l'homme des premières fois". Première fois que j'ai fais le mur, premier vrai baiser, première sortie au ciné, première amour sincère tout simplement… même s'il s'est toujours trouvé beaucoup trop vieux pour moi, je n'ai jamais accepté qu'il s'éloigne de moi pour une raison aussi stupide que l'âge. Et je sais me montrer persuasive et obstinée quand je veux quelques choses. Et j'ai toujours su qu'il était tout ce que je désirais, seulement mon père à fini par l'apprendre et comme tous les pères, il a aussitôt refusé que je continue à le voir. L'excuse officielle à été qu'il était trop âgé pour moi, mais je sais que c'est surtout parce que sa famille n'était pas suffisamment fortunée, pas assez "noble" et importante. Malgré l'interdiction de mon père, j'ai continué à le voir, même après que je sois entrée à l'université. Si mon père n'a pas approuvé mon choix de petit ami, il n'a pas plus approuvé mon choix d'études. Il aurait préféré que je me dirige vers la politique comme lui et comme son père avant lui, mais j'ai toujours trouvé ça très ennuyeux pour ma part. Et après une lutte acharné, il a tout de même fini par me laissé choisir. Je suis donc entrée en première année de médecine à l'université de Séoul. Ça n'a pas forcément été une année facile, mais je m'en suis pas trop mal sortie.

Cependant, les choses ne vont jamais bien très longtemps dans ma vie.  Mon petit ami a fini par recevoir sa convocation pour le service militaire. Vingt et un mois séparé l'un de l'autre, excepté quelques rares permissions. La séparation à vraiment été difficile, douloureuse et pleine de larme pour ma part, mais il a promis de me revenir aussi rapidement que possible. On est resté en contact, par courrier, par téléphone… J'ai suivis chacun de ses déploiements ici et là, comptant le nombre de jours, de semaines, de mois qui nous séparaient encore. Et puis mon père à eu l'excellente idée de se servir de moi comme d'une monnaie d'échange. Sans même me demander mon avis, il m'a fiancée au fils cadet du premier ministre chinois, avec qui la Corée du Sud était en pourparler. Je n'ai rien eu à dire. Et comme un poids trop pesant dont on se débarrasse, il m'a envoyé à Tokyo, pour y rencontré mon fameux fiancé. Dire que j'ai quitté Séoul furieuse serait peu dire, encore aujourd'hui j'en veux à mon père plus que je n'en ai jamais voulu à personne. Et me voilà embarquée dans une bien drôle de situation, fiancé à homme dont je ne veux rien entendre et attendant le retour prochain de celui qui fais battre mon cœur. Non sérieusement, je dois être née sous une mauvaise étoile…

Derrière l'écran
pseudo: Nana. âge: 28 ans. presence connexion: 4/7 en moyenne. presence rp :  4/7 en moyenne. Personnage inventé ou scénario: inventé. 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Wang Fei Fei - Fei [Miss A]</font> [u]»[/u] Kim Eun Gi

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 8:40
très très très bon choix d'avatar :-0126-: je la trouve magnifique :0238:
c'est cool de prendre un scénario; puis j'ai hâte de voir son chéri :0252:
rebienvenue à toi! & bon courage pour ta fiche :0238: :0238:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 8:59
Honte à moi, je suis pas venu dire Coucou à ma fiancée héhéhéhé Hello ♥ Allez finis moi cette fiche qu'on soit coincés et qu'on se déteste :-049-: (même si on pourrait parler tatouages en soit *tousse*) Courage pour le reste de ta fiche ! :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 9:59
oh bienvenue cool d'avoir pris un scéna
bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche
(ps: cette actrice est mamamia, je l'aime trop! :0238: :0223:)

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 10:55
Rebienvenue :-016-: :-031-:
Excellent choix d'avatar :-03-: DOTS !!! :-094-: :-094-: :-094-:
Jin Goo en amoureux ?? :-025-:

Bon courage pour ta fiche :-0129-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 19:18
Merci Cali :0238:
C'est vrai que JiWon est magnifique
Le scénario du chéri arrivera rapidement c'est promis xD


Oh oui, honte à toi JiaHeng. Tsss!! En plus t'es en retard xD
T'inquiète pas, je fini rapidement ma fiche pour venir t'ennuyer.


Merci Eun Ae


Merci Miyuki.
Oui DOTS :-094-: :-094-:  J'adore ce drama.
Yep, Jin Goo et elle vont juste trop bien ensemble  :-0126-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 20:15
Olala qu'elle est belle ♥

Rebienvenuuuue, amuse toi bien avec ce perso ! :-0141-: :0252:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 20:57
Je connaissais pas cette actrice mais elle est super jolie :-03-:
Rebienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ♥ :-031-: :-047-: :-022-: :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 21:13
Re-Bienvenue!!! :-03-:
Je l'aime trop cette actrice!! :-022-: (Bon en même temps dans The Heirs c'est normal, c'est THE drama)
Bon courage pour ta fiche en tout cas :-031-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 8:52
Re'bienvenuue miss ♥
Super choix de vava forcément (a)
Courage pour ta fiche et puis vu ton lien avec Jia Heng, Ayden sera pas loin :-0106-: héhé



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 23:15
Pour moi tout est ok !
Tu as terminé juste à temps xDD
J'espère que tu t'amuseras avec ce perso aussi ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:29
 

Eun Gi ■ Celui qui a dit que l'amour était plus fort que tout, n'a vraisemblablement jamais rencontré mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Alyx | le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint | U.C
» GN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-