AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Zhao Nagisa, Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 22:47
21 ans - Bloggeur & Parolier - Célibataire
Zhao Nagisa)
■ Quand il était petit, il avait une loutre. ■La pizza, c'est la vie. ■ Fils de deux bobybulder, ses deux parents l'ont toujours mis au sport, il donnant un corps musclé aux fils des années. ■ Aujourd'hui encore, il pratique trois sport et des compétitions.■ Sa plus longue relation a été fini car son ex l'a quitté pour sa carrière d'Idol, laissant un goût amer à Nagisa. ■ Grâce aux chansons qu'il compose pour des idols et groupes, il arrive à trouver des secrets qu'il met sur son blog. ■ Blog, qui, a détruit déjà une carrière, sous le nom de monsieur Z. ■ Lors de sa séparation, il avait hésité à mettre sur son blog les secrets de son ex et son actuel copain, mais s'est ravisé. ■ Infos anecdotes et compagnie ■ Il lui arrive de sortir des phrases comme : Dans la vie, il y a des panzani. ■ Il est un véritable fanboy d'une idole.■ Petit, il finissait souvent à l'hôpital, trop téméraires. ■ Son premier meilleur ami aimait les hommes, Nagisa l'avait rejeté en l'apprenant, trop jeune et con. Il regrette maintenant car son meilleur ami à déménagé à cause des pressions faites par les autres élèves au collège. ■ Sous le stress, il peut dire n'importe quoi. ■ Son cousin bouffait des chenilles. ■ Jeune, il a eu des problème avec son attirance pour les hommes. ■ Il a deux hommes comme parents, étant adopté.
  • Rêveur
  • Calme
  • Yandere
  • Calculateur
  • Borné
  • Souriant
  • Rancuier
  • Maladroit
  • Malchanceux
  • Bwah
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Invité
Invité
Ex
Son ex dont il est toujours amoureux malgré qu'il l'ai jeter comme une vielle patate. -A dev' plus tard-  
Moon Yo Seob
Ennemi.
Il sort avec SON Yoseob, il y a quoi d'être méchant avec lui, non ? Dire qu'avant, ils étaient amis.
Wolf Bo Han

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Invité
Invité
A vous !

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 19:29
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 16:12
:-016-: :-016-: :-016-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 14:28
Je veux un lien ! **
Je suis une idole haha, donc ça peut être amusant (a)
Ryoma a pleiiins de secret *maso* c'est la maknae des CD, mais en parallèle il fait aussi des solos (ou va en faire) donc Nagisa pourrait être un des paroliers pour une de ses chansons ou même pour le groupe (si ça peut faire des liens en plus! xD)

Après Ryoma passe pour le maknae innocent et pur devant ses fans, tout le monde le voit comme ça, alors qu'il est pas du tout si innocent :-012-:  enfin voilà !

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 174 Yen (¥) : 217 Avatar : kim jonghyun. Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 23 ans Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 4ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Planning : ➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 17:20
à mon avis, tu ne vas pas avoir qu'un seul CD sur ta fiche :0268:

shun n'est pas le parolier officiel du groupe mais apparemment, il a un don pour ça :0252: il bosse où nagisa ? à moins qu'il soit indépendant ? shun est à A.E mais vu qu'il traîne beaucoup sur les réseaux sociaux, il aurait pu tomber sur son blog aussi ? enfin, je cherche surtout à savoir comment ils pourraient se rencontrer et shun découvrir qu'il est parolier XD (sauf si bien sûr, il bosse avec ryoma, là ce sera beaucoup plus simple (a) ♥ )

Je suis un rendez-vous, un hasard, un match de foot, un mariage, une manif', un anniv', une accolade, une bagarre, une scène de crime, un jugement, un gosse qui rit, une erreur, une montagne enneigée, je suis la pointe de la plume d'un auteur. ▬ bigflo & oli - je suis

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:49

Zhao Nagisa, Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1