AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 MAEDA WEI x BABE ILL GIVE YOU ONE MORE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 2:25
MAEDA WEI ft PARK JUNG YOON
Profil
nom : Maeda suite à son mariage, mais à la naissance elle s'appelait Wang prénom : Wei âge : 23 ans date de naissance :  17 JUIN 1993 Ville de naissance : Makao origine :  Chinoise groupe : Étudiants année :  2ème année Section (une seule) liste ici : MODE Matière(s) liste ici : Stylisme sexualité : Hétéro situation : Mariée depuis 3 ans Qualités  : Douce - Prévenante  - Attachante - Indépendante - Joviale - perfectionniste  -  Drôle - Déterminée - Courageuse -   Défauts : Mystérieuse - Menteuse - Réservée  - Parfois timide - Sur la défensive - Naïve - Piètre cuisinière - Maladroit - Gourmandes   Couleur préférée : Vert Boisson favorite : Jus de fraise Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : femme au foyer, les études n'étant qu'un passe temps accordé par son mari.

clique sur les onglets
Anecdotes
Wei est mariée Son mari est violent avec elle, et assouvie une autorité brusque et malsaine sur elle Son père à fait faillite et l'a obligé à épouser un homme de dix ans son ainé Elle trouve la race des reptiles fascinante Elle dort toujours en débardeur et culotte, supportant difficilement les pantalons, même en hiver  Elle fait parfois semblant de ne pas savoir parler japonais pour s'amuser de la réaction des gens Elle est une piètre cuisinière Elle collectionne les panda en peluche Elle passe sa vie juchée sur ses rollers quad Elle aurait un autographe de Bi Rain qu'elle garde toujours dans son portefeuille Elle chante toujours sous la douche Elle a des chaussons en forme de lapin Elle adore les mister freeze et en mange peu importe l'époque de l'année Elle rêve d’avoir un tatouage sur la cuisse Elle adore jouer aux jeux vidéos Elle passe des heures à dessiner des croquis et des vêtements Elle ne sait pas faire de vélo Elle ne sait d’ailleurs pas nager. Elle n'a jamais fumé et boit très peu Elle est très souple (qui veut voir ?)

Histoire
« Prends soin de moi ! » ma voix claqua dans l’air comme un bruit de fouet. La surprise se lu sur le visage de mon mari qui suspendit son geste en l’air. Sa main si imposante me terrifiait. Recroquevillée sur le sol de la cuisine, j’avais eu l’audace de hausser le ton. Un cri désespéré qui me tiraillait les entrailles. Je le regardais alors dans les yeux, osant affronter son regard « S’il te plait … » ce n’est qu’un murmure qui meurs étouffé sous le coup qu’il m’assène. Je ne sais même plus pourquoi. Un repas pas assez chaud ? La maison pas assez rangé à son goût ? Un contrat qu’il a perdu et qui le rend irritable … ? Tant de détail qui font de ma vie un enfer.

Je suis mariée au diable.

Et j’avais tout pour être heureuse, j’aurais dû vivre une vie heureuse. Je suis née en chine dans une famille aisée qui n’avait de cesse de croire en mes rêves. Celui de devenir un jour une créatrice de mode reconnue. Je voulais pouvoir vendre du rêve avec de simples tenues, redonner confiance à ces femmes qui se cachent souvent derrière leur vêtement et j’ai tout fait pour. Dès mes 12 ans mon père m’a envoyé chez mon oncle à Tokyo. Il m’a appris le japonais pendant un an et m’a permis de suivre des cours particulier de coutures. Etre une fille de famille privilégié ça apporte des avantages non négligeable. Après quoi je me suis mise à faire mes propres tenues, un book, des croquis, j'étais douée. J’ai été acceptée dans une des plus grande école de stylisme Japonaise. Dès lors j’ai tout donné. Suivant les horaires de dingues imposées par ma famille, suivant les cours, m’épuisant à dessiner, couper, créer ... Me préparant, pendant des années pour me démarquer des autres. J’avais un but, un objectif, je savais pourquoi je me battais. J'avais un petit ami, un américain d'origine asiatique qui m'a rendu heureuse, tellement heureuse. Mais j'avais beau avoir un avenir merveilleux tout tracé, tout allait changer.

Quitter mon premier, pour rejoindre les enfers. La chute d’un ange.

L’entreprise familiale à fait faillite. Ils ont espéré pouvoir toucher l’argent que je gagnais mais ce n’était ni assez, ni suffisant, ni même rentable. L’argent que je gagnais me servait avant tous a m'acheter du matériel et de la matière première pour mon boulot. Alors je me retrouvais bien vite à devoir abandonner mon rêve … Il était hors de question pour eux que je persévère dans cette voie qui ne mènerait à rien. Il avait besoin d'argent, alors me voilà enchaînée à ma famille. Tirée loin de ce que j’aimais faire. Quitter ma vie tranquille a été la chose la plus douloureuse que j’ai dû faire, tout du moins c’est ce que je croyais … avant que je ne sois forcée de l’épouser.

Maeda Akira.

Un homme qui a réussi dans la vie. Un  homme de 28 ans quand j’en avais 18. Un homme qui a trouvé ça plaisant de se marier avec une jeune fille pour le bien des affaires. Je n’étais qu’un jouet dans cette affaire d’argent. Je me suis laissée faire docile ; de la nuit de noce jusqu’à aujourd’hui. Un oiseau dans une cage dorée. J’ai mis plus de deux ans avant d’avouer à ma mère les travers de mon mari. J’ai cru que j’aurais pu tomber amoureuse de lui, on m’a dit qu’on s’habituait à tout. J’ai cru que je pourrais m’habituer à ça mais j’avais tort … depuis un an et demi j’ai eu l’autorisation de reprendre les cours «  seulement pour ne pas que tu t’ennuies, que ça t’évite de faire des bêtises. » même ma vie n’était plus qu’une mascarade. Des études pour passer le temps. Voilà tout ce qu’on m’offrait. Mais c’était un bout de liberté bien plus salvateur qu’on aurait pu le croire.

Je retirais mon alliance chaque fois que j’allais chez à la fac. Je me suis inscrite dans le cursus de la mode, pour renouer avec mes anciens amours et à chaque papier je cochais la case célibataire. Je refusais d’avouer que j’étais une femme mariée de 22 ans. Je ne voulais être qu’une jeune femme qui profitait de la vie. Mes débuts ont été difficiles mais j’ai rencontré des amis qui m’ont appris à vivre normalement, comme une femme de mon âge. Je retrouvais ma liberté chaque fois que j’étais là-bas, et je retournais dans ma prison avec un petit bout de bonheur que je glissais entre mes cahiers. Jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi à garder mon secret rien que pour moi. Mais j’ai l’impression que cette année va être différente. Elle l’est déjà. Rien qu’à l’instant où je croise son regard et que je me mets à rougir.  Des remords pleins le cœur mais des envies de baisers tendre accroché à mes lèvres.

Wei est une jeune femme qui n'a pas peur du travail et qui sait donner tout ce qu'elle a pour réussir. Elle est courageuse, assez pour affronter pour ne jamais avoir à baisser les bras. Elle renonce difficilement, voir jamais sauf quand elle y est obligée. Elle déteste ne pas réussir ce qu’elle entreprend. Plus elle a des choses à faire, plus elle se sent d’attaque, comme si être surbooké était une source de motivation chez elle. Elle reste toutefois très docile, et parfois naïve. Elle n'ose pas affronter les gens, et ne contredit presque jamais. Elle va préférer se forcer à faire quelque chose plutôt que d'avouer ne pas aimer le faire. Surtout si ça part d'un bon sentiment de la part de la personne qui est en face d'elle.

Elle est douce et timide quand elle ne connait pas, mais une fois qu’elle est à l’aise, elle ressemble à une vraie tornade hyperactive. Elle n'ose plus se mettre en avant et préfère rester en retrait. Son rêve de devenir créatrice de mode trotte toujours dans un coin de sa tête. Elle fait beaucoup de sport, et adore joué au jeu vidéo. C’est d’ailleurs le seul espace où elle s’autorise à faire ressortir son caractère de cochon. Elle râle quand elle rate une mission, et engueule son équipe s’ils n’ont pas suivie c’est recommandation. Leader dans l’âme elle a une facilité déconcertante, à travers son écran, à diriger les opérations. Bien que ce soit parfois difficile pour elle en tant que fille de se faire entendre.

Elle aimerait savoir cuisiner mais elle ne sait faire que tout cramer. Elle a d’ailleurs faillit foutre le feu chez elle … son mari est exaspéré par ce manque de compétences. Il a bien tenté de lui donner des cours à domicile avec des chefs mais ça la fatigue et elle n’a pas envie de s’y intéresser. Ils ont donc embauché un chef qu’elle regarde faire pour tenter d’apprendre. Elle pourrait passer des heures à dessiner des croquis et se retrouve parfois à refuser de voir des amis juste pour créer.

Elle n’était pas branchée boite de nuit et autre soirée de ce style depuis qu'elle a quitté Caleb, mais elle commence à y prendre goût depuis quelques temps. Elle essaye de se lâcher un peu plus. Toujours attentive aux autres, elle est à leur écoute et tente de les conseiller du mieux qu’elle peut sans jamais vraiment parler d’elle. Elle est secrète et mystérieuse ce qui peut avoir tendance à agacer. Elle parle souvent de sa vie d’avant mais jamais de celle qu’elle vit maintenant. Influençable elle se laisse facilement faire et berner par les autres ce qui lui a valu plusieurs situation compliquée dans laquelle elle ne comprenait pas où était son erreur. Mais elle reste réfléchi et apprend doucement à s’affirmer.

Derrière l'écran
pseudo: nyx âge: 24 ans presence connexion: 3/7 presence rp :  2/7 Personnage inventé ou scénario: inventé ♥ 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Jung Yoon ➦ Jung Yoon [vividnco's model]</font> [u]»[/u] Maeda Wei

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17695 Yen (¥) : 4007 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 8:48
Bienvenuuuue :-031-:
Une femme mariée c'est cool ♥
Courage pour ta fiche et si besoin nous sommes là :0238:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 279 Yen (¥) : 289 Avatar : Kikwang Beast ♥ Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 30/12/1991 Astrologie : Capricorne Métier : Dresseur d'animaux au parc Ueno Année : 5 eme Résidant à : Dortoir 3 Planning :
M'occuper des animaux du parc surtout les nouveaux arrivant Me venger et surtout venger ma soeur. Il mérite pire que la mort. Allez faire un chat sur un site porno A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

Navigation :
Fiche de présentation Liens Téléphone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 11:09
Bienvenue sur le forum ♥
Courage pour ta fiche *o*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 11:50
Bienvenuuuue, fighting pour ta fichette :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 12:20
T'ES CANON TOI :-031-: :-031-: :-031-:

Pseudo : Dakota Mes messages : 252 Yen (¥) : 85 Avatar : Son Chae Young [Twice] Schizophrène? : Age : 17ans Date de naissance : 26/03/1999 Astrologie : Bélier Année : 2ème année Résidant à : dortoir 6 Planning :

Aller faire une autre œuvre dans la rue Acheter de la peinture Passer à l’improviste chez Jin Yu Faire les courses pour Jin Yu et Zeno
Navigation : Ma petite Vie Ami? RPInstagram


▬ Just my half brother ▬


▬Brother in my heart▬






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 12:51
Bienvenuuuee!! :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-03-:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 13:57
Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta fiche et je connaissais pas ta fille mais elle est trop jolie ** ♥ :-03-: :-031-:

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :



il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.





comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :



hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 17:06
l'espace de trente seconde, j'ai cru à un pairing entre wei et caleb :<
mais bon, si elle est mariée :0252: *peut toujours y croire*
bienvenue miss! & good luck pour ta fiche! n'hésite pas si besoin :0238:


❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 21:01
Une mariéeeeeeeeeeeee :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: Copine !! :-022-: :-022-: :-016-: :-016-:

Je ferai un bien le club de Desperate Housewives avec toi mais euhm... Je suis pas une wife et je suis pas desesperate... Et si mes talents de détectives sont toujours au poil, j'imagine que tu as un amant :0268: :0268: :0268:

BIENVENUE ♥

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 21:23
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-:
Une femme mariée :0268: :0268:

Fight pour ta fiche :0252:

Pseudo : miyu Mes messages : 914 Yen (¥) : 230 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 0:39
Bienvenue à la première femme mariée du fo' :-0146-: pas sur que tu le restes longtemps, enfin je crois
Je ne connais pas la personnalité, mais elle est très jolie :-0141-:
Bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 14:57
Merci beaucoup pour tout vos messages ♡♡
Je crois que certains ont tout compris (a)
Owiiiiii un club de desesperate housewife hahaha

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 14:57
PS : CALEB JE T'AIME ♡

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2535 Yen (¥) : 189 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:03
Hey miss, avant de valider faut juste que tu remplisses ton profil xD tu as oublié certains champs comme le groupe, les qualités et défauts et sa couleur préférée :0252:
Si tu pouvais rajouter tout ça ♥

Et juste évite les doubles postes please :-092-: sinon je fouette :-0147-: (oups je l'ai déjà fait? :-0156-: )
Je reviens m'occuper de toi dès que c'est remplis :-041-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:17
Pardon pour le double post :)

Voilà j'ai rajouté mon petit oublié au temps pour moi ! Merci ♡

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2535 Yen (¥) : 189 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:29
T'inquiète pas xD ♥
Du coup c'est parfait, amuse toi bien ici! :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:51
 

MAEDA WEI x BABE ILL GIVE YOU ONE MORE NIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» "and if you're homesick give me your hand and i'll hold it" (05/06;18h57)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-