AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

dakota lei ▲ my mind is so confuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 2:05
Dakota Lei feat Lee Soo Hyuk
nom : dakota prénom : lei âge : 26 ans date de naissance :  né en 1990 Ville de naissance : jeju origine :   coréenne nationalité :   japonaise groupe : etudiant année :  2° année de doctorat Section : mode Matière(s) : stylisme&confection sexualité : hétéro situation : célibataire mais amoureux d'une illusion Qualités  : workaholic - serieux - perfectionniste - professionnel - responsable - ordonné - sensible - romantique - fidèle  Défauts : impulsif - violent - capricieux - arrogant - rancunier - complexé - malade - influençable - lunatique - séducteur - peu démonstratif - solitaire Couleur préférée : il déteste les couleurs fluo car elles piquent les yeux Boisson favorite : il aime les smoothies et son chocolat chaud extra noir, pourtant il consomme bien plus d'alcool que ces deux là: c'est la seule boisson qui lui permet d'oublier sa douleur Une chambre aux dortoirs ? : oui tant qu'on ne le fait pas chier Permis de conduire ? : oui mais il est encore victime du traumatislme causé par l'accident, donc il ne prends plus le volant revenus et/ou métier : etant mannequin de luxe, il gagne très bien sa vie mais son compte en banque remplit ne lui apporte pourtant aucun bonheur  

clique sur les onglets
Anecdotes
fils unique, il doit hériter de l’hôpital réputé de son père, mais cela ne l'interesse pas il a déjà changé 3 fois d'agences dont deux qu'il a poursuivi pour harcèlement, abus de pouvoir, et non respect du contrat il enquête minutieusement sur l'agence et les personnes avec qui il projette de travailler avant de signer tous contrat il etudie durement les bouquins de medecine juste pour faire plaisir à son père il parle à une illusion qui représente sa fiancé décédé ancien anorexique il a encore du mal à trouver une bonne hygiène alimentaire: il est maintenant boulimique mais fait de son mieux pour le cacher il a violemment frappé un photographe pour avoir agressé physiquement une mannequin il possède un casier judiciaire pour agression sérieuse sur un saseang qui a agressé sa fiancé il s'est fait poignardé par une saseang en protégeant sa fiancé battu par son père, il cache ses bleu à l'aide de fond de teint somnambule il a failli sauté du haut d'un immeuble, ce qui a d'ailleurs fait la première page des journaux il collectionne les scandales mais il n'en a pas peur car il sait que plusieurs agences souhaitent le recruter alors qu'il avait arrêté de boire et de fumer suite à la demande de sa bien aimé, il a recommencé après son décès il se sent coupable du décès de sa fiancé petit il rêvait de devenir pâtissier il a déja vendu quelques une de ses créations à de grand couturier à l'aide de fond de tient, il cache ses marques de dents sur ses mains, causé par ses nombreux vomissements. Il cache egalement les bleus et cicatrices causé par la violence de son père il est végétarien il fait attention à son apparence il est complexé par son corps, devenu maigrichon à cause de son anorexie. Aujourd'hui, il s'efforce de le garder muscler pour cacher sa maigreur il joue du piano depuis l'age de 4 ans il a emmener avec lui son animal de compagnie dans le dortoir: c'est un chinchilla nommé crispy il travail sur un projet pour creer sa propre marques de vêtements

Histoire

ETRE LEI C'EST:

» agir selon son humeur, sans faire attention aux conséquences que ses actes peuvent provoquer:
» ne pas aimer le contact physique.
» cacher ses faiblesses, ses problèmes, ses larmes derrière un  sourire angélique, mais aussi derrière un travail acharné et une arrogance.
» c'est vomir tous ce qu'il mange et ingurgiter une tonne de vitamines pour garder la forme.
» être complexé par son corps.
» parler avec une hallucination représentant sa fiancé décédé.
» c'est faire des cauchemars toutes les nuits et en conséquences, manquer de sommeil.
» c'est cacher tous ses bleus et cicatrices à l'aide de fond de teint.
» c'est aimer le travail de qualité, les caméras braqué sur lui.
» c'est accumulé le poids de la douleur, du stress, de la perfection et de la pression sans en parler à personne.
» c'est se sentir coupable de la mort de sa fiancé et s'en faire payer le prix en evitant tous ce qui pourrait le rendre heureux en se faisant du mal.
» c'est détester le shopping depuis que sa bien aimé la quitté, par conséquent, avoir les service d'une "personal shopper".
» c'est être capricieux et avoir tous ce qu'il demande, quitte à faire du chantage.
» c'est accumuler les scandales sans vraiment y prêter attention.
» c'est aller en boite de nuit pour draguer afin de combler le manque laissé par ta bien aimé, mais au final ne jamais trouver quelqu'un comme elle.
» c'est avoir une collection d'award gagné pour plusieurs titres différent.
» c'est être mauvais perdant et impatient.
» c'est aimer l'espace et être ordonné.
» c'est ne pas aimer qu'on touche à ses affaires.
» c'est être bénévole pour une associations qui aide les orphelins.
» c'est ne pas aimer être dérangé lorsqu'il est dans son monde, dans sa bulle, dans son univers.
» c'est avoir rêvé d'une famille nombreuse avec sa fiancé.

HIS PAST, HIS STORY:

Derrière l'écran
pseudo: usagichi âge: 24 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Soo Hyuk ➦ [mannequin]</font> [u]»[/u] dakota lei

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 10:25
Si tu joues vraiment Lee Soo Hyuk, je meurs d'amour, ohlàlà. :0224:
Bref, en attendant, bienvenue à toi & courage pour ta fiche. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 10:53
Hello Usagi :-016-: Y a des gens qui se couchent jamais ici ! Bienvenue parmi nous (de nouveau non? ) C'est cool un meec ! Par contre je crois qu'il y a un souci dans ton code uhuh par contre ton nom de famille, entre le Dakoa, notre Dakota et le tien, ça va être beau :0268: :0235: :-050-:

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

« It's scary how much they trusted me »

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:28
Soo Hyuk !! :-016-:
J'approuve le choix d'avatar ! :-03-: :-031-:
Bienvenue !!
Le pauvre, il m'a l'air d'avoir vécu pleins de choses. :-083-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17736 Yen (¥) : 4123 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 16:58
re bienvenuue !
Bon choix de vava et de nom, ayant un perso qui s'appelle Dakota forcément ! :-0147-:
Courage pour ta fichouille !

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2155 Yen (¥) : 693 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 20:39
va falloir lui redonner le sourire :-014-: /s'enva/
rebienvenue à toi & good luck pour terminer ta fiche ~
je me doute que tu sais où nous trouver en cas de besoin :0252:

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 0:17
bienvenue avec ce beau mâle
lee soo hyuk quoi omg
bon j'te dis pas fighting pour la fiche que tu as déjà terminé :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 0:51
Aiichiro: Oui, je joue bien Lee Soo Hyuk. Mon choix s'etait en premier porté sur Kim Jaejoong, mais il est déjà pit alors j'ai opté pour lui, qui convenait parfaitement au personnage.^^

Yutarou: Hé oui, un mec, un vrai. En même temps c'est pas les mecs qui manque: ici, les hommes dominent. Ne t'inquiete pas, je ferai en sorte que tu te souvienne de moi :0268:

Zeno: Oui, il a bien souffert et souffre toujours d'ailleurs.

Kyann: Je te remercie. Toujours aussi beau ^^ Ravie de te revoir Miki :-039-:

Berry: Oui, il va falloir lui redonner le sourire, je compte sur toi :0252:

Eru: Je t'en remercie ^^. Je n'ai pas encore finit ma fiche, mais bientôt. :-039-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:23

dakota lei ▲ my mind is so confuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1