AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ci...Ciné quoi ? Ha! Cinéma ?? [Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 22:58
Ce soir, c’est soirée cinéma ! Même si j’aurai préféré une soirée Samba en soit mais on pourra la faire la prochaine fois. Enfin qu’importe, je sors avec ma princesse, la seule, l’unique, ma Tsukiko ! Je me coiffe correctement et j’enfile une belle chemise rouge avec des bretelles puis vérifie dans le miroir que je ne suis pas trop moche. Quand je sors avec le squad, je fais en sorte d’être magnifique parce que comme ça, on intimide les gens dans la rue. On peut faire genre d’être mannequins ou de futurs idoles et tout. Je nous imagine parfois marcher au ralenti, les cheveux au vent et les lunettes de Soleil sur le nez. Tkt, je pense qu’on gère niveau physique, surtout les deux nanas, elles sont vraiment les plus jolies de l’Univers ♥ Je me brosse les dents, je mets mes chaussures et je file, saluant mes cothurnes d'un geste de main.

Prenant mon deuxième casque sous le bras, j’attrape les clés et sors de mon dortoir pour aller récup’ mon scooter en bas et l’enfourcher après avoir mis ma protection sur la tête. J’actionne l’engin et file vers l’appartement de Tsukiko. A un feu rouge, je m'arrête et lui envoie un sms  la prévenant que « j’arrive d’ici 5 minutes » mais je sais attendre, elle sait qu'elle peut prendre tout son temps.

Rapidement, j’arrive en bas de chez elle et patiemment, je joue a Snake sur mon portable le temps qu’elle descende. Entendant la porte d’entrée s’ouvrir, je lève la tête et souris de toutes mes dents avant de courir vers elle et de la prendre dans mes bras, la soulevant et l’enlaçant tendrement, essayant de ne pas l’assommer avec ma visière.

« Tsuki jolie ! T’es magnifique comme à ton habitude ! » Je la lâche et lui tend le deuxième casque, n’arrêtant pas d’illuminer mon visage avec un ridicule rictus.

« Alors cette première journée de vacances ? Tu participes à la croisière toi ? » Je vérifie qu’elle a bien enclenché ce qui s’attache sous son menton puis remonte sur le véhicule, me préparant le temps qu’elle s’installe bien derrière moi et qu’elle s’accroche correctement à ma taille avant de démarrer. Ce soir, t’inquiète poupée, on va bien s’amuser ♥ ! C'est satisfait ou rembourser, promesse de Yûta ~

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 0:47

Ci... Ciné quoi ? Ha! Cinéma ??


Tenue - C'est pas comme si on sortait presque jamais avec Yûta mais à chaque fois qu'on sortait avec le squad j'étais la fille la plus heureuse du monde car je pouvais profiter de mes meilleurs amis, pour cette fois je profiterais avec Yûta, on avait donc convenu qu'on irait au cinéma. Je me préparais donc pour la fameuse soirée, enfilant un haut qui dévoilait mes épaules et un short, je me maquillais légèrement afin d'être présentable, histoire de pas faire peur à l'assemblée. J'avais toujours pas trop pris de couleur en plus, bon en même temps j'avais pas eu trop l'occasion d'aller à la plage ou de faire des choses au soleil. Je finissais de me coiffer lorsque je recevais un message de mon meilleur ami, je souriais donc en tapotant sur mon écran pour lui répondre. Oki ! Je t'attends alors. ♥ Je passais donc ma main dans mes cheveux en me les brossant afin qu'ils aient une certaine forme, sinon j'aurai pu ressembler à une sorcière. Mauvaise idée !

Je mets donc mes baskets, prenant mes clefs avant de sortir de chez moi en refermant comme il fallait la porte derrière moi à clef, bien verrouillé et hop on était partis. Je descendais les marges toute joyeuse en souriant avant de pousser la porte pour me diriger vers la sortie et ainsi rejoindre mon cher Yûta, je le voyais donc à l'horizon qui relevait la tête pour me sourire en me voyant. Je ris légèrement à ses compliments, très flattée bien que j'adorais qu'il me traite comme une princesse je trouvais ça trop mignon et c'était l'un de mes seuls amis garçons ! J'arrivais vraiment pas à m'en faire d'autres. Mais bon passons c'est pas le sujet de la soirée !

- Yûtaaaaaa ! Merci, tu es tout beau toi aussi ce soir.  Tu vas faire des ravages au cinéma ! Rétorquais-je joyeusement de manière sincère. C'est sûr que mon Yûta il était toujours au top. Je souris donc en le laissant me prendre dans ses bras, le serrant toujours joyeusement, contente de le retrouver. Il finit par me lâcher pour me tendre un casque, je le prenais donc avant de l'enfiler sur ma tête tout en l'écoutant, hochant la tête en souriant. Plutôt bien je me suis bien reposée ! La croisière ? Hmm non je pense pas que je vais pouvoir, ou ça serait disons... compliqué. Mais bon ce soir on va bien s'amuser la croisière c'est pas important on a pas besoin de ça nous !  Tu y vas toi ? Demandais-je en souriant.

Je viens donc directement sur le véhicule, m'accrochant à sa taille pour être bien attachée histoire de pas tomber ou d'avoir un accident c'était pas le but de la soirée. Il démarre ainsi le scooter et en route mauvaise troupe on va s'enjailler !


acidbrain

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 17:23
Rien de plus merveilleux que de voir le sourire d’une personne qui nous est chère. Et encore plus lorsqu’on sait qu’elle se bat tous les jours pour vivre. Tsukiko est une battante, une gagnante. Je ne me fais pas de souci pour son avenir, je sais que quoi qu’il arrive, elle saura le tourner à son avantage.

J’aime à la prendre dans mes bras, la serrer assez fort pour lui prouver toute l’affection que je lui porte, à lui prouver combien le monde a besoin d’elle, combien moi je suis heureux qu’elle soit là parmi nous, toujours en vie. Parfois je suis un peu mélodramatique, faut m’excuser, ça vient de mon pôpa !

« C’est pas dans le noir que je vais draguer en soit… » Je rigole de pleine voix et la lâche pour qu’on s’installe correctement, continuant de discuter d’un peu de tout… Et surtout de rien.  Je fais attention à ce qu’elle est bien calée derrière moi puis secoue la tête de négation, ouvrant ma visière en me tournant vers elle :
« Nope, pas de croisière non plus pour moi. Je suis trop habitué à partir avec mes parents. » Je tourne la clé pour le moteur puis hausse les épaules. « Puis c’est le conseil des élèves qu’en a eu l’idée et qui a organisé, j’admets que ça nous a pris tellement d’efforts que j’ai pas cherché à vouloir y participer hahaha »

Je tire un peu sur ses bras pour qu’elle soit bien calée contre moi (C’est pas vrai, j’en profite pas ! Même si au fond, c’est toujours agréable d’avoir une fille contre soi ~) puis démarre le scooter, me déplaçant avec souplesse, sûreté et vitesse jusqu’au cinéma non loin, me garant à une place réservée pour les véhicules à deux roues. Gentleman, je descends en premier et aide Tsukiko ensuite, lui détachant le casque puis le mien, rangeant le tout dans le coffret accroché derrière. Je verrouille le tout avec un antivol puis soupire de soulagement, remettant du mieux que je peux (c’est-à-dire horriblement) mes cheveux en place.

« On va voir quoi déjà ? C’est un film d’action non ? » Je déboutonne de deux boutons ma chemise et tend mon bras à mon amie pour qu’elle y passe le sien, arquant un sourcil avec malice. « Mademoiselle allons-y ~ ! »

Je l’emmène vers le bâtiment central, racontant les derniers potins des dortoirs RPS, la fois où j’ai vu une fois un type à moitié nu en train de manger dans le couloir et l’autre fois où une nana faisait du yoga tellement compliqué qu’on voyait plus sa tête. Bref, je la tiens au courant des choses importantes de la vie d’un étudiant vous voyez ?
« Oh regarde!  » Je pointe vers un écran tactile de la taille d’un humain. « On peut prendre des photos ensemble comme ça ! » Je cligne des yeux et lis la notice. « Ca s’active avec les mouvements ; Faut toucher le carrée blanc en levant la main ? Un truc comme ça. La technologie quoi ! »

Je souris et me mets devant, tentant de le faire fonctionner, me retrouvant à sautiller et à me dandiner… Très classe mais comme on dit, le ridicule ne tue pas ~ !

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 20:31

Ci... Ciné quoi ? Ha! Cinéma ??


Tenue - Pourquoi pas ! Ca pourrait faire un nouveau concept de drague. Disais-je avec un grand sourire à mon camarade, après tout pourquoi pas dragué des filles dans le noir, quoi que je crois que l'idée a déjà été prise par la télé, pas sûr ça fait un moment que je regarde plus régulièrement la télévision, je préfère mon ordinateur. Il m'apprend ainsi qu'il va pas faire parti de la croisière non plus, je secoue la tête d'un air un peu déçu et triste pour lui, venant le serrer doucement contre moi pour le consoler, je lui souris donc tendrement. Bon au moins on reste ensemble comme toujours, jamais séparé ! M'abandonne jamais ok ? Sinon je viens te chercher sur une barque s'il le faut. Disais-je en faisant une petite moue faussement boudeuse.

Je m'attache donc au conducteur qu'était Yûta pour éviter de tomber et lui faire des soucis ou avoir un accident, j'allais pas faire la chiante dans ce genre de situation. Je reste accrocher à lui toute la durée de la conduite jusqu'à ce qu'on arrive finalement. Il m'aide à enlever mon casque, je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre, on allait pas non plus chez les sauvages même si j'étais pas très coquette y avait un minimum pour être présentable ! Il me demande donc ce qu'on va voir, un film d'action oui c'était bien ça je hoche donc la tête en lui souriant.

- Ouaip c'est bien ça ! Répondis-je tranquillement en souriant avant de le regarder pour voir ce qu'il faisait. Dis donc monsieur ohohoh ! Tu deviens trop beau c'est aveuglant. Disais-je en gloussant légèrement en attrapant son bras.Oui je te suis ![/color] Nous nous dirigeons ainsi vers le bâtiment central tout souriant, peut être les gens nous prennent pour un couple au passage mais non on est juste amis. Je riais légèrement à ses histoires qu'il me racontait, une fille qui faisait du yoga ? Un homme presque nu qui mangeait ? Bizarre ce scénario il est sûr c'était à RPS ? D'un coup il m'arrête pour me montrer un écran tactile, oh ça a l'air intéressant des souvenirs oh oui ! Oh mais c'est cool ça dis donc ! Faut en prendre allez allez ! Disais-je d'un air impatient. Je souris donc en le laissant activer la bête en souriant avant de prendre des poses en relevant mes deux doigts et le prendre dans mes bras avec un grand sourire pour remémorer dans cette photo le bonheur que ça me fait d'être avec lui.


acidbrain

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:55
« Non mais moi ça me dérange pas, je vais glander, m’entraîner un max, passez voir la famille et attendre que mes parents reviennent du Brésil !  » Je me serai bien retourné pour la prendre dans mes bras, mais cela m’aurait demandé une souplesse que je n’ai sûrement pas, du moins à ce que je sache, je suis pas encore contorsionniste ! « Et je te rassure, je compte pas t’abandonner d’ici peu. C’est prévu. Un jour !  » Je rigole comme un bouffon mais lui tapote le genou avant de démarrer. « Tu sais que je le pense pas » Bêtement, je souris dans mon casque, pas moyen qu’elle le voit mais ce n’est pas bien grave, le geste est là. Pendant le trajet, je chantonne et fais du tam-tam sur ses cuisses aux feux rouges, l’intimité avec moi, ça n’existe pas parfois… Je l’admets. Je suis bien trop à l’aise avec Tsukiko pour que cela me dérange.

Tsukiko a pas grand-chose à faire pour être jolie, elle a du charme et un magnifique sourire alors forcément on fait la paire à deux. Bon, les gens nous regardent sûrement comme si on était un couple mais ce n’est vraiment pas un problème pour moi, qu’ils pensent ce qu’ils veulent, je suis content de passer du temps avec ma meilleur ami, ça ne changera pas ! « Ce n’est que maintenant que tu te rends compte de ma beauté ?! » m’exclamais-je, à la limite du choqué, un rictus malicieux sur les lèvres. « J’avais pensé que tu me trouvais beaucoup depuis toujours et que c’était pour ça qu’on était devenu pote ! » Je secoue la tête, déçu. « Franchement, je pensais mieux de ça de toi. »

Je feigne le désabusement encore quelques secondes le temps qu’on marche toutefois, je finis par raconter des histoires improbables de l’école, parfois on dirait une école de fou moi je vous dis… Aussi fou que moi ? Oui ! Je saute devant un écran à chaque fois pour activer le compteur et pose différemment : De profil, tirant la langue, souriant et enlaçant Tsukiko, c’est parti pour 5 minutes de photographie. Une fois la séance finie, je m’approche de l’appareil, le téléphone en main et essaye de m’envoyer les fichiers sur le téléphone… Toutefois… « Uh… Ca envoie rien du tout ? » Je retente deux, trois fois, mais aucune réception ne se fait. Je fronce les sourcils. « T’arrives à les récupérer ? La machine me dit Fuck… » Je grogne et me tourne vers elle, frustré. « Tu sais quoi, on est trop Fab’ pour se laisser gâcher la soirée à cause de ça ! »

Je mets mes mains sur les hanches et faire virevolter mes cheveux en arrière, tapant une dégaine digne d’un porno gay… Ce que je ne suis pas (bien que j’ai déjà couché avec un homme, je ne suis pas gay, je suis pan’…) Attrapant sa main, je nous emmène vers une autre machine et avance en roulant des fesses, ricanant à chaque pas jusqu’à ce que je m’arrête et mette la main sur mon front.

« Ok, j’ai l’air d’un travesti… J’arrête. » Je zieute aux alentours et arque un sourcil. « Meuf, j’ai faim. » Je fais la moue et pose ma tête sur son épaule, imitant le chien battu (ma spécialité ~)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:52
 

Ci...Ciné quoi ? Ha! Cinéma ?? [Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...
» Les couples célèbres du cinéma
» Le printemps du cinéma
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-