-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 im dae hun » Just do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 13:06
Im Dae Hun feat Kim Nam Joon
Profil
nom : Im prénom : Dae Hun âge : 24 ans date de naissance : 13.09.1992 Ville de naissance : Westmount, Canada origines :  Canadienne & sud-coréenne groupe : Étudiants année :  3ième année Section : Lettres & langues Matière(s) : Linguistique & langues étrangères sexualité : Officiellement hétérosexuel ; officieusement il s'en c**** situation : Célibataire Qualités  : Posé. Observateur. Créatif. Studieux. Débrouillard. Vif d’esprit. Loyal. Audacieux  Défauts : Solitaire. Silencieux. Rancunier. Manipulateur. Franc. Distrait. Détaché Couleur préférée : Aucune Boisson favorite : Café latté Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Bêta-correcteur dans une maison d'édition & compositeur/parolier à son compte

clique sur les onglets
Anecdotes
Son père vient d’une famille pauvre et Dae Hun l’a toujours silencieusement inculpé du malheur de sa mère une fois en Corée du Sud, il a passé plusieurs test avant qu’on lui déclare un QI de 170 il sait jouer de la guitare et du piano, puis est une bête pensante aux échecs il cuisine comme un dieu, attention à ne pas prendre de kilos il possède une mémoire photographique plus développé que la moyenne il parle anglais, coréen, français, japonais, hindi, espagnol, mandarin, cantonais, vietnamien et le langage des signes   pendant ses voyages, il s’est initié au surf et à l’escalade sauvage il n’a jamais pris de drogue illégal il sait qu’il a du charme et n’hésite pas à s’en servir étant gamin, il est tombé sur une pierre et il a dû avoir des points de suture sur le côté de la tête ; on peut encore voir sa cicatrice   il déteste les aegyos, tout ce qui est fake et pourtant, il a un faible inexplicable pour Pikachu il peut dormir n’importe où, n’importe quand, grâce à du Zopiclone qui combat ses troubles de sommeil la musique, la littérature et le café, c’est toute sa vie il bande, il baise, mais le plaisir n’est jamais extatique   il préfère être au dortoir que de se taper sa belle-famille à chaque soir il envoie régulièrement de l’argent à sa mère, même s’il est conscient de ce qu’elle en fait Dae Hun est loin d’avoir un cœur de pierre ; voyager l’a réveillé, composer l’a fait vivre

Histoire
Et si je disais que je n’ai aucun rêve. Si je disais que je n’ai aucun espoir. Que je vis parce que je ne peux pas mourir. Qu’est-ce qu’ils feraient ? Qu’est-ce qu’ils me feraient ? Je n’ose l’imaginer. Alors laisse-moi seulement te raconter et peut-être que je trouverai un sens à ma vie dans le reflet de tes yeux. [poésie, me voilà. Ça fera vingt dollars.]

Né à Westmount dans la région de Montréal, je connais la grasse richesse avec un père coréen, professeur de langues étrangères et multilinguistique, puis une mère canadienne, écrivaine de profession. J’étais ce qu’on appelait un enfant au tempérament difficile ; des lamentations, des cris, des pleurs et des caprices pour un rayon de soleil ou une caresse de trop. Lorsque je n’étais pas dévoré par les larmes et les plaintes, j’étais dans les nuages. Perdu au loin, silencieux dans un monde où j’étais le seul à respirer. Le centre de la petite enfance ne m’a jamais apprécié : qui aimerait un enfant comme moi ? Mon cas ne s’est pas amélioré à mes 6 ans, âge où le corps enseignant de mon école primaire a décidé de m’abattre. Terminé, Dae Hun. Fini. You’re done.

On m’a diagnostiqué un trouble de l’attention – TDA – et on a acheté mon silence. Le silence de mes parents aussi, trop occupé à générer de l’argent. À régénérer leur portefeuille. Une dose de Concerta, une dose de Ritalin ou une autre de Biphentin ? Au fil des ans, je suis devenu un cobaye avec un corps qui ne semblait pas coopérer au traitement qu’on lui imposait. Délaissé par mes pairs, j’ai joué avec ma solitude. Je me suis lové dans une bulle imaginaire où j’ai tourné des milliers de pages littéraires, récité des dialogues entiers de films classiques, chanté les hits des Beatles et de Nirvana, gratté la vieille guitare à ma mère sur des airs d’Éric Lapointe. Plongé dans un monde alternatif à la réalité, mené par les effets secondaires de la médication, on m’a étouffé.

Mon père nous a quitté pour embrasser à nouveau la Corée du Sud lorsque j’ai eu 10 ans. Cette année-là, rien n’a vraiment changé. Ce qui a réellement bouleversé notre vie est la publication d’un nouveau roman de ma mère lors de mes 11 ans. Très sombre, la critique frôle le rejet total. Coup dur pour elle, pour nous, pour moi qui me fait pourchasser par les rumeurs sales. Complètement mis de côté, je me suis appliqué à faire ce que je savais le mieux ; apprendre et comprendre tout ce qui se trouve sous mes yeux. Ici ou à New York, enrichir mon savoir n’avait aucune différence et c’est pourquoi je n’ai eu aucun épisode d’adaptation lorsque nous avons quitté le Canada pour les États-Unis. Nouvelle maison d’édition pour ma mère, nouveau charmant salaud dans son lit, je me contentais de prendre une nouvelle dose d’Adderall.

À peine 14 ans et je fuyais déjà le foyer, ma mère et toutes ses conquêtes qui traînaient dans la cuisine en buvant un café de qualité, un regard hautain posé sur ma bouille de gamin. Une chose en entraînant une autre, j’ai intégré un gang de rue. Observateur, analyste, silencieux, on me prenait pour une grosse tête et on me refilait déjà la sale besogne de réfléchir. Sans même en être conscient, j’utilisais déjà une partie de mon QI de 170. Cadeau ou poison ? Je ne saurais le dire encore aujourd’hui.

J’étais entré dans ma quinzaine d’années quand le cerveau de ma mère a eu un breakdown monumental. Un nouveau roman publié, une critique tranchante et écoeurante ; je me souviens encore de les avoir lues dans la rue, jurant contre mon cœur que je croyais dur comme pierre parce que je n’arrivais pas à ressentir. Je ne feelais ni la peine ni la colère ; il n’y avait qu’un vide, que l’infini, vaste et vide. C’est à ce moment précis que j’ai recraché tout ce qu’on me donnait. J’ai vomi ma vie, j’ai vomi chaque comprimé qu’on m’avait dit d’avaler. Et pendant que ma mère se mariait aux bouteilles de Cognac et de Grand Marnier, je revendais ma médication aux petits cons qui voulaient planer. Aux imbéciles qui voulaient se perdre et aux perdus qui voulaient oublier. Je ne me suis jamais senti aussi vivant et mort à la fois.

Sans rêve. Sans but. Sans espoir.        
Comment j’avais pu vivre jusque là ?

Chose certaine, d’autres pensaient payer leur liberté de mon nom. Avant mes 18 ans, des membres du gang furent arrêtés et interrogés après un affront entre les 3Staccs et les MIHB. Vendre la tête pensante de la bande était visiblement une meilleure idée que de boucler une dizaine de gars ne servant que de main d’œuvres. J’étais bien déçu de ne pas avoir droit à un spotlight dans la face ; on me relâchait bêtement sans explication. C’était à la limite de l’insulte, mais mon père n’était visiblement pas de cet avis. Il n’eut qu’à jouer de sa notoriété de PDG par la suite, puis à verser quelques billets pour obtenir rapidement ma garde. Que quelqu’un ose me dire que l’argent n’est pas synonyme de pouvoir.

Si le fait que je n’ai pas protesté contre ce changement de situation semble curieux, c’est que je n’ai pas précisé à quel point tout m'était égal. Rien ne m’atteignait. Rien ne me choquait. Mon niveau de lassitude battait sûrement des records, alors que mon cerveau tournait à mille à l’heure. Ici ou en Corée du Sud, il n’y avait aucune différence si ce n’est que ça ne pouvait pas réellement être pire. Du moins, c’est ce que je croyais.

Mon père s’était remarié et j’étais rapidement devenu le vilain petit canard, mais sa voix ne trouvait jamais réplique. Il avait décidé de m’intégrer à la famille et de recentrer mes priorités, quoi qu’il en coûte. Il m’avait laissé le choix ; J'avais la liberté d’étudier la matière qui me plaisait, tant et aussi longtemps que je me servais de mon quotient intellectuel élevé. Tant qu’il était satisfait de clamer haut et fort qu’il avait un fils aîné. Pour acheter la paix – et peut-être pour la première fois par intérêt – je me suis inscrit en Langues et lettres.

Obtenir le diplôme a été un jeu d’enfant. Je l’ai tenu dans mes mains à 20 ans, âge où j’ai commencé à être bêta-correcteur dans la maison d’édition de mon père. Je n’étais pas un travailleur officiel à temps plein et c’est bien pourquoi je n’aimais pas supprimer ce « bêta » de mon titre. Ça n’empêchait pas les déchets de lancer des rumeurs et de piailler dans mon dos ; le jeune américain pistonné par son père se taillait une place dans la compagnie. Mais je ne trouvais rien à redire. Peu importe les circonstances derrière les faits, c’était la vérité.

Encore 20 ans, la Corée est sans intérêt, le monde est devenu trop grand. Voyager est sans doute la toute première chose que j’ai demandé de moi-même depuis des années, mais mon père planifiait déjà mon entrée à l’université. Retour en enfance, j’ai fait la gueule.  Et sous la condition de garder contact avec mon paternel et de continuer mon travail à distance, je suis parti. J’ai foulé des dizaines de terres différentes, au quatre coins du monde, toujours sous le même ciel et le même soleil. Japon, Botswana, Australie, Inde, Uruguay, Groenland, Cambodge, Pérou, Chine, Nouvelle-Zélande, Madagascar, Sierra Leone, Islande, Vietnam, Nicaragua, l’Ouest Canadien ; je me suis enrichie le cœur et la tête à chaque pays, buvant les langues, goûtant les traditions. Est-ce que je rêvais de tout cela ?

Tu connais la réponse.

Lorsque je suis revenu en Corée du Sud à l’âge de 23 ans, mon père m’a imposé l’université. Il avait compris comment je fonctionnais, comment mon cerveau opérait, alors il m’a de nouveau laissé le choix. Je me suis inscrit en Linguistique et langues étrangères dans une école réputée, pour contenter mon père, fuir ma belle-famille de nouveau et obtenir un bout de papier après trois ans. Et parce que j’avais apprécié mon court séjour de quelques semaines au Japon, j’ai décidé de m’y installer pour mes études, de m’imprégner de son histoire et de ses valeurs. Cette année-là, j’ai vendu pour la première fois une chanson composée et écrite par mes soins. C’est à ce moment que j’ai compris que vivre sans passion était une mort continuelle sans être enterré. Et pour la première fois, j’ai senti mon cœur battre.

Pour la première fois, je vis pour de vrai.

Derrière l'écran
pseudo: Caly âge: ♥♥♥ presence connexion: 5/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Namjoon ➦ Rap Monster [BTS]</font> [u]»[/u] Im Dae Hun

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 13:06
+1 j'édite apres ma chou ♥

Bon dieu que t'es beau avec Joonie ♥️ Mon kokoro bat de l'aile :-040-:
Ton perso a l'air juste démens :0220:  On se trouvera un lien de fifou parce que Sugamon :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0238: :0251:
Et puis avec ma rukia too :0224: :0224: :0224: :-033-:  *s'en va*
Bref bienvenue officiellement Girly luv luv :0238: :0238:

edit : http://ulookfreshlikesalad.tumblr.com/post/149045786875/im-a-freak-lunatic-on-the-mufuckin-beat
http://kimgothjoon.tumblr.com/post/149094061259/bts-au-yoongi-winds-up-in-prison-after-an-angry

JPP. *repars*

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : im dae hun » Just do it. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
im dae hun » Just do it. Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

im dae hun » Just do it. Separator
im dae hun » Just do it. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : im dae hun » Just do it. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
im dae hun » Just do it. Separator
im dae hun » Just do it. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

im dae hun » Just do it. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
im dae hun » Just do it. Separator
im dae hun » Just do it. Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : im dae hun » Just do it. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

im dae hun » Just do it. Separator

im dae hun » Just do it. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

im dae hun » Just do it. Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

im dae hun » Just do it. Separator

im dae hun » Just do it. Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 13:30
NAMJOOOOON :-031-:
il manquait plus que lui pour compléter le groupe **
je viendrais évidement pour des liens enfin plus avec mon kookie parce que mon jimin est un peu ...
bienvenue ! & good luck pour ta fiche :0238: n'hésite pas si tu as besoin d'aide :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 13:42
Ow! Welcoume :0189: Hâte de lire tout ça et de savoir ce que tu nous en fait ! Spas souvent qu'on a des gens dans l'édition :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 14:43
rapmon :0238: bienvenue, excellent choix d’avatar bg, bon courage pour la rédac’ de ta fiche, kiss

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
im dae hun » Just do it. PybMj1R
im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

im dae hun » Just do it. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

im dae hun » Just do it. PybMj1R

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : im dae hun » Just do it. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

im dae hun » Just do it. S6pQuEz

im dae hun » Just do it. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

im dae hun » Just do it. PybMj1R

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

im dae hun » Just do it. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 15:54
Fufufu ♥️
Bienvenuue parmi nous ! :-031-:
Si t'es en maison d’édition faudra un lien avec mon Haru! Et mes BTS forcément
Courage pour ta fichouille !:-0141-: :-014-:

♥:

:0252:

J'ai vu aussi pour les matières si c'est à voir avec nous hésite pas à nous mp :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 19:20
HO BORDEL DE MERDE RAP MONSTER!!!!!!! :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 19:47
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:
Amuse toi bien ici :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 22:19
Omg, mais l'accueil, quoi ! :-03-:

Kyota ; JPP DÉJÀ. Mon coeur a cessé de battre en posant les yeux sur Suga. Je suis trop faible, ça a pas de bon sens. Pis tin toi, clair qu'on va se trouver un lien de mvhghvk ! Genre, t'as même pas le choix, c'est obligatoire :-01-: :-031-:  Avec n'importe quel perso, n'importe où, n'importe quand. PIS BOOM. Akward, no. Don't.. Happiness. Pis juste parce qu'on a du style à revendre, même crevé. :-0141-:

Dawn ; Je me demandais tellement s'il y avait une erreur dans le bottin des avas quand j'ai vu RM de libre, haha ! Une fois certaine de pas être aveugle, je me suis dépêchée de le réserver :-0108-:  On gardait le meilleur pour la fin, mwahaha ! /out C'est quand tu veux avec qui tu veux pour un lien/rp, je dirai jamais non à un BTS :-01-: Pis je sais pas ce que veux dire ces trois petits points après la mention de Chimchill, mais j'ai ri XD

Heng ; J'ai pensé à son histoire toute la journée au boulot, j'espère que ça va donner un truc bien plus tard quand je l'écrirai :-013-: Merci beaucoup !

Farley ; Merciii, je m'y mets très bientôt :-0141-:

Kyann ; Quand tu veux et avec qui tu veux pour les liens, ça me fera grave plaisir :-0146-: Effectivement, je risque de t'envoyer un mp, dans ce cas ! Je ne voudrais pas écrire son histoire et faire une boulette ~
Fallait pas me lancer dans les gifs ♥:

Iruma ; OMG MAIS JE SUIS EN DANGER :-096-: :-056-:  Merci beaucoup, c'est gentil :-0141-:

Rina ; Merciii ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Aoû - 11:57
ICI Kyota mais sous une forme féminine :-03-: :-01-:
Jpp de tes spams ça me tue XDDDDD ♥️ :-031-: Mais oui, me tarde que tu finisses ta fiche :0268: :0220: Je vais te séquestrer je l'ai décidé :0223: *sors en courant* :0252: :0224: :-013-: :-013-: :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Aoû - 13:13
Me semble que tu devrais être habituée, non ? Mwahaha ~ :-0136-:
J'ai finis le planning, il aura pas eu une vie heureuse, le pauvre. Je suis donc ben trash des fois HAHA (bon, c'pas siii pire mdr)
Oh oui, séquestre-moi :0223: :0220: :-033-: :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Aoû - 11:41
Non :/ Le pauvre :/ Viens je vais le materner moi :/

De toute façon t'aura pas le choix t'as l'air d'aimer ça en fait XDDDDDDDDDDD :0220: :0223: :0268: :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 12:59
Je me suis jamais plaint en tout cas ! :0220: :-092-: :0199:

Huhu ♥️

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
im dae hun » Just do it. PybMj1R
im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

im dae hun » Just do it. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

im dae hun » Just do it. PybMj1R

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : im dae hun » Just do it. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

im dae hun » Just do it. S6pQuEz

im dae hun » Just do it. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

im dae hun » Just do it. PybMj1R

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

im dae hun » Just do it. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

im dae hun » Just do it. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 13:39
J'adore comment tu écris sérieux, j'ai dévoré ta fiche xD
En tout cas tout est parfait! Amuse toi bien parmi nous surtout ! :-031-: :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

im dae hun » Just do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-