-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 0:16
Lee Eun Ha ft. Bang Minah
Profil
nom : Lee prénom : Eunha âge : 23 ans origine :  sud-coréenne Avez-vous fréquenté RPS?: non  sexualité : au choix situation : bonne revenus et/ou métier : mannequin  

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est née en banlieu de Séoul, dans une famille pauvre, sa mère élevait seule ses huit enfants, Eunha a honte de ses origines. Son physique est ce qui compte le plus pour elle. Elle en joue beaucoup. La demoiselle est au Japon sous une fausse identité, elle se fait passer pour une japonaise muette pour ne pas être trahi par son accent coréen. Sa famille n'a plus de nouvelles d'elle depuis des années et elle ne compte jamais retourner en Corée du Sud.  Elle a peur des chats. Mais seulement des gris. C'est un gouffre sans font, elle passe littéralement son temps à manger.

Histoire
→ Eunha est née en banlieue de Séoul d'une mère instable émotionnellement qui passait plus de temps à chercher de nouvelles conquêtes qu'à s'occuper de ses enfants.
→ Elle n'a jamais accepté cette situation familiale, en constant conflits avec ses frères et sœurs, elle passait plus de temps dehors qu'avec eux.
→ Fine observatrice, aucun détails ne lui échappe et elle sait tirer les meilleurs profits des situations.
→ Par elle-même, elle apprend le japonais, attirée par le pays depuis son plus jeune âge, elle commence à travailler pour pouvoir trouver son indépendance et s'en aller pour ce pays qu'elle aimait tant.
→ Rapidement perdue dans cette grande ville, elle trouve un moyen de vivre confortablement sans céder aux mêmes pulsions de sa mère et sans effort : l’apitoiement. Elle se crée le rôle d'une pauvre muette abandonnée de tous. Eunha se fait appeler Murakami Airi et se fait aider par des associations dans un but de réinsertion social. Son histoire finit par arriver aux oreilles des médias et peu à peu des propositions lui arrivent, elle devient mannequin pour un magasine pour adolescente.
→ Seul son manager sait qui elle est réellement, le rôle de la muette lui va plutôt bien, du moins, elle essaie de s'en convaincre, ce n'est pas comme si elle en avait réellement le choix. La pression est difficile à supporter mais elle refuse de tout perdre, elle reconnaît sa chance.
Les liens du pv
Moon Satoshi
Maître chanteur sachant chanter
Satoshi et ses trois frères vivaient dans l'appartement en face du sien à Séoul. Ils ont le même âge, mais se connaissent sans réellement se connaître. Ils se croisaient, se saluaient vaguement, ils n'allaient pas dans la même école. La famille Moon était bruyant, sans doute plus bruyante que la sienne. Les deux plus jeunes frères causaient souvent des problèmes dans le quartier, le plus grand était violent, hurlait en longueur de journée, Satoshi était celui qu'on entendait le moins. Un jour, le plus âgé des Moon disparut, sans prévenir et un an plus tard, les trois frères restant partirent sans dire où ils allaient.

Tokyo 2016, ça fait trois ans que les Moon y vivent, et par hasard, dans une librairie, il va voir la couverture d'un magasine. Murakami Airi, mais il reconnaît parfaitement Lee Eun Ha et il comprend très bien ce qu'elle a fait. Ils sont fauchés, ils peinent à finir les fins de mois alors Satoshi tente le tout pour le tour : le chantage. Il retrouve Eun Ha et la fait chanter. Acheter son silence sinon il dévoilera tout d'elle. Elle cède, lui donne ce qu'il veut, à chaque fois. Puis elle en a assez, elle se souvient. De ce grand frère dont ils ne parlent plus. Elle enquête, paie quelqu'un pour enquêter pour elle à Séoul et elle découvre la vérité, ce corps caché. Ils l'ont tué. Cette fois, la situation tourne à son avantage. Et si elle le faisait chanter à son tour ? Il n'a pas d'argent mais elle trouvera bien quelque chose. Cacher un meurtre, c'est bien pire que mentir sur qui on est, n'est-ce pas ?

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 12:08
Informations & love
Concernant le pseudo : Les deux sont modifiables, que ce soit son nom coréen ou japonais ! J'ai vraiment mis ça pour mettre quelque chose du coup c'est  libre  :-0141-:   Concernant l'avatar : Alors c'est rare que je fasse ça mais c'est non-négociable, je tiens à Minah  :-03-:  SAUF si c'est pour Son Naeun (Apink) ou IU, je peux accepter (a)  Présence sur le forum : Assez régulière, de préférence quelqu'un qui na va pas disparaître après deux semaines  :0238:    Les exigences au niveau du rp : Rp courts, longs, peu importe je m'adapte à tout  :0252:    Petits mots doux rien que pour toi: Allez va t'inscrire  :-092-: Tu perds du temps à hésiter, tu sais que c'est fait pour toi. C'est un lien glauque, tous le monde aime ça. Allez, viens. On est bien ici  :0238:  :-0141-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980"Bang Minah ➦ Minah [Girl's Day]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6070-f-lee-eun-ha-ft-bang-minah#246173"> Lee Eun Ha</a>

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : (f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : (f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah EVK3LH7
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah DYAsbWH
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : (f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah PnGLQcW
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah AD16fzJ
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah 666088873131articleseparator
(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 12:34
elle me fait penser à "luna" dans entertainer, juste pour le truc de l'identité XD
puis minah :0252: ça fait bizarre de la voir en pv ;; mais je suis contente !
bref! elle est ajoutée au bottin et j'espère qu'elle sera rapidement prise :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 12:38
Ça fait des semaines que je cherche un avatar, en voyant que t'avais laissé Minah hier j'en ai profité (a)
Merci :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) Lee Eun Ha ft. Bang Minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunan - Bang bang
» Lunan - Bang bang bullshit
» Bang bang Babe •• Perceval
» Bang bang bang - Maru
» Bang bang bang - Maru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-