AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 nevermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1836 Yen (¥) : 378 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 21:42
nevermind
Peu importe ce qu'on me disait, j'vivais comme j'voulais, guidé par mes convictions. Comment vais-je d'après toi? Comment penses-tu que je suis? J'veux demander à ceux qui priaient pour mon malheur, trouves-tu que j'ai raté ma vie ? Salauds. J'm'en fous complètement. J'n'en ai rien a foutre. Comme j'le disais toujours, au moins une centaine de fois par jour "Ce n'est pas grave". J'peux goûter à l'échec, à la frustration, et baisser la tête. Nous sommes encore jeunes et immatures, ne t'inquiète pas de ça. La mousse pousse sûrement sur une pierre qui ne roule pas. Si tu ne peux pas te retourner, vas de l'avant grâce à tes erreurs et oublies tout. Ce n'est pas grave, ce n'est pas facile mais grave-le sur ta poitrine. Si tu sens que tu vas t'écraser, alors accélère, idiot. Il y a beaucoup de choses dans ce monde que l'on ne peut aider. Nous sommes trop jeunes et immatures pour abandonner. nevermind.



TENUE △ « Voilà les derniers papiers, Monsieur Siam. » M'annonce mon ancien professeur principal en me donnant des papiers comme quoi j'ai quitté l'école ou que j'ai terminé mes années lycée. Bref, je peux enfin partir, sans me soucier des cours, des professeurs, du directeur ou des autres élèves. Pour certains, je suis content de ne plus les voir, ni de remettre les pieds ici, mais ça me peine pour d'autres. Je sais que je pourrais voir mon meilleur ami quand je le veux, quant à Rukia, je sais comment la joindre sans devoir forcément la croiser dans les couloirs de la royal. Les papiers signés, je n'ai plus rien à faire entre ces murs, remerciant l'enseignant avant de quitter la salle des professeurs. C'est lui qui passera par le directeur, je n'ai plus à m'inquiéter de rien, juste à filer et rentrer chez Dakota, puisque c'est à présent là que je vis. Mes parents adoptifs ont aussi acceptés le fait que je veuille mon indépendance et j'ai promis de revenir les voir de temps en temps, ou d'aller manger chez eux pour apporter des nouvelles. Sauf que je quitte l'école et ma famille adoptive, je dois me trouver un boulot, avec ou sans l'aide de Dakota.

Traînant dans les couloirs du lycée, je regarde une dernière fois cet endroit qui m'a accueillit durant trois ans et soupire. Est-ce que ça ne va pas me manquer un peu de ne plus revenir ici ? Quelques élèves de ma classe me menait la vie dure, mais d'autres étaient sympathique. Un haussement d'épaule et je trace ma route jusqu'à la place centrale, se situant entre les deux bâtiments et où se mêlent souvent les deux univers, lycéen et étudiant. La fontaine ne m'intéresse pas, ni la scène où s'amusent quelques élèves, mais au moment de vouloir quitter cet place de malheur, mon porte-clé boule de neige s'échappe de ma poche et se met à rouler sur le sol, sur plusieurs mètres. Le temps de le vouloir et s'essayer de le rattraper, celui-ci se heurte aux chaussures d'une fille, dont je ne regarde pas de suite son visage, trop préoccupé à récupérer mon bien. L'objet entre les doigts, je me redresse dans l'intention de m'excuser mais me ravise aussitôt quand je comprends qui est la personne face à moi. Anastasia, mon ancienne fausse soeur avec qui j'ai coupé les liens la dernière fois. C'est étrange de la revoir ici, à Royal, même si je m'apprête à quitter définitivement le bahut. Du coup, je ne sais même pas quoi lui dire, ni si je dois vraiment dire un truc, mais l'impression d'être gêné me prend soudainement aux tripes et sous le coup de l'embarras, je me met à tripoter le porte-clé à mon nom. ça vient d'elle, mais je suppose qu'elle a oublié.
mikaiahlue



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore
 

nevermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevermind i'll find a ghost like you! | James/Savannah
» nevermind i'll find (paris)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-