AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 21:04
Pas besoin d'aller au parc d'attraction, pour le roller coaster, j'ai ma mère qui joue avec mes émotions VDM

Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 182 Yen (¥) : 242 Avatar : winwin (from nct) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan

Age : 17 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 3ème, terminal Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram

Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:33
je garde ma nièce la semaine prochaine puisque mes parents s'en vont ... vdm

no sense
it don't make no sense, unless I'm doing it with you. focus ain't the same if the picture ain't got you in it. ever since the beginning now. you had that effect on me.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Sam 10 Sep - 13:07
A chaque fois que je monte sur Paris y'a de la pluie de prévue... VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 13:43
hier en m'étendant les jambes sous ma table de cours j'ai fais un croche-pied à mon professeur vdm

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:26
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Eru XDDDD excuse moi ! mdr

C'est difficile quand à 23 ans tu te rends compte qu'on te demande d'agir comme une adulte et que pourtant, on te traite comme un enfant. VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 15:13
Quand les gens comprennent pas réellement ce que tu dis et s'arrête sur la surface sans vraiment porter intérêt au reste anyway VDM

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 660 Yen (¥) : 257 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 20:09
Quand tu fais le Louvre, que tu te perds, fais des demi-tour, cherche la sortie bref, et que tu marche près de 25km et que tu te retrouves avec une dizaine d'ampoule pour bien te faire comprendre que le Louvre ben ça se mérite VDM

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1048 Yen (¥) : 275 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Ven 16 Sep - 11:37
j'aurai dû venir avec toi pour ne pas que tu te perdes :/ (a)

avoir l'orage, le chien malade et ma soeur qui me dit "tu sais ce que j'en pense" vdm

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 877 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:39
Trop gentille (a) (a)

Quand tu vas voir un film et que quand tu en sors ça t'a donné une idée de perso (y) VDM

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 21:01
J'ai l'impression que je trouverais jamais le temps de rp comme je veux VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:01
j'ai fais une danse de poule folle inconsciemment devant mon crush vdm

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:40
petit double poste mais pas vraiment;

aujourd'hui je bloquais le passage au casier d'un seconde car j'étais occupé à faire mon sac, en voulant m'excuser du temps que j'ai passé j'ai dis sérieusement " excuse-toi " il m'a regardé avec des gros yeux avant de partir.. j'voulais juste dire excuse-moi vdm

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:31
Ben si t'as double post /BRIQUE/

Quand tu sais pas trop quoi dire mais que t'en as pleins à dire VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 14:03
oui mais y'avait un jour d'écart, alors pas vraiment //sort//

aujourd'hui j'ai involontairement parler du mal d'un prof qui était derrière moi vdm

Pseudo : Dakota Mes messages : 252 Yen (¥) : 85 Avatar : Son Chae Young [Twice] Schizophrène? : Age : 17ans Date de naissance : 26/03/1999 Astrologie : Bélier Année : 2ème année Résidant à : dortoir 6 Planning :

Aller faire une autre œuvre dans la rue Acheter de la peinture Passer à l’improviste chez Jin Yu Faire les courses pour Jin Yu et Zeno
Navigation : Ma petite Vie Ami? RPInstagram

▬ Just my half brother ▬

▬Brother in my heart▬

Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 19:23
J'ai révisé tout un week-end de l'histoire pour m'attraper un 5/20 vdm

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 19:25
j'ai trop procrastiné et me voilà à faire 28 000 trucs pour demain vdm (bon c'est de ma faute aussi mais j'avais besoin de me plaindre)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 2:50
J'ai de nouveau mal à l'épaule alors que j'ai changé de bureau... VDM

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 0:28
Y aun retour de karma VDM

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 25 Sep - 0:41
Quand t'es une ancienne fumeuse et que tu te retrouves d'un coup à avoir envie de fumer à 00h40 oklm sans avoir rien demandé et que tu ignores cette envie subite chiante à souhait. VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 2:27
Quand tu veux dormir mais une fois dans le lit, tu n'arrives pas à dormir VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 16:51
quand tu as un rhume et que ton nez est tout le temps bouché et que tu fais du 3x500 en sport alors tu t'étouffes comme je sais pas quoi en courant vdm

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 2:08
Trop d'idées et jamais assez de temps hahahahaha VDM

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 16:25
Mon ordi met 15 ans à télécharger VDM

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 20:54
C'est plus un estomac que j'ai mais un volcan en éruption tellement ça me brûle >.> VDM

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Dim 2 Oct - 11:00
L'avatar de satoshi ne devrait pas être permis.

Quand tes cachets pour te soigner te donne des contraintes à côté et que t'essaie de te régulariser pour ne pas avoir des vertiges et tomber dans les pommes mais que t'y arrives pas et que t'es au bord de la mort au moindre mouvement. vdm jpp là.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:37

V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant