AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

nakano jake | i can't live like a dog when i'm born to be a tiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 18:36
nakano jake feat. lee sung hwa (gray).
nom : écrire ici prénom : écrire ici âge : écrire ici date de naissance : écrire ici Ville de naissance : écrire ici origine : écrire ici groupe : écrire ici Avez-vous fréquenté RPS? : écrire ici (si oui) Diplômé de quelle section? : écrire ici sexualité : écrire ici situation : écrire ici Qualités : 5 minimums Défauts : 5 minimums Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : écrire ici Permis de conduire ? : écrire ici revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
il ne donne jamais son vrai nom, cependant, il a plusieurs surnoms tel que mister j ou joker. il travaillait comme ingénieur dans une usine de produits chimiques, mais il a démissionné pour se consacrer à sa carrière de comédien/humoriste afin de faire rire les gens, un échec, puisqu'il ne faisait rire personne. il a perdu sa femme, alors que celle-ci était enceinte de quelques mois. il a déjà retiré la peau d'un homme qui était son ancien associé, car il se servait de quinn comme danseuse avec des tenues légères, trop légères pour jake. ensuite, il a forcé l'homme à monter sur scène pour se donner en spectacle et qu'il constate ce que c'est d'être vu comme un simple morceau de viande. il a essayé d'avoir le droit d'auteur des poissons, et a réussi à empoisonner tout un port au japon. mais ce poison a eu un effet, celui de donner un sourire de clown aux poissons intoxiqués. il a alors été réclamer les droits d'auteur à la ville qui détenait le port pour récolter le bénéfice des ventes. c'est de nouveau un échec, puisque les poissons sont une ressource naturelle. il a déjà kidnappé un agent de police pour le torturer psychologiquement en montrant des photos de sa fille, nue, blessée, pour prouver qu'un citoyen normal pouvait devenir aussi fou que lui.
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement! ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp : /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">lee sung  hwa ➦ gray [solo]</font> [u]»[/u] nakano jake

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 19:49
Gray. Omg. Let me die.

Bienvenue sur le forum :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 694 Yen (¥) : 204 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 20:17
je ne connais pas bien gray même pas du tout mais ton avatar colle super bien !
voilà enfin le psychopathe de quinn, hâte de voir ce que ça va donner et vos rps aussi :0238:
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ~ n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi :-031-:

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 20:46
Bienvenue! ♥
Encore un pv pris rapidement ! **
Courage pour ta fiche :-0141-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 20:54
Mon MEILLEUR AMI *rigole*

Trop hâte que Quinn voit ça tiens !! ** ♥♥♥♥ tu verras elle est géniale ♥ Je te crotte mec /BRIQUE/ :-016-: :-01-: hâte de lire ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 13:08
Bienvenue!! :-016-:
Ton perso est pire qu'intéressant tu m'étonnes que tu as choisi ce scénario!
En tout cas bon courage pour ta fiche et je suis sûre que tu vas te plaire ici :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 17:21
bienvenuuuuue
trop sympa de prendre un scéna
je ne connais pas du tout ton vava !
fighting pour la fin de ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 17:30
merci pour vos messages, j'espère être à la hauteur. :0235: :0238:

Pseudo : mela Mes messages : 85 Yen (¥) : 30 Avatar : Jennie Kim (Blackpink) Schizophrène? : Certains troubles ont été détectés chez la patiente en effet ! Résidant à : shibuya avec rina d'amour ♥ Planning :

Before the dark night traps me in, don’t leave me. There’s nothing more I want now, I can’t even tell if my heart is beating. Rather than forceful conversations with others, I’d rather be in awkward silence with you. So stay, wherever that may be sometimes, when darkness comes, I’ll be your fire. In this world that is a lie the only truth, it’s you.

☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚✧。°☆゚.*・。゚☆゚.*・。゚

︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵︵
quinn's planning ━ aller embêter noah ♔ voir ma rina d'amour et passer du temps avec elle ♔ retrouver la trace de jake ♔prendre des nouvelles d'astéria, je me demande ce qu'elle devient avec ses mômes ♔ traîner avec parce que c'est cool de traîner avec lui ♔ aller m'entraîner à la salle d'entraînement de mon agence ♔ regarder un reportage sur les hyènes ♔ partir au carnaval de Venise pour me déguiser en arlequin ♔ m'incruster dans un cours d'arts martiaux en tant que débutante ♔ retrouver et tuer celui ou celle qui a mis des tomates dans mon burger alors que j'avais dit de ne pas en mettre
︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶

◦ ♕ ✧:*・゚・:・゚・:・゚・:*♡*:・゚・:・゚・:・゚・*:✧ ♕ ◦
rina&quinn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Don't need permission, made my decision to test my limits. 'Cause it's my business, God as my witness start what I finished. Don't need no hold up, taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded completely focused, my mind is open

Navigation :

let's talk about your story with fun, i wannaplay with you and enjoy.

Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 18:08
Ok je suis pas première donc sachez que je vous hais tous #paf
OMMMMMMMMMMG MON PV BORDEL DE MERDE JE SUIS TROP HEUREUSE JE M'Y ATTENDAIS PAS QU'IL SOIT PRIS AUSSI VITE MA VIE ♥
DONC BIENVENUE TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ? QUINN X JOKER BREF LA VIE ON VA TROP RIGOLER ENSEMBLE MON POUSSIN. :-031-: :-03-: :-041-: :-083-: :-0146-: :0220:
Bref bon courage pour ta fiche et si tu as des questions hésite pas à venir me voir ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:43
merci, j'ai hâte de rp avec toi. :0223: :0238:

dose d'amour:

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :

orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :

sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.

la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.

☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you

sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)

Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:47
j'aime trop les gifs de batman dans ta fiche. tu m,as déjà conquise juste avec ça :-03-: :0238:
puis ce pv il gère vraiment. je le matais depuis qu'il était posté, mais malheureusement je joue pas les hétéros alors x) mais ce personnage est trop génial! ♥ garde moi un lien yeah? :0238:
bienvenue sur rps et fighiting pour ta fiche sinon ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:14
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :-031-:

Je connais pas l'ava, mais il assure ! Et puis les gifs de comics font déjà la job à eux seuls haha !

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison

Navigation :

#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia

#FREEFOOD

Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 19:33
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-016-:
C'est vraiment cool de prendre un pv! :-03-:

Amuse toi bien ici :-0141-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 11:28
Bienvenue :-016-:
C'est cool de jouer un pv ** Je suis contente pour Quinn :-03-:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :-031-:
Bon courage pour ta fiche :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 16:58
Bienvenue toi ♡

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:05

nakano jake | i can't live like a dog when i'm born to be a tiger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1