-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 21:34

Noah
&
Quinn
FREESTYLE

I'll tell you what I don't believe in, can I do that ? Alright, I don't believe in the, in laws, or the system by any means, whatsoever I try not to obey them at any time that's what I believe in, not believing in. So what keeps you alive ? Music, I have to listen to music all day long I say that keeps me going. I'm a pretty dark person, I've thought about ending it a million times and I have to say that music keeps me here, by far, the main thing

Qu'avais-je appris de mon oreille curieuse ? Ah oui ce soir Noah allait faire un de ces fameuses courses illégales dont il m'avait brièvement parlée mais il est pas au courant que je vais serai de la partie ce soir. Autant s'amuser ce soir, et avec la furieuse envie que j'ai de voir et d'embêter mon cher Noah, je vais pas me priver, oh ça non. A croire que ça me fait peur oh non pas du tout même je me dis que ça peut être un défi à faire et puis j'apprends vite c'est pas comme si c'était insurmontable, la mort c'est qu'une étape qu'on peut éviter ou avec laquelle on peut jouer avec à notre guise. On peut mettre le feu à un bâtiment, on peut provoquer des accidents, on sera responsable de l'acte et peut-être de l'avenir incertain des victimes mais au fond ça sert à quoi de s'en vouloir pour ça. Un homme me demande alors ce que je fais là, je précise, une aussi jolie nénette selon ses dires, je le regarde avec un sourire énigmatique, que seul moi comprenait et peut être bien Mister J, il savait tout de moi après tout. Il doit sûrement croire que je suis quelqu'un de faible et qui a peur du moindre danger qui doit vouloir se prouver que je peux le faire, mais non c'est bien plus amusant que ça. Dommage qu'il joue pas lui, j'aurai bien voulu l'écraser.

- Je vais conduire pardi ! Tu pourras regarder la course, c'est la première que je fais... J'aimerais bien ton avis. Rétorquais-je en prenant un air innocent avec lui afin de mieux l'amadouer, enfin non ça me semble presque normal de lui dire ça car je sais ce que je fais, c'est naturel après tout.

Bref ne parlons pas de ça pour le moment j'ai des idées plus intéressantes et plus amusantes à développer lorsque j'enfile la tenue adéquate pour conduire l'engin, ça a l'air d'être un joli monstre que je vais conduire là. Je souris donc grandement d'un air satisfait et amusé. Tiens j'entends au loin le nom de Noah se prononcer, ni une ni deux faut pas qu'il capte ma petite supercherie, je rentre dans la voiture d'un air félin en passant ma main dans mes cheveux en attendant de voir mon adversaire qui lui ne me voyait pas, je le regarde alors sans vraiment faire attention, cachant bien mon amusement derrière les vitres teintées. A nous deux mon cher Noah !  Un sourire en coin de dessiné sur mes lèvres. On va pouvoir s'amuser. L'adrénaline commence à monter dans le moindre de mes muscles, oh oui j'adore cette sensation, c'est comme si on s’enfuyait pour faire des choses barrées et complètement déjantées. Dire qu'il se doute de rien j'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il comprendre qui est derrière la conductrice mystère. Je trépigne d'impatience sur mon siège, allez que ça commence j'en peux plus d'attendre je veux jouer !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 20:55

Noah
&
Quinn
FREESTYLE

I'll tell you what I don't believe in, can I do that ? Alright, I don't believe in the, in laws, or the system by any means, whatsoever I try not to obey them at any time that's what I believe in, not believing in. So what keeps you alive ? Music, I have to listen to music all day long I say that keeps me going. I'm a pretty dark person, I've thought about ending it a million times and I have to say that music keeps me here, by far, the main thing

          En me levant ce matin, j’ai de suite su qu’aujourd’hui allé être une journée pourrie. J’avais eu le droit au petit-déjeuner des cadavres en guise d’hallucinations, mon frère restant celui qui finit par me faire vomir. Pour dire, c’est la première fois que j’ai pris mon neuroleptique aussi vite. C’est le stresse de la course, l’angoisse de la treizième fois. En 9 mois, j’avais réussi à gagner 7 fois, j’étais encore tout nouveau dans le domaine et après tout, j’ai repassé mon permis en sortant de l’hôpital psychiatrique… Ce genre d’activité ne m’était pas du tout conseillée. Mais il y avait de l’adrénaline, de l’angoisse et un certain désir de revivre tout ça. A chaque fois, je finis paniqué, hurlant et parfois même en larmes, cela m’a fait m’arrêter plus d’une fois. Cela m’a aussi par contre beaucoup motivé à continuer. Car plus je roule et plus je les revois et retrouve des souvenirs, parfois plus précis que dans les cauchemars qu’ils m’apportent.

Je pris un bain pour me détendre le plus possible et pris ma journée à sécher les cours et composer, ne pouvant en aucun cas supporter une quelconque pression sociale qu’impose l’environnement de l’université. Ma seule interaction sociale fût les sms envoyés à mes amis et « amies » pendant l’après-midi. C’est en entendant mon prénom appelé que je sors de ma transe et me tourne vers l’une de mes soi-disant copines pour l’embrasser rapidement tandis qu’elle me souhaite bonne chance pour la course et que « Cette fois-ci encore tu gagneras ! ». Je hausse les épaules, je veux avant tout vider mon esprit et profiter du challenge et de mes folies suicidaires de vouloir conduire plutôt que gagner.

Installé dans ma Bentley, je fais grogner le moteur, déjà placé sur la ligne de départ. Je regarde à droite et à gauche, repérant la plupart des adversaires que je connais mais ne pouvais voir tout le monde dû au nombre de voitures en file. Quand le pétard retentit, j’appuie sur la pédale d’accélérateur et mon sang ne fait qu’un tour, mon teint blanchissant à vue d’œil, le sang quittant mes mains tellement je serre le volant. Toutefois je me sens tellement de putain de vivant, j’entends le vent siffler contre les vitres fermées et la climatisation me gèle malgré ma chemise et la transpiration venant et je suis en alerte, mes neurones et mes nerfs hurlent et je sens déjà mes membres tremblés sous l'anxiété. Je me classe dans les premières voitures et reste concentré, à m’en faire presque perdre les dents tellement je les serre et écrase entre elles.
 

freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-