AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Uyeda Tao ~ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 5:43
Uyeda Tao feat Lee MinHyuk
Profil
nom : Uyeda prénom : Tao âge : 22 date de naissance : 6 août 1994 Ville de naissance : Yokohama origine :  Japonaise groupe : Etudiant année : 4ème année Section (une seule) liste ici : Art Matière(s) liste ici : Danse, Chant et Musique sexualité : Hoshisexuelle ? Non ? Bon ben Bisexuelle c'est déjà pas mal ! situation : Compliqué Qualités  : Persévérant, Affectueux, Possessif (quoi ? C'est pas une qualité ? Ah ben tant pis =D), Optimiste, Souriant, Fonceur, Excité de la vie  Défauts : Têtu, Impulsif, Égoïste (ben pourquoi partager ? Ils ont qu'à avoir le leur et voila !), Jaloux (Pas touche), Pot de colle (heu..pas avec tout le monde), Vulgaire et Sadique (ça c'est quand je suis méga en colère ou qu'on titille ma jalousie un peu trop je sais pas)Couleur préférée : Violet Boisson favorite : Ice Tea Une chambre aux dortoirs ? : c'est possible d'avoir son appart' ? Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Plutôt aisé

   
clique sur les onglets
Anecdotes
lorsqu'il tient à une personne en particulier. il est super protecteur. Très possessif aussi, il aime pas quand il est la troisième roue du carrosse en gros alors il deviens insistant et s,impose. ah la jalousie facile.   il a une personnalité éclatante, il est toujours en train de sourire et toujours de bonne humeur – ou presque - Il fait pleins de vannes pourris et est très tactile. Gros démonstrateur affectif quoi.   lorsqu'il se retrouve dans un conflit, ou qu'il c'est pris la tête avec un pote, il est toujours le premier à s'excuser.   tao est toujours le bout en train. Il clap des mains super fort et est super heureux et sautille partout quand on parle d'un truc marrant. on fit que même dans les moments dure il sourit comme un idiot x)   il est une âme romantique d'après lui.   il possède un voix super grave et ont dit que ça détonne avec sa tête mignionne   les 3 choses qu'il aime le plus : manger, dormir, et coller hoshi.      

   
Histoire

Voi-là ! Maintenant que vous êtes attendris par ce gif ridicule, je vais pouvoir vous annoncer que la suite n’est pas glorieuse donc je vous invite à prendre la porte. Mais je sais que vous êtes des petits masochistes donc, sadique que je suis, je vais assouvir vos envies : ouais je suis sympa !

Le plus logique est de commencer par les géniteurs n’est-ce pas ? Mes parents sont tous deux héritiers de famille aisé et victime de mariage arrangé. Chance pour eux, ils sont tombés amoureux au premier regard…beurk dis comme ça, ça donne la gerbe, bref ! Résident à Yokohama, mon père est un avocat prestigieux et ma mère gère ses affaires dans le domaine des cosmétiques. Deux mondes où on s’arrache mes parents : un comble dans un pays où tout est basé sur l’apparence et la mafia.

Et moi dans tout ça je suis arrivé avec amour et blablabla, bon je passe l’étape niais. Né un 6 août, je n’ai guère eu mon mot à dire, je suis arrivé et basta, mes parents ont été content dans un premier temps jusqu’à embaucher la première nounou du coin pour pouvoir se préoccuper de leur travail plus que leur descendance…trop généreux !

Bon l’avantage c’est que je n’avais pas à me plaindre, j’avais absolument tous ce que je voulais en claquant des doigts et l’insignifiance que me portait mes parents me donnait un libre arbitre infini. Mais je ne suis pas un connard, je me suis tenus à carreaux espérant dans mon enfance attiser leur faveur…quelle connerie…Tch…

Ouais ça vous choque que je parle comme ça, haha ! Mianhe, d’habitude je suis plutôt jovial et souriant, j’adore plaisanter et jamais je ne montre mes faiblesses. Mais l’histoire de ma vie à commencer à être chaotique lorsque j’étais en pleins dans l’âge ou l’on s’intéresse à des choses moins innocentes et où on se cherche encore. L’alcool, les fêtes entre pote, les sauteries … Ouais j’ai été un sale con, après tout, mes veines tentatives pour attirer l’attention de mes parents avaient échoués alors…qu’importe…Filles ou garçons je prenais ce qui me passait sous la main préférant quand même une compagnie masculine.

Enfin des banalités, mais un jour mes parents m’ont ramené un sacré cadeau … en rentrant des cours j’ai eu la surprise de trouver un nouveau résident dans ma maison. Mes parents ont eu la brillante idée de jouer les bon samaritain … je le jauge un peu du regard et remarque qu’il est… plutôt pas mal, un joli minois et un sourie à faire fondre. Ouais je m’égard mais c’est une putain de bombe...gosh ! Je soupire tout de même en lui lançant un regard désolé, ma pensée à cet instant n’est autre que : Bienvenue dans mon monde de solitude !

Mais un monde de solitude quand on est deux, c’est plus rassurant n’est-ce pas ? Alors sans vraiment comprendre et demander un quelconque avis, je me suis approprié Hoshi. Passer les portes de la maison je restais à ses côtés comme de la super glue. Il était à moi et le moindre rapprochement avec d’autre n’était pas un évènement heureux pour les autres. Je n’aime pas partager, ce n’est pas de ma faute ! C’est la faute de l’éducation que j’ai eue ou plutôt que je n’ai pas eu, haha !

Cet attachement était quelque chose de nouveau pour moi, c’était comme si j’étais obsédé par cet individus qui partage ma maison, ma vie et mon intimité. On passait nos journées et nos nuits ensemble enfermé dans un cocon. Il avait besoin d’amour et moi j’en avait à revendre, je tentais de rendre meilleur la triste vie qu’il a eu. Mais parfois tout va beaucoup trop vite pour que l’on se rendent compte que l’on est allé trop loin et qu’on a merder !

Au début, ce n’était que des câlins et des bisous par-ci par-là pour ensuite dériver a des caresses plus ambigües. Et Hoshi ne me disait rien alors j’ai continué jusqu’à commettre l’irréparable, je lui ai voler son innocence. Après dire qu’il n’avait rien dit est exagéré…pris dans le feu de l’action j’ai surtout ignoré ces suppliques, mais j’avais tellement envie de le sentir tout entier. Le faire mien et le déclarer au monde entier et surtout entendre ses petits bruits super excitant à mes oreilles. Ouais je suis vicieux, mais bizarrement il n’y avait qu’avec lui que ses sons m’excitaient à fond. J’ai tout de même tenter de le réconforter en voyant l’étendu des dégâts, je me suis comporter comme un con et j’ai essayé de me faire pardonner.

Mais l’obsession a le même effet qu’une drogue, une fois qu’on y gout on en veut encore et toujours plus. Alors on a recommencé encore et encore, Hoshi ne disait plus non, mais ses suppliques de souffrance était devenu une mélodie qui en redemandait à chaque fois. Des moments intimes dangereux et interdit aux yeux de mes parents que nous gardions secret jusqu’à ce qu’on nous surprenne en pleine action. Pas que je n’aime pas m’exhiber au contraire, cela pourrait faire l’affaire d’un super fantasme mais…disons que quand tes parents apprennent que tu baise avec des mecs et que ce mec en question et le petit protégé de la famille…c’est pas joli à voir….

Ma mère c’est acharné sur Hoshi comme une hystérique, lui foutant sur le dos toute la responsabilité…si tu savais maman que je suis le salopard qui a tout commencer. Mais je n’ai pu dire aucun mot, je suis resté là, immobile à regarder mon ange s’éloigner sans que je puisse y faire quoique ce soit. C’est la dernière fois que je l’ai vu…bien sûr il s’est barrer avec mon fric mais qu’importe…j’ai senti mes entrailles se torde et mon cœur se briser, comme si enlevait une part de moi-même. Le lendemain j’ai tout casser dans la baraque, j’en devenait fou !

J’ai demandé à mes parents de le retrouver, mais qu’importe mes mots, il l’avait catalogué comme la catin du coin et le responsable de leurs maux. Je me suis donc enfermer dans ma coquille de joyeux lurons aimant les blagues pourris, cherchant quelque part cet être qui à partager un bout de ma vie. Le lycée fini et l’université entamer, je me suis aperçu que j’étouffait plus qu’autre chose dans ce trou paumé alors j’ai décidé de prendre l’air.

L’échange universitaire, une invention au combien pratique quand on veut s’éloigner de parent qui vous colle au derrière depuis qu’ils ont enfin appris toute les frasques que l’on fait derrière leur dos. Hilarant n’est-ce pas ? Me voici donc pour ma 4eme année à l’université ROYAL Private Schools au sein du cursus de l’Art. Je compte bien y rester quelques années et pourquoi pas m’y installer.Tokyo c’est pas si mal et si je peux y recoller les morceaux de mon âme, je ne dis pas non ! J’attends de voir ce que l’on me réserve, mais surtout je veux récupérer ce qui m'appartient !  ♥

   
Derrière l'écran
pseudo: Miriyuki âge:26 presence connexion:7 /7 presence rp : 7 /7 (Après tout dépend de ma vie irl mais je serais un maximum la quoi ^^) Personnage inventé ou scénario: Scénario

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee MinHyuk ➦ MonstaX</font> [u]»[/u]Uyeda Tao
   

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 245 Yen (¥) : 100 Avatar : zhang yixing; lay; exo. Schizophrène? : disponibilité rp!! 2 / 3



taherh farley ; jang yijeong
ame cecilia ; seo yuna

we're so distracted by how things end, we usually forget how beautiful the beginning was.
Age : vingt-huit ans. Date de naissance : 13/02/1988 Astrologie : an /aquarius; is always the sarcastic one out of the group. Métier : médecin urgentiste au st-luke’s international hospital. Résidant à : shinjuku. Planning :
“       sometimes think that people’s hearts are like deep wells. nobody knows what’s at the bottom. all you can do is imagine by what comes floating to the surface every once in a while.          ”




.all of this is temporary.

s c a r e c r o w

// Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgment. For even the very wise cannot see all ends. //


parce que ma couleur préférée, c’est l’orange // #DF5B27


WHEN THE PAIN CUTS YOU DEEP, WHEN THE NIGHT KEEPS YOU FROM SLEEPING, JUST LOOK AND YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY. WHEN THE WORLD SEEMS SO CRUEL, AND YOUR HEART MAKES YOU LOOK LIKE A FOOL, I PROMISE YOU WILL SEE, THAT I WILL BE YOUR REMEDY.


be careful you are not in wonderland. i have heard the strange madness long growing in your soul but you are fortunate in your ignorance in your isolation you who have suffered find where love hides give; share; lose lest we die unbloomed.

Navigation : “ playlist to fall asleep to ” o1. robot koch – nitesky // o2. ólafur arnalds – raein // o3. howard shore – the breaking of the fellowship // o4. richard hawley – coles corner // o5. the beatles – long, long, long // o6. thomas newman – picture window // o7. radical face – welcome home // o8. erik satie – gnossienne no. 3 // o9. michael kamen – boy eats chocolate




amsterdam

clair de lune // tout le monde a une histoire radical face // l’union fait la force bowsprit // le futur est une variable dangereuse



never play

nana // 404: error not found prénom // dans un petit village de campagne prénom // une petite fille se promenait
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 6:05
bienvenue avec minhyuk :-0126-: bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 564 Yen (¥) : 242 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 6:11
Min Hyuk ! *w*
Bienvenue parmi nous ! C'est exodus qui sera contente ! :-031-:
Courage pour ta fiche ! & si besoin n'hésite pas :0238:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 8:47
bienvenuuuuuuuuuuue !
fighting pour finir ta fichette!
(minhyuk c'mon bias dans monstax avec hyungwon) :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 9:55
Merci tout le monde de l'accueil :-03-: :-040-:
Presser de jouer avec tout le monde !!! :-049-:


Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 10:08
Bienvenue sur le forum toi ♥
Et puis bon choix d'avatar *o*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 11:55
Bienvenue sur le fofo ! En espérant que tu t'y plaises ! :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 12:02
Bienvenuuee! :-01-:
Bon courage pour ta fiche, ce beau gosse :0188:

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 15:44

tao-ahhh ♥


TROP HAPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :0226:
roh non te sauve pas je me calme promis! (a) m'abandonne pas je t'aimeuhhh. :0238:  je suis pas timbré, ceux qui disent le contraire ses des menteurs  :-0154-:

 ♥  ♥  ♥  spamage  ♥  ♥  ♥ :
 
merci d'avoir pris mon pv :-039-:  comme je t'ai dis déjà je suis ta boite à réponse si tu as la moindres questions! fighting pour ta fichette :0238:  hâte de lire l'entièreté ohhh :0188:  bienvenue sur rps surtout ! :0261:


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 644 Yen (¥) : 152 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 15:51
je dois venir sur raijû, obligé :-03-: mais percy est là quelque part

pour la route ♥:
 

contente de te voir sur le forum ! ça fait du bien de revoir minhyuk/tao :0238:
(je viendrais sur ta fiche pour mes liens huhu)
bon courage à toi! & bienvenue surtout :0252: n'hésite pas si tu as besoin d'aide :-040-:


please, don't forget.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:05
Hoshiiiii :0251:
Maintenant que je suis la je vais prendre soin de toi !! :0220:

Raijû : No problèmo ! Un lien quand tu veux ! :-016-:

Sinon encore merci de l'accueil, c'est méga super bien !!! :-0126-: :-03-: :-094-:

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:38
je viens poster mon ok.
c'est genre PARFAITISSIME :-0138-: :-031-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:47
je n'ai à redire non plus ! c'est nickel :0238:
ah, par contre c'est tokyo, pas séoul *siffle* (que tu ne trompes pas après /out/)
amuses-toi bien ! & t'inquiète, tu peux vivre où tu veux, pas seulement dans les dortoirs ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:50
Merci =)
J'ai changé du coup ! :-094-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:50
 

Uyeda Tao ~ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-