AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) + Oh jin ah ft. Han hyo joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:08
Oh Jin Ah feat Han Hyo Joo
nom : oh prénom : jin ah âge : 24 ans origine :  coréenne groupe : étudiants année: dernière année sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire revenus et/ou métier : moyens / études de médecine + journaliste d'un people en ligne

clique sur les onglets
Anecdotes
quand elle a été acceptée par RPS elle a été envoyée au japon par son père pour faire de grandes études malgré le manque d'argent elle adore la viande et l'alcool Par fatigue elle s'endort n'importe où et se fait souvent réprimander par ses chefs Elle deux petites frères en corée, ils vivent avec son père elle doit envoyer la moitié de son salaire à sa famille en corée elle rêve de devenir riche

Histoire
elle est née en corée • sa mère est paralysée suite à un accident de travail • son père est médecin dans un petit village où ils vivaient • elle a deux frères plus jeunes qu'elle • ses parents l'ont envoyé faire de bonnes études au japon pour qu'elle gagne beaucoup d'argent et aide la famille à s'en sortir • elle parle couramment japonais et elle est intelligente • elle est paresseuse mais débrouillarde et se donne du mal pour gagner de l'argent • elle est dernière de sa promo, et sue pour ne pas se faire renvoyer • elle utilise sa beauté pour séduire les garçons de sa promo et se faire aider par eux • elle n'hésite pas à sortir les griffes quand elle est à bout • elle a un coeur fragile et sensible • elle se décourage facilement mais paradoxalement elle est très déterminée • elle est boursière et vit dans un tout petit studio dans un quartier malfamé
Les liens du pv
Ahn Wu Yeon ft lee jong suk
Chaud&Froid - love game
Une rencontre hasardieuse au coin de la rue, un échange de regards et le coup de foudre.. Non, ça ne s'est pas passé exactement comme ça. En réalité elle connaissait ce type de vue encore à l'époque où il avait été dans le même établissement qu'elle. Non qu'elle avait une quelconque relation avec lui mais sa meilleure amie en était follement éprise et ne faisait que parler de lui. Si bien qu'elle avait l'impression de le connaître alors qu'il n'en était rien. Plus tard elle a entendu des rumeurs sur lui, après qu'il ait abandonné ses études. On disait qu'il était devenu super riche et tout le blabla.. Alors elle s'était dit, comme son succès auprès des garçons lui était monté à la tête, qu'elle le séduirait lui aussi en un claquement de doigts et pourrait profiter de touuuut cet argent dont il allait la couvrir...! Enfin, dans son imagination tout était parfait, et tout fonctionnait à merveilles. Mais quand elle s'arrangea pour le rencontrer, s'infiltrant chez lui car impossible de faire autrement... Il la prit pour une voleuse et la jeta en taule. Elle eut beau s'expliquer il ne voulut rien entendre alors qu'elle se faisait emmener par les flics. Elle était doué pour se mettre dans le pétrin, mais elle n'était pas encore décidée à baisser les bras. Si elle ne pouvait le conquérir par la parole, c'est par un autre chemin qu'elle atteindrait son coeur et le lui déroberait. Alors hop un baiser par ci.. Un contact par là.. Et la voilà de nouveau à passer la nuit derrière les barreaux pour harcélement. Il était temps d'abandonner, cette histoire allait trop loin.. Enfin, pourquoi est-ce qu'elle continuait à penser à lui?

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:09
Informations & love
Concernant le pseudo : je suis difficile alors tu peux toujours proposer autre chose si tu le souhaites, on finira bien par trouver quelque chose qui nous plaît à tous les deux!. Concernant l'avatar : si tu as vu le drama W tu sais tout sans que je n'ai à le dire, si ce n'est pas le cas c'est simple : parli toutes les actrices qui ont joué avec jong suk, je trouve que hyo joo est celle qui va le meux, et qui va à la perfection avec lui ! Et puis ils ont tout plein de beaux gifs ensemble alors... Non non non, inutile de me proposer une autre, c'est elle et aucune autre ! :-0126-: Présence sur le forum : bon je suis actuellement en prepa litteraire donc c'est l'enfer alors je ne vais pas exiger de toi ce que je ne peux moi même accomplir alors 1 réponse par semaine gros minimum.. Même si j'aurais préféré plus ! :-035-:   Les exigences au niveau du rp : j'attends quelqu'un qui a un bon niveau, et ne fait pas plus de 3-4 fautes par reponse :-025-:   Petits mots doux rien que pour toi: je peux te batir un temple un cercueil ce que tu veux mais le plus important : si tu la prends ton kokoro battra à 100bts/h et tu vivras une histoire d'amour de la morkituuuu!
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">han hyo joo ➦ </font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> Oh Jin Ah</a>

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 20:07
Hyojoo ♥ fallait que tu l'as fasse forcément ! :0224:
Je l'ai ajouté au bottin, j'espère qu'elle va vite être prise, mais j'en doute pas! :0252: :-0141-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 20:23
Merciii ! :-031-: :0252: :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 21:39
Bonjour bonjour :0187:
Je suis intéressée par le PV ( je ne serais pas là sinon en même temps ), mais j'ai deux trois petites questions.
Est-ce que j'ai le droit de venir déranger en envoyant un MP ? :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 21:42
OUIII BIEN SÛR :-040-: :-016-: :-0146-: :-0136-: :0188:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47

(F) + Oh jin ah ft. Han hyo joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1